(week 4, fri - 3:12pm) mysteries (eyal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9200-vivian 

PSEUDO : melody.
COMPTES : (rica)
MÉTIER : directrice artistique senior.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £18,750
ASPIRATION: amour
AFFINITÉS:
MessageSujet: (week 4, fri - 3:12pm) mysteries (eyal)   Mar 10 Oct - 17:12

week 4, friday, 3:12pm
+ @eyal

Cela faisait un petit moment que Vivian n'avait rien posté sur sa page du réseau social, et elle qui n'était pas une avide de "selfies" cherchait donc quelque chose d'intéressant pour montrer signe de vie aux téléspectateurs. Armée de sa tablette; elle avait fini par marcher jusqu'à la tour de Jenna, espérant que le point de vue de la fenêtre serait intéressant, lorsqu'elle était tombée sur l'un des couples déjà formés dans l'aventure. « Oh, bonjour Eyal, » lança Vivian d'un ton chantant, avant de remarquer la présence d'Abbi un peu plus loin. Elle en avait presque oublié le fameux défi. « ...et Abbi, bien sûr, » ajouta-t-elle avec un sourire. Commentant l'endroit, Vivian leva le nez vers la tour, se demandant si la propriétaire des lieux serait là pour les accueillir. « Cette tour m'intrigue mais aussi adorable que peut être Jenna, je ne suis pas sûre de vouloir faire face à un de ses défis, » plaisanta-t-elle d'un ton léger. Cela pouvait s'avérer... imprévisible. Elle se rendit compte que c'était probablement la première fois qu'elle adressait la parole à Eyal autre que dans le cadre de politesses ou banalités, en écho à sa conversation de la veille. « J'en ai parlé avec Dre hier, mais c'est vrai que ça va faire un mois que nous sommes là, et il y a encore quelques personnes que je ne connais pas du tout, » fit-elle avec une expression sincèrement concernée. « Comme vous deux, » précisa alors Vivian. C'était un peu dommage, c'était vrai que leur grand nombre générait automatiquement des petits clans, bien qu'elle ne pensait appartenir à aucun groupe. Si ce n'était celui des vieux peut-être, bien que Alain et Martin formaient leur propre clan de vieux grincheux interne. C'était une bonne occasion pour corriger ça et en savoir plus sur Eyal et peut-être, par corrélation, la fameuse Abbi. « J'allais te demander ce que tu fais dans la vie, mais je me rends compte que les potins et les chroniqueurs m'ont déjà tout spoilé, » plaisanta-t-elle alors.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9185-eyal 

PSEUDO : mischief insane.
PRÉNOM : charlotte.
COMPTES : maxyne, isaac, ismaël, alfie, angy, elden, wes.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 231 025£.
ASPIRATION: compétition.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (week 4, fri - 3:12pm) mysteries (eyal)   Mer 11 Oct - 17:28

On pourrait croire qu'Eyal n'avait aucune raison de vouloir visiter la tour de Jenna cette semaine, alors qu'il était déjà fort bien accompagné avec Abbi et n'avait pas besoin de poursuivre la chroniqueuse ou toute autre habitante des lieux. Mais la vérité, c'est que dans sa jolie robe Abbi avait des airs de princesse et qu'il se verrait bien la déposer en haut de la tour pour ensuite rejouer la pitoyable scène qu'il avait tenté de produire la première fois qu'il était venu ici, en accourant pour la délivrer de sa prison dorée, vêtu de son costume plus au moins princier qui, pour le coup, ferait sûrement illusion. Mais à leur arrivée sur les lieux, et alors qu'il avait incitée @Abbi à le suivre sans clairement lui dévoiler son idée, ils tombèrent sur Vivian, qui semble-t-il avait eu la même idée. « Salut, Vivian. » L'espagnol la salua, dans un sourire, avant que la jeune femme n'évoque l'endroit où ils se trouvaient et plus précisément sa propriétaire, bien connue (et crainte ?) pour ses défis très inspirés. « Ça dépend, regarde-nous. On est vendredi et Abbi et moi on s'est encore ni griffés ni mordus, c'est qu'elle doit pas avoir que des mauvaises idées. » Son sourire s'étira davantage, car c'est vrai, c'était à Jenna qu'il devait cette proximité avec Abbi et s'il est vrai que la chroniqueuse pouvait être un brin sadique et assez impitoyable quand on ne respectait pas sa volonté – Stella et Claudio l'avaient constaté à leurs dépends – elle avait aussi le mérite de donner lieu à des situations cocasses et même agréables, en ce qui les concernait. « Ce serait quoi, le pire truc qu'elle pourrait te demander ? » C'est qu'il était curieux, voyant bien que Vivian n'était pas sereine à l'idée de voir potentiellement débarquer sa chef d'équipe, avant d'acquiescer à sa prochaine remarque. Elle avait raison, ils évoluaient dans un même cadre depuis des semaines et n'avaient pas encore eu vraiment l'occasion d'apprendre à se connaître. Un manquement auquel il leur fallait remédier. « C'est vrai, mais on dirait bien que cette fois c'est la bonne. » Eh oui, maintenant qu'ils avaient vraiment l'occasion de discuter, ils n'allaient certainement pas repartir chacun de leur coté. D'ailleurs, Vivian fit bientôt référence à son boulot et l'espagnol retint un rire. S'il y avait bien un détail dont on avait parlé, effectivement, c'était de son occupation en dehors du château. « Je vois pas du tout de quoi tu parles, ça se saurait si on avait déjà évoqué mon boulot ! » Il plaisanta, toujours prêt à en rire, avant de reprendre un ton sérieux. « Tu le sais peut être pas, mais en vérité, je suis danseur. C'est évidemment pas ce que les gens ont retenu, disons que c'est peut être moins atypique. » Ou qu'une fois qu'il avait précisé gagner sa vie comme strip-teaseur, peu de gens avaient vraiment voulu en savoir plus, comme la raison pour laquelle il en était arrivé là, ou ce qu'était son parcours professionnel avant qu'il ait décidé de se déshabiller sur une scène. « Toi tu es dans le design, ou je me trompe ? » Le métier de Vivian n'avait peut être pas autant fait les choux gras de la production, mais Eyal avait tenté de s'intéresser à ses colocataires, en quelques semaines, et certains détails lui étaient arrivés aux oreilles plus ou moins par hasard. Mais vu le nombre de candidates et de possibilités dans ces cas-là, il pouvait faire erreur. « Au fait, t'es dans la team amour, c'est bien ça ? Tu penses que ça te correspond bien ? J'ai cru comprendre que certains criaient à l'erreur de casting, chez vous. » Il eut un sourire un peu amer en repensant au comportement d'Alain sur le prime, qu'il avait désigné comme étant un élément qu'il ajouterait volontiers à la team compétition et qui lui avait craché à la gueule après un énième retournement de veste. Démence sénile ? Ça y ressemblait bien.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (week 4, fri - 3:12pm) mysteries (eyal)   Jeu 12 Oct - 18:12

Vivian laisse échapper un rire lorsque Eyal renchérit sur la remarque sur Jenna en présentant leurs costumes de mariage. Elle plaignait tout particulièrement Abbi qui devait se traîner plusieurs couches de tulle à travers la maison toute la semaine. C'était un rêve de jeune fille, la robe de mariée, mais juste pas quand on devait la porter non-stop pendant sept jours d'affilée. « Charmants costumes, en tous cas, » plaisanta Vivian avec une moue faussement impressionnée puis un large sourire. La question d'Eyal la fait réfléchir quelques secondes. « Faire un sale coup à quelqu'un gratuitement, par exemple, » finit-elle par répondre. Ce n'était simplement pas dans ses gènes, d'être méchante pour s'amuser. C'était beaucoup plus sain de prendre le contrepied et d'être agréable. « Mais connaissant Jenna je crois que ça ne sera jamais rien de bien méchant, » ajouta-t-elle alors avec une expression à moitié convaincue. Elle n'était pas la leader de la team Amour pour rien, non ? Lorsque Eyal confirma donc son métier, qui était sur toutes les lèvres depuis le début du jeu, Vivian tapa dans ses mains avec un rire faussement surpris. « La rumeur était donc vraie ! Mais oui, danseur, c'est tout de suite beaucoup moins vendeur pour les tabloïds, » plaisanta-t-elle avec un sourire. L'Espagnol avait donc eu vent de son job à elle aussi. « Exact, » confirma Vivian, avant de préciser. « Je m'occupe de la communication visuelle autour des collections d'une marque de prêt-à-porter de luxe, pour être plus précise, mais en effet, c'est beaucoup trop long pour les tabloïds. » Et pas très intéressant. Beaucoup moins que strip-teaseur, gigolo ou peu importe était le titre que les médias donnaient à l'activité d'Eyal. La question que posa ensuite l'Espagnol était fort intéressante. Si elle était à sa place dans la team Amour ? La question ne se posait même pas. « Au contraire, je crois qu'ils n'auraient pas pu faire mieux que de m'attribuer cette équipe, » répondit Vivian simplement, les poings sur les hanches. Ils auraient pu faire des équipes autour de la cuisine mexicaine que l'équipe amour serait toujours l'équipe parfaite pour elle. « Mais... je pense que certains sont probablement des amoureux qui se sont oubliés, » ajouta-t-elle d'un ton énigmatique. Elle y avait pensé, à la composition des équipes. Si certains semblaient être des évidences, elle s'était demandé pourquoi Alain ou Martin s'étaient retrouvés là. « Ou dont le secret est relatif à leur vie amoureuse. Et cette théorie pourrait s'appliquer à toutes les équipes, » poursuivit-elle avec un regard mystérieux, avant de se rendre compte qu'elle vendait un peu la mèche de ses propres réflexions. « C'est cadeau pour ton investigation de secrets, » fit-elle avec un petit rire, avant de lui retourner la question : « Et toi, compétition, ça te convient ? »

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (week 4, fri - 3:12pm) mysteries (eyal)   Sam 14 Oct - 3:30

Il est vrai qu'Eyal aurait tort de se plaindre alors que sa cohabitation avec @Abbi se passait au mieux et que le plus dur, finalement, c'était de porter ces costumes à longueur de journées. Car autant le dire ils n'étaient pas franchement pratiques notamment quand il fallait se déplacer. Mais néanmoins charmants, c'est vrai, ainsi il sourit à la remarque de Vivian. « Je trouve aussi. William a un humour qui m'échappe un peu, mais au moins on peut lui reconnaître qu'il fait les choses bien. » Disons que cette histoire de gage prêtait un peu à sourire parce que tout le monde avait du répondre à la question des « mariés dans l'année » sans trop de conviction mais que William, lui, l'avait pris assez à cœur pour leur avoir dégoté ces jolis costumes, qui forcément donnaient une autre dimension à cette situation. « Moi je crois que ce serait de laisser des petits mots sur les réseaux sociaux, comme Bugi et Alain. Rien que parce que je manquerais d'imagination et parce que l'anglais à l'écrit c'est vraiment pas mon fort. » Il était lucide, l'anglais n'était pas sa langue de prédilection et même s'il avait fait des progrès, il y avait des automatismes qu'il pouvait avoir en espagnol ou en arabe qui lui manquaient dans la langue de Shakespeare. Vivian avait en tout cas raison, ça l'étonnerait fort que Jenna soit du genre à imposer des défis cruels. Au sujet de son métier, la brune et lui s'amusèrent de l'idée qu'il ait largement circulé dans le château, avant qu'il ne révèle être danseur, au départ, et prenne un air malicieux. « Si ça se trouve, je vous mens à tous depuis le début pour me donner un coté sulfureux, mais en fait je suis chef de rayon en supermarché. Après tout jusqu'ici personne n'a vraiment cherché à vérifier mes talents. » C'est vrai qu'on parlait beaucoup de ses strip-teases, un peu de son art, mais que presque personne ne l'avait vraiment vu à l’œuvre jusqu'ici. Alors, stratégie de sa part ou réels talents bien préservés ? Le suspense était entier. « Effectivement, ça tenait sûrement pas sur la petite étiquette qu'ils nous ont collé à tous à notre entrée ici. » Il reprit, dans un sourire, au sujet du métier de Vivian et de ses précisions qui là aussi étaient sûrement passées à la trappe quand son occupation avait commencé à se répandre dans l'aventure. Curieux, Eyal l'interrogea ensuite sur sa place dans la team amour, et il fut satisfait d'entendre qu'elle ne se serait pas vue dans une autre équipe, puis nettement intrigué quand elle émit une hypothèse au sujet des secrets pouvant être liés aux aspirations. « C'est pas idiot, pour les secrets. Et ça expliquerait bien des incohérences, quand on y réfléchit. » Qu'il s'agisse d'Alain et Martin dans ladite team amour ou d'autres candidats qui ne lui avaient pas l'air de réellement correspondre à leur assignation, bien qu'il n'ait qu'un point de vue extérieur pour en juger. « Du coup, est-ce que ça veut dire que quelqu'un ici te donne des papillons dans le ventre ? Ou que t'es juste ouverte à toutes les possibilités ? » Ses lèvres s'étirèrent, il ne la forçait pas à répondre mais se demandait forcément si le fait qu'elle se sente autant à sa place dans sa team pouvait avoir un rapport avec ses attentes dans le jeu, y compris du point de vue de ses relations. Est-ce que son équipe lui convenait ? « Franchement, oui. J'ai beaucoup du me battre dans ma vie, alors je pense que j'ai le bon mental pour une équipe comme la mienne. Je prends le jeu à cœur, je m'en cache pas, et je suis pas toujours très bon perdant. » Il émit un rire, forcé d'admettre que ses échecs, professionnels et personnels, l'avaient rendu d'autant plus compétitif et acharné. Il voulait que sa team atteigne des sommets et le fait qu'elle soit pour l'instant loin du compte n'était pas sans le travailler, nuit et jour. « Au prime, on m'a demandé quel membre de mon équipe j'échangerais si je le pouvais. Toi, qui tu remplacerais et par qui si t'en avais un jour l'occasion ? » Dure question que celle-ci, mais on la lui avait bien posée, à lui, et sans doute que tout le monde avait une réponse prête dans ces cas-là. « En éliminant d'avance Alain et Martin, parce que ce serait trop facile comme réponse. » Il reprit, amusé, parce que forcément ce serait une réponse plutôt attendue vu le tempérament des deux doyens et leur vision très... personnelle de l'aventure.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (week 4, fri - 3:12pm) mysteries (eyal)   Lun 16 Oct - 18:08

Vivian afficha une moue peu convaincue et un sourire, bras croisés, lorsque Eyal déclara ne pas bien se débrouiller en anglais. « Je suis sûre que tu t'en sortirais très bien, » lui assura-t-elle. Au vu de ce que devenait l'orthographe à travers le monde, de toutes façons, il devait sûrement écrire un meilleur anglais que pas mal d'anglophones natifs dans le monde, accent espagnol ou non. « Et puis, c'est l'intention qui compte. » Vivian haussa les épaules à ces mots. En effet, elle choisirait des compliments et gentils mots bourrés de fautes avant n'importe quel message désagréable en parfait anglais à n'importe quel moment. Lorsque Eyal plaisanta sur son métier, Vivian eu un léger rire. « Et qui te dit que chef de rayon de supermarché n'est pas un métier sexy ? Les préjugés ont la vie dure, » fit-elle avec un soupir exagéré, faussement désespérée. En effet, la team amour, c'était l'équipe rêvée pour Vivian. Sur de nombreux points dans sa vie, en pointillés, depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui. Les suppositions de Eyal lui arrachèrent un sourire amusé. « Jusque là, les papillons sont encore à l'état de chenilles, j'en ai bien peur. » Avant de se rendre compte de l'image mentale que sa réponse produisait dans son esprit. « Okay, ça sonne beaucoup plus écoeurant que dans ma tête, » se reprit-elle avec une expression amusée mais légèrement dégoûtée. Non, vraiment, rien de romantique à l'idée d'avoir des chenilles dans l'estomac. Secouant la tête, elle reprit le cours de la conversation. « Mais... non, de toutes les équipes, l'amour me semble vraiment la plus appropriée. Pour beaucoup de choses, » conclut-elle avec un sourire énigmatique. Elle n'allait pas non plus tout déballer ainsi, lors de leur première conversation. « Mon deuxième choix aurait probablement été la popularité, cela dit, » ajouta-t-elle en guise de détail supplémentaire. Elle qui avait généralement bon caractère, d'un tempérament sociable et serviable, ça aurait probablement été une bonne équipe, si elle ne s'était pas sentie aussi déconnectée d'une bonne partie des candidats, lui rendant la tâche dure quand il s'agissait de popularité. La question d'Eyal sur l'idée d'échanger des candidats d'une équipe était fort intéressante, et elle eut un éclat de rire quand ce dernier prit ses précautions et élimina directement Alain et Martin de la liste. Ca devenait plus difficile. « Ce qui est sûr, c'est que jamais nous n'échangerons Achille, » déclara Vivian avec un rire. Le garçon était un naturel, et une vraie poule aux oeufs d'or pour son équipe. « Mais... je me dis que de tous, peut-être que Sofia se plairait plus dans une autre équipe, » finit-elle par répondre, après un instant de réflexion. Peut-être qu'elle était plutôt axée compétition ou succès qu'amour, du peu qu'elle avait pu en voir. « En échange, je réclamerai Harrison, il peut potentiellement nous faire rattraper le retard que nous infligent Alain et Martin, et la victoire nous sera assurée ! » s'exclama-t-elle, un pouce levé, avec un large sourire. Problème réglé. Cela dit, il lui faudrait encore survivre à sa nomination de la semaine. « Bon, comme de toutes façons je risque de sortir ce week-end... » commenca Vivian en s'avançant vers la porte de la tour, pour l'ouvrir en grand, puis se tourner vers Eyal. « Allons chercher Jenna, » lança-t-elle avec un sourire amusé, faisant signe au candidat de la suivre. Compétiteur ou non ? A voir. Une fois arrivée en haut, elle frappa la porte de la pièce, avant de l'ouvrir. « @Jenna Gibson ? Il y a quelqu'un ? » fit-elle d'une petite voix. Et s'il n'y avait pas de Jenna... autant lancer un défi à Eyal elle-même, non ?

PSEUDO : Redpix
PRÉNOM : Loic
COMPTES : Keegan, Alma
MÉTIER : Journaliste BBC.

MessageSujet: Re: (week 4, fri - 3:12pm) mysteries (eyal)   Mer 18 Oct - 17:48

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J’en ai eu du travail cette semaine, à croire que la plupart des candidats se sont réveillés dernièrement et se sont rappelés qu’une pauvre Jenna Gibson était enfermée dans un donjon. Okay, appelez-ça une tour si vous voulez, je trouve que le terme donjon sonne plus mystique, plus mystérieux et plus épique. Moi vous savez… J’aime quand il y a ce petit quelque chose qui te donne l’impression d’appartenir à quelque chose d’immense et d’être pris au milieu d’un truc vraiment important. Je suis importante et pleine de pouvoir depuis ma tour et quelques victimes sont d’ores et déjà tombées en tentant de s’immiscer pour me sauver. Car oui, sauver une aussi belle princesse requiert une tonne de sacrifices, les plus valeureux candidats se doivent de passer par de multiples épreuves et, cerise sur le cheesecake, ils se doivent de toutes les réussir. Alain et Bugi sont parvenus à relever le premier challenge accordé la semaine passée, voyons à présent ce qu’auront mes prochains invités dans le ventre. Je peux les entendre gravir les marches qui mènent jusqu’à mon sanctuaire et je me tiens prête, fièrement installée sur mon trône -qui a dit qu’une princesse ne pouvait pas être reine quand elle le désirait ?- La porte s’ouvre et mon sourire ne tarde pas à gagner en ampleur. « Oh, que vois-je, aurais-je enfin trouvé le Prince et la Princesse charmante pour venir à mon secours ? » J’ai regardé Saw hier soir, je m’ennuyais en observant les candidats et j’avais besoin de quelque chose de plus… Violent. Trop de guimauve tue la guimauve après tout. Une mauvaise idée au moment d’attribuer un défi à ces jeunes candidats qui ont osé interrompre mon sommeil éternel ? « @Vivian, tu es sans conteste la candidate la plus douce et aimable du château. J’aimerais te voir agir différemment, te rebeller. Ainsi, à partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin de la semaine prochaine, tu devras parvenir à placer une injure à chacune de tes phrases ! Le moindre oubli entrainera ta perte ! » Et un premier challenge de distribué, un. Je n’ai pas oublié @Eyal, bien au contraire. « Eyal, mon beau Eyal… Qu’attends-tu pour rompre le maléfice qui entoure cette tour en m’offrant un baiser ? » Il peut se la jouer chaste s’il veut, s’il est d’humeur plus… Professionnelle, j’ai un lit qui n’attend que lui, m’enfin je dis cela… Je ne dis rien bien entendu. « Eyal, cher, tendre et soyeux Eyal… Commence dès maintenant à faire des réserves, car dimanche, lors du prime, tu devras écraser un œuf sur la tête de l’ensemble des candidats. » Un petit rire sadique, un sourire satisfait. Méfaits accomplis ! « Au travail mes biquets, rendez-moi fière ! »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (week 4, fri - 3:12pm) mysteries (eyal)   Jeu 19 Oct - 17:40

Eyal n'était peut être pas objectif, mais il n'avait jamais autant complexé sur son accent et son anglais pas encore perfectionné que depuis qu'il vivait avec une grande majorité d'anglophones. Les deux remarques de Vivian, toutefois, le firent sourire. « T'as sûrement raison, mais bon tu connais le tact légendaire de Martin, tu peux être sûre qu'il me raterait pas. Déjà qu'il me prend pour un mexicain pour d'obscures raisons. » Oui ça l'avait marqué, que Martin lui ait dit qu'il sentait le sombrero à des kilomètres, alors qu'à première vue, on devinait plus souvent ses origines maghrébines que son sang latin. Au sujet de son prétendu métier de chef de rayon au supermarché, Eyal eut ensuite un rire franc. « T'as pas tort, d'ailleurs je comprends pas que ça fasse pas partie des déguisements qu'on m'ait déjà demandé de porter avant mes strip-teases. Parce que bizarrement, c'est flic, militaire et pompier qui ressortent le plus souvent. Le fantasme de l'uniforme, tu penses ? » Sans doute, oui, après tout un certain mystère entourait ce genre de professions, que les femmes associaient à des hommes forts et courageux. Eyal apprit en tout cas que Vivian se réjouissait d'avoir atterri dans la team amour, et c'est pris de curiosité qu'il se demanda si Cupidon avait pu frapper à sa porte. Il semblerait que non, et sa remarque l'amusa à nouveau. En effet, pour lui qui n'était pas encore totalement initié aux jeux de mots étrangers, l'image était un poil perturbante. « Et rien que physiquement, y'a personne qui pourrait t'intéresser ?  » Loin de lui l'envie d'insister, mais après tout personne n'avait décrété que les membres de la team amour devaient forcément s'amouracher. Il acquiesça ensuite lorsque Vivian lui confirma se sentir à sa place, puis esquissa un sourire. « Disons que la team popularité, ils ont sûrement l'avantage de gagner des points à chaque fois qu'ils sont de bonne humeur, donc ça peut monter très vite. » Il exagérait, bien sûr, mais rien qu'avec Abbi dans leurs rangs, on comprenait qu'ils finissent premiers chaque semaine. L'espagnol demanda alors à sa camarade qui elle n'hésiterait pas à échanger dans son équipe si elle en avait l'occasion, tout en éliminant d'office les réponses les plus prévisibles – Alain et Martin, donc. Et à la mention d'Achille, il eut un léger rire. « Ah bah je te comprends, surtout maintenant que ça devient concret avec Bugi. D'ailleurs, comme il s'est nominé pour lui, ça risque de vous faire gagner un max de points. » Ce qui n'était pas du tout bon pour sa team, ça, autant le dire. Finalement, le choix de Vivian se porta sur Sofia. « Sofia ? Ouais, je t'avoue que c'est typiquement la fille que j'aurais plus vu chez nous ou dans la team succès. Donc soit elle cache bien son jeu, soit t'avais définitivement raison quand tu parlais des secrets. » Petit regard en coin, l'air de dire qu'elle avait sûrement eu du flair sur ce coup-là et que ça méritait définitivement d'enquêter. Mais alors, par qui remplacerait-elle la monégasque ? Harrison, semble-t-il. « Bon choix ! Et à mon avis, après cette semaine à se les peler dehors, il pourrait presque se laisser convaincre de changer de team. Vous feriez même d'une pierre deux coups, s'il débarque avec Alessia. » Ce serait quand même une sacrée pioche, et dans un sens ça sonnerait peut être le déclin de la team succès... mais ça renforcerait surtout les rangs de la team amour. Pas une si bonne idée que ça, donc. Vivian reprit la parole et mentionna sa nomination, sous le regard optimiste de l'espagnol. « Je pense pas que tu sois plus en danger qu'un autre, si je devais faire des pronostics je crois que je te mettrais sans hésiter du bon coté du SAS. » Simplement dans la mesure où Vivian lui paraissait peut être mieux intégrée que certains nominés, plus joviale, plus rigolote, et d'un abord plus facile. Il n'était pas dans la tête du public, mais lui savait qu'il ne la laisserait pas sortir, alors même qu'il apprenait encore à la connaître, c'est dire. « J'espère qu'elle nous a pas entendu, tout à l'heure. » Il reprit, amusé, au moment où la jeune femme sollicita @Jenna Gibson, non sans craindre qu'elle ait intercepté leur petite discussion au sujet de ses défis, justement. La chroniqueuse fit alors une apparition remarquée, et il acquiesça vivement. « Salut Jenna. On s'est dits que tu devais t'ennuyer, ici toute seule. » Et la voyant déjà réfléchir aux défis qu'elle irait leur lancer, il retint son souffle le temps de l'entendre formuler celui de Vivian. Là, il tourna son visage vers celui de sa camarade, les lèvres pincées. « Bon, pour le « rien de bien méchant », on n'y est pas tout à fait. Mais tu peux commencer à t’entraîner sur moi si tu veux, je suis pas très susceptible comme garçon. » Il émit un rire, forcé d'avouer qu'elle n'avait pas eu de chance, elle qui disait vouloir éviter toute méchanceté gratuite. Lorsque Jenna se tourna vers lui, il s'amusa de sa petite proposition et n'attendit pas davantage pour s'approcher et déposer un baiser... sur sa joue, attention. « J'aurais voulu pouvoir faire plus, mais t'es bien placée pour savoir qu'une autre princesse est déjà sur le coup et qu'elle risque de pas apprécier le spectacle. » Qu'il souffla, dans un rire, en lançant un regard complice à @Abbi, à qui il se retrouvait lié justement d'après la volonté de la chroniqueuse. Jenna serait sûrement ravie de voir qu'il était un garçon sérieux qui n'irait pas briser le cœur d'Abbi à la première occasion. Mais ça ne l'empêcha pas de lui lancer un défi pour le moins... périlleux, compte tenu du potentiel danger de son action. « Un œuf ? Alors là, j'en connais qui vont beaucoup apprécier. Si je finis le prime en un seul morceau, c'est que ma bonne étoile a retrouvé mon adresse, moi je vous le dis. » Parce que rien qu'à imaginer les réactions de Martin, Alain ou Hawa, il avait presque envie de devenir végétalien pour pouvoir protester contre cette idée de défi. Mais il était beaucoup trop joueur pour faire marche arrière, alors c'est de nouveau amusé qu'il se tourna vers Vivian. « T'as entendu, dimanche c'est shampoing aux œufs pour tout le monde. Toi ça va, t'as un avantage sur les autres, tu peux te préparer psychologiquement. Mais 'faudrait que tu gardes le secret d'ici là. » Histoire de ne pas perdre l'effet de surprise, déjà qu'avec ça promettait d'être compliqué. Pour sûr qu'il risquait de se faire adorer, sur ce coup-là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (week 4, fri - 3:12pm) mysteries (eyal)   

(week 4, fri - 3:12pm) mysteries (eyal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut