VOS ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

MÉTIER : employée du bureau des objets trouvés du métro londonien.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   Dim 29 Juil - 23:36

Pseudo ► Jun
Durée de l'absence ► ces derniers jours.
Raison ► à cause d'une galère, j'ai dû prêter mon pc portable à mon copain qui est en plein dans la rédac de son mémoire, c'était pas prévu et j'ai essayé de rp sur téléphone mais j'ai vite abandonné j'avoue. Je le récupère demain donc je pourrai enfin faire mes réponses :emoti:

well, there you go again, acting like it's all about you and there you go again talking, talking, talking, no clue.
Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : femme de ménage.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 22500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   Mar 31 Juil - 10:41

@Leela a écrit:
Pseudo ► Leela
Durée de l'absence ► Cette semaine, peut être le début de semaine prochaine.
Raison ► j'ai beaucoup de choses difficiles qui m'arrivent ses derniers temps et je n'ai pas eu le temps, ni le moral de RP. J'essaye de me rattraper dès le début de semaine prochaine.

Je prolonge mon absence jusque vendredi, malheureusement l’épuisement mental et physique me provoque des malaises quotidiens, je vais essayer de me reposer toutes cette semaine, désolé pour tous les RP que j’avais.

MÉTIER : Bénévole dans une maison de repos
ÉTAT D'ESPRIT : plutôt positif

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   Mar 31 Juil - 12:44

Pseudo ► Bambi
Raison ► je suis en plein stress avec la rédaction de mon mémoire donc j'ai mis un peu de côté le forum, je vais essayer de me rattraper un maximum. :emoti:

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10425-ugo 

MÉTIER : mécano

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   Mar 31 Juil - 15:07

Pseudo ► Ugo
Durée de l'absence ► déjà depuis la semaine dernière un peu, et hier où j'étais grave k.o.
Raison ► j'avais déjà eu un peu mal au ventre en début de semaine dernière mais pas au point de finir en pls comme hier (je vous épargne les détails mais j'ai un peu vomi  concon  Arrow ), en plus grosse migraine genre le sol c'était une toupie beyblade, je pouvais pas rester debout plus de cinq minutes et même allongée j'avais l'impression de flotter dans l'espace... voilà donc je vais voir le médecin bientôt si jamais j'ai un vrai problème on sait jamais j'ai un peu peur (hypocondrie quand tu me tiens) concon j'essaye de répondre à quelques rps là comme j'ai un petit regain de forces, allez pls

MÉTIER : Narrative & Game designer
ÉTAT D'ESPRIT : Déterminé

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   Mer 1 Aoû - 12:22

Pseudo ► Wyatt
Raison ► Hello hello. J'ai eu quelques soucis depuis mon retour à Paris ce qui fait que je n'ai pas réussi à me pencher sur le forum. Je m'excuse pour ceux qui ont des rp avec Wyatt cette semaine. J'essaye de me rattraper en cette fin de semaine.

Wyatt
Design won't save the world, but it damn sure makes it lookgood !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   Jeu 2 Aoû - 19:06

@Hunter a écrit:
Pseudo ► hunter
Durée de l'absence ► jusqu'à lundi soir/mardi
Raison ► je quitte mon appartement lundi et j'ai pas mal de boulot au travail, du coup c'est un peu galère là troll je serai en présence réduite jusqu'à ce que j'arrive chez ma mère lundi soir :heart: et après de toute façon à partir du 03 je serai en vacances, donc bien plus dispo pour rp :heart:

et au final j'ai eu beaucoup trop de boulot sur ma dernière semaine d'entreprise cryy plus de quinze shootings photo à organiser et faire en une semaine donc bon, ingérable ooohoh heureusement je vais être en vacances à partir de demain soir donc je pourrai reprendre à 200% ! ooohoh

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder

MÉTIER : employée du bureau des objets trouvés du métro londonien.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   Ven 3 Aoû - 14:48

Pseudo ► Jun
Durée de l'absence ► globalement depuis le dernier prime + potentiellement prime de samedi
Raison ► je suis vraiment désolée pour avoir pas géré du tout ces deux dernières semaines, je n'avais mon pc qu'épisodiquement parce que mon copain l'utilise beaucoup pour son mémoire (il n'en a pas) et être coupée de mes rps à ce point m'a un peu bousillé mon inspiration quand j'y avais accès... :emoti: :emoti: mais là je pars en vacances pour 10 jours en famille donc je l'aurai avec moi et je pourrai reprendre mon rythme normal. (mais comme on arrive demain dans la journée, je serai peut-être pas là pour le prime  gnum )

well, there you go again, acting like it's all about you and there you go again talking, talking, talking, no clue.

MÉTIER : gérante d’un salon de thé/b&b.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 152,676 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   Ven 3 Aoû - 18:05

Pseudo ► Ariadne
Durée de l'absence ► prime de ce soir + peut être dimanche selon ma fatigue et les activités :heart:
Raison ► je suis presse au Tokyo Idol Festival tout le week-end et je dois me lever tôt pour récupérer mes accred demain pls idem dimanche mais tant pis la fatigue c'est pour les faibles et je serai là au prime de demain en mode warrior teeth

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 32 397£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   Ven 3 Aoû - 23:22

Pseudo ► Livia
Durée de l'absence ► dans le meilleur des cas la fin du prime de samedi ou alors sa totalité
Raison ► BBQ Party chez oim gah Il y a des chances pour que la soirée s'étire légèrement sur le dimanche + le temps de ranger, mais normalement je serais d'attaque pour la dernière partie du prime cutie

And from your lips she drew the Hallelujah

MÉTIER : gérante d’un salon de thé/b&b.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 152,676 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   Sam 4 Aoû - 16:31

@Ariadne a écrit:
Pseudo ► Ariadne
Durée de l'absence ► prime de ce soir + peut être dimanche selon ma fatigue et les activités :heart:
Raison ► je suis presse au Tokyo Idol Festival tout le week-end et je dois me lever tôt pour récupérer mes accred demain pls idem dimanche mais tant pis la fatigue c'est pour les faibles et je serai là au prime de demain en mode warrior teeth

update, je risque fortement de ne pas être dispo ce soir (il est 23h30, je viens de rentrer, j'ai 1200 rushs photo à trier et je me lève à 7h demain tear )
je serai dispo pour répondre à un potentiel dilemme/question/choix/activité d'ici demain matin quand je me pose dans le train et au festival entre deux perfs :heart:

VOS ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant