thunder ~ mardi matin (onze heures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PSEUDO : redpix
PRÉNOM : Loïc
COMPTES : Keegan & Alma
MÉTIER : Étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10250£
ASPIRATION: compétition
AFFINITÉS:
MessageSujet: thunder ~ mardi matin (onze heures)   Lun 23 Oct - 22:46

~
Il ne fait pas suffisamment chaud pour dire de piquer une tête, l’eau semble pourtant m’appeler depuis tout à l’heure. J’hésite, lève la tête pour jeter un coup d’œil au ciel. Il est gris, de nombreux nuages peuplent le paysage et ne cessent de noircir. Il se pourrait bien qu’un orage s’abatte sur le château, d’une seconde à l’autre. Je devrais peut-être me relever et prendre la fuite, me mettre à l’abri pendant que je le peux encore. Faudrait-il encore que je puisse faire un mouvement, pour l’heure, je suis inlassablement hypnotisé par ce sombre spectacle. Les courants sont forts, les vagues s’abattent avec fracas sur les rochers et m’ensorcèlent. Quelques gouttes de pluie commencent à se frayer un chemin et à terminer leur chute sur mon visage. L’une d’entre elles entame une longue descente le long de mon front, elle survole mon nez et chute jusque sur l’un de mes genoux. Je me suis recroquevillé sur moi-même tout à l’heure afin de me préserver du froid. Je suis très peu habillé, un simple t-shirt à manche longues trois quart et un jean. J’ignorais qu’il ferait si mauvais, si froid. Le temps est apocalyptique mais rien ne semble pouvoir m’éloigner de cette plage. Elle m’apaise, cette ambiance lourde et étouffante m’apaise. Le tonnerre commence à gronder, il m’arrache à mes songes et me fait prendre conscience qu’il est temps de rejoindre le château. Trop tard, un premier coup de tonnerre annonce le début d’un orage à la durée indéterminée. Les gouttes de pluie se multiplient et recouvrent très rapidement l’intégralité de mon corps. Je suis trempé, trempé jusqu’aux os. Quelques dizaines de secondes me sont nécessaires avant de prendre conscience de tout cela, je grelotte. Le sable sous mes mains est déjà tout mouillé, il laisse son empreinte désagréable entre mes doigts et tâche mes vêtements lorsque je décide finalement de me relever. Où pourrais-je bien aller pour me mettre à l’abri au plus vite ? Le château me parait trop loin. « Purée ! » Je commence à m’agacer, déboussolé. Combien de temps suis-je resté ici ? Je l’ignore, on dirait que je me réveille d’une sieste, une sieste interrompue. Je suis à côté de mes pompes.

PSEUDO : FA
PRÉNOM : F
COMPTES : TYLER.JAMES.GENEVIÈVE
MÉTIER : Professeur particulier de droit pour les étudiants d'Oxford
ÉTAT D'ESPRIT : Pensif

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 7 000£
ASPIRATION: haine
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: thunder ~ mardi matin (onze heures)   Jeu 26 Oct - 5:26

Lorsque la pluie s'est mise à tomber, Martin n'a pas longtemps hésité avant d'aller se réfugier au premier abri qui lui est venu en tête. Malheureusement pour lui, il s'était agi de la tour de la fameuse Jenna Gibson, qu'il ne porte vraiment, absolument, merveilleusement pas dans son coeur depuis que la candidate l'avait exilé sur la plage, classé dernier à tous ses classements d'équipe depuis le début de l'aventure et mis sur la sellette lors du dernier prime – techniquement, ce n'était pas officiellement de sa faute concernant l'histoire de la sellette, mais Martin aime quand même l'idée qu'elle ait pu être la coupable d'un tel méfait. Un véritable crime contre l'humanité, en quelque sorte. – Heureusement qu'au dessus de la porte principale, un abri très discret permet de rester relativement bien isolé des méfaits de la nature – Martin peut donc tranquillement attendre la fin de l'averse ici même. Mais comme il s'appelle Martin et que la pluie ne semble pas partie pour s'arrêter de sitôt, voilà que le britannique commence à s'ennuyer. Frappant donc sur les lourdes portes scellées, Martin déclare : Hé, oh, Jenna, c'est moi, Martin. Ouvre moi ... J'ai emmené des scones. Évidemment que c'est faux, certes Martin sait parfaitement bien faire les scones mais il n'en a pas fait depuis des années (qui a le temps pour de pareilles idioties ?) – et puis, surtout, Jenna n'en mérite certainement pas. Mais au vu de sa silhouette le britannique est prêt à parier que la dinde adore manger, donc ça lui semblait être la meilleure stratégie pour s'obtenir une invitation dans la tour à l'intérieur de laquelle elle serait soi-disant séquestrée cette semaine-ci. Histoire de pouvoir lui toucher deux-trois mots sur ce qu'est véritablement l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: thunder ~ mardi matin (onze heures)   Ven 27 Oct - 21:44

~
La météo est capricieuse, elle nous le prouve aujourd’hui en laissant se déchainer les éléments d’une telle manière. Nous n’étions pas censés subir les foudres des cieux, il devait faire beau, c’est la météo communiquée par la production qui le laissait présager. Loupé, il pleut sacrément fort et l’orage frappe, il frappe extrêmement fort. La foudre ne doit pas s’être abattue très loin à en juger par l’immense bruit et les vibrations que cela me fait ressentir. Comme si le sol allait se dérober sous mes pieds. Je suis arraché à mes songes de la pire des manières et je me dois de réagir vite, déboussolé, je me redresse et chasse le sable humide de mes mains. Des résidus poursuivent leur rébellion en s’incrustant à même mes vêtements. Et merde, je suis déjà trempé jusqu’aux os, mes cheveux dégoulinent le long de ma nuque et menacent d’humidifier chaque petite parcelle de mon corps qui pourrait encore être au sec. Je bondis sur mes pattes tel un animal lancé après sa proie et entame une quête qui se doit de trouver résolution le plus rapidement possible. J’ai besoin d’un abri, je cours comme un dératé et m’enlise dans le sable. Fausse bonne idée de rester dans les environs, je retrouve la terre ferme… Manière de parler, la terre est devenue très molle avec la pluie. Je trouve finalement refuge auprès d’un autre candidat auquel je ne prête pas trop attention pour le moment, bien trop occupé à chercher un abri digne de ce nom. La tour de Jenna devrait faire l’affaire. « Quel temps de chien ! » Je remarque à haute voix avant de me rendre compte que mon camarade de galère n’est autre que… Martin. La situation est mal engagée, il n’est pas le candidat le plus chaleureux du château, bien au contraire. « La porte est fermée ? » Le perron est à l’abri, mais le vent est plus malin que cela et quelques gouttes continuent de nous fouetter le visage.

PSEUDO : FA
PRÉNOM : F
COMPTES : TYLER.JAMES.GENEVIÈVE
MÉTIER : Professeur particulier de droit pour les étudiants d'Oxford
ÉTAT D'ESPRIT : Pensif

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 7 000£
ASPIRATION: haine
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: thunder ~ mardi matin (onze heures)   Mar 31 Oct - 20:43

Lorsqu'il vivait encore dans son ancienne demeure, Martin adorait la pluie. Dans le jardin, il y avait une espèce d'estrade couverte sur laquelle sa famille et lui pouvait profiter de l'air frais d'Oxford quel que soit le climat, un abri sous lequel se réfugier afin de savourer la mélodie de la pluie clapotant contre le l'herbe fraîchement tondue. Si depuis qu'il vit dans son petit appartement minable la mélodie rythmique de la pluie lui plaît tout autant, sur le domaine c'est une nuisance qui l'agace énormément. Il ne s'était pas préparé à ce qu'il pleuve autant en arrivant ici, et n'avait en conséquence pas emporté ses Wellies avec lui. Et lorsque le tonnerre se met à gronder, autant dire que Martin sursaute de surprise. Étrangement, il résonne davantage ici qu'à Oxford. Abrité à l'entrée de la tour de Jenna, c'est à la fois afin d'éviter la pluie et de toucher deux mots à cette femme particulièrement détestable que le britannique décide de frapper à la porte. Une voix l'interpelle cependant, d'autant plus qu'elle ne provient pas de l'intérieur de la tour et n'appartient pas à Jenna. Se retournant alors, Martin contemple Dontae d'un air hautain. Oh ... c'est toi. Lorsque le jeune homme lui demande si la porte est fermée, c'est légèrement agacé que Martin lui répond : Bien sûr que non, je me contente d'attendre bêtement sous la pluie pour le plaisir. Évidemment qu'elle est fermée. Ce garçon avait beau savoir comment mettre des images sur un réseau social, Martin ne serait pas surpris qu'on lui apprenne qu'il ne sache pas faire grand chose de plus.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: thunder ~ mardi matin (onze heures)   Ven 3 Nov - 22:52

~
Je déteste les orages, il y a beaucoup trop de bruit et un air apocalyptique qui ne cesse de m’effrayer. Il se pourrait que je sois parfois captivé par les orages, la peur engendre la curiosité. Regardez ce que les gens sont capables de faire pour entrer en contact avec l’au-delà où avec des esprits et observez leurs réactions quand ils prétendent qu’ils ont réussi leur coup. La peur se dessine généralement sur leur visage, ils sont souvent effrayés par ce qui les fascinait quelques minutes auparavant. L’Homme est paradoxal sur tellement de sujets qu’il faudrait probablement une vie entière et des dizaines de milliers de pages pour offrir une liste plus ou moins exhaustive de contradictions injustifiables. Mon cœur est en pleine forme et mes muscles ne m’empêchent pas de courir à un rythme suffisamment régulier pour que la souffrance ne se fasse pas trop ressentir. Je suis essoufflé mais suffisamment concentré pour récupérer rapidement et pouvoir adresser quelques mots à un @Martin que je sens terriblement irrité par ma simple présence. Je ne lui ai pourtant jamais fait de mal, ce n’est pas du tout mon style. Au contraire, je l’ai dépanné l’autre jour en lui apprenant comment poster des photos sur nos réseaux sociaux, il semblait satisfait. Après réflexion, je n’ai jamais eu droit à un merci pour autant… Mouais, certaines personnes ne savent pas apprécier les autres à leur juste valeur, triste pour lui. « Tu pourrais hésiter à te réfugier dans la tour. » Il ne serait ni le premier ni le dernier, les défis de Jenna semblent en avoir effrayé plus d’un. Logique, tout le monde n’a pas envie de casser des œufs sur les autres comme l’a fait Eyal la semaine passée. « A moins que tu sois venu pour rencontrer Jenna justement… T’as le béguin pour elle ? » J’pourrais facilement comprendre pourquoi. Elle est plutôt jolie, entreprenante et pleine de confiance en elle. J’suis sûr qu’elle est le genre de Martin. Il lui faut quelqu’un qui soit capable de lui tenir tête, une femme avec une forte personnalité et de la poigne.

thunder ~ mardi matin (onze heures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut