we're all in this together (mardi, 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9171-heidi 

PSEUDO : balto
COMPTES : f/s/a/w/leroy
MÉTIER : râleuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: boris
ASPIRATION: la £ose
AFFINITÉS:
MessageSujet: we're all in this together (mardi, 19h30)   Lun 9 Oct - 19:51

Déjà deux membres de l'équipe éliminés, en quoi, trois semaine. Ils avaient beau être les premiers, les meilleurs, ça faisait beaucoup de morts à déplorer. Après le débat de l'autre soir pour savoir à qui irait l'unique immunité, que Heidi avait fini par recevoir en leur ayant bien retourné le cerveau en mode mentaliste, hypnotiseuse, charmeuse de serpents, il avait été question d'une réunion. Bon, Heidi c'était clairement pas la chef, elle donnait son avis, elle prenait pas les décisions, mais c'était elle qui avait envoyé les petits mots cryptés à tout le monde pour leur donner rendez-vous dans le grenier, genre l'endroit le plus top secret du domaine et où il faisait pas trop froid, disons, surtout après sept heure du soir. Elle avait ramené de la bouffe et à boire, parce qu'elle avait faim alors qu'elle avait goûté deux heures et demi auparavant, c'te grosse bouffe, et genre p't-être d'autres gens auraient faim aussi, en plus ça se trouve ça allait durer longtemps, ils avaient tellement plein de sujets à aborder, depuis trois semaines qu'ils formaient une équipe et ne s'étaient presque pas parlé. Bon, en attendant les autres elle s'était posée sur un coussin par terre, et genre ils mettaient du temps, mais aussi elle était vachement en avance pour une fois, parce que c'était excitant de se réunir pour comploter et tout. Quand @Abbi, @Dre, @Eustache et @Luca arrivent enfin, elle se lève « Coucou, venez, on s'pose, y a à manger. » Pour se rasseoir aussi tôt. Elle frappe dans ses mains. « Bon, guys, déjà je me répète mais cimer encore pour l'immunité, coeur sur vous mes bros -avec les doigts et tout-. Ensuite, faut on désigne un chef, j'espère vous avez préparé un discours où vous détaillez vos motivations, vos ambitions, vos projets pour l'équipe tout ça. Puis va falloir parler stratégie un peu, ou genre comment éviter qu'un de nous se fasse encore sortir. Et aussi, Abbi, faut tu nous fasses un topo sur comment on gagne plus de points, steuplait. MAIS AVANT CELA : une minute de silence pour nos amis, le type à la barbe qui faisait des dessins et Elna... » La petite blonde colle sa tête contre ses genoux qu'elle entoure de ses bras, vraiment prête à se taire pendant au moins dix bonne secondes en leur honneur. Et immédiatement après s'empare d'un paquet de chips qu'elle ouvre et entame tellement bruyamment qu'on croirait qu'elle le fait exprès.

~ ~ s w e d i s h m e a t b a l l ~ ~
    Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9184-abbi 

PSEUDO : errol
    PRÉNOM : jo
    COMPTES : holly, hélio & co

PARCOURS DU CANDIDAT
    CAGNOTTE: 7000£
    ASPIRATION: popularité
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: we're all in this together (mardi, 19h30)   Mer 11 Oct - 4:45

La team fame était peut-être celle qui dégommait toutes les autres, on avait quand même perdu deux membres au combat en quatre semaines de jeu alors Heidi a bien eu raison de sonner l’alarme cette semaine et organiser une petite réunion top secrète dans le grenier pour faire un petit topo sur la situation. On était plus que cinq. Trois femelles pour deux mâles c’était vraiment peu et on était clairement en sous-effectif maintenant pour grappiller des points. J’avais beau être le moteur de la team, je pouvais pas non plus tout faire toute seule alors il fallait stopper tout de suite l’hémorragie et éviter une éventuelle saignée de membres qui pouvait nous être fatale à tous les cinq. Mais c’était pas ça le problème essentiel. Non. Le souci principal se situait ailleurs, dans la coordination des opérations et surtout au niveau de l’organisation. La team était plutôt homogène, y’avait une bonne ambiance qui régnait au sein du groupe mais on manquait de liant. On se connaissait pas vraiment en tant qu’équipe et pour l’instant, tout le monde se la jouait solo. Par exemple @Eustache fallait que je prenne rendez-vous au préalable auprès de sa secrétaire imaginaire pour lui espérer une entrevue ou lui parler 15 min. @Luca était à fond dans sa routine de femme hyper attentionnée par son physique qu’elle en oubliait un peu l’enjeu principal. @Heidi jouait les nanas chewing-gum en passant son temps à coller les autres et @Dre donnait cette impression d’être carrément absent avec ses dossiers chauds et ses histoires de cul actuels. Moi aussi j’étais loin d’être irréprochable. A part le fait que je rapportais des points important à la team, j’étais pas non plus impliquée dans l’affaire et j’avais aussi une part de responsabilité au désordre qui régnait dans notre groupe. Contrairement à la team Compétition, on avait pas d’Ordre parfait. Eux, même s’ils stagnaient à cette piètre troisième place, ils ont quand même proposé une organisation très structurée, hiérarchisée et pyramidale. Ceux du deussus commandent ceux du dessous et ceux du dessous obéissent à ceux du dessus. Ils ont un chef, un sous chef et tout est harmonieux. On a l’impression qu’ils ont un corps social, avec des règles, des conduites à tenir, des objectifs et des principes, contrairement à nous où on cherche pas vraiment à se gouverner. On s’auto-organisent spontanément de la meilleure façon possible, créant cette illusion d’être des petits candidats auto-dépendants sans centre et ordre hiérarchisé. C'était le gros bordel et ça devait changer quand même pour une meilleure efficacité. Mais ce soir après avoir intercepté le message codé d’Heidi, j’étais confiante et on allait tout arranger, j'en étais même sûre. C’est donc avec ma robe de mariée que je me rends au point de rendez-vous, laissant @eyal au pied de la porte du grenier pour qu’il ait pas à écouter notre conversation top top secrète. « Désolé mon Picchu mais tu n’es pas convié à la réunion. » que je me contente de lâcher, déposant un petit bisou sur sa joue avant de l’abandonner une bonne fois pour toute et monter pour rejoindre ma team regroupé solennellement autour d’une table façon gentlemans de Cali. Parfait on peut staffer à présent, go. « vous pensez que Britta va venir ? » on sait jamais, hm. Heidi est la première à prendre la parole et évoque cette immunité qu’on lui avait accordé. « c’est rien ma belle » que je me contente de souffler avant de poursuivre l’écoute de son discours. Elle trace les premières lignes de notre entrevue. C’est parfait. On respecte même une minute de silence pour nos deux défunts, Elna et Oslo. RIP les gars vous êtes pas morts pour rien le business de la coke va perdurer sans vous. « pour le chef, je propose Dre. Je crois que d’entre nous tous, c’est celui qui est le plus taillé pour le rôle. » même si cette semaine il nous a pas rapporté beaucoup de points, il a une sorte d’aura qui impose un certain respect. Et puis quand il parle, tout le monde l’écoute, et c’est le plus important pour un chef d’équipe. « Sincèrement pour les points je sais pas comment je fais. Mais le plus important c’est d’établir une stratégie au plus vite et dicter certaines règles. On peut commencer par éviter de se nominer mutuellement, ça serait déjà pas mal non ? » oui ça serait un bon début, avant de plonger un peu plus dans cette histoire de pts.

Je n'ai pas peur de connaître le malheur. Ce que je crains, c'est de savoir que le bonheur passé ne reviendra pas.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9167-luca 

PSEUDO : aeroplane.
    PRÉNOM : alex.
    COMPTES : lara, shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, maav, jean.
    MÉTIER : red queen.

PARCOURS DU CANDIDAT
    CAGNOTTE: 0£
    ASPIRATION: fame / britta ♥
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: we're all in this together (mardi, 19h30)   Sam 14 Oct - 21:52

Jusqu'ici, on pouvait dire que mon équipe se confirmait peu à peu comme étant la meilleure, bien que je n'avais pas réellement réussi à être particulièrement impactante jusqu'ici dans son développement. En même temps c'était un peu compliqué lorsque l'on ne savait pas comment faire remporter des points. Celle qui s'en sortait jusqu'ici le mieux, c'était Abbi qui nous faisait toutes les semaines remporter un maximum de points. Il faut dire qu'elle apparaissait souvent dans les popularités, qu'il s'agisse des trèfles ou bien des étoiles, elle s'était faite remarquer. Moi en revanche, je n'avais jusqu'ici été citée nulle part, me disant cependant qu'il y avait plus de chances que j'apparaisse rapidement dans les revolvers, mais heureusement pour moi, ça n'était pas encore le cas. La benjamine du groupe avait donc organisé une petite réunion histoire que l'on soit tous capables de mettre les points sur les i concernant l'équipe. Probablement pour tout ce qui touchait à son fonctionnement ainsi qu'au fait de pouvoir avancer les uns avec les autres. Je ne savais pas trop combien de temps j'allais encore tenir dans cette aventure, mais j'étais prête à m'engager aussi longtemps que l'on me le permettrait. Je prenais donc place au sein même du grenier « Légèrement creepy comme lieu de rendez-vous. » soulignais-je en priant pour ne pas rencontrer une toile d'araignée au passage. Je prenais donc place à même les coussins en écoutant@Abbi demander si Britta comptait rappliquer « Elle m'a promis de venir me faire un coucou dans la semaine, j'espère que oui du coup. » mais elle était perf alors je n'en doutais pas, voyez-vous. On respectait donc la minute de silence en l'honneur de @Oslo et @Elna qui étaient partis bien trop tôt selon moi, @heidi elle, était partante pour choisir un chef d'équipe, ce sur quoi @Abbi rebondissait rapidement proposant @Dre. « Je vote @Dre également. » j'étais carrément objective même, n'est-ce pas ? Non mais en vrai, j'aurais bien aimé que le titre me revienne, mais ça faisait un peu trop de responsabilités pour moi, voyez-vous. « Bien que l'idée de nominer @Eustache soit tentante, je suis d'accord pour que l'on s'épargne. Après, je ne sais pas trop quelle équipe serait la plus susceptible de nous faire de la concurrence, mais il faudrait peut-être que l'on commence à se méfier également. » Je n'y connaissais pas grand chose, mais si nous en venions à établir quelques règles élémentaires, rien ne nous disait que d'autres ne faisaient pas de même de leur côté.

to threaten anything they say

Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

PSEUDO : aurore

PARCOURS DU CANDIDAT
    CAGNOTTE: 10000£
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: we're all in this together (mardi, 19h30)   Dim 15 Oct - 11:05

Dre a intercepté un petit message de la part de Heidi. Celui-ci désigne un rendez-vous dans le grenier. Il ne se pose pas de questions sur le pourquoi du comment de cette soirée organisée. Il a déjà sa petite idée. Il doit reconnaître que ça lui plait plutôt bien. La jeune femme a dû glisser le même message à ses autres camarades, Abbi, Luca et Eustache. Une soirée entre coéquipiers. Ou peut-être serait-il plus correcte d’être une soirée-réunion. Il ne peut pas dire que son équipe soit la plus structurée qui soit. Au-delà du manque de structure et d’organisation, ils manquent de soutiens entre eux. Certes, une bonne entente semble régner entre eux – enfin, il émet quelques doutes concernant certains qui seraient peut-être près à s’entretuer… suivez mon regard –, mais cela ne va pas plus loin. Dre, pour avoir travaillé en entreprise, sait l’importance d’une hiérarchie ; certes, il était l’électron libre des entreprises, mais toujours celui qu’on écoutait, vers qui on se tournait et à qui l’on faisait une place. Une place. Il est important que chacun dans l’équipe trouve sa place. La sienne ? Il ne sait pas. Dre passe rapidement par la cuisine où il prend un pack de bières, quelques briques de jus de fruit et… de la peinture au doigt. Il traque tout cela jusqu’au grenier. En entrant, il aperçoit déjà quelques têtes présentes. @Heidi, en tête. Puis @Abbi et @Luca. Il fait quelques pas et découvre dans un coin de quoi se rassasier : nourriture, friandises, boissons. « Ah, on a eu la même idée, à ce que je vois ! J’ai apporté des bières et des jus de fruit pour ceux qui n’aiment pas. », il souffle en déposant le tout avec les autres boissons. « J’ai aussi apporté de la peinture au doigt ». Ce n’est pas un hasard si l’américain a apporté ça. Il a sa petite idée en tête. Dre ne fait rien au hasard, chaque chose est toujours réfléchie. Il finit par prendre place aux côtés de ses demoiselles. Ces dernières parlent de Britta. Il semblerait qu’elle passera les voir. il reste silencieux, sans regard vient se poser sur le visage de @Heidi qui prend la parole. Elle se lance dans un long monologue. Il hoche la tête à chacun des éléments qu’il approuve. Ils finissent par se soumettre une minute de silence, en l’honneur d’@Oslo et d’@Elna. Petits anges partis bien trop tôt. Après quoi, ils viennent à désigner leur chef. Il lance un furtif sur les jeunes femmes, présentes dans la pièce. Abbi cite son nom pour être désigné comme chef d’équipe. Ce que Luca semble approuver. Un léger sourire en coin se dessine sur les lèvres de l’américain. «Je.... Quelqu’un y voit quelque chose à redire ? ». S’ils pouvaient éviter de lancer dans un éternel débat sans fin et conclure vite sur ce dossier pour enchaîner sur les dossiers suivants qui sont plus important. « En plus, vous m’évitez un discours », qu’il lâche d’un air taquin. Concernant l’acquisition des points, Abbi ne sait pas comment elle fait. Personne ne sait réellement. Le système semble quelque peu échapper à Dre. Même Eustache arrive à être devant lui, il apprécie moyen. « Ca va de soi, de mon côté», qu’il souffle alors qu’Abbi propose qu’ils ne se nominent pas mutuellement. Pour Dre, les choses étaient claires dés le début. « Je pense qu’il est aussi important que l’on se soutienne mutuellement. Pour le moment, j’ai plus l’impression qu’on compose chacun de notre côté, pas vous ? Je crois que pour la bonne entente de l’équipe, chacun doit mettre de l’eau dans son fin et oublier ses inimitiés avec certains de l’équipe ». Oui, oui, Eustache, il parle de toi. Et de toi aussi Luca. Luca semble faire des efforts. Mais Eustache… il ne sait pas ce qu’il en est du jeune homme. « On n’est plus que cinq et rien ne nous dit qu’au prochain prime, on ne perde pas d’autres éléments. C’est important de se serrer les coudes. ». Ils ne deviendront jamais copains comme cochons et ce n’est pas cela qui leur est demandé. Mais ils devraient se concerter plus à l’avenir. « L’équipe compétition a l’air d’avoir les crocs, non ? », il répond à la question de Luca.

PSEUDO : Mathilde
    COMPTES : Anastasia
    MÉTIER : faire chier
    ÉTAT D'ESPRIT : chiant

PARCOURS DU CANDIDAT
    CAGNOTTE: 10000£
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: we're all in this together (mardi, 19h30)   Lun 16 Oct - 22:14

Je me trouvais paisiblement assis près du patio lorsque Heidi arriva vers moi telle un agent secret. A première vue je trouvais cela bizarre, puis tout compte fait cela ne m’étonnait pas d’elle. Heidi je la considérais un peu comme une petite sœur. Elle m’annonça qu’une réunion top secrète de la team popularité se préparait au grenier et que je ferai bien d’y assister. A vrai dire, je n’en n’avais aucune envie. Je ne m’entendais guère bien avec tous les membres de ma team. Mais bon, Heidi insista encore et toujours j’accepte donc sans trop de joie. Avant d’y assister, je prépare tant bien que mal une petite limonade sous les conseils d’Achille. – Surtout avec son aide. – Je mets la cruche et quelques vers sur un plateau que je transporte jusqu’au grenier. Le chemin se fait sans trop d’embuches. J’arrive au grenier et y aperçois déjà 4 petites têtes. Je me munie de mon plus beau sourire. « Je vous ai apport… » Et là je trébuche maladroitement sur un jouet en bois qui traînait sur mon chemin. Le plateau se renverse sur le sol et je m’étale avec lui. « Je savais que ce n’était guère une bonne idée. Regardez ma chemise ! » Je râle que puis-je faire de plus ? Ils semblaient être en pleine discussion sérieuse, j’espérais ne pas les avoir dérangés.

PSEUDO : mouse rat
    PRÉNOM : elodie
    COMPTES : stojan, salma, clyde, britta, meade, felix

PARCOURS DU CANDIDAT
    CAGNOTTE: 18500€
    ASPIRATION:
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: we're all in this together (mardi, 19h30)   Lun 16 Oct - 22:38

On m'a informé que mon équipe avait décidé de faire une petite réunion secrète. Il m'a pas fallu longtemps pour décider de v'nir les rejoindre. J'ai jamais eu trop l'occasion de leur parler au final aux p'tits. J'ai échangé des mots avec certains pendant les activités mais ça va pas plus loin, et j'ai hâte de m'joindre à leur club et de visiter un peu le château aussi. Au final j'ai vu qu'le salon parce que c'est là-bas qu'on a fait toutes les soirées pour le moment. Vous imaginez bien que j'suis excitée comme une puce, je tiens plus en place depuis que je sais que j'vais pouvoir assister à leur réunion. Ca m'rappelle une fois dans ma saison quand on avait fait une soirée filles + Charly, et mon bb chat m'avait chargée de ramener la nourriture et j'avais genre ramené toute la cuisine avec moi. Du coup moi j'ai pris des bonbons et des gâteaux pour aller dans le château parce que j'ai la dalle et j'veux montrer que j'suis gentille moi quand même. J'veux faire honneur à la meilleure équipe. J'pensais pas qu'on serait premiers deux semaines de suite. Parce que genre les teams succès et compétition sont quand même censées en avoir plus dans l'crâne quoi. J'sais très bien pourquoi j'suis en charge de cette aspiration et pas des autres, surtout amour, ça aurait été un peu ironique. J'étais pas la plus populaire pendant ma saison loin de là, j'étais toujours en bas du classement moi, sauf p'têt à la fin j'ai dû faire une apparition à la première place, pour genre une semaine quoi. Enfin bref, j'divague encore une fois. Va falloir que j'me réfrène et que j'parle pas comme j'le fais tout le temps, sans jamais m'arrêter. Du coup j'monte au grenier, et bon sang c'que j'suis essoufflée, va vraiment falloir que je songe à arrêter la clope. Non ça va, j'rigole, j'ai déjà arrêté la drogue j'vais pas non plus arrêter d'fumer. Enfin bref, ils sont pas tous encore là, mais y'a déjà Heidi qui a organisé la réunion, Abbi, Luca, Dre et Eustache qui vient d'arriver. Regardez comment ils sont mignons, tous mes bébés réunis dans la même pièce. « Salut les chats, j'avais promis de v'nir alors me voilà. Vous êtes quand même beaucoup plus beaux en vrai.» Regardez cette belle brochette qu'ils forment, j'ai envie d'prendre une photo et d'faire genre une photo de classe. Et genre on donnerait des superlatifs à chacun, genre Dre le plus barbu, Heidi la plus bavarde. Enfin bref, j'suis pas venue ici pour parler de ça moi. Et là j'vois Eustache qui s'étale par terre, et j'peux pas m'empêcher de rigoler. « Oh chaton, j'crois que tu vas devoir enlever ta chemise, tu vas quand même pas rester avec une chemise toute sale.» j'lui dis en souriant, avant de m'asseoir et de poser toutes mes victuailles sur le sol. Ca m'fait rire, parce que déjà il vient de tomber et en plus j'le vois mal enlever sa chemise ni rester avec une énorme tâche de limonade toute la soirée. « J'sais pas de quoi vous parliez, mais j'espère que c'était d'une stratégie pour détruire les autres équipes. Même si j'suis déjà très fière de vous.» J'dois les déranger, mais comme toujours j'fais comme chez moi. Ils se débrouillent comme des chefs jusqu'à présent, genre moi si y'avait eu ça pendant ma saison, j'aurais rapporté moins mille points tellement j'passais mon temps à pioncer, parler, fumer, boire et genre rien faire d'autre.

hey baby won't you look my way
    i can be your new addiction, hey baby what you gotta say? all you're giving me is fiction. i'm a sorry sucker and this happens all the time, i found out that everybody talks

we're all in this together (mardi, 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut