we found love (vend., s4, 17h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PSEUDO : aurore (toeny, shem, reamy)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 30 500 £
ASPIRATION: team popu 4ever
AFFINITÉS:
MessageSujet: we found love (vend., s4, 17h12)   Lun 9 Oct - 18:04

EUSTACHE
Les écouteurs dans les oreilles, Dre marche sans but précis. Il va là où ses pieds le guide. Cette marche, c’est l’itinéraire de sa vie. Il avance, mené par son instinct, par ses pulsions, par ses envies. Il ne règle rien, il ne mesure rien… il avance tout simplement. Les mains dans les poches de son jean troué, il redresse la tête pour observer le paysage. Il aurait dû prendre son appareil photo, il l’a encore oublié… promis, la prochaine fois, il le prendra avec lui. Il croit reconnaitre l’endroit, il est venu par ici, la semaine passée. Il voit au loin une grande tour imposante. Il n’a pas de difficulté à savoir où il se trouve. Il fait quelques pas en sa direction. Il cale le rythme de sa marche à celui de la musique qui émane dans ses oreilles. Il vient se poser sur le rebord d’une fenêtre, à l’extérieur. Il reste là, sans un bruit, sans bouger, son palpitant s’agitant au rythme de la partition. Il ne pense plus à rien, il laisse son cœur s’agiter dans la cage où il se trouve prisonnier. Plusieurs minutes s’écoulent avant qu’une personne n’entre dans son champ de vision. Il détaille la silhouette de celui qui vient vers lui. A sa marche, Dre dirait qu’il est déterminé à entrer dans cette tour – du moins, c’est l’impression qu’il donne –. Il marche vers lui, enfin non il ne marche pas vers Dre, il marche vers la porte d’entrée plutôt. Il n’a sûrement pas remarqué la présence de l’américain, près de lui. « Tu viens chercher ta princesse ? », qu’il lui demande alors, s’armant d’un air taquin. Il sonde alors du regard son camarade qui n’est autre qu’Eustache, l’un de ses coéquipiers. Ils sont d’ailleurs les deux seuls garçons de l’équipe, qui est majoritairement représentée par la gente féminine. Ils vont peut-être devoir faire preuve de solidarité au sein d’un groupe de femmes. Ce n’est pas pour autant que Dre s’estime proche de son camarade. Il faut avouer qu’ils n’ont jamais eu l’occasion de faire connaissance jusqu’à présent. C’est sûrement l’occasion de le faire. Dre enlève les écouteurs de ses oreilles, pour écouter sa réponse. Il n’est pas certain que son camarade ait compris le second degré de sa question, quand il observe le visage de son interlocuteur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : Mathilde
COMPTES : Anastasia
MÉTIER : faire chier
ÉTAT D'ESPRIT : chiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: we found love (vend., s4, 17h12)   Mer 11 Oct - 20:21

J’avais beau connaître le semi-château par cœur, il restait encore une pièce qui m’était inconnue. Il s’agissait de la ‘’tour de Jenna’’. Qu’est-ce donc ? Je vois ce qu’est une tour dans un château de belle envergure, mais la tour de Jenna ? Qui est-ce donc ? Le semi-château n’était pas à la hauteur de mes espérances. Moi qui avais visité les plus beaux châteaux du monde, il m’en fallait pour être surpris. J’avais d’ailleurs moi-même mon propre château, et celui-ci n’arrivait pas à sa cheville. Peut-être que justement la tour de Jenna pourrait me faire changer d’avis – bien que ça soit peu probable. Je m’avance vers cet endroit mystérieux. Elle ressemble à une tour comme on pourrait les voir. Cependant, on pourrait croire qu’une princesse va y jeter ses cheveux comme dans je ne sais quel comte. Je m’avance d’un pas décidé, déterminé à voir ce qui s’y cachait à l’intérieur. C’est en arrivant vers la porte que ma marche fut interrompue par une voix masculine. Je me tourne, il s’agit de Dre, celui qui faisait tourner toutes les têtes en arrivant. Pour moi il n’était rien d’autre qu’un imbécile de plus qui était venu montrer sa bête tête à la télé. En plus il osait me parler de princesse ? « Chercher ma princesse ? Je ne connais pas de princesse dans cette maison. » Et puis j’avais eu l’occasion d’en rencontrer des vraies, elles n’étaient pas mieux qu’une Luca ou qu’une Constance. « Je ne suis pas un homme à femme comme vous. » Il fallait toujours se montrer supérieur lors d’une première rencontre.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: we found love (vend., s4, 17h12)   Jeu 12 Oct - 21:27

Dre ne peut s’empêcher de glisser une remarque en direction d’Eustache. Vient-il chercher sa princesse ? peut-être était-il venu rendre visite à Jenna pour lui demander d’être liée avec telle ou telle princesse que ce château abrite. Un léger sourire amusé se glisse sur les lèvres de Dre. Son interlocuteur ne semble pas noter l’humour dans sa question. Il semble même prendre cette affaire de princesse au pied de la lettre, prétextant qu’il n’y a aucune princesse dans ce château. Soit ce mec n’a aucun humour, soit… non rien. Eustache ne connait donc pas le second degré. Il en prend note pour l’avenir : ne plus plaisanter avec lui. Ce dernier, d’ailleurs, ne tarde pas de répliquer. Il dit ne pas être un homme à femmes comme lui. Il constate qu’il le vouvoie. « Je ne suis pas un homme désespéré qui doit passer par les réseaux sociaux », qu’il lui lance alors. Eustache, il est tellement désespéré que pour se trouver une nana, il doit passer par les réseaux sociaux. Il ne sait pas vraiment s’il doit plaindre son cas ou non. Non, il n’a pas envie de le plaindre. « Mais tu sais, tu n’es pas obligé de me vouvoyer. On doit avoir à peu près le même âge, on est dans la même équipe, tu peux me tutoyer. », il ne manque pas de lui faire remarquer alors.

Spoiler:

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: we found love (vend., s4, 17h12)   Dim 15 Oct - 16:33

Cette tour avait du en interloquer plus d’un. Et pourtant, personne n’en n’était mort. Je n’avais donc rien à perdre en m’y intéressant et en rentrant à l’intérieur. Ah si… Une remarque débile d’un imbécile de cette maison ? Moi venir chercher ma princesse ? Dois-je être flatté qu’il me prenne pour un prince ? Certainement, mais pour avoir rencontré quelques princesses de ce monde, aucunes n’étaient à mon goût. Je sens une pointe de moquerie dans sa phrase. J’arrive de plus en plus à comprendre le langage des personnes qui m’entourent, l’humour n’était pas encore totalement compréhensible, mais la moquerie si. « D’après les eustachiens, les réseaux touchent un plus grand public. Vu que je ne suis pas intéressé par les crasseuses de bas étage et que je suis un homme difficile c’est d’autant plus dur de trouver ma perle rare. Sans doute que votre verge en a connu bien plus que moi. Ce qui m’importe c’est la qualité et non la quantité. » J’ai horreur de ces coureurs de jupons. Ce n’est pas parce que je ne couche pas à droite et à gauche que je suis un homme désespéré. Je commence les recherches sur ma future femme maintenant car il me faudra du temps avant de la trouver. Il me demande de le tutoyer c’est trop pour moi. « Cela vous dérange le vouvoiement ? Je..Je n’arrive pas à utiliser l’autre mot… » Après tout c’était un signe de respect que je lui montrais.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: we found love (vend., s4, 17h12)   Dim 15 Oct - 19:53

Dre ne manque pas de répliquer à la remarque d’Eustache, il ne sait d’ailleurs pas quel effet ce dernier espérait que ses dires eurent sur l’américain. S’il veut jouer à ce petit jeu là, qu’il continue de jouer. Eustache réplique de nouveau. Il parle de sa communauté. Les eustachiens. Quelqu’un lui a fait remarquer que dans « eustachien », il y a… « chien » ? comme dans « mec en chien », « chien de la casse », etc. Dre écoute tout de même la réponse de son interlocuteur qui parle de crasseuses de bas étage – les femmes seront ravies d’entendre cela… –, du fait qu’il soit un homme difficile, de fait qu’il veut trouver sa perle rare. « Si j’étais à ta place, je ne montrerais pas aussi difficile ou sélectif. A cette allure, la seule perle rare qui pourrait te convenir, c’est un robot ou une poupée gonflable. Enfin, je dis ça, je dis rien », il lui fait remarquer alors. Eustache vient à parler de… la verge de Dre qui aurait connu plus de femmes que lui. « Je serais curieux de savoir combien de relations tu me prêtes », il lance un regard en direction du jeune homme, prêt à l’écouter. « Combien d’après toi ? ». Il le sonde. Dre ne manque pas de lui faire remarquer qu’il n’est pas obligé de le vouvoyer. Après tout, ils ont à peu près le même âge, appartiennent à la même équipe. Eustache peut le tutoyer. « Tu ne veux pas essayer ? », qu’il lui demande alors.

Spoiler:

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: we found love (vend., s4, 17h12)   Lun 16 Oct - 22:42

Pourquoi est-ce que ma vie amoureuse intriguait autant ces fichus habitants. C’était mon problème non si je ne m’intéressais pas à n’importe quelle fille. C’était aussi mon problème si je ne trouverai jamais ma perle rare. Je suis loin d’être désespéré, je ne pense pas aux femmes. Elles ne m’intéressent pas pour le moment. Puis, il est vrai que je ne vais que rarement vers les femmes pour apprendre à les connaître. Ce n’est pas que ça me rebute, mais c’est que ça ne m’intéresse pas pour le moment. Je suis bien avec mes amis serviteurs et mon chat, l’amour viendra sans doute par après. Je savais quel genre de femmes pourraient me correspondre et bien que les habitants n’y croiraient pas, je la respecterai certainement. « Arrêtez donc. On ne sait pas de quoi l’avenir est fait. Et puis, je ne vais pas me mettre avec une femme pour répondre aux codes que la vie nous imposent. » J’allais attendre le temps qu’il faut, ma descendance attendra, ce n’est pas pour 1 an, 3 ans ou 5 ans de plus ! Dre me mis ensuite au défi de deviner combien de partenaire ils avaient pu avoir. A vrai dire, je ne savais pas quand on considérait qu’un homme avait beaucoup de partenaire ou peu. « Je vous sens bien à une moyenne de 1 femme par mois sur ces 6 dernières années. » Bon.. Cela me permettait de ne pas donner un chiffre exact. « Je..J’ai déjà du mal à rester dans le tutoiement avec Achille qui est mon ami. Cela vous dérange tant que ça ? Je ne vous comprends pas. Je ne vous force pas à me vouvoyer. Je vous montre même peut-être le seul signe de respect que je vous porte. » Bon je termine ma petite phrase par un sourire, certes forcé, mais un sourire. Je ne voulais certainement pas fâcher le jeune homme.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: we found love (vend., s4, 17h12)   Mer 18 Oct - 12:26

Dre fait remarquer à son interlocuteur qu’il ne devrait pas se montrer si… sélectif, si difficile avec ses possibles prétendantes. Il est bien rare de rencontre la personne parfaite – concept bien subjectif, je l’entends bien –. Du moins, celle qui remplirait pleinement des « critères ». Eustache semble quelque peu agacé par les dires de l’américain. il lui demande d’arrêter. Dre lance un furtif regard en direction de son interlocuteur. Celui-ci lui explique qu’il ne va tout de même pas se mettre avec une femme pour répondre aux codes que la vie nous imposent. « Ah, oui, c’est certain », il souffle. Il ne faut pas non plus se mettre avec une femme juste dans la perspective d’une descendance et de faire de celle-ci une sorte de poule pondeuse. Quoiqu’il en soit, Dre est quelque peu curieux de savoir le nombre de relations que son coéquipier peut bien lui prêter. Il a estimé que l’américain est un homme à femmes, après tout. Il lance un regard en direction du jeune homme. Celui-ci énonce sa réponse : au cours de ses six dernières années, une relation par mois. L’américain fait rapidement son calcul dans sa tête, « 72 environ ? ». il laisse s’échapper quelques éclats de rire. Il préfère en rire. « Tu est bien loin du compte… », laisse-t-il entendre. Plus ? Moins ? « Je n’ai eu qu’une seule relation, ces six dernières années ». Et la plus belle des relations. « Je n’ai jamais aimé les filles d’une nuit ». Dre sonde quelques instants. « Alors ? Combien de ton côté ? ». Il jauge du regard son interlocuteur. Concernant le tutoiement, Eustache ne semble pas à l’aise avec cela. Apparemment, il ne garde le tutoiement que pour Achille, « son ami ». Bien. « Je n’insiste pas », qu’il répond brièvement. « Bon, j’imagine que tu étais venu là pour rendre visite à Jenna ? tu veux que je t’accompagne ? ».

Spoiler:

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: we found love (vend., s4, 17h12)   Mer 18 Oct - 23:39

Je pense lui avoir cloué le bec lorsque je m’énerve quant à sa demande de voir mes critères à la baisse. Il en est hors de question. Par la suite, le coureur de jupons me demande combien de relations il aurait pu avoir. C’est bien dur de le déterminer. D’une part parce que je ne sais pas combien de femmes pourraient représenter un tableau de chasse garni. Je n’ai pas ces notions là. Après réflexion je me tiens tout de même sur une moyenne d’une femme par mois. Ce qui ferait, d’après mon interlocuteur 72 femmes en 6 ans. Cela me semble beaucoup et peu à la fois. Lorsqu’il me révèle qu’il n’a eu en réalité qu’une femme sur ces six dernières années je suis bouche-bé. « Je vous aurais donc mal jugé ? » Et en plus de ça, il n’aime pas les femmes d’une nuit. C’est un point en commun que nous partageons. « Pourquoi tournez-vous autour de Luca alors ? » Je ne peux m’empêcher d’envoyer une pique à ma meilleure ennemie. Je l’aurais peut-être mal jugée elle aussi. « Cette relation est terminée ? Quelles en sont les raisons ? » Cela m’intrigue. Si nous restons six ans avec une femme pourquoi ne pas rester avec elle toute sa vie ? Il se serait trompé sur la personne durant six ans ? Lorsqu’il me renvoie la question je me mets à bégayer. « Je…Je ..Je » Je ne sais que répondre. Je viens à peine de rencontrer son jeune homme que je dois déjà me livrer à lui. « Je ne réponds pas aux questions concernant ma vie privée. Je ne trouve pas cela digne d’un homme comme moi. » Voilà comment se sortir d’une mauvaise situation. Puis Dre, n’a pas l’air d’être ce genre d’homme qui veut à tout prix savoir et surtout qui insisterait pour me gêner davantage. Il me parle de cette Jenna me rappelant ma présence ici. Je lève la tête vers cette mystérieuse tour. « Est-ce dangereux ? Je vous laisse passer premier. » Je ne vais pas prendre de risques, j’aurais mon soldat en première ligne, comme tout grand commandant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we found love (vend., s4, 17h12)   

we found love (vend., s4, 17h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut