je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! (MARDI, 15h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9168-achille 

PSEUDO : casseurs flowteurs.
PRÉNOM : morgane.
COMPTES : orion, artemisia.
MÉTIER : futur étudiant.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 63 035£
ASPIRATION: amour.
AFFINITÉS:
MessageSujet: je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! (MARDI, 15h45)   Mer 11 Oct - 11:22

(w/ harrison & bugi
et à tous les rescapés de la plage qui veulent en fait.)

Tu as terriblement envie de manger quelque chose ou non, de boire quelque chose, voilà. Un thé très certainement, c'est toujours l'heure du thé et le thé t'appelle toujours, même quand tu dors ou que tu es sous la douche, à croire que tu vas vraiment finir par te doucher avec des petits sachets de thé. Bref. Tu relèves ta tête pour regarder Bugi une seconde, posant ton menton sur son ventre en faisant une petite moue, attendant qu'il se décide à te regarder et à passer ses doigts dans tes cheveux pour te mettre à sourire un peu plus. "On va faire du thé?" Tu demandes dans un murmure, prenant appuie sur les paumes de tes mains pour te redresser un peu sur le lit et tracer un chemin de baisers dans son cou avant de venir frotter ton nez contre sa mâchoire, essayant de l'amadouer avec un sourire. Lorsque ça semble bon, tu sautes en bas du lit agilement, passant par-dessus Bugi sans même le toucher. Tu enfouies tes mains dans les poches de ton hoodie sans plus attendre, reportant ton regard vers le candidat, grand sourire aux lèvres en attendant qu'il se décide à te suivre jusqu'à la cuisine. En chemin, ton moulin à paroles s'est déclenché, comme si le fait de rester allongé t'avais ressourcé pour dix ans. "... et alors à ce moment là je me suis rendu compte que j'étais pas du tout dans mon lit, mais genre pas du tout, et je te jure que Martin avait une de ces têtes, j'ai crû qu'il allait me tuer, je me suis vite dépêché de refaire le lit après, et il m'a parlé de prison ?? Choqué-" Ta voix résonne jusqu'à l'arrivé dans la cuisine et tu mets de l'eau à chauffer avant de revenir poser ta tête contre le torse de Bugi, les yeux clos, tes mains à nouveau dans tes poches, tu soupires une seconde, pire qu'un chaton qui vient réclamer des câlins. Tu te détaches finalement du garçon pour mettre de l'eau à chauffer, ouvre les placards pour prendre le thé et un éclair de génie passe ta tête. "On va apporter du thé aux autres dehors?" Tu proposes, grand sourire, c'est vrai qu'ils te font de la peine dehors à ne pas boire du thé bien chaud alors qu'on se les caille un peu, tu penses essentiellement à Alessia, Rainer, Harrison... Bon, tu penses aussi à Hawa, Martin et Alain, c'est sûr, mais disons que les trois autres arrivent en priorité.  Tu prépares trois thermos, en donne une à Bugi et prends les deux autres avec toi avant de prendre la direction de l'extérieur. Sur la plage, la première personne sur qui vous tombez se trouve être Harrison et tu lèves tes deux thermos en signe de victoire. "Hérisson, on apportes du thé!" Tu lances, grand sourire aux lèvres, avant de lui donner une des deux thermos et de passer rapidement tes bras autour du garçon pour un câlin. Le fait qu'il soit dehors depuis samedi soir semble pas t'inquiéter, non. Et tu t'installes près du feu en récupérant quelques gobelets plastiques de leur réserve, tu commences à servir trois gobelets et les fait passer vers Harrison et Bugi, si d'autres se joignent à vous, tu as tout à côté de toi pour les accueillir au pire.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9178-bugi 

PSEUDO : kidd.
PRÉNOM : faustine.
COMPTES : es el primero.
MÉTIER : glass-blower.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 30 000£
ASPIRATION: compétition.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! (MARDI, 15h45)   Mer 11 Oct - 18:01

Allongé sur le lit, je laisse mes yeux se fermer tout seuls, mon livre posé contre ma hanche. Mes doigts parcourent distraitement le haut du dos d'Achille et, dans le calme de la chambre, je me laisse un peu porter. Ça fait du bien de se retrouver là, comme ça, sans avoir à s'éviter ou à veiller à ce que les deux personnes qui nous accompagnent soient bien dans la même pièce que nous, pour ne pas risquer de nous prendre une remontrance dans la gueule. Je laisse du coup libre court à l'imagination de mes doigts, qui dessine des lignes abstraites de part et d'autre de ses omoplates, et rouvre finalement un œil pour le poser sur lui quand je sens que son regard pèse un peu plus sur moi. Ma main remonte et vient se perdre entre les mèches de ses cheveux, alors que je laisse entendre un petit soupir d'aise, rouvrant mon deuxième œil. À me regarder comme ça, je lui reconnais facilement une tête de chaton, comme ce que je lui affirmais il y a trois semaines. Je hoche la tête quand il me propose d'aller boire un thé, me redresse un peu et le voit sauter au-dessus de moi. Sourcil arqué, je tourne la tête vers lui pour le regarder, un sourire un peu amusé sur le visage, avant de voir celui qu'il affiche lui-même. C'est comme si je ratais un battement dans ma poitrine, un petit bug. Je secoue un peu la tête, me lève à mon tour et le suis jusqu'à la cuisine, prêtant l'oreille à ce qu'il me raconte et pouffant parfois de rire. « J'imagine qu'il était ravi de te voir là. Tu penses que la prison, c'était une menace cachée ? » je lui demande, un air exagérément choqué sur la face. C'est peut-être un peu cruel de faire ça, connaissant sa propension à la candeur, mais... ça m'amuse quand même pas mal. Je ris, pour lui montrer que c'est une blague et qu'il peut dormir sur ses deux oreilles : Martin ne cherchera pas à lui nuire pour si peu, ou bien ce serait sacrément con de sa part, encore plus vu son âge. J'ai bon espoir quant à sa maturité, quand bien même le reste a plutôt tendance à me faire désespérer. Je souris un peu plus quand il vient se remettre contre moi, pose une main dans son dos pour le maintenir contre mon torse et relève la tête quand il recommence à s'agiter pour mettre de l'eau à chauffer et m'exposer une idée qui, apparemment, lui est venue comme ça, d'un coup. « Pourquoi pas, ouais ? Je le regarde s'affairer à préparer les différents thermos, attrape au passage celui qu'il me tend, avant de le suivre finalement jusqu'à l'extérieur. C'est vrai que le fond de l'air est particulièrement frais, et j'imagine qu'ils ne vont clairement pas cracher sur un thé. Le premier à croiser notre chemin, c'est @Harrison, qu'Achille accueille en ouvrant grand les bras. Derrière lui, je ris un peu, tend mon poing dans la direction du latino pour notre check habituel, et le détaille de haut en bas. « On dirait Tarzan qui sort de la jungle. Vivement que tu puisses prendre une vraie douche. » Je commente, goguenard, avant de m'installer à côté d'Achille autour du feu, et de récupérer le gobelet qu'il me tend. Je souris un peu, embrasse rapidement sa joue et regarde autour de nous pour voir si d'autres personnes voudraient nous rejoindre.

“Arrivé devant une longue plaque de verglas sur le trottoir, il hésite un instant puis, au lieu de la contourner, s’élança dessus, les bras écartés afin d’assurer son équilibre. Comme un gosse. Parvenu au bout sans encombre, il sourit aux étoiles” (DENNIS LEHANE)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9219-harrison 

PSEUDO : MEL
COMPTES : [...] RUSSELL
MÉTIER : ELECTRICIEN

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: SUCCES
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! (MARDI, 15h45)   Jeu 12 Oct - 21:59

Rico commence à apprécier la vie sauvage. Évidemment qu’il aime le confort. Évidemment qu’il préfère sentir son petit cul entre des draps de soie. Mais il aime aussi l’idée de partager ses nuits en pleine nature avec Alessia. Certes ils pourront le faire dans le château. Mais cette intimité et cette galère commune rend les choses plus intéressante. Et puis, ça lui fait adopter une vie plus saine paradoxalement. Genre il se lève à 9h30 au lieu de 11h et ça c’est significatif ! Il court plus encore qu’avant. Mange les fruits que lui balance gentiment Heidi. Et quand il tourne son visage, c’est d’autres âmes charitables qui se montrent à lui. Tout d’un coup débarque dans son champ de vision les deux amoureux. Oh le beau petit couple. Tellement qu’il en porte ses mains à sa bouche. Battant exagérément des cils pour que l’un comme l’autre le voit. Et se demande ce qu’il est en train de fabriquer. Non, il ne fait pas une attaque. Mais rapidement il lâche un rire. Achille est décidément trop mignon. Meme en l’appellant Hérisson. C’est qu’il a plus l’habitude de Rico ou même Harri-con que le petit animal tout piquant. Pas forcement tout mignon au départ, mais qui cache bien son jeu. C’est tout lui quoi. Instinctivement Rico ouvre les bras pour l’accueillir contre lui deux secondes. Accompagné d’un large sourire. Tandis que son poing tape celui du trentenaire, derrière lui. « Quoi Tarzan ? Je sais que je suis musclé comme lui et que j’aime jouer avec les grosses lianes, mais je sais très bien que tu dis pas ça pour cette raison ! Je ne suis pas beau ? Hein Achille, je pue c’est ça ? » Il met un coup de pression sur le gamin, sa moue mauvaise de sortie. Mais pas mauvaise du tout en fait. Parce qu’il se saisit du gobelet que lui tend Achille gentiment en sautillant. « Merciiiiii beaucoup ! Je ne suis pas un hombre ingles mais qu’est ce que ça fait du bien ! Franchement merci d’avoir eu pitié de moi ! » Parce que c’est ça ! Ils ont eu pitié ! Ou tout simplement parce qu’ils sont gentils. « Allez maintenant racontez moi ! Comment c’est déjà de dormir dans un lit confortable ? Et de de laver dans de l’eau chaude ? » Comme s’il avait vécu dans le désert pendant deux ans sans confort quoi.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9168-achille 

PSEUDO : casseurs flowteurs.
PRÉNOM : morgane.
COMPTES : orion, artemisia.
MÉTIER : futur étudiant.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 63 035£
ASPIRATION: amour.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! (MARDI, 15h45)   Dim 15 Oct - 11:18

"Non je pense qu'il était sérieux." Tu souffles vers Bugi, concernant la prison, parce que tu as entendu cette histoire au prime ressortir, comme quoi tu aurais dû poser des questions cette fois là, mais en même temps tu étais malade et tu avais un brin de flemme à en savoir plus sur le coup, mais tu as noté l'information et tu lui demanderas. Un jour. Quand tu voudras bien lui parler sans vouloir lui jeter un truc à la tête en même temps. Enfin tu proposes de ramener du thé dehors, préparant déjà tout avant de prendre la direction de la plage, marchant toujours aux côtés de Bugi avec un grand sourire dans sa direction. Tu tombes nez à nez avec Harrison que tu viens prendre dans tes bras et tu souris comme un bienheureux, toi ça te fais pas peur la crasse, non. Un rire passe tes lèvres lorsque le candidat parle de jouer à Tarzan après une remarque de Bugi et tu t'éloignes en haussant des sourcils, sourire aux lèvres, tu réponds. "Si, tu es très beau !" Tu lances, comme si le coup de pression ne t'avais pas vraiment atteint, d'ailleurs il ne l'a pas des masses hein, s'il veux des compliments Harrison, il aura, t'es pas comme ça toi. "Et non ça va, tu ne pues pas." Tu réponds en haussant un sourcil bien que tu n'ai pas réellement fait gaffe à ça, en fait, et tu préfères distribuer du thé vers Harrison et Bugi, un sourire au coin des lèvres alors que tu t'installes par terre et commence à boire un peu dans ton gobelet pour te réchauffer. "On n'a pas eu pitié ??" Tu lances avec une petite moue dans la direction de Harrison, comme si c'était ça, alors que pas du tout, non, toi t'es content de faire plaisir comme ça, surtout lorsque Bugi se penche pour t'embrasser sur la joue, tu lui lances un sourire au coin des lèvres, tu dois avoir l'air idiot à toujours sourire comme ça dès qu'il t'embrasse mais tu ne t'en rends pas vraiment compte. "Hum, l'eau chaude ça fait du bien, ça détend tous tes muscles et je suis déjà partie full choréo au moins 10 fois ces trois derniers jours." Tu avoues en hochant de la tête, tu laisses ta tablette jouer n'importe quoi comme chanson pendant que tu chantes et danses sous l'eau, tout simplement. Tu tournes ton regard vers Bugi ensuite, un sourire amusé qui étire tes lèvres. "Et toi, sinon, le lit tu le trouves comment? Plutôt moelleux non?" Tu demandes avec un petit rire, oui, ça t'amuse que Harrison soit autant en manque de confort.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9178-bugi 

PSEUDO : kidd.
PRÉNOM : faustine.
COMPTES : es el primero.
MÉTIER : glass-blower.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 30 000£
ASPIRATION: compétition.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! (MARDI, 15h45)   Lun 16 Oct - 14:57

@Achille pense donc que Martin était sérieux, et ça m'arrache un petit sourire en coin. J'ai des doutes, c'est simplement que les chroniqueurs auraient bien aimé que ça bouge plus ce soir-là à mon avis, mais avec un Achille malade, peu d'espoir pour que ça arrive, et on pouvait le comprendre. De ce qu'il m'en raconte, il était carrément au bout de sa vie, à ne même plus savoir où il allait : pouvait-on vraiment espérer qu'il réussirait à soutirer des informations à... Martin, dans ces circonstances ?... Je le suis en tout cas de la chambre à la cuisine, et de la cuisine à la plage avec un thermos dans les bras pour l'amener aux exilés de la plage, à quelques centaines de mètres de l'entrée du château. Les SDF temporaires de l'aventure semblent avoir grandement besoin de quelque chose autre que leur feu de camp pour parvenir à se réchauffer un peu, et Achille semble avoir trouvé l'une des meilleures idées à leur proposer ; du thé, préparé par ses soins. On rencontre rapidement @Harrison en arrivant sur place, qui a des allures d'homme de la jungle, façon Tarzan, dont la Jane (aussi connue sous le prénom d'@Alessia) ne doit pas être très loin d'ici à mon avis. Je regarde un peu autour de nous pour voir qui d'autre est dans le coin, essayer d'apercevoir les silhouettes de @Rainer ou d'@Hawa et, avec un peu moins d'espoir cette fois, celles de @Martin ou d'@Alain, qui m'enchantent quand même pas mal moins. « Disons que tu as ton propre style et que tu l'assumes. » je souris en coin quand il demande à Achille s'il n'est pas beau, relève le menton pour lui montrer que ça n'est qu'une histoire de taquinerie. Le sel de la mer n'a pas attaqué ses traits ni ses bouclettes blondes, à partir de là j'imagine qu'il est aussi beau qu'au premier jour. « Par contre pour l'odeur je serais peut-être moins unanime. Mais c'est pas pire que ton costume de licorne à la fin de la semaine. » je pouffe encore un peu de rire, toujours aussi taquin. Ce truc puait un mélange de transpiration et de tout ce à quoi Harrison s'était frotté pendant sept jours complets alors, quand il a enfin pu l'enlever, je ne vous dis pas la libération que ça a été pour nous tous – et surtout pour lui. Le stade licorne, c'est le point à ne plus dépasser, ni même égaler. Pour ce qui est de la pitié... je me retiens de rajouter quelque chose, mais me contente à la place de déposer un rapide baiser sur la joue d'Achille, et de me redresser pour sourire en direction d'Harrison. Portant le thé à mes lèvres, j'admets ne pas tout suivre et ne revenir à la conversation que lorsqu'Achille se tourne vers moi. « Le lit ? D'autant plus agréable ces derniers jours, je dois dire. » Je garde mon petit sourire au coin des lèvres, puis me penche un peu vers Harrison pour lui lancer un regard complice. « Et toi, celui que tu partages avec Alessia, il est comment ? » Je fais tressauter légèrement mes sourcils, pouffe de rire tout seul.

“Arrivé devant une longue plaque de verglas sur le trottoir, il hésite un instant puis, au lieu de la contourner, s’élança dessus, les bras écartés afin d’assurer son équilibre. Comme un gosse. Parvenu au bout sans encombre, il sourit aux étoiles” (DENNIS LEHANE)

je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! (MARDI, 15h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut