QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:50

La réponse de Lucy m'étonna quelque peu. En effet, j'étais persuadé qu'elle répondrait Gabriel ou Stojan... La solidarité féminine était plus présente que jamais ce soir. Lucy soutenait donc les deux finalistes féminines de l'aventure : les piquantes Ginger et Maxyne. Je repèrai non loin de Lucy une jeune femme qui ne m'était pas inconnue : la charmante Ebony, grande amie de Stojan. L'occasion pour moi de lui poser une question. Je quittais donc Lucy, visiblement toute retournée, pour m'approcher d'Ebony.

« Merci Lucy. Et je vais maintenant poser une question à Ebony, que vous avez tous pu voir dans le S.A.S avec nos deux finalistes Gabriel et Stojan. Alors Ebony : que pensez-vous de l'aventure de Stojan ? Pensez-vous que la victoire lui est due ce soir ? »

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : Much'room
PRÉNOM : Léa

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 38 000£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:53

La foule se calmant peu à peu, le Maître s'était adressé à Lucy. Gabriel s'attendait à ce que cette question revienne souvent durant la soirée, et que la réponse de la jeune femme sera celle qu'ils entendront le plus. Mais étant parfaitement désintéressé de la victoire, pour lui, il s'en fichait. Il était même parfaitement d'accord ; Maxyne et Ginger méritaient la victoire. De loin, Gabriel vit Ebony qui arrivait en retard, comme il le pensait bien. Il tira sur la manche de Stojan et pointa la jeune femme du doigt. Voilà tout le soutient dont il avait besoin qui débarquait rien que pour lui, eh ! Gabriel fit même un grand signe à Ebony, avant que William ne s'approche d'elle. Question peu originale, mais c'était un échauffement. La soirée ne faisait que commencer !

It's another beautiful day and I can feel it rising up in my throat. It was just one of those days when you wake up and you think you're still at home. Takes a flash to figure it out but in your memory you might find some holes. Oh, like the last 6 hours that made you realize you're sleeping on the floor. On someone else's floor.

Spoiler:

PSEUDO : Marine
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 303 500 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:54

William décida de donner la parole aux anciens candidats et proches des finalistes. Il se dirigea tout d’abord vers Lucy, et la réponse de cette dernière ne l’étonna qu’un tout petit peu. Effectivement, les deux jeunes femmes avaient eu loisir de discuter et de mettre les choses au clair durant la semaine, alors Ginger savait déjà ce que pensait l’ancienne candidate à son sujet. Elle ne put s’empêcher cependant de lancer un regard à Maxyne, puis adressa un rapide sourire à Lucy pour la remercier. La parole fut ensuite donnée à la meilleure amie de Stojan. Alors que Ginger écoutait attentivement la réponse de cette dernière, son regard tomba sur un visage connu non loin de là. Walter. Etonnant. Il était parti du jour au lendemain, sans jamais se justifier, et le voir ce soir sur le plateau du prime était plus qu’une surprise. Sans nul doute devait-il avoir nombreuses critiques à dire à leur sujet, mais Ginger s’en fichait. Il avait fait l’effort de venir, c’était un pas énorme. Reportant son attention sur Ebony, elle attendit la suite des événements.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:54

L'ambiance n'avait jamais été aussi survoltée sur un prime. C'était la grande finale ce soir, la dernière émission de cette saison. Les semaines étaient passées si vite. Les candidats avaient fait leur entrée, tout comme William. Tout le monde était réuni, que ça soit les anciens candidats comme leurs proches, et les journalistes étaient plus nombreux qu'à la normale aussi. Le public se faisait encore plus entendre que d'habitude également.
Nathan était bien entendu venu pour cette dernière soirée, arborant une fois de plus un t-shirt vantant sa meilleure amie qu'il allait enfin retrouver après tant de semaines de séparations. Mais il était fier, très fier d'elle. Il avait applaudit lui aussi quand les quatre finalistes étaient rentrés mais ils étaient plus que destinés à Ginger qu'il espérait voir gagné ce soir. Il avait crié son nom aussi. Le suspense était à son comble, qu'en serait-il quand les résultats seraient sur le point d'être donnés ? Il savait qu'elle ne repartirait pas sans rien, loin de là, mais la victoire était une autre chose qu'une histoire d'argent. Une consécration et la récompense de ces semaines à cacher son secret et à trouver ceux des autres, tout en évitant les stratégies des autres. Quoi qu'il en soit, Nathan était resté dans le carré réservé aux proches alors que Bonnie avait fait quelques pas pour aller serrer sa soeur dans ses bras. Il savait qu'il aurait largement l'occasion lui aussi de partager un moment avec elle, il préférait laisser à Bonnie la priorité. Il se contenta de lui adresser un sourire accompagné d'un clin d'oeil et de poser brièvement son poing sur son coeur, il n'y avait pas besoin de grand chose de plus pour que Ginger comprenne qu'il était toujours là pour elle et qu'il lui offrait un soutien sans faille. Il était heureux de la voir de ses propres yeux sans passer par un écran. Il n'y avait plus longtemps à tenir avant qu'il puisse retrouver l'amie à qui il avait des tas de choses à dire.
Le public se calmait avec les minutes et les questions pouvaient enfin être posées et obtenir des réponses. Il s'était rassis, mais il n'arrêtait pas de jeter des regards vers Ginger et n'écoutait que d'une oreille ce qui se disait sur le plateau.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 65 250 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 19:55

Cette soirée serait grandiose, c'était une évidence aux yeux de Maxyne. La finale ne pourrait être autrement de toute manière. Et tout semblait pour le moment aller pour le mieux. Tournant la tête vers son alliée féminine, la pétillante Ginger, Maxyne lâcha : « C'est ce soir que nous saurons si l'honneur des femmes l'emportera ! » Car Maxyne n'en démordait pas : une femme devait remporter ce jeu, c'était une obligation formelle. Si ça n'était pas le cas, elle vivrait cela comme une infime déception, malgré toute l'affection qu'elle avait pour Gabriel et Stojan. Soudain, William posa une question à l'une de leurs anciennes camarades, Lucy. Ainsi donc, le Maitre voulait savoir qui la jeune femme désignait de plus méritant pour remporter ce jeu. Et la réponse de Lucy surpris quelques peu Maxyne, pour la simple et bonne raison qu'elle y était en partie citée. Un large sourire vint s'étirer sur ses lèvres. La "survivor" de l'émission ? Oui, d'une certaine manière, c'était un peu ce qu'elle était. Et, en effet, Maxyne s'était battue pour en arriver là. Elle était donc satisfaite que ses efforts soient remarqués et soulignés de la sorte, d'autant plus par Lucy, de qui elle n'en attendait pas tant.

PSEUDO : Marine
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 303 500 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 20:03

Bien sûr, Ginger avait remarqué son meilleur ami (et ex d’ailleurs) assis dans un coin du carré des proches. Elle ne lui avait pas sauté au cou comme l’avait fait Bonnie, car elle savait qu’il n’était pas du genre à se donner en public ainsi. Le simple geste qu’il eut à son égard suffit amplement à Ginger pour être rassurée et heureuse de le savoir auprès d’elle. Elle lui souffla un baiser et lui adressa un clin d’œil, pour montrer qu’elle avait compris le message. Dès que la finale serait terminée, Ginger retrouverait ses proches et elle savait que Nathan aurait maintes et maintes choses à lui dire. Mais pour l’heure, elle savait que sa place était au centre du plateau, sous les feux des projecteurs. Et il fallait qu’elle en profite, car ce moment n’était qu’éphémère. L’envie de prendre ses proches dans ses bras était forte, très forte, mais ce n’était pas le moment. A l’heure actuelle, le public devait avoir toute son attention. Elle ne pouvait se retenir de lancer quelques regards à son entourage ainsi qu'aux anciens candidats qui la supportaient de temps à autre, mais elle restait concentrée sur Charlie, William, leurs questions et les autres finalistes. D’ailleurs, Maxyne lui adressa quelques mots. Se rapprochant de son alliée, Ginger répondit. « Quelques heures à peine nous séparent du verdict final. Excitant et troublant à la fois ! » Oui, c’était déstabilisant, il fallait l’avouer. « J’espère que notre mission ne sera que succès. » ajouta-t-elle, accompagnant ses propos d’un clin d’œil.

Spoiler:

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 20:11

En attendant la réponse d'Ebony, je me tournai rapidement vers Nathan, grand ami de Ginger. Le jeune homme avait été son plus fervant supporter avec la soeur de la jeune femme, Bonnie. Tous deux n'avaient cessé de supporter Ginger. Je m'adressai alors à Nathan, dont le nom venait de m'être soufflé dans l'oreillette.

« Nous avons aussi Nathan parmi nous. Nathan, dites-nous un peu comment vous avez "accueilli" le secret de Ginger lorsque celle-ci vous l'a annoncé ? Cela vous a-t-il étonné ? »

PSEUDO : elodyye
PRÉNOM : elodie
COMPTES : salma, clyde, britta, meade, felix

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 43 500 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 20:13

Je ne pus m'empêcher de rire à la remarque de Charlie qui disait que tout le monde nous aimait. C'était assez étrange de voir tout ce monde réunis sur un plateau de télévision en train de nous applaudir, ou pas. Alors que les autres candidats semblaient s'amuser avec le public, je me contentais de regarder le public avec un air béat parce que j'avais du mal à réaliser ce qui était en train de nous arriver. Et bien entendu je cherchais toujours Ebony du regard espérant l'avoir manqué la première fois, parce que je ne savais pas si je supporterais l'idée qu'elle ne soit pas venue ce soir. Gabriel me tira alors par la manche, et je l'aperçus alors. Elle était tellement adorable avec t-shirt et sa pancarte, et j'étais tellement ravi de la voir. Je lui adressais alors un franc sourire et un large signe de la main. Je voulus alors aller la voir mais William fut le premier à s'emparer d'elle, j'attendis alors qu'elle réponse à sa question avant d'aller la rejoindre. Non tant pis j'y allais quand même, je la pris dans mes bras quelques secondes « Heureusement que t'es là. Tu m'as manqué, je t'aime. » Je déposais alors un baiser sur sa joue, et je retournais avec les autres finalistes.

don't leave me hanging

PSEUDO : gloomy road.
PRÉNOM : laura.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 20:16

L'ambiance était belle et bien présente sur le plateau et Blaze se sentit un peu dépassé au début. Il avait manqué le dernier prime pour raison personnel et n'était pas encore habitué à ce genre d'effervescence. Mais une fois la première impression passée il se sentit surtout porté par une euphorie qu'il avait rarement connu. Ces gens qui hurlaient, riaient, applaudissaient, c'était assez surréaliste. Il large sourire éclairait son visage à lui en donner des courbatures aux mâchoires. Il écoutait comme il pouvait les dires de Charlie, William, des candidats et des proches. Nul doute, il en ressortirait sûrement avec une migraine. Mais ça en valait le coup ! Il tourna le regard pour apercevoir le fameux Nathan, meilleur ami de Ginger. Il serait sûrement le témoin du mariage de Blaze et Gigi alors le trentenaire voulait en savoir plus sur lui !

VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI !

Spoiler:

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 20:16

Debout au centre du plateau, je sourais aux quatre finalistes. Tandis que William avait décidé de nous quitter pour aller faire un petit tour du côté du banc pour interroger des anciens candidats et des proches, nous étions restés les uns à côté des autres. Les deux finalistes Maxyne et Ginger discutaient : à en croire leurs paroles, toutes deux éspèraient qu'une femme remporte cette finale. Elles semblaient toutes deux très solidaires l'une envers l'autre, et cela faisait plaisir à voir. L'occasion pour moi d'intervenir, quitte à interrompe un petit peu leur conversation. « Alors les filles... dites-moi un peu : vous n'étiez pas vraiment proches au début de l'aventure, et vous voilà maintenant copines comme cochonnes ! (rires) C'est incroyable de voir à quel point les choses peuvent changer ! » Il fallait bien reconnaitre que Maxyne et Ginger étaient loin d'être les meilleures amies du monde, il y a quelques semaines encore. Les voir si soudées dans un moment pareil ne pouvait qu'aspirer à faire sourire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   

QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut