whole world is screaming (jeudi, 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PSEUDO : ladyfame
PRÉNOM : clémence
COMPTES : loreen/r/o/r/c
MÉTIER : co-host of #td10

MessageSujet: whole world is screaming (jeudi, 18h00)   Mer 11 Oct - 2:30

w/@Hawa
whole world is screaming

La semaine suit son cours avec son lot de désagréments. Reese ne se fait toujours pas au fait de dormir sur la plage, le confort des chambres de l'hôtel de l'ile bis lui manque. Il n'y a pas eu un jour, depuis le prime, où il n'a pas maudit William et les candidats de la team succès. Le nom de cet équipe, c'est une vaste blague d'ailleurs. Si l'équipe s'était montrée digne de son aspiration, ils auraient en toute logique dû rafler la première place du classement des équipes car la réussite est le maitre mot, ce qu'ils doivent viser, à tout prix. Au lieu de ça c'est la deuxième semaine consécutive qu'ils sont bons derniers, et Reese a beaucoup de mal à digérer un tel résultat. Il sait sur quoi cela s'est joué, il n'ignore pas que les abandons à répétition ont fragilité l'équipe et fait perdre des points. Pour autant, il considère aussi que les candidats encore en jeu constituant l'aspiration succès ont leur part de responsabilité, et n'ont pas donné le meilleur d'eux même pour leur permettre de briller. Quelle honte pour Reese d'écoper d'une punition par William, lui qui a toujours contesté la moindre autorité. Comme s'il y pouvait quelque chose dans les agissements des candidats, il ne peut pas être derrière eux H24 pour vérifier qu'ils ne font pas de connerie. Il a un boulot, aussi, il ne faut pas croire que son rôle se limite à les coacher. Ce qu'il recherche, en ce moment, c'est un petit peu de soutien de la part de ses collègues, au moins. Mais ces dernières se font bien discrètes depuis le début de la semaine, beaucoup trop à son goût même. Il sait Vera sur l'ile bis, pour les deux autres, il n'a pas d'information mais il pense pouvoir trouver @Jenna Gibson du côté de sa tour. Après tout, c'est son repère non ? Il parait qu'elle ne bouge jamais de là, alors ce serait un comble quand même qu'il ne puisse pas entrer en contact avec elle. Reese a marché une bonne dizaine de minutes avant de la trouver, cette foutue tour. Si on lui avait filé un plan de l'ile ç'aurait été plus simple, ça ne fait pas un mois qu'il est là, lui, et avant dimanche il n'avait vu le domaine de William que de l'intérieur. Bref, cette ile est une véritable jungle, et il ne voit pas le bout de cette semaine. Positionné au pied de la tour, la tête levée en direction d'une fenêtre, Reese compte interpeller sa collègue jusqu'à ce que celle-ci daigne se montrer. Ce n'est pas parce que son équipe s'est bien classée qu'elle peut se permettre de le snober, comme si elle valait soudainement mieux que lui. « Jenna ? Jenna ! Je sais que tu m'entends, alors tu s'rais gentille de pas me prendre pour le dernier des cons et de descendre de là merci. » Et il restera là plusieurs heures s'il le faut, il a besoin de côtoyer autre chose que des candidats bêtes comme leurs pieds car il ne pourra pas supporter ça encore plusieurs jours, qu'on se le dise. Attendant désespèrement un signe de vie de Jenna, probablement cloitrée dans sa tour et entrain de se marrer devant son insistance, son attention est attirée à sa droite d'où Hawa surgit. « Ah te voilà toi. » il lâche, exaspéré. Sur le moment ce n'est pas Hawa le problème, c'est plutôt le fait qu'où qu'il aille, il faut qu'on vienne le faire chier, systématiquement. Ces candidats sont pires qu'une armée de puces de matelas, et pourtant ils ne sont plus que quatre dans cette équipe, rendez-vous compte. « Non seulement vous m'avez entrainé dans votre chute, en bons ingrats que vous êtes, mais en plus il n'y a plus aucune solidarité au sein de la production. Jenna me snobe, Vera a probablement zappé mon existence et jeté son dévolu sur un autre qui ne serait pas un loser et Britta est apparemment trop occupée à dragouiller sur les réseaux sociaux pour se soucier de mon sort. Je suis livré à moi-même, avec vous autres pour compagnie, autant te dire que je passe une semaine absolument merdique. » Et c'est fou ce que Reese peut avoir des choses à dire, ou plutôt du venin à cracher, quand il est contrarié. Là c'est pire que ça en fait, et clairement ce ne sera pas la peine d'attendre quoi que ce soit de lui dans les semaines, voire les années à venir. Ce genre de crasses on les lui fait une fois, pas deux, et il ne faut pas s'attendre à ce qu'il retrouve bien gentiment ses camarades de la production en fin de semaine comme si de rien n'était. Il va pousser une gueulante dont même les grands big boss de la BBC se souviendront, bah oui faut pas déconner non plus. Il sait pas trop ce qu'a Hawa en tête là, mais elle a beau être canon il aime pas du tout sa tête de fourbe. « Si c'est pour me sortir un speech comme quoi vous êtes tous désolés d'avoir été aussi nuls, c'est pas la peine, ta copine Alessia l'a déjà fait hier. Et je préfère te dire que plutôt que des paroles, j'aimerais constater des actes. » Il a plus tellement foi en son équipe, mais bon, il se dit qu'un miracle est peut-être encore possible. Il va bien voir au prochain prime s'ils ont décollé de la dernière place ou non, ils peuvent déjà se dire qu'ils ne pourront pas tellement faire pire. Sauf s'ils se démerdent pour n'avoir aucun point, et en fait quand il y pense, ils en sont bien capables.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : skye, tommy jr, milana, sean, mia, warren
MÉTIER : mannequin & future star

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11250£
ASPIRATION: succès
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: whole world is screaming (jeudi, 18h00)   Mer 11 Oct - 20:52

Je me promène sur l'île, quand j'arrive près de la tour de Jenna. Et là sur qui je tombe ? Reese. Encore à ronchonner. Se plaindre. Jouer la victime. J'ai rarement entendu quelqu'un se plaindre autant. C'est bien simple, depuis qu'il est coincé avec nous à dormir à la belle étoile, il ne fait que ça. Comme un vieux disque rayé. Ah ça on l'a comprit qu'il n'apprécie pas du tout, mais alors pas DU TOUT la sanction de William. A croire qu'il n'aurait jamais rien pu lui arriver de pire. Mais quelle pleureuse ce type. Soit un homme un peu. Clairement le physique ne fait pas tout. Alors là je l'écoute s'en prendre à ses propres collègues que selon lui l'ont complètement abandonné à son triste sort. Bouhouhouhou. " Mon pauvre... Ce que ta vie est dure, je ne t'envie pas. Tu veux un câlin peut être pour te consoler ? Pleurer sur mon épaule ? " Franchement je les comprends moi ses collègues qui l'évitent comme la peste. Dire qu'on a hérité du plus relou de la bande. Une équipe de bras cassés pour un leader de pacotille. J'étais contente au début en tombant sur lui, mais j'ai bien vite déchanté. « Si c'est pour me sortir un speech comme quoi vous êtes tous désolés d'avoir été aussi nuls, c'est pas la peine, ta copine Alessia l'a déjà fait hier. Et je préfère te dire que plutôt que des paroles, j'aimerais constater des actes. » Hm, il m'a bien regardé ? Comme si c'était le genre de la maison. Alessia elle s'excuse bien trop si vous voulez mon avis.  Cela sert à rien de lécher des bottes.  " M'excuser ? Et de quoi au juste ? D'être le meilleur élément de cette équipe ? De me casser le cul pour ramener des points ? D'avoir été la seule à élucider l'enquête lors de la murder party ? De n'avoir jamais été nominée ? De remporter régulièrement de l'argent ? D'avoir la plus grosse cagnotte ? Non mais dis moi. " Va falloir qu'il redescende deux minutes le coco, je suis pas un paillasson. " A dire vrai je crois que c'est plutôt toi qui devrais t'excuser d'être un si mauvais coach. Clairement tes méthodes pour motiver tes troupes sont à revoir. Parce que bon, tu fais quoi à part te plaindre, hm ? " Ah pour ça il est le champion. Caliméro. Franchement, il me donne plus envie de flinguer l'équipe sciemment rien que pour le faire chier plus qu'autre chose, vu son comportement de merde. il n'a pas compris qu'il aurait plutôt tout intérêt à me mettre dans sa poche, moi le meilleur élément ? Parce que s'il trouve qu'on est bien bas, sans moi on serait carrément au ras des pâquerettes et il ne lui restera que ses yeux pour pleurer.  " Et puis avouons le, ces équipes ne sont pas du tout équitables. J'suis certaine que tout ce qu'a à faire Achille pour remporter des points c'est emballer Bugi et être lui même, dans le monde des bisounours. " Non mais oui, on en parle des critères pour obtenir des points ? Je te jure.

Confidence, wear it like makeup
Kiss slowly. Play hard. Forgive quickly. Take chances. Give everything and have no regrets. ©TENNESSEE.
hawa vous souhaite un joyeux noël !  :hmm:
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : ladyfame
PRÉNOM : clémence
COMPTES : loreen/r/o/r/c
MÉTIER : co-host of #td10

MessageSujet: Re: whole world is screaming (jeudi, 18h00)   Ven 13 Oct - 11:26

C'est un peu son passe-temps favori cette semaine, à Reese, de passer ses nerfs sur les petits candidats punis avec lui. Il ne se voit pas leur faire de cadeau sachant que s'ils se retrouvent là aujourd'hui, c'est parce qu'ils ont été nuls à chier. Mais sans surprise, ses remontrances passent bien mieux auprès de Alessia, qui prend clairement les choses avec philosophie et semble voir le bon côté de chaque chose, qu'après d'Hawa. Cette dernière n'apprécie pas du tout le discours de Reese, et elle ne se fait pas prier pour le lui faire savoir. Elle se moque ouvertement de lui, ce qui ne va pas l'aider à se calmer, ça. La métisse prend de grands airs et il n'aime pas ça, il ne faudrait pas qu'elle oublie où est sa place. C'est déjà la deuxième fois qu'un candidat oublie son statut et donc, le respect qui lui est dû. Hawa se positionne comme meilleur élément de l'équipe. Certes, elle s'est bien mieux démerdée que certains mais de toute évidence ça n'était pas suffisant pour tous les tirer vers le haut. Oh et puis, ce ton condescendant qu'elle emploie, c'est insupportable. « Tu veux une médaille ma cocotte ? » Elle a été foutue de résoudre l'énigme de la Murder Party, okay, c'est pas non plus l'exploit du siècle. Elle pourrait d'ailleurs avoir la victoire modeste. Et puis il ne voit pas trop pourquoi il devrait la féliciter de n'avoir jamais été nominée et de récolter de l'argent, c'est un peu ce qui est attendu d'elle, pour tout dire. « T'es effectivement la moins pire du lot, je veux bien le reconnaitre. Je ne t'ai d'ailleurs pas visée personnellement, faut avouer que t'es la seule qui me fasse pas complètement perdre foi en cette équipe. » Et ça lui fait un peu chier de l'admettre, vu l'attitude de la candidate envers lui. Il peut se permettre de les prendre de haut et de mal leur parler, pas elle. « Mais alors pourquoi tu n'essayes pas de booster tes camarades ? T'es beaucoup plus à leur contact que moi au final, tu pourrais faire le lien entre eux et moi. En tant que meilleur élément, je pense que c'est à toi qu'un tel rôle doit revenir. » Reese ne vit pas sur l'île principale comme eux, y'a quand même un petit trajet pour passer de l'ile bis à celle-ci. Et puis bon son boulot se résume pas à ça non plus, il a pas que la team succès en tête, il a aussi de grands projets avec Vera faut pas oublier. Hawa lui balance carrément que c'est à lui de s'excuser d'être un si mauvais coach. Non mais Reese hallucine là, ses méthodes seraient à revoir, ah. « Tu penses pas que vous pourriez aussi vous motiver vous-même, et vous démerder sans moi ? Vous avez besoin que je sois derrière vous ou quoi ? Et justement, t'as pas compris, j'ai pas à faire grand-chose car je ne rapporte de toute façon pas de points moi, c'est à vous de vous bouger le cul. » C'est dingue ça, au lieu de lui reprocher qu'il passe son temps à se plaindre, elle ne devrait pas plutôt chercher à leur faire rapporter des points d'une façon ou d'une autre ? Pas de répit pour les losers, ils ont tellement de retard à rattraper sur les autres. La candidate souligne le côté inégal de la compétition des équipes, d'après elle la team amour serait en quelque sorte avantagée. « Ils ont aussi leurs faiblesses, ils se tapent Martin et Alain, les handicapés de l'amour. Achille il est comme toi, tout repose un peu sur ses épaules. Quoique ses camarades arrivent à gagner des points eux, les tiens ont beaucoup plus de mal. Puis dans le genre feux de l'amour vous êtes pas mal non plus, la team succès. On a déjà un quasi couple au sein de l'équipe. » Qu'Hawa ne lui fasse pas l'affront de se trouver un mec aussi, ses yeux le brûlent déjà à la vue du couple de roux. Ah c'est sûr qu'en cherchant à se caser, ça ne laisse plus tellement de place pour le jeu et l'équipe. Il y a certaines priorités à avoir d'après Reese, et oui c'est le gars qui espère conclure avec la co-présentatrice qui dit ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: whole world is screaming (jeudi, 18h00)   

Revenir en haut Aller en bas

whole world is screaming (jeudi, 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut