rapid bay jetty ♆ lundi vers 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9184-abbi 

PSEUDO : errol
PRÉNOM : jo
COMPTES : holly, hélio & co

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 7000£
ASPIRATION: popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: rapid bay jetty ♆ lundi vers 11h   Mar 24 Oct - 4:37

ft. Heidi

Putain grosse mauvaise nouvelle de la mort : je viens tout juste de me peser, et après une semaine sans sport je viens de gagner 3 kg et quelques broutilles de merde. Mon dieu. C’est horrible. Surtout quand on connait mon antécédent et mon combat perpétuel avec la perte de poids.  La balance elle ment même pas cette pute et maintenant que je me vois devant le miroir, je me trouve un peu grosse. En fait je crois que ça s’est même vu au dernier prime, quand j’ai enfilé ma tenue hyper légère au lieu d’une robe qui peut vous masquer quelques défauts. Le blanc avait pas réussi à cacher le petit ventre rondouillet qui s’était fait une belle place sur ma sangle abdominale, et mes cuisses paraissaient bien grosses dans ce minishort tout riquiqui qui m’a complètement jeter cette dure réalité à la figure : je suis plus la nana fit et hyper affinée des premières semaines.  Et tout ça pourquoi ? A cause du deal de l’autre semaine qui consistait à porter une robe de mariée h24 et qui a ainsi limité mon accès à la salle de sport. J’ai bien essayé une fois, c’était avec Aryel, mais l’expérience s’est très très mal passée, limite je m’étais même pas entraînée ce jour là alors j’ai carrément oublié la salle de sport depuis, et le voilà le résultat. Une semaine après à se goinfrer et roupiller avec mon conjoint je redeviens une poire. Mais une poire encore sexy faut pas abuser non plus. D’ailleurs c’est connu, une fois que tu te maries tu te laisses aller, t’arrêtes de faire attention à ton physique comme avant et tu te régales en mangeant n’importe quoi parce-que le mariage, en somme, c’est la fin. Tu te dis que ça sert plus à rien de te casser la tête vu que t’es déjà casée avec un plouc. Mais vu que notre contrat mariage avec Eyal c’est un CDD, mon cas c’est un peu une exception du coup faudrait que je me ressaisisse et que je rattrape mon retard. Alors ce matin je me suis fixée de nouvelles résolutions : une heure de cardio par jour plus quatre exercices de jambes booty & abdos, puis une autre séance cardio le soir pour brûler en excès. Mon programme il déchire grave, il est un peu chargé et pue l'optimisme mais je suis prête à le respecter jusqu'au bout. Ou au cas où, je pourrais même demander à Eyal de me faire du coaching perso, mais pour l’instant je peux encore me prendre en main, oui. Et bien sûr pour me motiver encore plus, je me suis même trouvée une gym buddy à l’image de @heidi, ma petite sœur de team à qui j’ai donné rendez-vous à la salle de sport pour un petit workout ensemble. C’est ma gym partner officielle et c’est cool parce-qu’avec elle je m’entend super bien aussi. J’enfile mon legging et ma brassière de sport, je me saisi d’une bouteille d’eau et je prépare avant de sortir mon petit shaker rose de BCAA et de vitamines pour me diriger tout droit vers la salle de sport. Là-bas je dépose mes affaires puis je me saisi d’un tapis que traîne un peu plus loin devant le miroir, là où je remarque Heidi déjà en tenue de sport entrain de faire ses petits selfies pour son réseau social je présume. « hey salut Baby » Heidi, c’est un peu une sorte de Bibi 2 plus mimi en fait et je kiff déjà le fait de faire du sport avec elle « on commence ? » que je demande avant de déposer mon tapis sur le sol. « alors voilà le programme : on va faire 15-20min cardio sur le tapis puis … des abdos et après on va travailler les cuisses et les fesses avec les machines là-bas » yes et je pointe avec mon doigt vernis tout l’équipement qu’on compte utiliser pour la séance. « je sais que t’es asthmatique mais il faut que tu fasses du sport, ça aide vraiment » d’ailleurs le sport c’est vraiment indiqué en cas d’atopie chronique comme l'asthme « Bon viens » on monte sur le tapis de course en choisissant le mode manuel. Mmm hop je commence avec une petite vitesse. On va commencer tout doux « alors ... qu’est ce tu racontes baby ? » des news, des potins par hasard ? Je prends tout et ouais, on va quand même pas marcher puis courir sans se parler, nan, je refuse sinon on risque de grave s'ennuyer, hm ...

Je n'ai pas peur de connaître le malheur. Ce que je crains, c'est de savoir que le bonheur passé ne reviendra pas.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9171-heidi 

PSEUDO : balto
COMPTES : f/s/a/w/leroy
MÉTIER : râleuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: boris
ASPIRATION: la £ose
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: rapid bay jetty ♆ lundi vers 11h   Sam 28 Oct - 0:34

Le prime l'avait laissée sur le carreau, son cerveau ramant tout le dimanche et même encore un peu ce matin. Mais Abbi lui avait proposé qu'elles aillent à la salle de sport ensemble de temps en temps -ouais, parce que tous les jours ce serait juste pas possible pour Heidi, étant trop peu habituée à faire du sport elle risquait de souffrir de courbatures encore deux jours après l'effort, et puis elle perdrait surement rapidement l'envie au bout de quelques temps, même avec une super copine comme Abbi pour la motiver. Il ne fallait vraiment pas sous estimer le pouvoir de démotivation d'Heidi qui arrêtait même de faire des trucs qu'elle aimait et lui faisait du bien parce que finalement c'est trop d'efforts pour rien, flemme. Et le sport était vraiment tout en haut de sa liste de trucs qu'elle aimait pas et redouter à cause de sa condition. L'asthme c'était pas cool, le sien était pas terrible, en vrai elle pouvait être assez active et ça allait en général, mais à force ça pouvait vite épuiser ses poumons et parfois elle sifflait en respirant, ça la faisait marrer quand elle était petite mais en vrai c'était un peu inquiétant quand même. Alors bon, elle avait dit oui à Abbi en espérant qu'elle comprenne qu'elle pourrait peut-être pas la suivre à son rythme à elle, genre il faudrait alléger le programme si sa camarade ne voulait pas la retrouver sans vie sur un tapis de course toujours en marche, continuant de tourner contre son visage à lui en décoller la peau. Elle arrive un peu avant sa camarade dans la salle très bien équipée que leur a fourni la production afin qu'il puisse se défouler et brûler la graisse. Pas qu'Heidi en ait jamais eu besoin, étant jeune et naturellement mince, elle avait beau se goinfrer, elle ne prenait rarement un kilo qu'elle ne savait perdre dans la foulée. Avant de commencer la séance, elle profite d'être seule et de ne pas encore dégouliner de sueur pour se prendre en photo, un de ses passes-temps préférés comme tout le monde sait. Abbi arrive alors qu'Heidi dévoile l'une de ses plus belles duck face. « Cc Bibi ! » Abbi c'est trop sa grande soeur vu qu'elle considère son équipe comme sa petite famille dans le jeu, après évidement y a d'autres candidats qu'elle adore mais l'équipe passe avant, surtout vu comme elle se rétrécit avec le temps. Mais bon, faut pas penser à ça, sinon elle va s'inquiéter que quelqu'un sorte encore dans quelques jours et ça la saoule. Elle sait que le sport peut lui vider la tête et lui faire du bien, encore une bonne raison d'avoir dit oui à Abbi. Heidi dépose sa tablette dans un coin pendant que sa camarade lui annonce le programme. Elle grimace déjà en entendant qu'elles se lancent pour un quart d'heure de cardio. « Raonh... » Grogne-t-elle avant qu'Abbi ne lui dise que même avec son asthme, c'est bien de faire du sport. « Ouais, je sais mais... » Elle souffle. « On va pas vite alors, pour commencer. » Vraiment pas vite, genre marcher c'est bien aussi. Heidi suit sa copine jusqu'aux tapis de course. Elle monte sur l'un d'eux et le met en marche à la même allure qu'Abbi qui lui demande si elle a des trucs à raconter. « J'sais pas, depuis le prime, j'suis blasée, blasée, blasée. Puis y a Claudio qui m'a abandonnée pour rejoindre ~Elham~. » Elle prend une voix débile comme pour se moquer. De base elle s'en fout de la fille, elle l'a connait pas trop, mais voilà, elle lui a piqué son doudou, ça la gonfle, surtout il est juste parti comme un voleur en fait. Après c'est vrai qu'elle s'en doutait qu'il allait finir par aller la rejoindre mais bon. « Mais bon, ça va, Rainer m'a acueillie pour la nuit. On peut insulter les gens en allemand entre nous, c'est cool aussi. » Bon en vrai c'est pas ça qu'ils avaient fait la nuit dernière, genre ils avaient un peu parlé et au lit, mais si elle avait voulu se lancer dans une longue tirade pour expliquer à quel point se retrouver seule ça l'avait rendue triste et que Claudio c'est qu'un con, elle l'aurait fait en allemand, et personne d'autre qu'elle et Rainer -et les téléspectateurs germanistes- n'aurait pu comprendre.

~ ~ s w e d i s h m e a t b a l l ~ ~
    Revenir en haut Aller en bas

rapid bay jetty ♆ lundi vers 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut