QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : Much'room
PRÉNOM : Léa

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 38 000£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Dim 13 Nov - 0:03

Le passait toujours aussi vite, c'était incroyable. Et déjà, minuit approchait. Minuit, non pas l'heure du crime ce soir. Mais une heure qui sonnera la fin d'une aventure. Charlie annonça que les résultats n'allaient pas tarder, après un dernier récapitulatif des cagnottes. Gabriel était parfaitement serein, et s'étonnait lui-même d'avoir vu toute sa nervosité, son anxiété s'envoler. Un léger sourire étirait ses lèvres ; la soirée avait tenu ses promesses, et il n'en demandait pas plus pour conclure cette expérience. Car qu'importe qui sera sacré vainqueur, le jeune homme savait que cette personne était méritante. Qui que cela sera, il ne cachera pas son bonheur pour ce candidat. Le récapitulatif tombe. 36000£, Gabriel ne crachait pas dessus. C'était beaucoup d'argent de gagné en plus de si bons souvenirs. Les résultats n'avaient plus qu'à être donnés.

It's another beautiful day and I can feel it rising up in my throat. It was just one of those days when you wake up and you think you're still at home. Takes a flash to figure it out but in your memory you might find some holes. Oh, like the last 6 hours that made you realize you're sleeping on the floor. On someone else's floor.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

PRÉNOM : Elodie
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée !

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Dim 13 Nov - 0:05

Dès que l'effet de la révélation s'estompa et que les finalistes cessèrent de la commenter, William repartit de plus belle dans ses interviews, qu'il maitrisait dorénavant à la perfection, avec une décontraction inhabituelle. Il demanda tout d'abord l'avis de Julia concernant le futur gagnant, la personne qu'elle aimerait voir remporter Thrown Dice. Apparemment, elle soutenait quasiment tous les finalistes, en expliquant ses raisons. Sans surprise, elle ne nomma pas Gabriel. Bonnie supposa que Julia avait la rancœur tenace. Et si c'était le cas, elle l'aurait compris sans peine. Le jeune homme s'était joué d'elle pour arriver à ses fins. C'était une chose difficile à digérer, même avec le recul. D'autant plus difficile à accepter que Gabriel ne s'était pas excusé de son comportement et n'avait aucune once de regrets pour elle, fierté oblige. Enfin, Bonnie se gardait tout de même de trop juger la situation. Elle n'en connaissait pas tous les aspects, et puis, après tout, cela ne regardait qu'eux, et personne d'autre.

William interrogea ensuite Blaze, notamment sur son T-shirt. L'ex-candidat expliqua lui aussi les raisons qui le poussaient à soutenir Ginger. Sa dernière répartie, au sujet de son hypothétique mariage avec la coiffeuse, eut le don de faire sourire Bonnie. Et la réplique de sa sœur finit par lui arracher un rire. Vraiment, il faisait une belle paire ces deux-là.

Puis, l'attention de Bonnie fut détournée par les propos de Charlie. La jeune libraire cessa très vite de rire. Elle sentit son cœur battre la chamade. Qui allait gagner Thrown Dice ? Plus qu'une poignée de minutes avant de connaître le nom de l'heureux(se) élu(e). Nathan lui tendit la main et, un léger sourire sur les lèvres, elle la saisit aussitôt, veillant à ne pas trop la serrer sous le coup du stress qui montait en elle.

Gif © Totally Zooey

When she was just a girl,
She expected the world,
But it flew away from her reach,
So she ran away in her sleep.

I Dream of para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Every time she closed her eyes.

Spoiler:

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Dim 13 Nov - 0:09

S'en était trop de stress pour le public. Beaucoup avaient mis leurs mains sur leur visage. Quant aux finalistes, ils n'avaient maintenant plus d'autre choix que de se tenir la main et d'attendre. J'avais l'enveloppe contenant le nom du candidat qui se classait quatrième. Son nom allait maintenant être donné.

« De nombreuses semaines d'aventure au sein du château... Inutile de revenir sur le parcours de chacun d'entre vous après les récapitulatifs donnés tout à l'heure. L'un d'entre vous se classe quatrième, mais quoi qu'il se passe vous êtes tous assurés de repartir avec votre cagnotte personnelle. J'ouvre maintenant l'enveloppe...

Se classe quatrième de cette première saison de l'aventure "Thrown Dice"...

Spoiler:

PSEUDO : mysig
PRÉNOM : Sylia.
ÉTAT D'ESPRIT : Redescendue sur Terre

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Dim 13 Nov - 0:19

Je suis excitée comme une puce. D'un coup, après mon interview, je suis reboostée. Oui, c'est étrange je le conçois... Le suspense est à son comble. Charlie annonce d'abord le premier Eliminé, celui qui a eu le moins de voix. Je retiens mon souffle. Stojan. Oh noon! Sans réfléchir, je saute de mon banc et me précipite vers lui. Là, je l'enlace fort passant ma main dans sa tignasse bouclée. N'y voyez là aucun geste déplacé, juste de l'affection amicale, et si Gabe en était jaloux? Rien à faire... J'suis là pour soutenir mon ami, point barre. Et puis, ce n'est pas comme si notre relation aurait pu être pire

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Dim 13 Nov - 0:20

Stojan arrivait donc quatrième, ce qui était déjà une très belle place. Il n'avait aucunement à rougir de son parcours et de sa place finale dans l'aventure. Avec une cagnotte de 46 000£, Stojan venait de remporter une très jolie somme dont il ferait sans doute très vite usage.

« Vous êtes encore trois à espèrer remporter cette première édition. Le suspens est cruel, je sais... Tout se joue entre vous trois : Ginger, Gabriel et Maxyne. Qui se classe troisième ? Qui va voir sa victoire s'envoler ?

Se classe troisième de cette première saison de l'aventure "Thrown Dice"...

Spoiler:

PSEUDO : elodyye
PRÉNOM : elodie
COMPTES : salma, clyde, britta, meade, felix

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 43 500 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Dim 13 Nov - 0:22

L'annonce des résultats n'allaient pas tarder, mais je n'étais pas stressé cela faisait un moment que je m'étais fait une raison. Si un moment j'avais pu être en tête des sondages, c'était il y a bien des semaines, depuis bien des choses s'étaient passés et ce n'était plus le cas. Alors j'attendais tout simplement que Charlie prononce mon nom en premier ce qui fut le cas. Comme je m'y étais attendu je ne fus absolument pas déçu, comme je l'avais déjà dit à Maxyne je ne pensais pas que je gagnerai alors je déposais un baiser sur la joue de Gabriel, je souhaitais bonne chance à Maxyne et je m'écartais un peu des trois autres finalistes parce que tout se jouait désormais entre eux trois, et je retrouvais ma place à côté d'Ebony. Je vois alors Julia venir vers moi et me prendre pour m'enlacer, et je reste ainsi quelques secondes comme ça, appréciant vraiment son geste. Je lui fis alors un sourire pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave et que j'étais aussi content qu'elle soit là. Je me rassis alors et l'invitais à faire de même à côté de moi. Puis Charlie annonce enfin le nom du candidat qui se classe troisième. Malheureusement il s'agit de Gabriel. Je ne savais pas s'il était déçu ou pas, mais je le pris tout de même dans mes bras parce que moi j'étais déçu qu'il n'ait pas gagné.

don't leave me hanging

PSEUDO : Falling Bee | Lucy B.
PRÉNOM : Lucie, ou bien alors P'tit Lu pour les intimes (a)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Dim 13 Nov - 0:23

Alors que les résultats venaient d'être annoncé, Stojan se hissait à la quatrième place... Il pouvait être fier d'en être arrivé là, et repartait tout de même avec une bien coquette somme. Pour le moment, la team Gabriel et moi-même avions toujours de l'espoir, celui de le voir gagner le jackpot... La troisième place n'allait pas tarder à être annoncée, tandis que Charlie faisait injustement durer le suspens... Et quelle ne fut pas ma déception en entendant le nom de Gabriel, hélas. D'un geste incontrôlé, je me levais du banc pour le rejoindre, et à la manière de Julia, l'enlaçait. Il ne me repoussa pas, c'était bon signe... Enfin tout du moins je l'espérais. Je mourrais d'envie de l'embrasser, mais ce ne fut qu'une simple bise sur la joue qui s'ensuivit. Nous revînmes nous assoir.

☞ I've heard it said that people come into our lives for a reason. Bringing something we must learn, and we are led to those who help us most to grow. If we let them, and we help them in return... Well I don't know if I believe that's true, but I know I'm who I am today, because I knew you. Like a comet pulled from orbit, as it passes a sun... Like a stream that meets a bowlder halfway through the wood. Who can say if I've been changed for the better, but. Because I know you, I have been changed for good._wicked

▶ president of the master's fanclub and waiting for him
available for interviews
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Dim 13 Nov - 0:26

Le stress montait, montait, montait.. et ce à chaque fois qu'un nom était prononcé. Ce fut d'abord Stojan, puis Gabriel. Et à vrai dire Nathan était déjà satisfait. Ginger méritait au moins la deuxième place si elle n'était pas première, et à vrai dire il savait que la popularité de Maxyne était très grande aussi... Il jeta un autre regard à Bonnie avant de fixer Charlie, puis Ginger, puis Charlie. Il n'attendait plus que l'annonce de la gagnante pour quitter le carré des proches et aller prendre son amie dans ses bras, pour la féliciter, qu'importe la place qu'elle aurait.

PSEUDO : Much'room
PRÉNOM : Léa

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 38 000£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Dim 13 Nov - 0:28

Les résultats tombent. Quatrième : Stojan. Il ne devait pas être déçu, c'était ce qu'il avait prédit. Gabriel se contenta d'une rapide accolade. Julia s'imposa, alors bon, il pouvait bien lui laisser le jeune Serbe quelques minutes. Le suspense demeure, mais Gabriel avait un pronostic pré-établi. Qui se confirma à l'intervention suivante de Charlie. Troisième : Gabriel. Un sourire étire ses lèvres alors qu'il accueille les applaudissements et s'en va sur les pas de Stojan retrouver celui-ci. En chemin, c'est Lucy qui déboule sans qu'il ne l'ai vu venir. Il accepta l'accolade avec un rire. C'était adorable de sa part d'être restée derrière lui malgré tout ce qu'il avait pu dire ou faire. Elle l'accompagna à sa place. Plus question d'émission en direct ou pas, Gabriel prit Stojan dans ses bras et lui vola un baiser. Voilà que l'aventure était terminée pour eux. Mais ils restaient ensemble, et le jeune homme ne demandait rien de plus.

It's another beautiful day and I can feel it rising up in my throat. It was just one of those days when you wake up and you think you're still at home. Takes a flash to figure it out but in your memory you might find some holes. Oh, like the last 6 hours that made you realize you're sleeping on the floor. On someone else's floor.

Spoiler:

PSEUDO : Marine
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 303 500 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Dim 13 Nov - 0:28

Et les résultats commencèrent à tomber. Le suspens était à son comble, effectivement, Charlie avait raison. Sans réfléchir, Ginger s’empara d’une des mains de Maxyne, comme pour lui montrer son soutien et calmer son excitation. Le premier nom tomba. Stojan arrivait quatrième. Elle lui adressa un sourire plein de compassion. Ce n’était aucunement hypocrite. Il avait été finaliste, et même si elle ne désirait pas qu’il gagne, il était là et méritait amplement les félicitations. Puis, le deuxième nom tomba. Gabriel. Oh mon dieu. Sans réfléchir, Ginger tourna son visage vers Maxyne et lui adressa un clin d’œil qui voulait tout dire. D’ailleurs, elle accentua la pression de sa main. « Mission réussie avec succès, mon officier. » fit-elle, en référence à leur précédente plaisanterie. Puis, elle se tourna vers Gabriel, et lui adressa le même sourire qu’à Stojan.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   

QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut