there's a little bit of devil in her angel eyes - jeudi - semaine 4 - 21h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PSEUDO : Alizée
COMPTES : skye, tommy jr, milana, sean, mia, warren
MÉTIER : mannequin

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000£
ASPIRATION: succès
AFFINITÉS:
MessageSujet: there's a little bit of devil in her angel eyes - jeudi - semaine 4 - 21h37   Mer 11 Oct - 0:33

Je suis là, installée au coin du feu, une clope en main. J'ai volé un paquet de cigarettes à Bugi l'autre jour. J'suis même pas certaine qu'il s'en soit rendu compte. J'suis jamais allée jusqu'à en allumer une, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Mais je dois résister, je dois être forte. J'ai arrêté y'a deux ans, ce n'est pas le moment de rechuter. Pourtant c'est si tentant... Allez, rien qu'une petite clope, c'est pas bien grave. Non non Hawa, arrête ça tout de suite. J'en suis aux prises avec mes petites voix intérieures quand j'aperçois @Dontae. Je lui fais alors un signe de la main. " Viens Don-Don ! Il est l'heure de ta leçon de la semaine. " Que je dis alors que je tapote la place sur le sable à mes côtés. " Ta première clope ! " Je lance cela comme si c'était une certitude qu'il n'ait jamais essayé auparavant. Vu qu'il semblerait qu'il ait eu une enfance et adolescence assez stricte, avec une mère autoritaire qui ne laisse rien passer, qu'il n'avait jamais bu une goutte d'alcool avant la semaine dernière... Il n'est pas insensé de penser qu'il n'ait jamais essayé de fumer. Ok, pour le coup ça ne serait pas une mauvaise chose. Parce que bon, ce n'est pas un secret que c'est mauvais pour la santé. Pas pour rien que j'ai arrêté. Cela, et aussi parce que j'en avais marre de puer la clope, et que j'ai appris que ça accélérait le vieillissement de la peau. Ah ça non ! Je n'ai pas envie de ressembler à une vieille mamie toute ridée avant l'heure.

Confidence, wear it like makeup
Kiss slowly. Play hard. Forgive quickly. Take chances. Give everything and have no regrets. ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : redpix
PRÉNOM : Loïc
COMPTES : Keegan & Alma
MÉTIER : Étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10250£
ASPIRATION: compétition
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: there's a little bit of devil in her angel eyes - jeudi - semaine 4 - 21h37   Jeu 12 Oct - 19:38

~
Il fait drôlement froid ce soir, plus que les précédentes soirées. Le temps n’a pourtant pas changé, c’est juste la température, j’ai l’impression qu’elle ne cesse de chuter depuis quelques jours. J’ai pensé à prendre un plaid avec moi lorsque j’ai choisi de quitter le château pour aller faire un tour sur la plage afin d’admirer le soleil. Il se couche assez tôt, plus tôt qu’au début de l’aventure. J’essaye de ne pas louper ce magnifique spectacle, c’est le seul moment de la journée où la solitude me pèse un petit peu moins. Je me recentre et trouve le confort nécessaire à mon apaisement. Cette semaine c’est différent, il y a beaucoup plus de monde sur la plage, une équipe entière a été condamnée à ne pas dormir au château cette semaine, ils sont exilés sur la plage. Une punition imposée par la production pour avoir été la dernière équipe au classement des aspirations lors du prime. Je suis vraiment désolé pour eux, d’un autre côté… Tant mieux pour moi, je suis bien mieux au chaud sous ma couette. Hawa est l’une des victimes de cette punition, elle est là, elle m’appelle et je ne tarde pas à la rejoindre. Je ne sais pas comment elle fait, elle a toujours l’air d’être en forme, toujours pétillante et prête à accueillir les autres pour partager un bon moment. J’aimerais être comme elle, son tempérament est appréciable. C’est vraiment une fille bien… Bon, sauf quand elle me bourre la gueule et que j’embête Maia parce que je suis malade comme un chien et que je gerbe partout mais je l’ai bien cherché, elle ne m’a pas mis le couteau sous la gorge. « Ohlala, dis-moi que je ne vais pas être malade après la leçon ? » Non parce que j’ai déjà donné. En attendant, et parce que je frissonne depuis tout à l’heure, je m’assois à côté d’elle et déroule le plaid pour l’enrouler contre nous deux. « Tiens, je me suis dit que tu aurais peut-être froid sur la plage… Alors j’t’ai apporté un plaid, tu pourras le garder si tu veux, pour te tenir chaud cette nuit. » Elle me tend une cigarette et je réagis immédiatement. « Oui mais non… J’veux pas mourir d’un cancer des poumons, c’est trop affreux ça ! Dis-moi que tu ne consomme pas de ça… J’veux pas que tu meures dans d’atroces souffrances ! »

there's a little bit of devil in her angel eyes - jeudi - semaine 4 - 21h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut