Wake up shake up - w/claudio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9219-harrison 

PSEUDO : MEL
COMPTES : [...] RUSSELL
MÉTIER : ELECTRICIEN

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: SUCCES
AFFINITÉS:
MessageSujet: Wake up shake up - w/claudio   Mar 10 Oct - 15:54

CLAUDIO & HARRISON
semaine 4. jeudi. 08h58m22s.
wake up shake up

Rico ronchonne. Il voudrait continuer à dormir, mais Alessia l’embête. De ses petits pieds de lilliputienne, elle le chatouille au niveau de ses jambes. Il trouve ca mignon sur le coup, mais finalement à la longue c’est chiant. « mmmmh arrêtes… » qu’il souffle d’une voix encore endormie. En bougeant ses épaules. En la poussant légèrement. Il enfonce sa tête dans son oreiller. Mais elle continue. « allez laisses-moi… » qu’il souffle toujours. La voix étouffée par le même oreiller. Mais finalement il ouvre un œil pour la faire cesser. Il tourne un peu son visage. Et ce qu’il pensait être le pied de la rouquine ne peut pas l’être. Puisqu’elle les a ramené de l’autre côté de la tente. Et son visage enduit dans son cou. Alors des yeux s’arrondissent. Mais qu’est-ce qui est en train de bouger sur sa jambe alors ? Il relève le haut de corps d’un coup. Voit une bestiole. Un genre d’insecte avec un mélange de pattes, d’ailes, d'antennes. Tout ce qui fait d’un insectes une horrible chose. Et en version méga géante genre mutante. Alors Rico perd le peu de virilité qu’il avait en lui. « PINCHE ! CABROOOOOON ! DIOS MIOOOOOO ! » Il bondit. Il secoue sa jambe dans tout les sens pour faire partir le monstre. Tant pis si Alessia la reçoit sur elle. Tant pis si elle de réveille. Mais elle s’accroche. « Aaaaah mais tu vas me lâcher ! » Il l’enlève finalement d’une pichenette. Et quand il se rend compte qu’il vient de la toucher, c’est pas mieux. Il sort de la « cabane » en courant comme un dératé. En secouant ses maind. Mais dans sa course folle sans destination. Simplement pour échapper à une bébête – qui est peut être en train de bouffer actuellement Alessia d’ailleurs – il se cogne contre le corps de Claudio. Qui venait de débouler de nul part. Et que Rico n’avait pas vu ! Alors il l’agrippe à son t-shirt et le secoue légèrement. « Aaaaaah ! C’est horrible ! Je me suis fait attaqué par une horrible bête. On s'est battu ! J'ai fait mon coup de pied retourné et nous, mais j'ai échoué ! Et j’ai dû abandonner Alessia. Ça peut plus continuer comme ça. Va dire au grand manitou que c’est inhumain ce qu’il nous faiiiiiiit !!! »

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : silvia
MÉTIER : surfeur

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: make love not money
ASPIRATION: compétition
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Wake up shake up - w/claudio   Mer 11 Oct - 21:51

matin après matin j'essaye de continuer sur la lignée de footing d'achille, parfois avec lui, parfois sans. c'est tout un travail sur moi-même pour essayer de me sortir de ma zone de confort. j'suis sportif, y'a pas de soucis, mais c'est toujours bien de se lancer de nouveaux objectifs, de modifier un peu son rythme d'entraînement. je me dis que ça ne peut qu'être positif pour le moral, pour me motiver à gagner ces putain des points auxquels je m'aggrippe difficilement, comme à un espèce de mirage. connards de points. quand je pense que malgré mon statut de tombeur même l'équipe amour ne veut pas de moi. je songe de plus en plus à établir un campement en solitaire et à créer ma propre aspiration. l'aspiration chill, ou quelque chose comme ça. ça leur ferait pas de mal, à tous là, de se calmer. prod en première. je suis en train de courir sans trop regarder où je vais, je me laisse happer par le paysage et par la fraîcheur du matin qui me brûle la gorge à chaque inspiration. jusqu'à ce que ma course soit stoppée violemment. sur l'impulsion, je fais quelques pas en arrière, au même titre qu'harrison qui m'a pas l'air bien frais. je lâche une exclamation avant de me poser une main sur mon torse endolori par le choc et la confrontation à l'épaule de l'uruguayen. je reprends mon souffle, ma fréquence cardiaque étant un peu trop élevée par la course en montée. et surtout, surtout, j'essaie de saisir le flot de paroles du bonhomme. une histoire de bête, que je comprends être un insecte, dans la tente, qui l'a réveillé, qui doit actuellement être en train de se balader sur le visage d'alessia. je crois. si j'ai bien compris. respire rico je souris, décidant d'adopter le surnom que tout le monde lui donne. je peine encore un peu à trouver mes mots entre deux souffles trop forts. tu vas réveiller tout le monde je murmure en posant un doigt sur mes lèvres pour imager l'idée. c'est presque fini, plus que deux nuits, sois fort je siffle en levant un poing qui finit par taper doucement son épaule. ça doit être ma séance de sport, mais je me sens comme un coach qui parle à son poulain. allez viens continue de grimper avec moi, à moins que tu ne décides d'aller affronter la bête, maintenant qu'il est levé, autant qu'on aille voir les lueurs du matin en haut de la falaise.

mais ça les gens apprécient pas,
ils disent qu'il faut rester au pas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9219-harrison 

PSEUDO : MEL
COMPTES : [...] RUSSELL
MÉTIER : ELECTRICIEN

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: SUCCES
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Wake up shake up - w/claudio   Dim 15 Oct - 10:39

Rico c'est une femmelette. Littéralement. Si quelqu'un espère être protégé avec lui, c'est mort. Alors autant il peut prendre des risques en faisant des conneries. Autant toutes les choses affreuse style bébête de l'horreur, il s'enfuit en courant. Exactement comme il se passe en ce moment. Peut-être bien qu'il s'agissait d'une coccinelle. Carrément. Il n'en sait rien et ne veut pas le savoir. Il sort de la cabane. Se heurte à Claudio. Et c'est le craquage immédiat. Et si sur le coup il exagère comme toujours, un fond de vrai subsiste. Il a vraiment abandonné Alessia et il en a vraiment marre de ne pas avoir le confort qu'il mérite. Parce que lui mérite tout le confort possible. Sans justification. Claudio lui dit de respirer. Alors il respire. Mais ça ne fonctionne pas. Il ajoute qu'il va réveiller tout le monde. Mais honnêtement: "Je m'en fouuuuu ! J'en peux pluuuuus Amigo ! Je vais craquer ! Je sens que je vais craquer. Je craque déjà. Aaaaaah je souffre Claudius, tu peux pas savoir ! Não chuveiro! Não comida ! Não cama ! Você entende companheiro?" Il continue en portugais naturellement avec lui. Baissant son visage abattu. Toujours dans son exagération constante. Il souffle. Dodeline de la tête quand il lui annonce deux nuits encore à tenir. Et il se dit que si Alessia n'avait pas été là, il aurait filer dormir avec Hawa, que ça lui plaise ou non. Histoire d'avoir un vrai bonhomme avec lui. Il sourit légèrement à la tape amicale qu'il lui donne et finalement accepte sa proposition. "Très bien !" Qu'il souffle, se mettant alors en marche vers les falaises. Belles à la lueur du soir. Il pense qu'elles le seront aussi parmis les premières lumières du matin. Mais à quelques pas du brézilien, il ne peut pas s'empêcher de marmonner à ce dernier. "Moi? Affronter la bête? Ca jamais ! J'ai pas d'honneur à défendre, je déclare forfait direct..." Nianiania. Il chouine. Mais finalement lâche un rire. Marchant à côté de lui, Rico se penche et vient lui frotter gentiment le torse. Ouai, dans la normal. "Désolé pour ça !" Pour l'avoir frappé de plein fouet. "Au fait comment t'as connu Thrown Dice? Et pourquoi t'as décidé de venir? Parce que moi là, je n'arrive plus vraiment à me souvenir pourquoi j'ai voulu venir..." Par rapport à leur gage, tout ça. Il rigole. Evidemment.

PSEUDO : silvia
MÉTIER : surfeur

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: make love not money
ASPIRATION: compétition
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Wake up shake up - w/claudio   Dim 15 Oct - 17:09

je sais bro, mais pense à la fierté de la réussite à la fin de la semaine je souris en posant ma main sur son épaule. la vérité c'est qu'ils m'inquiètent un peu tous, ils ont pas l'air de vivre avec beaucoup de quiétude cette nouvelle situation. on était trop dorlotés, dans ce vaste château, fallait bien qu'on se prenne un retour de karma à la gueule. je dis on, parce qu'à continuer de cramer les points, mon équipe risque de se retrouver dans une situation similaire dans pas si longtemps. força meu amigo je souffle dans ma langue natale. j'suis quand même heureux de pouvoir parler portugais, de temps en temps. ça me donne une pseudo sensation d'être à la maison, même si le climat et le paysage ne suivent pas forcément. tout est dans le mental, il a peut-être pas été habitué à ce genre de situations extrêmes, ou c'est peut-être moi qui ai affronté des phases un peu trop anarchistes dans mon adolescence, mais je sais que pour dépasser des moments compliqués comme celui-là il faut surtout faire preuve de beaucoup de calme. t'as jamais campé quand t'étais gamin? on commence à grimper la falaise, parce que l'idée de le sortir un peu de cet environnement hostile me semble pas si mauvaise. je rebondis pas sur cet esprit d'abandon, j'me dis qu'il doit avoir besoin de se défouler et autant que je serve à ça, vu que je peux pas inverser la punition de william. t'inquiètes, je suis habitué à jouer au punching-ball, j'me marre, en référence à notre affrontement de boxe avec bugi. puis sans vouloir remettre en question ta virilité, t'es rien par rapport à une vague qui t'éclate en pleine gueule, je souris, attrape une clope et lui en tend une. j'étais en tournée pour une compét' de surf et une fille avec qui je voyageais m'a montré des replay, ça m'a fait marrer, j'me suis rendu compte que y'avait une grosse audience je me souviens de ce voyage, j'étais en australie et les anglophones kiffaient mater l'émission, j'ai l'impression que c'était y'a une vie je me suis blessé donc je pouvais pas finir la saison, et j'avais envie de bouger un peu, du coup j'ai tenté entre autres raisons. je tire sur ma clope avant de tourner la tête vers lui, lui retournant la question en un hochement de tête.

mais ça les gens apprécient pas,
ils disent qu'il faut rester au pas

Wake up shake up - w/claudio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut