survivors of the wild. (lundi, 14h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9179-maia 

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
MÉTIER : stagiaire dans une société de jeux vidéo.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 2000£
ASPIRATION: compétition.
AFFINITÉS:
MessageSujet: survivors of the wild. (lundi, 14h04)   Lun 9 Oct - 14:08

@achille

assise en tailleur sur ton lit, t'inspectes la page avec ta petite liste de choses à faire pour arranger la situation. tu barres une ligne, puis deux, et tu réfléchis en relisant les autres. un léger soupir s'échappe de tes lèvres alors que tu viens jouer avec ton stylo, avant de finalement te décider à te lever. tu ranges ton carnet à sa place, et tu te mets à la recherche d'achille. t'es assez certaine qu'il est quelque part dans le château, alors tu fais toutes les pièces pour le trouver. un sourire se dessine automatiquement sur tes lèvres lorsque tu l'aperçois enfin, et tu t'approches alors qu'il lève la tête vers toi. « viens chibi moon, on part en mission » t'annonces, comme ça. comme tu t'y attendais, achille est partant, et vous enfilez vos chaussures et vestes avant de filer en direction du jardin que vous traversez, bras dessus bras dessous. « comment ça va avec helios ? » tu demandes, curieuse de savoir ce qu'il s'est passé depuis votre dernière conversation sur le sujet. t'es contente pour lui, t'aimes bien bugi et t'as l'impression qu'ils sont biens tous les deux. vous marchez, sans vous arrêter, jusqu'à apercevoir la tour de jenna un peu plus loin. « ok, ça fait des semaines que j'ai envie de faire ça. » tu lances en te tournant vers lui avant d'accélérer un peu le pas. d'abord, c'était par curiosité, et maintenant par intérêt. tu vas tout tenter cette semaine, et tu verras bien ce que ça donne. tu lâches achille et tu te places devant la tour, là où tu penses être à la meilleure place. « jenna, lance ta chevelure ! » tu t'exclames, les deux mains autour de ta bouche pour qu'elle t'entende. elle a intérêt à être là, ou elle aura deux mines boudeuses sur la conscience.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9168-achille 

PSEUDO : casseurs flowteurs.
PRÉNOM : morgane.
COMPTES : orion, artemisia.
MÉTIER : futur étudiant.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 45 535£
ASPIRATION: amour.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: survivors of the wild. (lundi, 14h04)   Mer 11 Oct - 12:06

Petit arrêt vers la cuisine, tu n'as pas trop pensé à manger depuis ce matin, disons que ta matinée était bien occupée avec Bugi, surtout après t'être nominé d'office cette semaine pour lui offrir une immunité. Du coup tu t'autorises maintenant à aller prendre une brique dans le frigo et une barre chocolaté vegan, ton estomac te conseillant pas plus de toute manière pour ce midi, et tu mange ton maigre repas en te promenant dans les couloirs du château sans trop savoir quoi faire. Ton papier de chocolat vide dans la poche, ta paille entre les lèvres, Maia apparaît au loin et t’interpelle, le surnom t'arrachant un sourire conquis. "Je suis !" Tu lances avec un grand sourire, tu suivras ta Queen Serenity jusqu'au bout du monde toute façon, et tu t'empresses de la rejoindre, enfiles rapidement tes chaussures en décidant que ton sweat sera suffisant pour te couvrir du froid, tu n'enroules qu'une écharpe autour de ton cou en plus avant de te lancer à l'extérieur aux côtés de la belle brune comme deux compères. Un sourire amusé étire tes lèvres et tu la regardes du coin de l'oeil à la mention de ton Helios, tes joues s'empourprant peut-être un peu au rappel de ce matin. "Très bien, je dors avec lui en ce moment, comme Hawa a pas le droit d'entrer dans le château. J'espère qu'elle m'en voudra pas trop." Tu confies doucement vers la brune, posant ta tête contre son épaule tout en continuant de marcher, tu fais attention à ta brique aussi dans ta main libre, t'aimerais pas en renverser partout. "Et ce matin j'ai pût offrir une immunité à Bugi." Tu rajoutes, sourire au coin des lèvres, c'est tout ce qui compte, ta nomination d'office à côté c'est rien du tout. Maia semble vouloir rendre visite à Jenna, toi t'es déjà venu plusieurs fois près de sa tour, la première fois t'as pas compris le principe avec Claudio, vous avez juste pris les derniers rayons de soleil avant l'automne. Du coup tu accélères le pas avec elle et t'arrêtes au bas de la tour, pointant ton nez vers le ciel ou tout du moins vers la fenêtre, espérant voir @Jenna Gibson vous balancer une soudaine chevelure immense en pleine figure. "Jenna, Jenna, jette nous ta cheveluuuure !" Tu reprends en choeur avec ta jolie Maia mais, la seconde d'après, tu te rappelles de ce qui avait été dit dans le prime avec Claudio, justement. "Je crois qu'on peux entrer, on doit pas rester dehors elle avait dit." Tu souffles et tu grimpes rapidement les marches des escaliers jusqu'à la petite porte, la pousse en haussant un sourcil. "Oh hé?" Tu souffles dans la tour, jetant un coup d'oeil amusé vers Maia avant de venir boire un peu de ta brique, espérant vraiment voir la déesse de la team Amour se ramener. Ca c'est une super mission !

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9179-maia 

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
MÉTIER : stagiaire dans une société de jeux vidéo.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 2000£
ASPIRATION: compétition.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: survivors of the wild. (lundi, 14h04)   Dim 15 Oct - 16:32

« je suis ! » qu'il te répond immédiatement alors que tu ne lui laisses même pas vraiment le choix. c'est juste que tu sais d'avance qu'il acceptera de te suivre, alors pourquoi s'embêter à poser la question ? et puis jenna doit s'ennuyer, vous devez vous y rendre le plus vite possible, à sa tour. enfin, ça c'est ce que t'imagines dans ta tête. est-ce qu'elle est vraiment tout le temps dans cette tour ? elle doit avoir la télé et le wifi, c'est pas possible. tu t'ennuierais trop sans ça à sa place. en attendant, c'est pas sa vie qui t'intéresse le plus dans l'immédiat, mais bien celle d'achille. maintenant que vous n'êtes plus que tous les deux, loin des autres, t'en profites pour lui demander où il en est avec bugi. « très bien, je dors avec lui en ce moment, comme hawa a pas le droit d'entrer dans le château. j'espère qu'elle m'en voudra pas trop. » il t'explique alors. c'est mignon, tu souris alors que lui rougit. tu ralentis un peu le pas lorsque tu sens sa tête sur ton épaule, pour ne pas le cogner. « je pense pas. elle te le fera certainement croire par contre. » tu lui glisses, histoire qu'il soit prévenu. hawa est du genre à taquiner assez facilement, et achille parfois trop naïf pour le comprendre. du coup, comme ça, il le saura. « et ce matin j'ai pu offrir une immunité à bugi. » il ajoute alors. tu tournes la tête pour croiser son regard. « contre quoi ? » tu demandes, les sourcils légèrement froncés. une immunité, c'est fort. il a forcément perdu quelque chose d'assez conséquent en échange. vous arrivez au bas de la tour et tu te mets dans ton rôle, t'appelles princesse jenna pour qu'elle vous lance sa belle chevelure. « jenna, jenna, jette nous ta cheveluuuure ! » achille t'imite et ça te fait doucement rigoler. mais même avec vos deux voix, aucune chevelure n'est lancée. « c'est plus rapide dans le film. » tu souffles, presque déçue. « je crois qu'on peut entrer, on doit pas rester dehors elle avait dit. » il dit alors, et t'hoches la tête avant de le suivre dans la tour. « dommage » tu soupires dans un murmure alors que tu découvres enfin l'intérieur de cette tour qui t'intrigue depuis le début de l'aventure. tu te mets à regarder tout autour de toi, telle l'aventurière que tu es. il ne faudrait pas qu'un seul petit détail t'échappe. « oh hé ? » tu te retournes vers achille qui commence à faire du bruit avec sa brique, et t'esquisses un rictus amusé avant de le rejoindre. « tu crois qu'elle est là ? y a peut-être des horaires » tu fais une petite moue, pour le coup tu serais vraiment déçue qu'elle ne soit pas là du tout. t'as promis une aventure à achille, et tu tiens tes promesses toi.

Spoiler:

PSEUDO : Redpix
PRÉNOM : Loic
COMPTES : Keegan, Alma
MÉTIER : Journaliste BBC.

MessageSujet: Re: survivors of the wild. (lundi, 14h04)   Mer 18 Oct - 18:01

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il est tôt, je viens tout juste de terminer de prendre mon déjeuner et voilà que des candidats m’importunent. Je doute qu’ils aient de bonnes intentions, ils ne pourront probablement pas venir à mon secours. Je suis condamnée à devoir attendre qu’un courageux prince ou qu’une vaillante princesse décide de libérer cette pauvre Jenna de sa tour d’Ivoire. Autant vous dire que je risque d’attendre encore un peu. Tant pis, j’ai du temps à tuer et des binômes à former avec un sadisme que je ne dissimule même plus. Oui et alors ? Je me suis rarement trompée jusqu’à maintenant, j’aurais pu éviter de mettre Claudio en binôme avec… Comment elle s’appelle déjà ? Je ne sais plus, probablement une candidate dont on aura tout oublié le mois prochain. Ils m’ont quelque peu déçu en se prêtant avec beaucoup moins d’entrain au défi qui leur était attribué. Heureusement que d’autres rattrapent le coup. J’entends parler devant la tour et j’ai tout juste le temps de m’appuyer sur ma petite fenêtre que déjà je distingue que l’on fait référence à ma formidable personne. « Mes cheveux sont beaucoup trop soyeux pour que je prenne le risque de les abimer en vous les tendant. Prenez la porte comme tout le monde, assistés ! » Non mais, je glisse une main contre mes cheveux, on va leur éviter de croiser la route de deux idiots qui pourraient être malintentionnés. Ils vont voir, ils paieront cher leur intrusion à la tour. @Maia et @Achille entrent et j’entends baragouiner Maia, des horaires ? Et puis quoi encore. « Une princesse n’a pas d’horaires… Elle sait simplement se faire désirer ! » Et le désir doit être à son paroxysme, croyez-moi. « Que venez-vous faire ici ? Me secourir ? Que dois-je faire ? Me jeter dans tes bras, ô toi, valeureux Achille ? » J’ai des papillons plein le ventre et des étoiles dans les yeux à la simple évocation de cette possibilité que je devine immédiatement produit de mon imagination. Mon sourire s’efface au profit d’une moue boudeuse. Oh que oui, ils paieront pour leur intrusion. « Maia, Achille… Vous avez jusqu’à la fin de la semaine pour m’écrire une nouvelle d’Halloween regroupant l’ensemble des candidats et des membres de la production. Tâchez d’être originaux… Oh et… J’oubliais… La papaye se devra d’avoir un rôle déterminant dans la résolution de votre intrigue. » Pourquoi la papaye ? Parce que je suis bella comma la papaya pardi ! « Que faites-vous encore là ? A vos stylos, AU TRAVAIL ! »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: survivors of the wild. (lundi, 14h04)   

survivors of the wild. (lundi, 14h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut