QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

PSEUDO : Much'room
PRÉNOM : Léa

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 38 000£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Dim 13 Nov - 1:25

Lorsque le verdict tomba, et que le nom de Ginger fut prononcé, Gabriel ne fut pas surprit une seule seconde. Il laissa la grande gagnante être embrassée par tout le monde avant d'aller la voir à son tour. Il se devait, lui aussi, de la féliciter. Malgré leurs divergences, le fossé qui les séparait, ils avaient ce point commun pour les rapprocher. Et c'était pour cela qu'il était heureux pour elle. Arrivé face à Ginger, celle-ci lui adressa un mot. Un fin sourire étira ses lèvres. Leur cause avait gagné à ses yeux, c'était tout ce qui comptait. Pas d'accolade, elle en avait eu assez comme ça. Simplement une bise sur chaque joue. « Merci à toi. Et félicitations. » lui dit-il simplement, mais sincèrement, avant de la laisser parmi ses proches. Lors de la bise au Maître, Gabriel glissa un « Nous n'avons donc pas de champagne à faire sauter pour fêter ça ? » Et un clin d'oeil, avant de quitter cette effervescence pour retrouver Stojan. Après tout, si le prime était terminé, la fête de la victorieuse ne faisait que commencer. En espérant qu'elle en profitera comme il se doit. Mais il n'en doutait pas.

It's another beautiful day and I can feel it rising up in my throat. It was just one of those days when you wake up and you think you're still at home. Takes a flash to figure it out but in your memory you might find some holes. Oh, like the last 6 hours that made you realize you're sleeping on the floor. On someone else's floor.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

PRÉNOM : Elodie
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée !

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Dim 13 Nov - 1:31

Bonnie eut la satisfaction de voir Maxyne lui faire un clin d’œil en retour. Les gestes en disent parfois plus longs que les paroles. Et Maxyne avait saisi sans problèmes ce que pouvait penser la jeune libraire en ce moment-même à son sujet. Submergée par l'émotion, Ginger ne put retenir quelques larmes de joie. Du bout des doigts, Bonnie en essuya doucement quelques unes, avant de libérer sa sœur de son étreinte. William prit la parole et s'avançait auprès de Ginger pour lui remettre le chèque qui lui était dû. Puis la coiffeuse prononça des remerciements. Bonnie lui adressa alors un regard bienveillant. Elle était contente de voir Ginger aussi heureuse, avec un aussi beau sourire accroché aux lèvres. A ce moment-là, elle eut une pensée pour leurs pères, restés à la maison, qui devaient être fous de joie, mais qui devaient également utiliser des mouchoirs pour éponger leurs larmes de bonheur devant un si beau spectacle.

Gif © Totally Zooey

When she was just a girl,
She expected the world,
But it flew away from her reach,
So she ran away in her sleep.

I Dream of para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Every time she closed her eyes.

Spoiler:

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Dim 13 Nov - 1:41

Le prime était officiellement terminé, au même titre que cette première saison qui n'avait pas été sans surprises ni sans rebondissements. Ginger était sacrée grande gagnante de cette première saison, et il fallait fêter cela comme il doit. C'est pourquoi après que Gabriel ne m'ait soufflé à l'oreille qu'il aurait fallu du champagne pour que tout soit parfait, un homme survint des coulisses et apporta une énorme bouteille de champagne. Je l'avais commandée en début de soirée, et ce n'était pas n'importe quel champagne d'ailleurs. "Champagne Quincy-Clifford", voilà ce qui était écrit sur l'étiquette. Mon grand père en était le créateur, celui-même a qui était dédié le secret du château.

Un autre homme apporta un chariot remplit de coupes de champagne vides. Une fois que chaque personne présente sur le plateau eut saisit une coupe et après que j'ai bien rempli toutes les coupes, je proposai de porter un toast en l'honneur de l'aventure "Thrown Dice" saison un.

« Bien je propose qu'on porte un toast à la victoire de Ginger, à Stojan, Maxyne et Gabriel et aux trois mois d'aventure passés au sein du château et dont j'ai apprécié chaque instant. A la vôtre ! »

PSEUDO : elodyye
PRÉNOM : elodie
COMPTES : salma, clyde, britta, meade, felix

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 43 500 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Dim 13 Nov - 1:51

J'espérais vraiment que Maxyne allait gagner, parce que moi c'était la plus méritante, la plus humaine et évidemment celle que j'appréciais le plus des deux. Et je ne l'avais jamais caché. J'imaginais que plusieurs personnes devaient déjà être en train de jubiler de nous voir éliminés de la course à la victoire Gabriel et moi. Que voulez-vous je n'ai aucun commentaire à faire là dessus. Sauf qu'évidemment rien ne se déroule jamais comme je l'ai prévu, et Charlie prononça le nom de Ginger. Elle n'était absolument pas la plus méritant à mes yeux, quoi que puissent en dire les autres. Il fallait tout de même la féliciter, parce qu'après tout elle avait gagné et c'était comme ça que les choses devaient être. « Félicitations. », lui dis-je alors sans me départir de mon sourire parce qu'après tout elle le méritait. Mais c'était tout, et Gabriel après avoir lui aussi adressé ses félicitations à Ginger vint alors me retrouver. Finalement c'était le plus important, peu importe qui avait gagné ce soir. « Je pensais vraiment que j'allais gagner ce soir, je crois que je vais pleurer. », lui dis-je faisant mine d'être triste. Je n'étais absolument pas crédible une seconde, et puis il savait bien que je n'avais jamais espérer gagner. Des coupes de champagne arrivèrent ensuite et William proposa de porter un toast, je levais alors mon verre et écoutais ce qu'il disait. « A William et à Charlie aussi pour tout leur travail, et pour nous avoir supporté pendant des mois ! » dis-je alors. Parce que c'était vrai ils avaient du regarder tout ce que nous faisons tous les jours, et j'imagine que de temps en temps ils avaient du en avoir marre de nous. Et j'imaginais aussi que William avait de nombreuses fois eu envie de nous faire sortir du château en voyant ce que nous faisions.

don't leave me hanging

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Dim 13 Nov - 1:58

C'était une très belle aventure qui prenait fin après plus de trois mois. Trois mois durant lesquels les candidats s'étaient battus pour défendre leur secret, et y étaient plus ou moins parvenus. Ce soir, on fêtait non seulement la victoire méritée de Ginger, mais aussi l'aventure "Thrown Dice" saison 1. William proposa de porter un toast. Je me saisis alors d'une coupe et trinqua avec tous ceux qui étaient sur la plateau, à mes côtés. Nous étions nombreux, et tous aussi euphoriques les uns que les autres.

« Merci Stojan ! Vous avez largement mérité notre soutien et celui de votre public. A tous les candidats de cette première saison et au public également ! »

Je bus ensuite une gorgée de champagne. C'est qu'il était bon, en plus. Et il portait le nom de William, ce qui était assez atypique mais ne m'étonnait point. La soirée se terminait en beauté, et j'étais ravie d'avoir passé trois mois avec de telles personnes. Je me remémorais mes entretiens, les primes lorsque j'accueillais les candidats sortants, les annonces interminables de résultats. Oui, cette aventure allait me manquer mais une seconde allait bientôt commencer. Pour le meilleur, et pour le pire.

Invité

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Dim 13 Nov - 10:12

La soirée touchait à sa fin et les résultats venaient d’être officiellement annoncés. Certes Gabriel n’avait pas gagnait, mais aux yeux de Julee-Ann cela n’avait pas la moindre importance. Il était parvenu au bout de l’aventure et avais conquis le cœur des téléspectateurs. Cette aventure signifiait peut être la fin de son histoire avec le jeune homme, mais finalement cela valait peut être mieux ainsi… Après l’annonce de la grande gagnante de TD, Julee-Ann décida que le moment de partir venait d’arriver. Gabriel se devait de fêter la fin de cette aventure avec les gens qu’il aimait, et elle n’avait pas sa place. La jeune femme remercia chaleureusement Bianca et Georgie pour leur gentillesse, puis se leva pour quitter la salle. Durant quelques secondes, elle s’arrêta, regarda Gabriel dans les bras de Stojan, puis s’en alla. Demain elle partirait pour regagner New York, et tout ceci appartiendrait alors au passé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   

QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut