Send nudes - w/heidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9219-harrison 

PSEUDO : MEL
COMPTES : [...] RUSSELL
MÉTIER : ELECTRICIEN

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: SUCCES
AFFINITÉS:
MessageSujet: Send nudes - w/heidi   Dim 8 Oct - 22:22

HEIDI & HARRISON
semaine 3. Lundi. 11h02m19s.
send nudes

Suite au prime, Harrison est forcé de dormir dehors, d’ailleurs comme toute sa team. Et Alain. Et Martin. Et c’est vraiment chiant parce qu’ils ne peuvent même pas entrer à l’intérieur. Alors d’accord il ne fait pas du tout d’effort pour son équipe, mais il estime ne pas mériter ce genre de traitement. En plus il est certain que l’un d’entre eux ne s’est pas lavé depuis le début de cette punition parce que ça pue… Bon d’accord ça ne fait qu’une nuit qu’ils sont là, mais c’est déjà éprouvant pour lui. C’est une chatte d’intérieur Rico, il a besoin de son petit confort. Sauf s’il est bourré. S’il est bourré, il s’en fout. Mais c’est pas le cas. Juste après l’émission, ils avaient eu le droit de prendre quelques affaires. Dans son agitation habituel, il avait oublié au moins la moitié de des affaires. Qu’il ait oublié un pantalon ou encore un t-shirt ça passe, il a quand même réussi à ne pas prendre le plus important. « Oh putain mierda j’ai oublié mes caleçons ! » Une moue désemparée et accablée sur le visage. Il regarde tout autour de lui, comme si ses sous vêtement allaient sortir de leur cachette en criant surprise. Bah non ce ne sont que des bouts de tissus. Ca ne parle pas. Alors autant il aime bien les avoir à l’air libre de temps à autre quand il de promène tout nu, les frottements contre un jean ce n’est vraiment pas la joie. Instinctivement il se dirige vers le château, mais se rappelle qu’il ne peut pas y entrer. Heureusement c’est à ce moment même qu’il voit passer au loin sa sauveuse. De longs cheveux blonds virevoltant. Une petite bouille toute mignonne. Et c’est Heidi passant devant une fenêtre à l’étage. Ouverte. Et c’est le moment ou jamais pour lui d’attirer son attention. S’il ne le fait pas maintenant ce sera sera trop tard et elle ne l’entendra plus. «  HEIDIIIIIIIIII ! HEIDIIIIIIII » Qu’il gueule les deux mains de chaque côté de sa bouche, pendant que ça décuplerait le volume de sa voix il ne sait pas si c’est ça, mais ça fonctionne. Automatiquement elle s’arrête et tourne son regard vers lui. Il lui adresse alors un large sourire et un signe de la main pour capter son attention. « Ma choupinette j’ai oublié… » Mais elle ne semble pas comprendre ce qu’il lui dit d’où elle est. L’expression de son visage aidant. Il lève les yeux au ciel. Désespéré il gueule a nouveau. « PUTAIN J’AI OUBLIÉ MES CALEÇOOOOOONS QUOI ! »

Dernière édition par Harrison le Mer 11 Oct - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9171-heidi 

PSEUDO : balto
COMPTES : f/s/a/w/leroy
MÉTIER : râleuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: boris
ASPIRATION: la £ose
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Send nudes - w/heidi   Mar 10 Oct - 10:41

Heidi s'est réveillée tard, Claudio était déjà parti, comme toujours. Elle était descendue prendre son petit déjeuné en pyjama, et une fois le ventre plein, s'en retournait vers l'aile est. Peut-être s'habillerait-elle, se brosserait-elle les dents, s'occuperait de se tignasse. Ou pas, parce que flemme, elle allait surement glander un peu dans sa chambre, dans son lit encore défait. Elle savait pas exactement à quel moment passait la femme de ménage, elle la voyait pas bien souvent. Y avait-il seulement encore une femme de ménage ? Elle semblait ne plus rien poster sur sa page. Heidi lui mettrait bien un message pour savoir si ça va, parce que genre, la femme de ménage était drôle, à lire surtout, parce qu'elle la connaissait pas en vrai. Bref. La blonde longe le couloir en baillant et s'étirant pas très gracieusement, elle se sent trop à l'aise, elle a oublié les caméras depuis longtemps, et puis elle en a tellement rien à faire d'avoir l'air moche, tout le monde est moche le matin. Et aussi Heidi, elle se dit qu'elle a de la chance, elle doit relativiser, parce qu'elle ça va, elle est mim's, mais y a des gens qui sont moches tout le temps, hein, donc voilà. Elle passe devant une fenêtre ouverte, ah, bah tiens p't-être la femme de ménage qui est passée et qui aère. Mais elle a pas le temps de se poser plus de questions, on crie son nom, deux fois. Elle cherche d'où viennent les beuglements. Harrison, en bas, hihi. « Petiteuh filleuh des montagnes. » Renchérie-t-elle, ses mains autour de sa bouche pour faire porter sa voix, les coudes posés sur le rebord de la fenêtre. Il avait pas vraiment crié dans la bonne tonalité, mais ça faisait le truc quand même, Heidi ça la faisait marrer, même que ce dessin animé la mettait tout particulièrement en joie. Elle répond à son sourire et lui fait coucou de la main. Il a l'air d'avoir un problème, genre il voulait pas juste la saluer en fait. Ses lèvres se remettent à bouger, Heidi comprend pas, elle entend un peu sa voix mais les mots ne lui arrivent pas bien jusqu'aux oreilles. Ça n'avait pas franchement de sens. « Y a moulinette genoux pliés... ? WHAT ?  » Demanda-t-elle au jeune homme qui semble un peu embêté. Il finit par lui gueuler qu'il a oublié ses caleçons. La blonde éclate de rire tellement elle s'y attendait pas, et en même tant c'était Harrison, voilà. Elle se moque un peu de lui en vrai, il est un peu con le gars, c'est pour ça qu'elle l'adore. « Et donc, quoi ? Tu veux que je t'en ramène ? Je sais pas si j'ai très envie d'aider un loser d'une équipe adverse, tu sais. » Elle veut pas qu'on la traite de traître, tout ça. Mais de l'autre côté, ça fait un gentil geste de la part de l'équipe de winners de venir à la rescousse d'un autre candidat. Sauf que Heidi ça faisait déjà deux fois qu'on lui demandait de l'aide depuis cette nuit, et elle avait déjà bien sauvé Dontae, enfin elle avait essayé, donc genre elle avait fait sa bonne action de la semaine. Il allait vraiment falloir la convaincre pour qu'elle aille lui chercher de quoi couvrir ses bonnes balls.

that's how god made me

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9219-harrison 

PSEUDO : MEL
    COMPTES : [...] RUSSELL
    MÉTIER : ELECTRICIEN

PARCOURS DU CANDIDAT
    CAGNOTTE: 10000£
    ASPIRATION: SUCCES
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: Send nudes - w/heidi   Mer 11 Oct - 15:25

Harrison a complètement oublié ses caleçons et c'est vraiment con parce que c'est le principal quoi. Parce que mettre un pantalon sans sous-vêtement ça gratte. C'est inconfortable. C'est perturbant. Il ne dit pas que ça ne lui est jamais arrivé. Au contraire, ça lui est arrivé des tonnes de fois. Ce n'est pour autant qu'il kiffe ça. Alors forcément en découvrant ça, il panique. Il faut absolument qu'il trouve quelqu'un pour l'aider. Quelqu'un qui aurait assez pitié de lui pour faire un aller-retour dans la chambre qu'il partage avec Abbi pour lui ramener. Même qu'en cadeau, il pourrait faire un bisou. Un câlin. Une petite danse. Mais il n'a pas vraiment le choix de sa sauveteuse. C'est Heidi qui passe par-là alors il ne la laisse pas s'échapper. Il lui fait signe. Elle lui répond aussi gaiement. Elle dit d'ailleurs un truc, mais Rico ne capte pas. Il hausse les épaules. Parce que le plus important, c'est ce que lui a à dire. C'est quand même lui qui est dans une petite merde. Alors sans détour, il annonce la chose. Dans le vide. Elle ne comprend rien non plus. Alors, toujours sans aucun détour, il gueule son problème. Il gueule à qui veut bien l'entendre qu'il n'a pas de caleçon. Qu'il est couilles nues. Il la voit rire. Ouai, il voit son petit air à se foutre de sa gueule. En même temps qui aurait pris cette situation au sérieux? Evidemment que lui aussi il a envie de rire, mais réprime cette envie immédiatement. Il pince ses lèvres. Garde son petit air désespéré de la vie. Faut la convaincre quand même. "Oh non mais ! Hé ! J'suis pas un loser moi ! J'ai... J'ai décidé consciemment de ne pas faire gagner mon équipe, ouai ! C'est autre chose ! Et puis évidemment que je veux que tu m'en ramènes ! Je te dis pas ça pour te charmer hein ! C'pas ma technique de drague que de gueuler sous les fenêtres que j'ai pas de calbar ! C'est pas glamour du tout ! Et puis je te le demande à toi parce que je sais que tu m'aimes, que tu es la plus gentille de nous tous et que tu as pitié de moi..." Il fait une moue de chien battu. De grands yeux tout pétillants de tristesse. Mais il voit bien qu'elle ne se décide pas. Alors il sautille sur place. "ALLEEEEEZ ! Heidi, allez, dis-moi oui !" Il joint ses mains comme pour une prière. Sa maman serait fière.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9171-heidi 

PSEUDO : balto
    COMPTES : f/s/a/w/leroy
    MÉTIER : râleuse

PARCOURS DU CANDIDAT
    CAGNOTTE: boris
    ASPIRATION: la £ose
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: Send nudes - w/heidi   Mar 17 Oct - 14:44

La situation était trop marrante pour que Heidi garde son sérieux. Déjà rien que le fait qu'il ait oublié ses caleçons -elle allait pas juger, ça lui arrivait d'oublier de mettre une culotte avant d'aller en soirée- mais en plus le fait qu'ils soient obligés de gueuler pour se comprendre, c'était juste une scène devant laquelle elle se poilerait bien en regardant l'émission; sûr que ça ferait partie d'un best off. Et bon, Heidi aime surtout avoir le pouvoir d'aider Harrison ou pas, elle se sent importante là, genre, tout dépend d'elle, si elle veut bien aller lui chercher quelques caleçons ou pas. D'ailleurs elle est pas sûre d'avoir envie, vu qu'il fait partie d'une équipe ennemie, genre elle tient à son intégrité en tant que membre de l'équipe popularité. Après c'est vrai que le pauvre, sa team est nulle et il se retrouverait doublement puni sans ses slips. Il essaye de la convaincre avec des arguments bancals. « Ah je comprends, en vrai t'as laissé notre équipe gagner plus de points, c'est ça ? Trop gentil de ta part. » Dit-elle, le coude sur le rebord de la fenêtre alors qu'il termine son explication. Genre il lui dit qu'il essaye pas de la draguer, que c'est pas glamour. « Moi ça me rend toute chose de savoir que t'as pas de caleçon. Puis je sais pas, comme ça on dirait qu'on joue la version 2.0 de Roméo et Juliette, genre au Pays des Kassos. » Au lieu de chanter une sérénade à sa belle et de grimper au balcon, Roméo se retrouve cul nu sous son jean et lui demande non sans poésie de lui balancer son linge par la fenêtre. Lol, Heidi irait trop voir cette pièce, et elle aime pas le théâtre, c'est pour dire comme ça à l'air... bien. « Par contre, d'où tu sais si je t'aime, t'as lu mon journal ? Ça se trouve je fais semblant... » Ouais genre, ça se trouve elle fait comme Alain, elle a adopté une personnalité toute autre et elle fait style et Harrison elle peut pas le piffrer. Bon mais il ajoute qu'elle est la plus gentille et qu'elle doit avoir pitié de lui. « Et je suis la plus jolie aussi. » Quitte à se faire jeter des fleurs, autant aller jusqu'au bout. Il finit par la supplier. Elle fait mine de réfléchir du haut de sa fenêtre. « Bon, d'accord, mais c'est bien parce que t'es pas Martin, lui il pouvait aller se cailler les couilles, je l'aurais pas aidé ! » Lol, ça la fait rire de l'imaginer sans caleçon sous un smoking ou quoi... Bon et peut-être c'est un peu dégueux des testicules de vieilles personnes, elle arrête de sa marrer à l'instant où l'image commence à se dessiner dans son esprit, non.« Et donc, ils sont où tes caleçons ? Et je prends n'importe lesquels ? Je les prends tous, au cas où ? » Bah oui, maintenant qu'elle est décidée, faut tout lui dire sinon serait capable de lui ramener les strings d'une des filles de son aile, sans faire exprès en plus ; genre elle pouvait être très conne parfois.

(hj : désolée du retard  soshy )

that's how god made me

Send nudes - w/heidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1