Congratulations (Mercredi - 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9209-alain 

PSEUDO : Ben.
COMPTES : Judas, Dean
MÉTIER : Jouer de Poker professionnel

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: amour
AFFINITÉS:
MessageSujet: Congratulations (Mercredi - 11h)   Lun 9 Oct - 18:42

@Heidi

Je m'adapte finalement plutôt rapidement à cette vie en pleine nature. Si la journée d'hier était plutôt compliqué, aujourd'hui, il en est tout autrement. Je pars pêcher, tuer des crabes et toute autre connerie qui pourra venir nourrir mon estomac. Honnêtement, je pense être le cousin éloigné de Mike Horn, je suis véritable survivor. Bon par contre, évidemment, je n'apprécie pas trop trainer avec les gens de la team succès. Déjà parce que c'est eux les perdants dans l'histoire, pas moi, ma team a fini deuxième, et d'autre part bah.. parce qu'on me connait maintenant.. les gens, c'est pas trop mon kiff. « Lorsque deux d'entre vous seront réunis en mon nom, je serai au milieu d'eux. » disait Matthieu, mais réunis au nom de quoi ? Non moi je préfère être tranquille dans mon coin à m'occuper tout seul comme je peux avec les moyens du bord. Je me pose alors dans le sable, clope à la bouche et commence à faire des châteaux de sable. Oui des châteaux de sable, voilà à quel point je suis désespéré niveau distraction. Mes chateaux de sable sont beaux, mais ils manquent d'habitants, alors je commence à jouer avec mes crabes.. morts évidemment. « Piou ! Piou ! Attention voilà la grosse Luca qui arrive. » dis-je en faisant bouger un gros crabe qui se rapproche de mon château de sable.  «  PRRRRRRRRRR ! Cessez le feu, c'est bon, l'horrible King-kongette est morte ! » dis-je tout en balancant la grosse Luca plus loin dans le sable.  « Nooooon un crabe cheveluuuu, avec des algues sur la tête ! C'est Harrison, sauvez-vous ! » Cette fois c'est un crabe mort avec des bouts d'algues sur la tête qui se rapproche du château, mais pareil, le crabe finit par voler à l'autre bout de la plage, avant de poser un crabe sur le haut de mon château de sable.. « Vive le roi Alain, vive le roi Alain ! »  Quand je relève finalement la tête de mon jeu de château de sable, je vois finalement, une silhouette, une personne, cette personne, c'est Heidi. Putain de grosse conne obligé de m'interrompre pendant que je joue avec mes crabes. « Oh salut Heidi ! Tu es resplendissante aujourd'hui. Tu veux manger du crabe ? » Lui demandai-je en lui tendant un crabe. Oui n'oublions pas la courtoisie, la fausse courtoisie et l'hypocrisie que j'ai finalement accepté au sein de mon jeu. Je veux être le maître à jouer de la team amour, tout gagner, raporter quarante mille points et pouvoir finalement prendre des décisions utiles pour la suite de l'aventure, comme par exemple donne une immunité, une immunité qu'Heidi a reçu, pendant que moi je dois me coltiner des gages à la con. « Tu veux toujours m'aider pour la pub ? Parce que finalement j'ai réfléchi et je veux bien que tu m'aides. Je te propose que tu parles et que moi je reste en fond de scène. Ca te va ? » Lui demandais-je à travers mon profond regard de loup-garou. Qu'elle me fasse tout le boulot cette débile, comme ça, je m'épargne le ridicule de la scène et je remplis quand même mon défi vu que je fais parti de la pub.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9171-heidi 

PSEUDO : balto
COMPTES : f/s/a/w/leroy
MÉTIER : râleuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: boris
ASPIRATION: la £ose
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Congratulations (Mercredi - 11h)   Jeu 12 Oct - 21:20

Elle se dirige vers la plage. C'est qu'elle a trop envie d'aller voir ce que font les candidats punis. Peut-être même qu'elle pourra voir Resse et qu'elle pourra se moquer de lui et de son équipe de nuls, mais discrètement pour éviter de se faire taper, si possible, lol. Mais c'est qu'elle est trop contente que son équipe soit la meilleure, genre c'est eux qui ont encore gagnés le plus de points, deux fois de suite ! -même s'ils savent pas vraiment encore comment ils y arrivent, n fait. Et puis bah c'est copains de l'équipe avaient tout de même décidé de l'immuniser, c'était l'argument ultime qui prouvait bien qu'elle avait une équipe en or, la petite Heidi. Les autres sont tellement tous des losers à ses yeux, même les gens qu'elle aime bien, hein, parce qu'elle a quand même bon un esprit de compétition, faut pas croire, sinon elle serait même pas dans l'émission en fait. Bon y a aussi qu'elle savait pas quoi glander de sa vie, elle s'est dit pourquoi pas et voilà, elle se retrouve à glander dans une émission de télé. C'est pas si mal, y a pire comme endroit pour glander qu'une île avec tout le confort nécessaire dans la maison. Bon, évidement, quand on fait partie des candidats punis c'est peut-être pas pareil, genre glander ça doit être vachement plus chiant, et long. Alain en est la preuve vivante, déjà quand il avait accès à l'intérieur de la bâtisse il semblait s'ennuyer à mort mais alors là... Il joue avec des crabes. Soit il a touché le fond, soit il commence à apprécier les petits plaisirs de la vie et comme un enfant il s'amuse d'un rien, c'est mignon tout plein. Mais plutôt que d'en rire franchement, Heidi lui lance un regard inquiet, et fronce encore plus les sourcils, elle plisse même les yeux, quand il l'entend dire qu'il la trouve resplendissante. Il lui propose du crabe. « Heu, non merci, c'est... gentil... je crois... Mais vu ton état j'ai peur qu'ils soient toxiques tes trucs. Enfin remarque je sais pas si ça existe les crabes toxiques, à part dans pokémons peut-être, et encore je suis pas sûre qu'il y ait un crabe toxique. Un crapaud ou une grenouille toxique ça je suis presque sûre, même que ça existe dans la vraie vie, t'sais y a des grenouilles toutes colorées, toutes mimis mais en vrai c'est des putes ! A peine tu les touches, pam ! elles te butent. Après peut-être les crabes toxiques rendent juste fou... » Non parce qu'il était bizarre là. Peut-être s'était-il finalement rendu compte qu'être un gros con ça devenait lourd à force. Ou peut-être qu'il avait tellement apprécié le défi de Jenna de la semaine dernière qu'il s'était mis à dire des trucs sympas plus souvent. En tout cas c'était louche mais pas non plus désagréable parce que si Alain se faisait violence pour être plus cool, y avait toujours l'autre vieux à se farcir toujours de si belle humeur. Heidi balance ses cheveux en arrière avec ses mains et pose ses fesses dans la sable près du monsieur, mais tout de même pas trop près, ce serait trop facile de lui lancer un crabe sur la gueule sinon, la méfiance était de mise selon la blonde. D'ailleurs, voilà qu'Alain le loup-garou lui propose un truc qu'elle aurait presque oublié s'il n'avait pas adopté son look de la semaine. Il veut bien qu'elle l'aide pour la pub. Ah ouais, évidement, il imagine qu'elle parlerait à sa place et qu'il ferait rien dans le fond, il est pas con; elle non plus. « Ah bah ouais mais tu vois, mon offre était limitée dans le temps, je t'avais peut-être pas dis, déso pas déso, mais c'est no, you need to let it go. » Fait elle en secouant bien sa tête de pimbêche de gauche à droite, le petit mouve de la main qui va bien avec son index là. « En vrai c'est juste que j'ai oublié mes idées, lol. Je me souviens juste que je te voyais bien t'exclamer "ça décape magueule !" en levant bien le pouce, tu vois, en signe d'approbation du produit, genre it's awesome. Comme t'es un loup-garou, que c'est un bain de bouche, bouche-gueule, ça décape parce que ça nettoie, tu vois le lien, le jeu de mot, la petite boutade. Puis un vieux qui dit "ma gueule" ça fait drôle. En tout cas moi je rirais si je voyais une pub qui se finissait avec ce slogan. » Elle fait pas des études en communication pour rien, Heidi. Elle sait ce qu'elle aime voir à la télé entre deux épisodes d'une série moisie. Elle est clairement de ces gens qui attendent beaucoup d'une pub et à la fois pas tant, genre si c'est cool et marrant -et pas cher- elle achète direct ! « Mais faut continuer à brainstormer pour le reste là, donc si t'as des propals, tu balance, t'hésite pas. Mais juste, t'attends pas à ce que je fasse tout le boulot... » Elle refait non de la tête, genre, elle est pas idiote, quoi.

~ ~ s w e d i s h m e a t b a l l ~ ~

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9209-alain 

PSEUDO : Ben.
    COMPTES : Judas, Dean
    MÉTIER : Jouer de Poker professionnel

PARCOURS DU CANDIDAT
    CAGNOTTE: 10000£
    ASPIRATION: amour
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: Congratulations (Mercredi - 11h)   Lun 16 Oct - 14:08

Je joue avec mes crabes, mes châteaux de sable et je suis vite rejoins par Heidi. Celle-si se présnete à moi et en tant que bon membre de la team amour je lui propose un de mes crabes. Elle ne vit pas dans la nature, elle, alors pourquoi accepterait-elle mes crabes ? Peu importe, je lui propose pour le plaisir de proposer, je suis comme ça moi. Evidemment, elle refuse. « T'es sûre ? Même pas celui-là? » lui demandai-je en lui montrant un autre crabe en piteux état, tête à motié fracassé. « Je l'ai appelé Heidi parce qu'il a plus toute sa tête. » D'ailleurs elle me prouve encore une fois qu'elle a plus toute sa tête quand elle part dans son monologue de crabes toxiques, de pokémon, je sais pas trop quoi. Je déteste quand ils font ça, quand ils parlent sans s'arrêter. C'est courant chez beaucoup de personnes ici, beaucoup trop. J'aurai préféré que l'un d'entre eux s'en aille et que Stephano reste, lui au moins, il parlait jamais et c'était agréable pour les oreilles. Cependant, je ne dois pas m 'énerver, ce ne serait pas vraiment team amour que tu lui dire de fermer sa gueule à cette conne. « Faut toujours se méfier des animaux tout mignons et tout innocents.. c'est les pires. Regarde Achille. » Je cite Achille, mais c'est valable pour plein d'autres candidats ici, qui semblent tout gentil en apparence mais qui je suis sûr pourrait te la foutre à l'envers, je me méfie de ces gens-là, vraiment. J'ai plus peur d'eux à la limite que de ceux qui prétendent être joueurs, parce que eux, on sait pas à quoi s'attendre.. Après bon Achille est peut-être réellement inoffensif, mais restons méfiants. On sait jamais. Bref, je profite de sa présence pour lui rappeler son offre du prime, à savoir m'aider pour la pub. J'ai finalement décidé de jouer le jeu parce que ça amuserait bien la production que je refuse le gage. Sauf que voilà, j'ai vraiment pas envie de la jouer bouffon loup-garou qui fait une pub pour un bain de bouche que donc je veux me servir de Heidi pour qu'elle fasse tout le travail et que moi, en fond, je fasse rien du tout. Sauf que voilà, elle veut pas, elle me dit même que son offre était limitée dans le temps. Qu'est-ce qu'elle me raconte. Elle avait l'air motivée pour le faire, genre son humeur change en quelques jours ? Non en fait c'est juste que cette conne elle m'explique qu'elle a déjà oublié ses idées. Elle est décidément plus conne que je l'imaginais, c'est pathétique. Elle m'explique néanmoins qu'elle me voyait bien lâcher un ça décape ma gueule parce que je suis un loup-garou et que les vieux qui disent ma gueule c'est drôle. L'idée me donne juste des sueurs froides et me blase rien que d'y penser. « Et toi tu fais quoi dans tout ça ? » Ouais parce que c'est bien beau de proposer des idées à la con, mais si derrière elle fait rien, quel intérêt ? Là ce que je vois c'est surtout moi en train de me ridiculiser comme un con sur son idée pendant que elle, ne fait rien. Tout le contraire de ce que je voulais. « Ouais mais moi je suis joueur de poker pas un gars qui travaille pour la publicité en fait. » Alors quant à proposer des idées c'est pas mon truc, et elle peut aller se faire foutre. Non moi, je veux qu'Heidi propose, qu'elle joue et que moi je sois en fond d'écran à rien faire, ça me convient parfaitement. Elle, les publicités ça a l'air d'être son kiff, donc qu'elle se fasse plaisir, je le lui donne mon gage de merde. « Et puis il faut dire que tu brilles de par ton imagination. » Ca c'est pour les points amour, pour l'encourager à se creuser la tête et parce que c'est vrai aussi. Heidi quand elle parle, elle est très très très bizarre, toujours à partir dans des délires lointains, hors-sujet, je pense vraiment que tout ça, ça fait parti de son imagination débordante, parfois un peu trop d'ailleurs et ça en devient gavant.

Congratulations (Mercredi - 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut