QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:17

Le grand soir était enfin arrivé, je veux bien évidemment parler de la grande finale de Thrown Dice. Je n'étais pas venu sur ce plateau depuis un bail, particulièrement depuis la sortie de ma Bibi, mais encore avant. Faute de temps ? Voyage ? Retrouvailles ? En fait, les trois en même temps. Et oui, ma petite vie était en fait bien chargée ! Mais je m'étais promis de venir ce soir, bien évidemment accompagné de la plus belle. Il était hors de question que je rate ce prime, après tous ceux dont j'étais absent. En plus, c'était LE prime - après le premier - où il fallait venir. La salle était encore plus bondée que d'habitude, les gens dix fois plus excités que d'habitude. Cette soirée promettait. J'avais hâte de voir qui allait gagner cette première saison, mais aussi de voir ce qui allait se passer ce soir. Je m'étais bien tranquillement installé à côté de ma meilleure amie, et nous étions fins prêts à assister à ce super prime. Une fois les noms annoncés et les visages des finalistes arrivants, je ne pus m'empêcher de me lever et de crier comme tous les autres spectateurs réunis. Mais bien entendu, je fis silence lorsqu'ils commencèrent à parler ; et oui, j'étais poli quand même !

Vous postez tellement vite et long looool
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : elodyye
PRÉNOM : elodie
COMPTES : salma, clyde, britta, meade, felix

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 43 500 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:19

Des yeux je cherchais Ebony mais force était de constater qu'elle n'était pas là. Mon sourire me quitta quelques minutes le temps que je réalise ce que cela voulait dire mais je ne voulais pas être triste pour cette dernière soirée donc chassant cette idée de mon esprit, je retrouvais alors mon éternel sourire. C'était tellement bizarre de se retrouver désormais sur le plateau, avec tant de gens qui criaient. Si bien que j'entendis à peine ce que disaient Charlie et William. Enfin personnellement je ne me sentais plus stressé, simplement dérouté mais je comptais bien profiter de cette dernière soirée. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait autour de moi, je devais avoir l'air d'un idiot comme d'habitude. Je regardais Charlie et William parler avec les autres candidats mais j'avais l'impression d'être étranger à cette scène. Il faut vraiment que je pense à me faire soigner, je deviens vraiment grave. La voix de Gabriel me sortit alors de ma léthargie. « Oui au moins on distingue pas les sifflements des applaudissements. », lui répondis-je alors en riant, encore ahuri par cette foule de personnes et par le bruit qu'il y avait autour de nous.

don't leave me hanging

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:21

Le brouhaha était des plus forts sur le plateau. Il m'était de plus en plus difficile de parvenir à comprendre ce que me disaient William et les finalistes, à qui je venais de poser une question. J'avais tout de même pu entendre les réponses de Ginger et Gabriel, impresionnés par l'ambiance sur le plateau. Je l'étais moi aussi. Il me semble qu'ils n'avaient jamais été aussi nombreux. Tous les anciens candidats avaient fait le déplacement, les proches des candidats également. Sans parler des nombreux fans qui brandissaient des affiches, drapeaux et autres gadgets à l'éfigie des finalistes. Une chose était sure : des fans, ils en avaient. « Je... excusez moi j'ai un peu de mal à vous entendre. C'est qu'ils en font du bruit ! J'ai cru comprendre que vous étiez fascinés de voir autant de monde venu vous soutenir. Cela doit probablement vous réconforter... » Si j'avais été à leur place, j'aurais été plus que ravie de voir autant de gens venus me soutenir. C'était véritablement de la folie. L'ambiance allait-elle être la même tout au long de la soirée ? J'espèrais bien que non, quand même, et qu'on pourrait parvenir à s'entendre. Puis Maxyne, après m'avoir complimentée, affirma être stressée ce soir. Il y avait de quoi ! « C'est normal Maxyne, et le stress c'est bon. C'est si vous n'aviez pas été stressés que ça n'aurait pas été normal. » Enfin ce fut au tour de Stojan de répondre. Une réponse qui ne manqua pas de me faire rire, d'ailleurs. « Non Stojan ! Tout le monde vous aime ici ! PAS VRAI ?! public : OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !! »

espèce de foufous ! laughh

PSEUDO : Falling Bee | Lucy B.
PRÉNOM : Lucie, ou bien alors P'tit Lu pour les intimes (a)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:23

Le public toujours en apothéose, ne cessait d'applaudir et hurler. Nous pouvions distinguer dans l'audience quatre pavés qui s'étaient formés, scandant chacun le nom d'un candidat... Même nous, les candidats exclus, bien alignés sur notre banc, avions nos préférences, bien entendu. Cette soirée allait sûrement nous réserver des surprises, ou bien ressortir les vieux dossiers... Malgré la compétition rude, ce serait en majorité une soirée pour se souvenir de cette belle aventure qu'a été Thrown Dice. Mon sourire ne faiblissait pas, tandis que Charlie et William tentaient d'apaiser la foule en délire...
Vous allez me faire avoir un complexe d'infériorité, là, vos posts sont supers longs ;p

☞ I've heard it said that people come into our lives for a reason. Bringing something we must learn, and we are led to those who help us most to grow. If we let them, and we help them in return... Well I don't know if I believe that's true, but I know I'm who I am today, because I knew you. Like a comet pulled from orbit, as it passes a sun... Like a stream that meets a bowlder halfway through the wood. Who can say if I've been changed for the better, but. Because I know you, I have been changed for good._wicked

▶ president of the master's fanclub and waiting for him
available for interviews

PSEUDO : Much'room
PRÉNOM : Léa

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 38 000£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:27

Bon, ressaisissons-nous. Il était temps de se remettre de cette vague d'émotions entraînée par leur arrivée sur le plateau. Même si les applaudissements ne cessaient pas, qu'il était toujours impossible de s'entendre parler soi-même, Gabriel retrouva un certain calme avant avoir adressé un dernier signe de la main à ses proches et amis. Son regard continuant de glisser sur tout ce qui l'entourait, il observait les mouvements de la foule, le plateau, toutes ces choses qu'ils ne connaissaient pas depuis des mois mais qui avaient toujours été là pendant que eux étaient tranquillement installés dans les canapés de ce salon qu'ils ne reverront plus. Waw, c'était tant de choses à digérer. Et pourtant, peu à peu, il s'y faisait. D'une phrase glissée à Stojan, il ne laissait pas son camarade seul avec lui-même. Ebony semblait manquer à l'appel, mais peut-être était-elle simplement en retard. Avant que Gabriel puisse ouvrir la bouche pour lui répondre, Charlie avait intercepté leur conversation. Prenant le public à parti, elle ne fit qu'augmenter le brouhaha. Un rire échappa au jeune homme. Ouh, ok ! Sachant qu'en parlant, personne n'arriverait à l'entendre, Gabriel se contenta d'une frappe chaleureuse dans le dos de Stojan, lui adressant un sourire. Puis, vers le public, il tendit son oreille, faisant mine de ne rien entendre. Une nouvelle vague de cris lui parvenaient alors. Il n'était pas show-man dans l'âme, mais s'amuser avec le public ne pourrait que le faire se sentir à l'aise. Mais non, je vous dit qu'il n'entend toujours rien! Nouvelle vague de "Ouais!" Eh, ça fait du bien, quand même. D'un nouveau signe de main, il les remercia. Fiou, voilà une soirée qui promettait!

It's another beautiful day and I can feel it rising up in my throat. It was just one of those days when you wake up and you think you're still at home. Takes a flash to figure it out but in your memory you might find some holes. Oh, like the last 6 hours that made you realize you're sleeping on the floor. On someone else's floor.

Spoiler:

PSEUDO : Marine
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 303 500 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:38

Les candidats ne tardèrent pas à approuver la réponse qu’avait donnée Ginger à Charlie. Mais ce qui retint l’attention de la coiffeuse à ce moment-là, c’était le compliment de William. Se tournant vers lui pour planter son regard dans celui du maître du jeu, elle répondit. « Je vous remercie, William. Venant de vous, ce compliment n’a pas du tout le même impact. » Non, Ginger ne flirtait pas avec et ne faisait pas la lèche-bottes. Mais il fallait se rendre à l’évidence : il était le maître de ce jeu, le plus puissant personnage de l’aventure. Et voilà qu’il venait de la complimenter. C’était quelque chose. Puis, Charlie leur répondit. Reportant son attention sur la présentatrice, Ginger reprit la parole. « Fascinés, c’est le mot. » fit-elle, quelque peu rêveuse, et heureuse. Elle ne put s’empêcher d’adresser des sourires à Blaze et Seth, deux personnes qui avaient marqué son aventure, ainsi qu’à sa sœur. Tiens, d’ailleurs, Ginger attendait que Seth la surprenne. Y pensait-il encore ? Elle ne tarderait pas à le savoir. Lorsque le public cria à nouveau son nom, Ginger sautilla sur place et leur envoya plein de baisers.

Spoiler:

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:41

Visiblement mon commentaire avait ravi Ginger. Je lui souriai. Je m'avançais ensuite en direction de Lucy, qui était assise sur le banc au beau milieu d'anciens candidats, de proches et de certains journalistes. Ce soir j'aurais l'occasion de poser bon nombre de questions à eux tous, et je décidai de commencer par la jeune candidate qui n'était plus inconnue de personne désormais.

« J'aurais une petite question pour l'une de nos anciennes candidates, Lucy... Qui, selon toi, mérite le plus de remporter cette première saison ? »

j'étends le prime sur tout le monde Wink
si vous souhaitez être questionnés n'hésitez pas à me mpotter ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:43

La finale. Enfin. Le moment fatidique. Stojan avait toutes ses chances de gagner et ce soir allait mettre fin à toutes nos interrogations. Enfin, quoi qu'il arrive, ce soir j'allais repartir au bras de mon meilleur ami. J'allais quitter ce plateau et rentrer à la maison avec mon meilleur ami. Si en plus je pouvais rentrer à la maison avec un meilleur ami riche ce serait encore mieux. Je ris intérieurement. J'arrivai dans la place. Effervescence. L'animation était à son comble. Tout le monde hurlait, tout le monde scandait les prénoms des finalistes. Et quels finalistes ! La fine équipe. Je gagnai ma place habituelle dans le carré des proches et hurlai avec les autres. Mon t-shirt aux couleurs de Stojan ne m'avait pas quitté depuis des mois. Ma pancarte non plus. Je brandissait l'une et tenait bien en évidence l'autre tandis que mes cordes vocales se tuaient à vouloir crier plus fort que tous les autres. Je suis sa meilleur amie bordel, je dois crier plus fort que les autres ! Enfin ils arrivèrent. Magnifiques. J'étais très fière et très émue. Okay c'est qu'un jeu de télé-réalité mais ça me faisait quand même quelque chose de savoir que mon Sto' était arrivé en finale et que ce soir tout allait se jouer. Il était très élégant. Il souriait. Comme toujours de mon beau sourire grand et tout blanc. Je tentai de capter son attention, il ne semblait pas encore m'avoir vue. En même temps au milieu de toute cette foule, difficile de se faire trop remarquer...

PSEUDO : Falling Bee | Lucy B.
PRÉNOM : Lucie, ou bien alors P'tit Lu pour les intimes (a)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:45

Lorsque William s'approcha soudainement de moi, je dus faire preuve d'un grand sang froid et de prendre beaucoup sur moi pour y répondre sans avoir l'air godiche. Bien sûr, ma demande en mariage resterait sûrement gravée dans les mémoires de bien des téléspectateurs... Mais c'était du passé, et je devrais bien arriver un jour à regarder le Maître sans m'en vouloir à mourir. Commence par répondre à sa question, et ce sera déjà pas mal... ouais, bonne idée. « Eh bien... forcément, si on part du principe du plus méritant, hum... Je pencherais pour nos deux finalistes féminines, Ginger et Maxyne. Ginger a toujours su jouer selon les règles, et c'est bien pour ça qu'elle était une joueuse redoutable... Quant à Maxyne, c'est un peu la survivor de l'émission. Elle s'est bien battue pour arriver là où elle en est. »

☞ I've heard it said that people come into our lives for a reason. Bringing something we must learn, and we are led to those who help us most to grow. If we let them, and we help them in return... Well I don't know if I believe that's true, but I know I'm who I am today, because I knew you. Like a comet pulled from orbit, as it passes a sun... Like a stream that meets a bowlder halfway through the wood. Who can say if I've been changed for the better, but. Because I know you, I have been changed for good._wicked

▶ president of the master's fanclub and waiting for him
available for interviews

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 5000€
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:47

Pour la première fois depuis sa sortie précipitée de laquelle il n'avait pas jugé nécessaire de se justifier dans aucun magazine ou autre, Walter avait répondu positivement à l'invitation de la production sur le plateau mais c'était surtout car c'était la finale. Cependant, l'engouement de tout le public autour de lui ne transparaissait pas sur le visage du londonien car certes, c'était la finale mais qualifier cela de 'grande' finale, c'était tout de même un peu amplifié une chose qui n'avait aucune raison de l'être. Cependant, Walt se positionnait d'un côté plus que des autres, il savait simplement qui était le moins pire des quatre même s’il n'avait pas suivit l'aventure de ceux-ci de l'extérieur, ayant un emploi du temps bien trop chargé. S'il était là aujourd'hui, c'était surtout pour le principe mais également pour pouvoir constater de ses propres yeux les hypothétiques adversaires qu'il aurait eu puisque dans sa tête, c'était une évidence, cette finale, il l'avait méritée rien qu'avec les quelques semaines qu'il avait passée dans ce château. Néanmoins, il avait quitté ce jeu, pour des problèmes personnels et externes, ces quatre individus devant lui pouvaient largement s'en estimer heureux mais il n'attendait même plus leurs remerciements, ils n'étaient pas assez lucides pour ça, c'était juste dommage. Quoique, cette aventure les avait peut-être fait évolué. Soit, il était aux aguets mais il comptait ne rien dire, juste observer, comme à son habitude, de toute façon, il avait lui aussi montrer sa faiblesse, du coup, il estimait n'avoir rien à dire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   

QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut