rottnest island ♆ mercredi vers 18h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9184-abbi En ligne

PSEUDO : errol
PRÉNOM : jo
COMPTES : holly, hélio & co

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: pas besoin j'ai eyal
ASPIRATION: popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: rottnest island ♆ mercredi vers 18h   Mar 24 Oct - 2:08

ft. Harrison

Je décide d’emmener Rico avec moi dans une ballade près de la tour Jenna en mode nouveau tamagotchi mobile qui te suit un peu partout et qui dit rien. Enfin si, il parle toujours trop mais genre il te casse pas la tête à te demander où tu veux l’emmener et ce que tu comptes faire de lui blablabla. Il te raconte juste ce qu’il a mangé ce matin par exemple ou comment il a trouvé chelou la couleur de son urine mais jamais un truc aussi important. Alors moi j’ai appris à l’écouter en mode avion, c'est-à-dire je fais pas trop attention à ce qu’il raconte mais je décide de l’emmener avec moi quand même dans une ballade parce qu’il m’a trop manqué ces derniers temps tellement il est plus quasi disponible. « maintenant faut prendre rendez-vous pour te causer ou quoi ? » Monsieur a sa petite chérie à entretenir à présent, ça se comprend et moi-même j’ai mes petites affaires à régler aussi de mon côté, mais faut pas qu’on oublie qu’on est après tout un binôme à la base alors cette sortie c’est un peu une piqûre de rappel. « j’exige au minimum 2h de ton "précieux" temps par jours, sinon je pleure » ouais je me la joue plante verte en manque d’eau qu’à besoin de se faire arrosée de temps en temps par le copain de sa Bff ... Bah quoi ? Il veut que je pleure ? Non, je crois pas qu’il veut. Eyal lui casserait la gueule avec son biceps de gros déménageur clandestin alors il a intérêt à m’entretenir aussi un peu parce-que je suis sa first connaissance dans le game hihi. Et calmos Moorea c’est vraiment pas un kidnapping comme t’es habituée de faire avec mon chouchou à moi. Je suis pas une narcotrafiquante qui torture les gens, même si j’aurais tant aimé endossé le rôle une fois dans ma vie. Mais je suis pas douée pour faire pression sur les gens ni leur faire passer un interrogatoire façon mauvais flic, parce-que moi je suis toujours le bon flic et ça me fait chier des fois. Haan je veux être un mauvais flic. Genre juste une fois « dis Rico j’voulais te demander un truc » c'est bon j'oublie je serais jamais crédible en méchant flic alors j’accentue ma moue sans pour autant lâcher sa main « ça te dérange pas qu’Eyal déménage définitivement dans notre chambre ? » techniquement il l’a déjà fait et le terme possessif notre n’est plus valable, mais j’ai complètement zapé ce détail. Et puis c’est drôle mais maintenant que j’y pense, je viens tout juste de remarquer un truc : j’ai plus vraiment de binôme. Ou plutôt la première répartition qui régissait un peu nos domiciles bah elle sert plus à que dalle on va dire vu qu’Harrison est parti rejoindre sa douce chérie Alessia, Achille s’est pointé chez Bugi ou l’inverse je sais plus vraiment tellement y’a du déménage un peu partout dans le château en ce moment, et Eyal a abandonné son secteur après l’élimination de sa binôme pour venir me rejoindre. « on a fait des bêtises dans le lit en plus » je glousse en me remémorant qu’ils sont plus trop les mêmes s'il comptait revenir un jour. Le parfum d’Eyal a même envahi son côté à lui, sorry sorry « d’ailleurs ça se passe comment de votre côté ? » je jette mon petit regard vers lui, mon sourire en prime « tu m’as jamais raconté » jamais.

Je n'ai pas peur de connaître le malheur. Ce que je crains, c'est de savoir que le bonheur passé ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas

rottnest island ♆ mercredi vers 18h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut