QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : gloomy road.
PRÉNOM : laura.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 18:57

Le grand soir était enfin arrivé. Dans quelques heures sonnerait le glas de cette première saison et un seul des candidats encore en course serait sacré grand vainqueur. L'excitation s'était emparée de Blaze depuis le levé, il avait passé un dernier moment en compagnie de ses camarades avant de quitter le château pour vaquer à diverses activités - dont plusieurs consistaient à faire face à des journalistes toujours plus curieux les uns que les autres. En fin d'après-midi il retrouva les loges de l'émission où les stylistes et maquilleurs se chargèrent de son cas. Il refusa tout bonnement la chemise proposée par la production en sortant de son sac le t-shirt qu'il avait confectionné quelques jours plus tôt. Et ce fut en le portant fièrement qu'il arriva sur le plateau du prime. Il voulait démontrer, encore une fois, à Ginger qu'il était à ses côtés jusqu'au bout. Il la soutiendrait jusqu'à la dernière marche et il espérait sincèrement qu'elle emporte ce foutu jeu. Beaucoup de monde était déjà réuni et il se fraya difficilement un chemin jusqu'à ses camarades, le sourire aux lèvres. Il vit Ginger à quelques pas de là enlacer sa soeur et lui adressa un clin d'oeil en bombant le torse pour faire ressortir le texte encré sur son t-shirt. Il salua ensuite les autres candidats d'un signe de la main avant de se tourner vers William et Charlie, dans l'attente de la suite des évènements. Cette soirée s'annonçait inoubliable !

VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : (lennon, reilly, jodie, jan)
MÉTIER : médecin légiste

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 18:58

La finale ! La grande finale tant attendue ! C'était avec excitation que je m'étais préparé pour assister à ce fameux prime, qui était également mon premier depuis le plateau et non depuis le château. J'avais suivi les aventures de mes anciens camarades avec intérêt, et j'étais même aller leur rendre une petite visite cette semaine. Pour une fois, et parce que je n'avais pas eu le choix, j'étais arrivé en avance au prime. Le public était au complet, et en délire. Quoi qu'il en soit, une chose est sûre : l'accueil des finalistes allaient être grandiose. Alors que Charlie, resplendissante comme à son habitude, annonçait les prénoms de nos chers finalistes, le public s'était déjà levé, complètement en délire. Je me levai à mon tour, applaudissant très fort, tandis que mes anciens camarades débarquaient sur le plateau, tous très élégants. Bien qu'ils n'aillent probablement pas faire attention à moi, je leur adressais un sourire à chacun. Bien que j'apprécie les quatre finalistes, je ne cachai pas le fait que j'étais plutôt du côté des filles pour cette finale. Après les quelques minutes d'applaudissements et de délires, je repris place et était attentif pour ce prime tant attendu.

PSEUDO : Marine
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 303 500 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:00

Lorsque Bonnie l’aperçut, son visage s’illumina, et cela fit chaud au cœur à la coiffeuse. Elle-aussi était tellement heureuse de revoir sa sœur qu’elle ne put s’empêcher d’aller vers elle. La serrant fort dans ses bras et la faisant tournoyer dans les airs, Ginger en oublierait presque où elle était. « Vous me manquez aussi. Plus jamais je vous laisse trois mois, crois-moi. » plaisanta-t-elle, avant d’embrasser une dernière fois Bonnie. Celle-ci retourna vers le carré des proches. Quant à la coiffeuse, elle ne manqua pas d'adresser un signe de la main à Blaze, tout en levant son pouce vers le haut en remarquant le tee-shirt qu'il portait. Puis, un signe de la main aussi à Seth, qui venait d'arriver. Elle regagna le centre du plateau où se trouvaient désormais les finalistes, Charlie mais aussi William. « Oh, notre cher Maître en chair et en os ce soir. Sans nul doute que vous faites bien plus d’effet ici que derrière votre écran. » Une manière comme une autre de la saluer. Il était imposant, il fallait se rendre à l’évidence.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:01

Cela faisait une éternité que je n'avais pas assiste a un prime, ma foie, par manque de temps. Mais ce soir je ne pouvais en aucun cas manquer la finale de cette fabuleuse aventure. D'ailleurs les finalistes étaient tous très élégants et certainement un peu angoisse. Je le pensais, une si grosse cagnotte ne pouvais que les enchanter. J'aimais beaucoup comment étais habillée Ginger, tailleur noir très élégant. Je sorti mon objectif et pris une photo. Il y avait un tel brouhaha sur le plateau, un mélange d'excitation mais aussi d'applaudissement, j'étais vraiment très excité a l'idée de découvrir le finaliste. Ils avaient tellement donne d'eux pendant ces quelques semaines. Ils avaient été parfaits a mon gout. Pour ma part ils devaient tous gagner même si cela etait réellement improbable. Je ne pouvais pas m'asseoir car sinon je j'allais rien voir. Je sortit mon callepin, gribouilla quelques trucs et fit la néteté sur les quartes finalistes.

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:01

Les finalistes ainsi que William avaient fait leur entrée sur le plateau. Ils avaient tous pris place à mes côtés : j'étais plus que bien entourée. Je ne pouvais cacher le long sourire qu'arborait mon visage. Que voulez-vous... ce n'est pas la grande finale tout les jours. Quoi qu'il arrive, un candidat remportement la grande finale de cette première saison et les 200 000£ qui allaient avec. « Ah oui je vous plussoie William. Ils sont magnifiques, vous voulez dire ! A coté nous ne faisons pas le poids. » L'élégance même. Voilà comment l'on pouvait décrire les tenues de nos candidats. Certes on avait été habitués, au fil des semaines, à des tenues toujours plus chics et classes... mais ce soir tout était différent. C'était la tenue de l'espoir, peut être celle de la victoire. Le stress se lisait sur les visages des finalistes, qui tentaient tant bien que mal de faire bonne figure. Je savais que William ne tarderait pas à questionner nos candidats sur le parcours, et irait probablement questionner d'autres personnes dans le public ou sur le banc. C'est pourquoi je profitai de l'occasion qu'ils étaient tous à côté de moi pour leur poser une question collective. Charlie, il fallait prendre ta chance. « Et alors vous quatre : pas trop stressés pour ce soir ? Avez-vous vu toutes ces personnes qui vous soutiennent... Waou. Vous en avez de la chance ! » Ils étaient acclamés de toute part, à tel point qu'on peinait même à s'entendre parler. En espèrant que ma question avait été assez audible pour les quatre candidats.

PSEUDO : Marine
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 303 500 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:08

Tout s’enchaînait tellement vite que Ginger ne savait plus où donner de la tête. Lorsque Charlie s’adressa aux quatre finalistes, la coiffeuse posa donc son regard sur la présentatrice, et tenta tant bien que mal de répondre, malgré le brouhaha ambiant. « C’est un truc de dingue ! De diiiingue ! Je crois qu’aucun de nous aurait pu imaginé ce qui nous attendait sur le plateau. C’est de la folie ! » Oui, Ginger se répétait, mais c’était bel et bien son opinion. Elle n’en revenait tout simplement pas.

Spoiler:

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:10

C'était la panique sur le plateau. Le public attendait ce moment depuis tellement longtemps... ils ne pouvaient se contenir et hurlaient à tout va les prénoms des quatre finalistes. L'on pouvait entendre des "GINGER", des "GABRIEL", des "MAXYNE" et des "STOJAN" un peu partout autour de nous. Gabriel et Ginger me complimentèrent, ce qui ne manqua pas de me faire sourire. Des compliments de la part des finalistes, cela me faisait drôlement plaisir. Alors que des journalistes prenaient des photos qui paraitraient sans doute dans les magazines dès le lendemain, Charlie questionnait nos finalistes. Si ils étaient stressés ? Sans doute, oui, mais pas autant que moi. Car j'avais bien du mal à cacher mon stress. Voir tous les anciens candidats assis en face de moi, dont Lucy, me mettait quelque peu mal à l'aise. Je devais affronter ce trac. « Oh si vous voulez mon avis Charlie, nos finalistes ont la peur au ventre à l'heure actuelle... » J'affirmais ça en étant quasiment sur de moi. Avec une telle somme en jeu et après tant de semaines d'aventure, je ne pouvais imaginer qu'il en soit autrement. A les voir comme ça, tous les quatre, je me remémorai les vingt-quatre candidats que j'avais vu foulé les portes de mon château, il y a trois mois. Cela faisait drôle, et me donnait même les larmes aux yeux. Mais dis donc ! William, il faut te reprendre ! Ce n'est vraiment pas le moment de craquer, dans un moment aussi enjoué et joyeux. Ginger répondit non sans mal, car le bruit était intense sur le plateau. De toute évidence la jeune coiffeuse était ravie d'être là ce soir, et plus impatiente que jamais. Elle semblait également surprise de voir tant de monde. « Rappelons que Ginger est celle qui est parvenue à conserver le plus longtemps son secret dans cette aventure. Je te tire mon chapeau, Ginger. »

PSEUDO : Much'room
PRÉNOM : Léa

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 38 000£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:11

Il était sûrement une meilleure idée que de réserver les retrouvailles à un moment plus propice que maintenant, devant cette imposante foule. Gabriel lâcha donc amis et parents avant de retourner auprès de Charlie -et de Stojan. Son regard ne quittait pas ces centaines de personnes. Il n'en connaissait pas une, alors il était assez étrange de se dire que, eux, le connaissaient particulièrement bien désormais. Déboussolé, il l'était. Au moins autant qu'il était nerveux et excité. Le bruit était tel que l'on ne s'entendait plus penser. Néanmoins, la voix de Charlie résonna. Les avantages d'avoir un micro. Gabriel ne répondit pas à la question qui était posé, le rire nerveux qui lui échappa trahissant parfaitement sa dose de stress. Il se contenta d’acquiescer lorsqu'elle affirma qu'ils avaient de la chance. En effet, aucun des quatre candidats ne pouvait le nier. Une telle expérience, ça n'arrive qu'une fois dans une vie, non ? « C'est vraiment incroyable, oui ! J'avoue que je m'étais préparé à tout, mais ça dépasse ce que j'avais pu imaginer. » dit-il simplement après l'intervention de Ginger. Après tout, elle avait tout dit ; c'était dingue. Oui, il évitera de trop parler ce soir. Quoi que, il ne savait pas. Mon dieu, tout était embrouillé dans sa tête. Et pourtant, il affichait un certain calme. Se penchant vers Stojan, il glissa à son oreille ; « Je t'avais dit que le bruit serait terrible. » Applaudis ou hués, impossible de savoir, c'était simplement un foutoir sans nom.

It's another beautiful day and I can feel it rising up in my throat. It was just one of those days when you wake up and you think you're still at home. Takes a flash to figure it out but in your memory you might find some holes. Oh, like the last 6 hours that made you realize you're sleeping on the floor. On someone else's floor.

Spoiler:

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 65 250 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:13

Tout ce bruit était assourdissant, mais très agréable cependant. Se sentir soutenue était une sensation unique, que Maxyne savourait pleinement. Qu'importe qu'elle gagne ou non le jeu ce soir, elle avait déjà gagné en quelques sortes. Arriver en finale avait toujours été son objectif premier. Le reste serait d'avantage du bonus qu'autre chose en somme. « Vous rigolez, Charlie. Je crois qu'il n'y a pas plus belle que vous ce soir » fit-elle alors, à l'attention de la charmante présentatrice. Maxyne avait toujours le sourire aux lèvres, et ne comptait pas le perdre. En quelques coups d'œil, Maxyne identifia certains anciens candidats. Lucy, tout d'abord, puis Blaze et Seth. Elle leur sourit, heureuse de les voir pour cette soirée d'exception. Puis, Charlie adressa une question aux quatre finalistes, à laquelle répondit tout d'abord Ginger. Maxyne lâcha un rire face à l'enthousiasme apparent de cette dernière, qui ne la surprenait pas. L'intervention de Gabriel la fit quant à elle sourire. « Stressée, si. Mais il faut bien l'être. En effet, on peut dire que nous sommes chanceux d'avoir un tel public » répondit Maxyne sur un ton enjoué. Qu'allait précisément leur réserver cette soirée ? Ils ne tarderaient sans doute pas à le savoir.

Dernière édition par Maxyne le Sam 12 Nov - 19:14, édité 1 fois

PRÉNOM : Elodie
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée !

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:13

Ginger eut le temps de lui glisser une promesse. La coiffeuse ne resterait plus jamais aussi longtemps loin d'eux. Même si elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, Bonnie savait qu'il y avait une part de vérité dans ses paroles.
Tandis que sa sœur retournait au centre du plateau, la jeune libraire aperçut Blaze, qui faisait des signes à Ginger. La jeune libraire remarqua aussitôt ce qu'il montrait... son T-shirt personnalisé, avec un énorme slogan en faveur de la finaliste. Cette vision arracha un éclat de rire à Bonnie, qui était heureuse de voir que, parmi les anciens candidats, certains apportaient leur soutien à sa sœur.
Charlie commença à poser des questions aux finalistes et ce fut Ginger qui prit la parole la première. Bonnie écouta attentivement la réponse de sa sœur, puis attendit patiemment celles des autres finalistes.
William, quant à lui, félicita la coiffeuse d'avoir su conserver son secret jusqu'au bout. Bonnie se mit aussitôt à applaudir vis-à-vis de cette déclaration. Elle était fière de sa sœur et elle le montrait.

Gif © Totally Zooey

When she was just a girl,
She expected the world,
But it flew away from her reach,
So she ran away in her sleep.

I Dream of para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Every time she closed her eyes.

Spoiler:

Contenu sponsorisé