QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 18:30

Quatorzième prime •

LA GRANDE FINALE

Chers téléspectateurs, vous êtes en direct sur la BBC pour suivre la grande finale de cette première saison de l'aventure "Thrown Dice" ! Ils ne sont plus que quatre en compétition ! Leur vie va basculer ce soir car l'un d'entre eux sera sacré et remportera la fabuleuse somme de 200 000£ en plus de sa cagnotte personnelle. Qui de Gabriel, Ginger, Stojan et Maxyne remportera cette première saison après de nombreuses semaines d'aventures ? Qui sera le tout premier gagnant de l'aventure "Thrown Dice" ? La réponse, c'est ce soir :

DES FLAMMES JAILLISSENT DE TOUTES PARTS SUR LE PLATEAU : ENTRÉE DE CHARLIE SUR LE PLATEAU DE PRIME

BONSOIR A TOUUUUUS ! Ce soir a lieu la grande finale de la première saison de l'aventure "Thrown Dice", que vous êtes très nombreux à suivre depuis maintenant de nombreuses semaines.

Vous connaissez l'issue de ce dernier prime : l'un de nos quatre finalistes sera sacré et remportera quelques 200 000£ ! Une fabuleuse somme qui s'ajoutera à la cagnotte personnelle du grande gagnant. Vous avez été nombreux à voter, et vous connaitrez le verdict tant attendu en fin de prime.

Ce soir, William et nos quatre finalistes seront avec nous sur le plateau. Tandis que William posera des questions aux finalistes mais également aux anciens candidats, proches et téléspectateurs tirés au sort dans le public, nos quatre finalistes seront également là pour répondre à vos questions !

Sans plus tarder maintenant, et parce que je sens que vous attendez ça avec impatience... FAITES PLACE... AUX QUATRE FINALISTES DE CETTE PREMIÈRE SAISON ...

OUII ILS ARRIVENT !!
STOJAN ! MAXYNE ! GABRIEL ! GINGER !

PRÉNOM : Elodie
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée !

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 18:35

Spoiler:

C'était la fin. La fin de treize semaines de jeu. La fin des buzz et de la chasse aux secrets. La fin des disputes et des rires au sein du château. La fin des coups de cœur et des coups de gueule entre les candidats. Ce soir, le rideau tomberait sur l'aventure Thrown Dice et les portes du Château Quincy-Clifford se refermeraient après le départ des candidats. Pour toujours ? Non. Pour le moment ? Oui. En attendant que d'autres intrépides décident de tenter l'aventure.

Depuis le commencement de la journée, Bonnie était excitée comme une puce. A la fin de ce prime, elle allait revoir sa sœur ainée, en chair et en os, et pouvoir la serrer dans ses bras. En début de semaine, celle-ci avait dévoilé à ses camarades l'intitulé de son secret. Bonnie ne s'était absolument pas attendue à la réaction de Gabriel, très positive, presque amicale. Celui-ci allait peut-être enfin changer de regard sur la coiffeuse, en la considérant comme une personne plus humaine qu'elle ne pouvait parfois en avoir l'air. Malgré leurs nombreuses différences, les deux candidats avaient un point commun indéniable : ils étaient porteurs du même message de tolérance.

Ce soir-là, Bonnie était encore une fois venue seule au prime et elle allait y rejoindre Nathan, le meilleur ami de sa sœur, mais surtout, le plus fervent supporter de Ginger, mis à part la jeune libraire et les parents des deux sœurs. D'ailleurs, même s'ils en avaient fortement eu envie, leurs pères avaient refusé d'accompagner Bonnie au prime. Jusqu'à ce début de semaine, les paparazzis les avaient laissé en paix, étant donné qu'ils ignoraient encore l'intitulé du secret de Ginger, ainsi que leur identité. Les pères de Ginger et de Bonnie souhaitaient que cela reste ainsi et que cela dure le plus longtemps possible. Bien sûr, ils n'en restaient pas moins fiers de leur fille ainée et du message qu'elle avait tenu à véhiculer en participant à ce jeu – et, grâce à cela, Bonnie avait finalement compris les motivations de sa sœur quant au fait d'intégrer une émission de ce genre – mais ils n'avaient pas pu se résoudre à assister au prime. Ils attendraient que Ginger rentre à la maison pour lui manifester toute leur tendresse et la féliciter de vive voix pour son parcours. Bonnie se chargerait toute seule des retrouvailles émouvantes sur le plateau. Actuellement, la jeune femme ne pensait plus qu'à ce futur moment, d'où son excitation facilement perceptible. Vite, vite, que la finale commence et que les finalistes arrivent !

Gif © Totally Zooey

When she was just a girl,
She expected the world,
But it flew away from her reach,
So she ran away in her sleep.

I Dream of para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Every time she closed her eyes.

Spoiler:

Dernière édition par Bonnie le Sam 12 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : Falling Bee | Lucy B.
PRÉNOM : Lucie, ou bien alors P'tit Lu pour les intimes (a)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 18:43

Après quatorze semaines, c'était enfin la fin de l'aventure Thrown Dice... La télévision britannique allait paraître bien fade, désormais. Adieu ses candidats survoltés, hauts en couleur, ou romantiques. Adieu les quotidiennes, les primes et les coups tordus du Maître. Même nous autres, les candidats, finalistes ou exclus, nous allons sans doute nous séparer. Nos routes allaient se croiser pour la dernière fois, pour une dernière soirée, ce soir. Ce serait aussi un prime de joie, de rires et de larmes. Un prime consacré au sacre du premier gagnant de cette émission, le tout premier à empocher un gros chèque de 200 000£... Gabriel, Stojan, Maxyne ou Ginger aurait cet honneur, mais pour l'instant nous n'étions sûrs de rien.

Lors de l'arrivée des quatre finalistes sur le plateau, comme le public en délire, je me levais, applaudissant à tout rompre, hurlant leurs noms, trop heureuse de les voir arrivé à ce stade. La dernière fois que je les avais vu, c'était le matin même, mais nous avions dû être reconduis chez nous, après cette semaine passée en leur compagnie. Je n'avais pas eu le privilège de parler avec Gabriel... J'espérais tant pouvoir lui parler ce soir, lors de ce prime. Et même si j'étais de nouveau "amie", dirais-je, avec Ginger, j'espérais de tout mon coeur que Gab empoche ce chèque. Qu'il gagne... Alea jacta est.

☞ I've heard it said that people come into our lives for a reason. Bringing something we must learn, and we are led to those who help us most to grow. If we let them, and we help them in return... Well I don't know if I believe that's true, but I know I'm who I am today, because I knew you. Like a comet pulled from orbit, as it passes a sun... Like a stream that meets a bowlder halfway through the wood. Who can say if I've been changed for the better, but. Because I know you, I have been changed for good._wicked

▶ president of the master's fanclub and waiting for him
available for interviews

PSEUDO : Marine
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 303 500 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 18:45

Ca y est, le grand soir était enfin arrivé. Après plusieurs mois passés dans le château, il était désormais temps de rencontrer le public et d’être confronté aux tout derniers votes de la saison. Un sentiment d’excitation possédait totalement Ginger. Elle avait tellement hâte de se retrouver sur le plateau et de connaître enfin le gagnant de cette saison. Ce soir, elle désirait plus que tout que Maxyne ou elle-même remporte le jeu. C’était leur mission, elles devaient y parvenir pour que leur aventure soit la plus parfaite qu’il soit. Adressant un clin d’œil à son alliée tandis que le Maître les invitait enfin à quitter le château, Ginger se laissa porter par le mouvement. Elle était excitée comme une puce, tellement qu’elle se sentait presque perdue de quitter l’endroit qui les avait vus vivre durant plusieurs semaines. Retrouver la réalité la rendait impatience, mais aussi un peu nostalgique. Malgré ses coups de gueule, ce jeu avait marqué sa vie, et ce soir, celle-ci prendrait définitivement un nouveau tournant.

Vêtue d’un pantalon noir, d’un petit haut blanc orné d’un nœud puis d’une petite veste de la même couleur que son bas, Ginger se sentait fin prête à vivre les derniers instants de ce jeu. Lorsque le nom des finalistes fut annoncé par Charlie, les quatre candidats surent qu’il était temps pour eux de rejoindre le plateau. La coiffeuse ne perdit pas son temps, et s’élança donc vers Charlie. La saluant par une bise, elle tournoya ensuite sur elle-même pour contempler tous les téléspectateurs assis autour de la scène. C’était dingue le monde qu’il y avait, à peine croyable d’ailleurs ! Ne sachant plus où donnait la tête, elle se contenta d’adresser des signes ici et là, ainsi que des baisers. Elle était heureuse, et cela se voyait pleinement.

Soudainement, elle remarqua quelques visages connus ici et là, et Ginger se dirigea aussitôt vers les anciens candidats, à qui elle fit la bise, avant d’apercevoir ses meilleurs soutiens un peu plus loin. Courant le plus vite qu’elle pouvait avec des talons aiguilles, la coiffeuse s’élança vers sa sœur et l’enlaça fortement. Elle ne savait pas si elle avait le droit de se disperser de la sorte à peine arrivée, mais c’était plus fort qu’elle.

Spoiler:

PRÉNOM : Elodie
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée !

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 18:48

Quand Bonnie vit sa sœur faire son entrée sur le plateau de l'émission, elle oublia tout ce qui se trouvait autour d'elle – le plateau de l'émission, les caméras, le public amassé dans les gradins. Telle une pile électrique chargée à bloc, elle se leva et courut rejoindre Ginger qui s'élançait vers elle, un sourire éclatant rivé aux lèvres. Elle se jeta littéralement dans les bras de la finaliste. Emportées par l'élan de la jeune femme, les deux sœurs tournoyèrent un instant, sous les éclats de rire de la cadette – signe que la pression qu'elle accumulait depuis quelques jours retombait enfin – visiblement très heureuse de retrouver Ginger. Quand ses pieds touchèrent à nouveau la terre ferme, Bonnie cessa de rire, mais son visage resplendissait toujours de bonheur. Elle câlina encore sa sœur pendant un bref instant, puis elle lui chuchota quelques mots à l'oreille. « Tu nous as manqué. » Nous ? Oui, c'était bien cela. Nous. Car, à ce moment précis, Bonnie parlait en son nom et en celui de leurs pères. La jeune femme déposa un baiser sur la joue de Ginger, planta son regard dans celui de sa sœur et lui fit un clin d’œil. Bonnie se recula ensuite de quelques pas, et retourna s'asseoir dans le carré des proches, non sans avoir jeter un dernier regard à Ginger et lui avoir adressé un petit signe de la main. Le prime était loin d'être fini, et ce n'était pas la place de Bonnie que de rester aux côtés de sa sœur. Ou, tout du moins, pas pour le moment. Lorsque l'émission serait terminée, les deux sœurs auraient tout le loisir de papoter ensemble autant qu'elles le souhaiteraient. Il leur suffisait juste de s'armer d'un peu de patience.

Gif © Totally Zooey

When she was just a girl,
She expected the world,
But it flew away from her reach,
So she ran away in her sleep.

I Dream of para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Every time she closed her eyes.

Spoiler:

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 18:48

Le grand soir était enfin arrivé. J'étais plus qu'honnoré de pouvoir faire partie de cette grande finale, en étant convié sur le plateau où tout se déroulerait. J'avais sorti le grand jeu ce soir : costume très élégant, cheveux brossés et laqués. Oui, rien n'était laissé au hasard. Bien sur je m'étais fait très sobre pour ne pas voler la vedette à nos quatre finalistes. Les stars ce soir, c'était indéniablement eux. J'allais maintenant faire mon entrée sur le plateau. Les finalistes allaient y rejoindre Charlie. Je m'avançais d'un pas décidé en direction de Charlie. Ce soir nous serions deux à animer la soirée. J'avais de nombreuses questions à poser à nos candidats... mais également aux téléspectateurs, aux proches de candidats, aux fans et aux journalistes présents sur le banc auprès des anciens candidats, qui n'échapperaient pas non plus à mes questions indiscrètes. Enfin indiscrètes... le mot était peut être un peu éxagèré. « Bonsoir ! » William entrait en jeu. Je n'avais pas droit à l'erreur, car je tenais à conserver ma place dans cette aventure pour la seconde saison. Oh... Je pensais déjà à la seconde saison alors qu'aucun de nos finalistes n'avait encore été sacré. C'était d'ailleurs le moment que l'on attendait tous : le sacre du grande gagnant. Mais cela serait pour la fin du prime, et pas avant. J'étais désormais aux cotés de Charlie, et je n'étais pas très fier. Intimidé par tant de monde, je n'étais pas habitué à être sous le feu des projecteurs tandis que Charlie y était habituée. Nous ne venions pas vraiment du même monde. Les quatre finalistes firent finalement leur entrée, tous les quatre. « Oh mais qu'ils sont beaux ce soir ! » Le moins que l'on pouvait dire était que tous étaient très élégants. C'était le grand soir, après tout.

PSEUDO : Much'room
PRÉNOM : Léa

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 38 000£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 18:51

La journée était passée à une vitesse irréaliste. Et voilà que l'heure du prime, du dernier prime, était déjà arrivée. Habillé ? C'est fait : chemise blanche, cravate, ensemble gris, c'était as mal. Coiffé ? Rien qu'un peu. Nerveux ? E-nor-mé-ment. Une cigarette, deux cigarettes, rien à faire. Gabriel préféra donc faire le tour du propriétaire, faire ses adieux à chaque pièce du château. Oui, il disait au revoir à des salles ; ça ne tournait plus rond. Et l'heure filait toujours. Prendre sa valise, passer par le SAS pour quitter les lieux -oui, tout cela était officiellement derrière lui- et être accompagné sur le plateau où allait se dérouler le prime de ce soir, tout cela lui sembla si étrange... On lui répéta plusieurs fois de cesser de se mordiller la lèvre inférieur, mais il en était incapable. Arrivée sur le plateau, retouches maquillage, réglage du micro, et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Charlie annonçait les finalistes. Un rire nerveux échappa à Gabriel avant qu'il ne se décide à passer le pas ; remettre un pied « dehors ». Il apparut alors. Il vit cette foule, et voulut aussitôt disparaître. Mais cette sensation le quitta bien vite. Son regard glissa vers Charlie. Allait-il l'embrasser comme il avait dit qu'il le ferait ? Non, il n'en fit rien. Il se contenta de lui faire la bise, de lui glisser un « Bonsoir ». Il observa cette foule qui les entourait. Mon Dieu, pensait-il, c'était ces regards là qui avaient été braqués sur eux durant des mois. Il adressa quelques signes de main au public -mais ce n'était pas vraiment son truc. Il chercha du regard des proches, des têtes connues, et en vit. Un sourire étira immédiatement ses lèvres ; rassuré, il se sentit tout de suite bien plus léger, il était de nouveau à l'aise. William apparut, et lança un compliment. « Vous aussi, William ! » lui répondit Gabriel avec un sourire. Sourire qui ne le quittait plus. Se dirigeant vers le banc des anciens candidats, il fit la bise à chacun d'entre eux -oui, à tous. Notamment à Bianca et Lucy, dont il savait qu'il avait le soutient. Sur un autre banc, ses parents, ses deux pères. Il hésita à aller les voir, mais après des semaines de séparation, ce fut plus fort que lui. Rien qu'une accolade, rien qu'une. Ou plutôt, un énorme câlin. Avaient-ils le droit de se disperser ainsi? Qu'importe!

It's another beautiful day and I can feel it rising up in my throat. It was just one of those days when you wake up and you think you're still at home. Takes a flash to figure it out but in your memory you might find some holes. Oh, like the last 6 hours that made you realize you're sleeping on the floor. On someone else's floor.

Spoiler:

Dernière édition par Gabriel le Sam 12 Nov - 18:56, édité 1 fois

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 65 250 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 18:52

Mon dieu. C'était donc le grand soir. Le soir tant attendu de la finale de Thrown Dice. Nous y étions, et impossible de reculer désormais. Tandis qu'elle avait fait son possible pour ne pas trop stresser durant la semaine passée, Maxyne était ce soir dans un état d'excitation mais surtout de préoccupation maximal. Comment tout cela allait-il se passer ? Comment cela allait-il faire de sortir du château pour la première fois depuis trois mois ? Quel serait l'accueil que le public leur réserverait ? Tant de questions qui trouveraient assurément une réponse d'ici quelques minutes. Car c'était le grand moment, celui d'entrer sur le plateau. Les quatre finalistes allaient ainsi découvrir le plateau du prime, celui dont ils avaient tant de fois entendu parlé. Vêtue pour l'occasion d'une jolie robe jaune et coiffée d'un élégant chignon, la jeune femme s'apprêtait à faire son entrée sur le plateau, accompagnée des trois autres finalistes. Là, les portes s'ouvrirent pour laisser pénétrer les quatre finalistes sur le spacieux plateau du prime. Maxyne avait la trouille, oui, on pouvait le dire. Car tout ceci était si nouveau pour elle. Elle qui réalisait encore difficilement qu'elle était en finale. Imaginez un peu combien elle était déboussolée. Nom de Dieu, il y avait du monde ce soir, beaucoup de monde. Et bon sang que c'était grand ici, tellement grand. Tandis qu'elle avançait aux cotés de ses trois camarades, Maxyne eut bien du mal à défiger le sourire crispé qu'elle affichait. Bien sûr qu'elle était heureuse d'être là, en finale. Mais il lui faudrait assurément quelques instants pour reprendre ses esprits et se faire à tous ces changements. En attendant, la jeune femme baladait son regard d'un coin à l'autre de la grande salle, histoire de voir si elle pouvait reconnaitre quelqu'un. Et ce fut le cas, car nombreux anciens candidats se trouvaient ici. Le sourire aux lèvres, visiblement plus détenue, Maxyne semblait fin prête à profiter comme il se doit de cette grande soirée. Qui gagnerait le jeu ce soir ? Elle n'avait pas la prétention de le savoir. Mais elle espérait secrètement qu'il s'agirait d'une représentante de la gente féminine. Ginger ou elle même en somme. Pour le moment, Maxyne ne dit pas un mot. Elle en aurait sans doute tout le loisir un peu plus tard.

PSEUDO : Falling Bee | Lucy B.
PRÉNOM : Lucie, ou bien alors P'tit Lu pour les intimes (a)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 18:53

William apparut alors sur le plateau, descendant le grand escalier et rejoignant Charlie. Il était très en beauté, ce soir, tout à fait élégant... Savoir qu'il était si proche était bien plus agréable que le savoir dans son loft, et le voir derrière un écran. Sachant tout ce qui s'était passé "entre nous" dirais-je, mais ayant pris beaucoup de recul, je lui lançais simplement un sourire, tout en applaudissant son entrée. En effet, les finalistes étaient plus que radieux, ce soir.

☞ I've heard it said that people come into our lives for a reason. Bringing something we must learn, and we are led to those who help us most to grow. If we let them, and we help them in return... Well I don't know if I believe that's true, but I know I'm who I am today, because I knew you. Like a comet pulled from orbit, as it passes a sun... Like a stream that meets a bowlder halfway through the wood. Who can say if I've been changed for the better, but. Because I know you, I have been changed for good._wicked

▶ president of the master's fanclub and waiting for him
available for interviews

PSEUDO : elodyye
PRÉNOM : elodie
COMPTES : salma, clyde, britta, meade, felix

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 43 500 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 18:55

Ça y est c'était vraiment la fin. C'était beaucoup trop bizarre pour moi, je n'arrivais vraiment pas à me faire à cette idée. Je ne voulais pas que l'aventure prenne déjà fin, et pourtant il le fallait bien, mais je n'allais pas m'attacher à la table de la cuisine pour ne pas avoir à sortir c'était ridicule. Alors j'étais allé me préparer, quelque peu stressé par le prime de ce soir. Et c'était bien une des rares fois. J'avais alors troqué le pantalon de jogging que j'avais porté toute la semaine, contre un costume. Je comprenais pourquoi je n'en mettais pas souvent, c'était tellement inconfortable pourtant il fallait faire un effort puisque nous allions aller sur le plateau. Alors pas de survêtement aujourd'hui même si ça me faisait du mal de le ranger dans ma valise (quel mélodrame). Et je ne voulais pas non plus faire ma valise. Non je ne voulais rien faire sinon rester ici pour quelques semaines encore. Pitié laissez moi rester dans le château je vous en supplie (j'aime bien supplier les gens dans ma tête). Pourtant il avait bien fallut que je prenne ma valise et que je me dirige dans le SAS en compagnie des trois autres candidats. Mon éternel sourire ne me quittait pas mais je devais dire que j'avais du mal avec le fait de ne plus jamais revenir ici. Quelques instants plus tard nous fîmes alors tous les quatre notre entrée sur le plateau. Je regardais autour de moi, et c'était vrai que nous n'étions plus habituée à voir autant de personne. Je continuais de sourire comme à mon habitude, même si je devais avouer que je ne savais pas trop ce que nous étions censés faire, j'attendais alors la suite.

don't leave me hanging

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   

QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut