faire diversion // mercredi 25/10 à 16h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PSEUDO : Mathilde
COMPTES : Anastasia
MÉTIER : faire chier
ÉTAT D'ESPRIT : chiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: faire diversion // mercredi 25/10 à 16h40   Lun 23 Oct - 22:36

ft @alessia

La semaine passait petit à petit. Il ne me restait plus que 3 jours à tenir avant d’être libéré de mon boulet…binôme. Mon image avait quelque peu changé sur la personne. Du moins, c’est surtout grâce à Martin, il semblait apprécier la jeune femme, ce qui m’obligeait à lui laisser une chance. Pas que je sois influençable, loin de là. J’ai beaucoup d’estime pour Martin et s’il aimait bien la jeune femme, je pourrai moi aussi bien m’entendre avec elle. Nous étions tous les deux dans le jardin. Il y avait quelques autres habitants ce qui me permettait de ne pas être seul avec elle. Cependant, ce ne sont pas des personnes que j’apprécie, c’est plutôt même des personnes que rejettent. Il s’agit de Claudio et la voleuse Elham. Je m’éloigne donc, ne voulant pas communiquer avec le fond du panier. Je m’écarte petit à petit du groupe essayant d’être le plus discret possible. A vrai dire, j’ai un plan ! Un plan pour échapper à mon boulet durant quelques instants pour me retrouver seul ! C’est là que la pièce manquante se dessina près des arbres. Il s’agissait d’Alessia, elle serait ma diversion. « Alicia ! Par ici ! » Je lève la main pour la saluer. Bien que je porte des habits de sdf, je ne m’empêche pas de rester poli. Je m’avance vers elle et dépose ma main sur son dos pour la diriger un peu plus loin. « J’ai trouvé de belles framboises par ici. » Je parle fort pour dissimuler les preuves de ma fuite. Une fois écarté du groupe je peux enfin prendre mes aises. « Merci pour l’aide. Je vous en serai reconnaissant ! » Je chuchote, elle ne doit surement pas comprendre, mais elle devrait être fière que je la remercie !

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9177-alessia 

PSEUDO : calistouille
PRÉNOM : laurie
MÉTIER : future ex-serveuse dans un bar à pervers
ÉTAT D'ESPRIT : Nothing to wear

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6000£
ASPIRATION: succès
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: faire diversion // mercredi 25/10 à 16h40   Mar 24 Oct - 3:12

C’est vraiment une belle journée, aujourd’hui. J’veux dire, littéralement. Il fait super beau, alors que pourtant on est au plein milieu de l’Ecosse et surtout en plein automne. En toute logique, il devrait faire hyper moche avoir du vent de la pluie ou je sais pas trop quoi, mais au lieu de ça, non non, grand soleil et tout ! Franchement c’est super cool, moi je dis oui direct et il m’a pas fallu très longtemps avant d’aller m’élancer joyeusement à l'extérieur du château. C’est con parce qu’après toute une semaine privée de château, moi, je m’attendais  passer la suivante enfermée à double tour à l'intérieur comme vengeance personnelle sur la vie mais en fait c’est juste pas possible je peux pas laisser passer un soleil pareil. J’veux dire, le soleil il serait vachement triste sans moi, quand on y pense. Bah ouais, e soleil, ça adore les roux et ça adore les italiens, du coup moi il peut que m’adorer. Et cherchez pas de preuves scientifiques à ce que j’avance, y’en a pas besoin, j’le dis donc c’est vrai et c’est tout, non mais dis. Enfin bon en tout cas j’étais tranquille à me balader et tout quand d’un coup y’a le p’tit Eustachou qui m’apostrophe et je peux pas m’empêcher de sourire en l’entendant d’une parce qu’il est trop chou à m’appeler Alicia alors qu’il sait très bien que je m'appelle Alessia de deux parce que non franchement le style ganstah des familles ça lui apporte un truc, si si, j’vous jure. « Salut Eugène ! » je le salue joyeusement à mon tour en arrivant à sa hauteur et j’ai même pas le temps de lui demander s’il a la forme que le voilà déjà à m'entraîner je sais pas où en m’annonçant qu’il a trouvé de jolies framboises. Ouais parce que les framboises c’est un peu notre truc à Eugène et moi, c’est ce qui fait de nous des presque sistah of the dead, m’voyez. « Ah ouais ? Par là ? J’avais jamais fait gaffe, où ? » non parce que c’est vrai quoi, moi c’est pas là que je viens les pécho nos framboises du coup l’info m'intéresse. Sauf qu’en fait y’a pas de framboise et v’la ‘tit pas que mon p’tit pote me remercie pour l’aide. Une seconde je comprends pas trop alors je regarde derrière nous et tout s’éclaire quand je vois Maiayou qui semble chercher quelqu’un des yeux. Parce que ce quelqu’un c’est lui, évidemment. J’avais presque zappé cette affaire. Du coup je pouffe légèrement de rire avant de lui demander « La cohabitation est si horrible que ça ? » mon pauvre p’tit Eugène, forcé à vivre en survêtements avec la p’tite tête de ma copine de secrets. « Elle t’a fait des malheurs la p’tite ? Tu veux que j’aille la disputer ? » Oh, dis oui, s’il te plait, ça serait tellement marrant. Ouais parce que je sais déjà que Mamayouyou elle comprendrait totalement que je défende le p’tit coeur de mon camarade de fruits, quoi. Il en va de mon devoir.

what if it's us, and only us... and what came before won't count anymore or matter. Can we try that ? What if it's you, and what if it's me, and what if that's all that we need it to be And the rest of the world falls away

WHAT DO YOU SAY ?
Revenir en haut Aller en bas

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: faire diversion // mercredi 25/10 à 16h40   Mer 25 Oct - 22:20

J’avais usé de toutes les ruses possibles pour échapper à mon boulot, mais en vain, elle finissait toujours pas me retrouver, ou pour la plupart du temps ma discrétion ne m’aidait pas. Il faut dire que j’ai un certain charisme qui fait qu’on me repère facilement. Et puis j’ai l’impression que Maia m’aime un peu trop, elle a sans doute peur que je m’éloigne d’elle. Cela faisait de longues minutes que je m’ennuyais dans le magnifique jardin anglais. Pour Maia ça semblait plutôt bien se passer. Elle discutait avec ses piteux princes. Je tourne la tête à droite et à gauche afin de comploter sur ma future fuite. C’est là que j’aperçois une petite blonde que je n’avais plus croisé depuis un certain temps. Je me rappelle qu’elle aime cueillir des framboises. Je l’intercepte et parle assez fort pour que Maia m’entende et qu’elle ne se doute pas de ma fuite. Alessia semble tomber dans le panneau. « Eugène ? Mais enfin je suis EUSTACHE, je sais que mon accoutrement me change, mais à ce point. » Je fais mine de rigoler et de parler assez fort. Lorsqu’elle me demande où se trouvent les framboises, je regarde un peu partout et la mène sur le chemin boisé. « Regardez, ça ce ne sont pas des framboises ? » Je prends une feuille en main et la regarde de plus près. Bon, je pense qu’il est temps de cesser la comédie. Je remercie ma partenaire de jeu en lui disant que je lui revaudrai la même lorsqu’elle en aura besoin. Elle comprend vite à qui j’ai essayé d’échapper et sa réaction est immédiate. Elle me propose d’aller la confronter. Je la retiens. « Oh non, Alicia, vous allez me faire repérer ! » Je ne comprends évidemment pas que ce n’était que de l’humour. Je suis assez bloqué sur le premier degré, et on me le fait bien ressentir dans cette maison. « J’arrive à survivre. Les premiers jours ont été difficiles. Savez-vous qu’on m’oblige à dormir avec elle ? » Quelle horreur, qu’est-ce que ça me faisait du bien de me plaindre.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9177-alessia 

PSEUDO : calistouille
PRÉNOM : laurie
MÉTIER : future ex-serveuse dans un bar à pervers
ÉTAT D'ESPRIT : Nothing to wear

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6000£
ASPIRATION: succès
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: faire diversion // mercredi 25/10 à 16h40   Sam 28 Oct - 19:04

Mais c’est qu’il est trop choupi, le p’tit Eustache ! Quand je suis arrivée vers lui, bien évidemment, je l’ai appelé Eugène parce que je trouve ça drôle qu’on puisse s’appeler par des autres prénoms que nos prénoms mais qui ressemblent quand même à nos prénoms, ça fait un peu comme des surnoms d’amour, voyez, et lui, quand j’ai dis “Eugène”, le voilà qui s’emballe, à rire nerveusement et à parler super fort en me rappelant à l’ordre que lui c’est Eustache et tout et tout. Trooooop mignon. « moi j’trouve que ça te va bien le survet » il a pas trop l’air d’aimer ça, mais franchement je comprends pas pourquoi, ça lui donne un style de fifou, on dirait un peu les gens dans les quartiers chauds mais version lord Anglais ça rend trop bien ! « j’suis sûre que t’as déjà lancé une mode auprès de tous les eustachiens dehors » oh oui je les vois de là porter le survet à la gloire de leur maître à penser Eusatche, en priant d’avoir un jour l’honneur d’Eustache qui les embrasse. Et franchement je les comprends. Je me suis sentie toute chose, moi, à son message sur ma page. Huhuhu. Mais bon là n’est pas le sujet parce qu’apparemment le p’tit Eustache il a trouvé des framboises et ça c’est le genre d’infos que j’aime, moi, les découvertes de spot à framboise. Surtout que par ici j’en avais encore jamais vu ! Eustachou m'emmène dans un coin, et puis quand il se met à me montrer une feuille et à me demander si c’est pas une framboise, j’ai eu bien du mal à me retenir de rire. Parce que quel est le fuck, quand même. « Mmmmh, voyons, c’est vert, c’est plat, ça a la forme d’une feuille… difficile à dire » hahahahaha j’vous jure j’sais pas c’qu’il se passe mais j’suis morte de rire dans ma tête, j’suis sûre que ma face en voyant la feuille a du être épic, j’espère qu’on nous a filmé ! Finalement, je finis par capter de quoi il en est quand il se met à me remercier : Mamayouyou a du bien traumatiser le p’tit, pour qu’il cherche à fuire sa compagnie comme ça ! Je lui propose d’aller la disputer parce que j’suis trop une fille sympa, mais il refuse pour pas se faire repérer. Hahahahaha. Grand sourire aux lèvres, je hoche la tête dans un froncement de sourcil entendu pour répondre en chuchotant « ça marche, soyons aussi discrets et furtifs que des ninjas ! » oh ouais tu peux compter sur moi, Maia elle va jaaaamais te retrouver et si elle m’interroge, je nierai jusqu’à la mort ! Puis là, le petit chou reprends sur son ressenti sur ce début de semaine et j’accueille avec le plus grand des soulagement le fait qu’il arrive à survivre. Non parce que faut avouer que ça aurait été con, sinon. Et quand il enquille sur le fait qu’il se voit forcé de dormir avec elle, c’est plus fort que moi. « Nooooooon ? » en plus je suis sûre que ça lui fera du bien quelqu’un qui compatit sur son malheur, le pauvre. « et elle est comment au lit ? » ça pourrait être mal interprété, tout ça. J’vous jure que c'était pas fait exprès. Huhuhu. « genre, elle bouge pendant son sommeil ? Elle parle ? Pire ? » j’aurais bien développer le pire - genre avec rote et pète - mais j’aurais peur de choquer mon p’tit chou à la crème et j’ai pas envie de nous el casser. « mais tu sais, t’as de la chance, ils auraient pu vous obliger à encore plus » faut toujours être optimiste, dans la vie, mon pote. Leçon numéro 5435 des règles de vie à la Alessia. « à absolument tout vivre ensemble sans jamais vous quitter » je tease un peu le fond de ma pensée dans l’exact même ton qu’on raconte une histoire de fantôme autour d’un feu de camp, puis, parce que la pression et le suspens est bien monté, j’ajoute « comme… aller au toilettes ensemble » j’ai soufflé ça d’un ton presque horrifié, histoire de bien lui montrer l’horreur de la chose et je pense qu’il n’aura pas de mal à la voir.

what if it's us, and only us... and what came before won't count anymore or matter. Can we try that ? What if it's you, and what if it's me, and what if that's all that we need it to be And the rest of the world falls away

WHAT DO YOU SAY ?
Revenir en haut Aller en bas

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: faire diversion // mercredi 25/10 à 16h40   Lun 30 Oct - 23:46

Alors comme ça je porterai le survet à merveille. Je pense surtout avoir un corps digne d’un dieu Grec, et donc tout me va. Même si on m’avait forcé à porter un sac poubelle autour de la taille – bien que le survet que je porte s’en rapproche fort – j’aurais été tout aussi beau. J’ai cet humilité de reconnaître que mon physique me donne énormément. « Vous n’êtes pas la première à me le dire. Je pourrai peut-être mixer le training et le costume. » Pourquoi pas. Les hommes riches aiment la modernité. Pourquoi ne pas mélanger un training saillant et un bon vieux costume ? J’y penserai pour un futur prime afin d’impressionner Samson et avoir son avis qui compte beaucoup pour moi. « Vous n’avez pas tord. Et si on lançait une campagne sur les réseaux sociaux ? » A cet outil qui me rendait si heureux. Je ne connaissais pas les réseaux sociaux avant d’avoir mis les pieds ici. Enfin, si, je les connaissais, mais ne les utilisais pas. Je préfère les moyens de communication antérieure, comme les mails voire même les lettres. J’avais rencontré une belle communauté sur l’internet : les eustachiens. Je ne me voyais plus vivre sans leur donner de mes nouvelles. Lorsque je lui avoue enfin que les framboises n’était qu’un prétexte, elle ne semble pas déçue mais plutôt compréhensive. Elle se doute que partager son quotidien avec une fille de joie n’était pas une épreuve facile pour moi. Elle me propose d’ailleurs de faire le ninja. Pourquoi pas, je n’y avais pas pensé. « J’ai une idée ! » Dis-je en criant avant de mettre ma main devant ma bouche. J’espère ne pas avoir été repéré en criant si fort. « Pouvez-vous me camoufler avec des fleurs, branches et tout ce que vous pouvez trouver ? » Cela me permettrait deux choses. De 1. Cacher cet horrible training et cet horrible pull que je me force à porter. Et en 2. Me cacher de Maia tout en restant discret et dans les parages. Je pourrai alors respirer tranquillement et me sentir comme invisible. Alicia semble tout aussi choquée que moi quand je lui avoue que Maia et moi sommes obligés de dormir ensemble. Elle me demande d’ailleurs comment c’était. « Pas mal, nous avions chacun nos couettes, bien entendu. Elle ne m’a pas collé, mais elle respire trèèèès fort. » Je ne voulais pas gêner Maia en employant le mot ‘’ronfler’’. Cela ne serait pas gentleman et pas poli de ma part. La pauvre fille se verrait surement mise à l’écart si ce secret se voyait révéler. C’est là qu’horreur, elle me dit que cela aurait pu être pire. Je l’écoute tout en sentant mon cœur palpiter. Vous imaginez partager mes toilettes ??? Non mais quel semi-château de fou ! « J’aurais quitté l’aventure ! Vous imaginez, partager nos déchets et nos odeurs corporels ? J’aurais même préféré dormir dans le lit de Dontae, c’est vous dire ! » Un frisson parcours mon corps en pensant à ça.

faire diversion // mercredi 25/10 à 16h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1