VOS ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9178-bugi 

MÉTIER : boxing club's owner.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 36 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   Mer 20 Sep - 14:54

Pseudo ► Bugi.
Durée de l'absence ► ce soir et demain soir.
Raison ► je sais pas combien de temps ça va durer, mais ce soir je dois couvrir une conférence sur le thème de l'art organisé par le barreau de Chambéry à partir de dix-neuf heures. j'aurais peut-être moyen de rentrer assez tôt, mais comme c'est pas sûr je préfère prévenir. :heart: en dehors de ça, demain je vais rentrer tard et m'absenter à partir de 18:30, puisque je fais du bénévolat pour le club de hand de ma ville et que c'est soir de match. le temps d'organiser tout l'avant-match et de préparer ce qu'il faut pour le match, je dois y aller trois heures à l'avance et ensuite je m'occupe normalement (fingers crossed) des photos pendant le match. gnum

“Arrivé devant une longue plaque de verglas sur le trottoir, il hésite un instant puis, au lieu de la contourner, s’élança dessus, les bras écartés afin d’assurer son équilibre. Comme un gosse. Parvenu au bout sans encombre, il sourit aux étoiles” (DENNIS LEHANE)
Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : Professeur particulier de droit pour les étudiants d'Oxford
ÉTAT D'ESPRIT : Pensif

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20 250£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   Mer 20 Sep - 23:36

Pseudo ► MARTIN
Durée de l'absence ► Depuis une petite semaine et ce jusqu'au ... 06 Octobre (grosse présence réduite)
Absence pour le prime du vendredi soir ; Absence du 24 septembre au 1er octobre
Raison ► Présence réduite : fin d'un stage, reprise des cours et plein de trucs et d'imprévus qui tombent entre les deux donc du coup c'est un peu le bordel en ce moment
Absence de vendredi : mon stage se termine du coup c'est mon pot de départ face
Absence du 24 (dimanche prime & co.) au 1er octobre : j'ai un ami qui vient me rendre visite pendant quelques jours et puis après c'est direction Monaco (pour retrouver le père de Sofia et lui demander quel métier il fait Arrow ) Du coup je ne serais probablement pas en mesure de répondre à mes RPs. cryy Vous allez me manquer ! ooohoh

#MARTINCEHÉROS.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9219-harrison 

MÉTIER : ELECTRICIEN

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   Jeu 21 Sep - 11:58

Pseudo ► Harrison.
Durée de l'absence ► ce soir, partie de prime du samedi et celle du dimanche.
Raison ► Je sors, je sors et je sors... :hihi: tonguee :emoti:

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9189-rainer 

MÉTIER : war correspondent

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 48 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   Jeu 21 Sep - 13:18

Pseudo ► Rainer
Durée de l'absence ► hier/aujourd'hui, le prime du vendredi et peut-être celui du dimanche
Raison ► mes grands-parents que je ne vois jamais sont chez moi depuis hier donc je ne peux quasiment pas rp, demain je fais la nuit au taf et dimanche, on ira sans doute faire rando/bouffe du soir avec des amies gnum

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9167-luca 

MÉTIER : red queen.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   Jeu 21 Sep - 13:58

Pseudo ► luca
Durée de l'absence ► cette semaine
Raison ► encore désolé de mon absence, pour expliquer un petit peu, j'ai jusqu'à fin septembre pour me trouver une alternance (sinon quoi je ne peux pas continuer mon master) du coup j'enchaine les entretiens et demande, je bouge pas mal et suis complètement lessivé. ooohoh j'ai conscience que ça tombe mal avec la nomination de luca, mais comme il s'agit de mon avenir, je préfère le prioriser en me donnant à fond cette semaine pommess tout reviendra à la normale la semaine prochaine globuleuu

to threaten anything they say

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9168-achille 

MÉTIER : futur étudiant.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 45 535£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   Jeu 21 Sep - 17:27

Pseudo ► Achille
Durée de l'absence ► je m'y prends un peu à l'avance mais du coup ça concernera dimanche 24 septembre au mercredi 4 octobre
Raison ► c'est simple, ce sont enfin mes congés et je pars ENFIN en vacances (à moi Rome, Athènes et Sofia tonguee ) je louperais donc la dernière partie de prime mais je la suivrais tout de même depuis mon téléphone, je n'y répondrais pas parce que je n'aurais certainement pas la motivation (je serais trop dans l'excitation des vacances), en revanche il s'agit d'une absence réduite parce que je vous aime trop et que j'ai assez d'heures d'avions pour écrire quelques réponses à des sujets et les poster le soir, en revanche je ne prendrais que 5 sujets au total pour ne pas non plus bloqué qui que ce soit dans leur liste et avoir un rp qui avance lentement ooohoh par contre quand je reviendrais le 4, mon rythme sera à nouveau normal et pour les motivés des sujets express, je pourrais prendre un peu plus du monde jusqu'au prime. gah
je m'excuse du fait que ça tombe à ce moment là mais bon, les vacances c'est prévu depuis un bon petit moment déjà. :heart:

MÉTIER : resident surgeon.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   Jeu 21 Sep - 18:53

Pseudo ► Stella
Durée de l'absence ► aujourd'hui + prime vendredi
Raison ► J'organise un événement pour le boulot ce soir et c'est à quelques heures de route, je vais donc revenir tard et ça m'étonnerait d'avoir la motivation de rp potéée + le vendredi du prime, comme toujours, avec le décalage horaire je vais manquer le début du prime (je vais etre chez moi vers 23h pour vous :heart: )

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9200-vivian 

MÉTIER : directrice artistique senior.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £18,750
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   Ven 22 Sep - 1:40

@Vivian a écrit:
Pseudo ► Vivian
Durée de l'absence ► du 13 au 27 inclus (ralentissement des rp, et absente au prime 3)
Raison ► ma soeur débarque à Tokyo pour ses vacances donc je vais passer du temps avec elle et on va se promener partout pour en profiter un max :heart: je prends des RP quand même, mais je serai probablement assez lente dans mes réponses comme j'aurai peu de temps :heart: et je ne pourrait probablement pas assister au prime prochain ooohoh

Je viens juste faire un heads up pour dire que je ne serai pas là pour aucun des morceaux de prime de ce week-end, ne pouvant pas rester debout tard :heart:
Je viendrai cependant poster en soirée pour moi (début et milieu d’après-midi en France) pour participer un peu quand même bul

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9177-alessia 

MÉTIER : flou artistique momentané
ÉTAT D'ESPRIT : Autant de fatigue en moi que de perruques dans mon placard lolilol

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 18500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   Ven 22 Sep - 1:53

Pseudo ► Alessia
Durée de l'absence ► Demain (vendredi) après-midi/soir
Raison ► Je vois mes copines shy j'ai aucune ide de l'heure à laquelle je vais rentrer, en fait. Donc peut-être que je pourrais être là pour le prime. Mais comme j'en sais rien je préfère partir du principe que non teeth Mais dans tous les cas, je suis un oiseau de nuit, alors je me rattraperais en arrivant, quelque soit l'heure ; j'ai pas peur des nuits blanches hmgou

MÉTIER : mannequin & future star

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11250£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   Ven 22 Sep - 8:17

Pseudo ► hawa
Durée de l'absence ce soir et samedi soir
Raison ► je ne pourrais pas être là pour les deux premières parties du prime globuleuu j'ai compète ce soir et demain je suis d'anniversaire.

Confidence, wear it like makeup
Kiss slowly. Play hard. Forgive quickly. Take chances. Give everything and have no regrets. ©TENNESSEE.
hawa vous souhaite un joyeux noël !  :hmm:

VOS ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant