run boy run. (DIMANCHE, 7h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

PSEUDO : silvia
MÉTIER : surfeur

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: zéro pointé
ASPIRATION: compétition
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: run boy run. (DIMANCHE, 7h03)   Mer 18 Oct - 22:31

je hausse les épaules, sans doute ouais. au fond ça me fait marrer plus qu'autre chose, cette histoire de véto. je suis très bien chez les bleu et je suis certain qu'on finira par se reprendre dans notre course à la victoire. sans trop que je sache le mécanisme mental qui le pousse dans cette direction, achille me demande comment je trouve maia. ça me fait ralentir ma cadence un instant, surpris par la question. je me demande si c'est un simple écho à la question qui avait été posée à l'irlandaise au prime, ou si achille espère sincèrement qu'un truc se profile entre nous. bah si, très jolie même je souffle avant de chercher son regard pour essayer de lui faire comprendre la chose définitivement mais tu sais achille moi c'est elham qui me plait j'insiste pas plus que ça, amorçant un simple sourire avant de reprendre mon rythme de course. je veux pas m'étendre sur le sujet, parce qu'il n'y a rien de plus à dire. le reste, c'est entre elham et moi. mais je tiens quand même à être clair sur ça, parce que je veux qu'on arrête de me prêter des attitudes qui ne me caractérisent pas. heureusement on bifurque sur le sujet des familles, et j'me rends compte qu'il a une structure familiale assez proche de la mienne, avec des parents qui ont joué énormément sur leur passion commune. cool, faudra que tu me racontes un peu ce qu'ils font, au petit déj parce que c'est pas facile de courir en se lançant dans de grandes explications, faut qu'on économise nos souffles. pas mal de gens ont peur, du vide sous leurs pieds. des vagues. de l'eau pas limpide je précise moi c'est ce qui m'excite ce grand inconnu, ça m'inquiète pas du tout. je me suis toujours senti en sécurité, dans l'eau. même après certaines sales expériences, même après mes deux trois gros accidents. j'ai jamais eu de mal à y remettre un pied. si tu veux oui, carrément je lui souris, ça me ferait plaisir de lui apprendre les bases. encore faut-il qu'on récupère des planches. mais ça je pense qu'achille a une idée derrière la tête. j'le questionne sur bugi, mais tandis qu'il risque de se casser la figure sous la surprise, la voix de maia retentit derrière nous. on se retourne tous les deux, en se stoppant. j'en profite pour reprendre un peu mon souffle et tourner ma casquette après avoir balayé mes cheveux en arrière. yo maia je lui souris. comme quoi, quand on parle du loup. mais le loup semblerait aussi que ça soit bugi bug. et semblerait que les choses se soient concrétisées entre eux. je tourne un regard un peu équivoque vers achille, je sais qu'il risque d'être gêné, mais y'a des infos qui sont toujours marrantes à savoir. ceci dit j'insiste pas, libre à lui de réagir sur cette affirmation. déso il t'a remplacée par son nouveau best bro je dis moqueur, en direction de maia, tandis que mes lèvres se délient en un petit rire et que je me remets à trottiner.

mais ça les gens apprécient pas,
ils disent qu'il faut rester au pas
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9168-achille 

PSEUDO : casseurs flowteurs.
PRÉNOM : morgane.
COMPTES : orion, artemisia.
MÉTIER : futur étudiant.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 63 035£
ASPIRATION: amour.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: run boy run. (DIMANCHE, 7h03)   Ven 20 Oct - 17:10

Tu souris un petit peu quand tu entends que Claudio trouve Maia jolie parce que c'est vrai qu'elle est jolie, et tu te demandes du coup depuis hier soir si genre la jeune femme a pas un petit crush du coup, toi tu soulèves les points importants. Et là tu croises le regard de Claudio qui te dis que sa go, apparemment, c'est Elham, et tu hausses un peu des épaules. "C'est ce que j'ai compris quand elle a demandé à Bugi de te taper dessus pour que tu sois défiguré." Et tu hausses un sourcil dans sa direction, l'air de dire 'si vous recommencez, je suis done avec vous deux' et tu continues de courir tranquillement, laissant tout de même un sourire sur tes lèvres que l'idée soit annoncée aussi clairement, tu sais que tu peux jeter ton dévolu sur les deux là maintenant et les cupidoner comme il se doit. Pour Maia, tu lui trouveras quelqu'un d'autre, y en a plein des mignons dans l'océan, oui. Mais du coup ça te rappelle que t'as invité la brune à venir courir avec vous ce matin et que tu as oublié, de un, et que, de deux, tu ne les as pas prévenu tous les deux. Mince. Tu notes dans un coin de la tête que Claudio veux en savoir plus sur tes frères et ta soeur, mais plus tard, parce que là vous vous économisez comme des grands, prouvant que tu peux, par moment, te la fermer aussi. Tu souris à l'explication et te tournes un peu vers Claudio, comprenant mieux. "Je ne me suis pas baigné en fait? Donc je ne pourrais même pas te dire, mais de loin, j'aime bien ça déjà." Tu ne penses pas avoir de problèmes pour la mer en elle-même, tu es habitué aux lacs et compagnie, donc pourquoi pas la même chose avec la plage ? Tu souris comme un gamin quand il accepte de te montrer un peu de son surf, du moins si vous avez des planches, et tu vas essayer de garder cette idée dans un coin de la tête. Au pire, ça peux se construire une planche, non? Et, alors que t'es perdu dans tes pensées, Claudio te prends de court avec Bugi, ce qui te déstabilise assez, jusqu'à ce que la voix de Maia retentisse derrière toi. "Quoi??" Tu lances par-dessus ton épaule alors que tes pieds s'emmêlent et tu te retrouve à te casser la gueule parterre pour de bon cette fois-ci, tu te redresses avec un 'humph' d'effort gigantesque, et te retournes vers la brune, tes joues un peu trop rouges. Maintenant t'essaies de te défendre. "Ce n'est pas mon- y a rien- comment tu sais ?" Tu demandes finalement, t'arrive pas à mentir de toute façon, mais tu sais pas comment elle a pût apprendre ce qu'il s'est passé durant cette nuit alors que tu viens à peine de quitter la chambre et tu te rappelles bien de Bugi qui a verrouillé la porte. Et tu comprends. C'était une blague. "Merde." Tu souffles, encore plus rouge, avant de plaquer une main sur ton front. Enfin, jusqu'à ce que Maia lui fasse remarquer qu'il l'a oublié, laissant Claudio passer sa petite blague et tu le regarde avec une grimace. "J'ai oublié." Tu avoues dans un murmure et un battement de cils. "Mais tu petit déjeunes avec nous après !" Tu lances, comme si tu lui faisait une fleur à Maia, tu préfères te remettre à courir un petit peu, surtout pour t'éviter d'autres questions gênantes, tu ne traînes pas avec les deux meilleurs là tout de suite. Enfin, c'est toujours mieux qu'une Alessia ou une Abbi, ça c'est sûr.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9179-maia 

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
MÉTIER : stagiaire dans une société de jeux vidéo.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 2000£
ASPIRATION: compétition.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: run boy run. (DIMANCHE, 7h03)   Dim 22 Oct - 0:58

t'aimes soigner tes entrées. ça te fait sourire, presque rire même dans ce cas précis. t'as hâte de voir la réaction d'achille, parce que tu le connais tout simplement. « yo maia » te lance claudio, et tu lui fais un signe de la tête alors qu'achille lâche un « quoi ?? » avant de s'écraser contre le sol. tu te pinces les lèvres, t'espérais le surprendre mais pas lui faire mal quand même. il se relève, sans grande difficulté, et tu te mordilles la lèvre. « ce n'est pas mon- y a rien- comment tu sais ? » il dit, et heureusement que ton esprit est plus vif que cinq minutes auparavant parce que tu t'en serais voulu de manquer une information pareille. « merde. » il ajoute, plus rouge que jamais, en comprenant que tu plaisantais avec l'air choqué que t'affiches. « ok, je rigolais, mais là je rigole plus. achille pélée chibi moon smith, t'as cinq secondes pour tout nous avouer. » t'arques un sourcil, sérieuse. il ne peut pas vous balancer ça et ne rien dire de plus, tu refuses. quant au nom que tu viens de lui inventer, on repassera pour l'imagination. « déso il t'a remplacée par son nouveau best bro » lance claudio, fier de lui. « ouais je vois ça. » tu souffles en plissant légèrement les yeux en direction d'achille. « j'ai oublié. » il avoue enfin, et t'ouvres la bouche d'un air outré. t'as été oubliée. par achille. tristesse infinie en toi. « mais tu petit déjeunes avec nous après ! » il tente de se rattraper alors que vous vous mettez d'abord à trottiner, pour ensuite courir doucement. il pense sûrement qu'en battant des cils il arrivera à t'amadouer, mais ça ne marche pas comme ça avec toi. pas tout de suite en tout cas. « non. » tu lâches. t'as peut-être envie de le faire culpabiliser un peu, mais ta conscience te rattrape rapidement. « bon d'accord. mais c'est toi qui prépares tout. » tu cèdes alors que votre rythme s'accélère progressivement. t'as peut-être tendance à être un peu faible avec lui, mais tu poses tout de même tes conditions. « c'est quoi le sujet du jour ? vous gênez pas pour moi. » tu leur fais savoir, parce que sans le vouloir tu t'incrustes un peu là. mais c'est de la faute d'achille, pas de la tienne.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

run boy run. (DIMANCHE, 7h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2