QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 20:17

J'étais là. Certes j'étais en retard, mais j'étais là. Je m'en voulait un peu d'être en retard d'ailleurs mais d'un autre côté je n'y étais pour rien. Il y avait beaucoup d'embouteillages dans la ville ce soir. En particulier du côté du studio. Parce que nombreux étaient les londoniens qui désiraient s'incruster à al grande finale de TD. Et moi j'étais VIP.
Je vis Gabriel me faire un grand signe auquel je répondis pareillement. J'étais très contente de le voir lui aussi. Malgré que notre supposé mariage soit surement remis en question de part la nouvelle relation entre lui et Stojan. Je me dirigeai vers la scène. Mon t-shirt Stojan fièrement porté avec une jupe crayon en cuir. Mon chignon parfait dont s'échappaient quelques mèches rebelles. Mes talons aiguilles qui me faisaient presqu'aussi grande que mon meilleur ami. J'étais contente, fière et je montais les marches du plateau. du mal à y croire. Et j'eu encore plus de mal à croire que William sexy master venait de s'adresser à moi. que voulez-vous en se refait pas C'est donc en arborant mon plus beau sourire que je répondis à sa question. hé bien mon cher William, je suis extremement fière de l'aventure de Stojan. Il a su rester le même et pourtant évoluer. Sa relation avec Gabriel le prouve bien. C'est un très bon joueur et il sait pertinemment que je serai toujours là pour le défendre. Et je pense qu'il a toutes les raisons de gagner. Il a réussi à rester jusqu'ici, il a bien joué, il a toujours été aimable. C'est un candidat de rêve pour la victoire
Je souri à Gabriel en parlant de lui. Je souris à Stojan tout le long. Je souris à William à la fin de ma réponse. J'étais tellement contente d'être là. De pouvoir être présente pour mon meilleur ami. Pour l'homme qui comptait le plus au monde. D'ailleurs celui-ci vint me voir en deux temps trois mouvements. Il courut vers moi alors même que William n'avait pas fini avec ses questions. Je réceptionnai son baiser avec tendresse et lui en donnait un en retour en plein milieu de la joue. J'aurais pu pleurer. j'aurais jamais raté ça ! tu m'as manqué encore plus, et je t'aime encore plus dis-je avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : mysig
PRÉNOM : Sylia.
ÉTAT D'ESPRIT : Redescendue sur Terre

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 20:19

CE soir est le grand soir, celui de la finale. Bien sur, je ne suis plus en compétition depuis longtemps pas c'est presque comme si. J'ai encore énormément de contacts avec le jeu. J'ai donc passé une robe noire avec une rose couleur crème au niveau du col accompagnée d'une veste d'un vert clair et joyeux faisant ressortir la couleur de mes yeux. Comme à chaque prime, je suis assise sur le banc des anciens candidats à côté de Lucy. Je suis là mais c'est comme si j'étais ailleurs, mon esprit est à mon livre en fait. Je pense à tout ce que je pourrais y mettre. Et puis comme on dit, l'inspiration vient toujours au mauvais moment comme maintenant. Alors je n'en profite pas, pour l'instant en tout cas! Je pense que ça passera au cours de la soirée. Et puis il faut dire que les quatre finalistes sont à l'honneur, ce qui est tout à fait légitime évidemment. Néanmoins, d'habitude nous somme ceux qu'on regarde, à qui on parle et tout... Donc oui, ça change.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 65 250 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 20:24

Ginger et Maxyne, les deux dernières représentantes de la gente féminine de Thrown Dice s'étaient chargées d'une mission commune : mettre tout en œuvre pour que la victoire finale soit remportée par une femme, l'une d'entre elles donc. Et Maxyne comptait bien mener à bien cette mission, car elle lui tenait pour ainsi dire très à cœur. Si elle ne devait pas gagner ce soir, elle voulait que la victoire revienne à Ginger. Déjà pour que leur mission soit pleinement une réussite, mais aussi parce qu'elle le méritait grandement à ses yeux. « Excitant et troublant, en effet » reprit Maxyne, acquiesçant par la même occasion les paroles de sa camarade d'un signe de tête. Le sourire aux lèvres, elle poursuivit : « Il le faut. Le contraire n'est même pas envisageable. » Et, à ses yeux, c'était tout à fait vrai. Là encore, malgré tout l'affection qu'elle avait pour les deux autres finalistes, elle ne pouvait envisager que la victoire ne soit pas remportée par une femme ce soir. Soudain, Charlie adressa la parole aux deux candidates, ce qui amusa Maxyne, tout autant que les paroles de la présentatrice. « Pas vraiment proches, oui. Mon dieu, mais c'est quoi cette expression ?! Plus sérieusement, il est vrai que Ginger et moi sommes plus soudées qu'auparavant. Et puis, en toute honnêteté, c'est quelqu'un de bien. »

PSEUDO : elodyye
PRÉNOM : elodie
COMPTES : salma, clyde, britta, meade, felix

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 43 500 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 20:29

J'étais tellement heureux de la voir que rien n'allait pouvoir entacher cette soirée qui était déjà bien commencé. Je fus aussi ravi de la réponse qu'elle donna à William, parce que pendant un temps j'avais eu peur de sa réaction concernant Gabriel et moi mais finalement il n'en était rien de tout ça. Je ne pouvais pas rêver mieux. Et je ne pouvais pas non plus me résoudre à être trop éloigné d'elle non plus pour cette soirée, alors me ravisant je la pris par le bras pour qu'elle soit non loin de moi, presque à côté en fait. Comme ça je savais où elle était et ça me rassurait, et si j'avais besoin de lui dire quoi que ce soit elle était près de moi. « Mais tu sais bien que c'est moi qui t'aimes le plus. », lui dis-je alors en riant. C'était vraiment niais vous me l'accorderez, mais c'était simplement pour plaisanter, même s'il y avait une part de vérité là-dedans. Je vis alors Julia arriver, je lui fis un sourire et lui adressait un signe de la main.

don't leave me hanging

PSEUDO : Marine
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 303 500 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 20:31

« Si nous échouons, nous n’avons plus qu’à quitter le pays dès les premières heures demain matin. » ajouta-t-elle, à la suite des propos de Maxyne, laissant échapper un rire. Oui, si elle ne devait pas gagner le jeu ce soir, elle souhaitait plus que tout ce soit la jeune femme qui rafle la mise finale. Parce que Maxyne avait évolué, s’était battue pour avoir cette place. Parce qu’elle le méritait et parce que Ginger avait appris à l’apprécier. Les deux jeunes femmes s’étaient fortement rapprochées cette semaine, mais ce n’était qu’une fin logique sur l’évolution de leur relation. Elles en avaient toutes deux conscientes. Alors qu’elles discutaient, Charlie intégra leur conversation pour les interroger. Ginger invita Maxyne à répondre la première et hocha la tête pour approuver les propos de son adversaire. « Notre relation a effectivement mal commencé. Puis, au fil de l’aventure, nous avons discuté et chacune a su tirer profit de ces conversations. Aujourd’hui, elle est mon alliée mais surtout mon adversaire la plus redoutable. » Que Ginger dise une chose pareille était véritablement sincère. C’était un compliment de taille, et sans nul doute que Maxyne en prendrait vite conscience. Si elle ne le savait pas déjà. Souriant à Maxyne, elle reporta son attention sur Charlie. Pendant ce temps, le Maître s’adressa à Nathan et la coiffeuse n’eut d’autres choix que de tendre l’oreille, cela l’intéressait même si elle connaissait déjà la réponse.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 20:35

Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'on vienne l'interroger et d'autant plus que ça soit William. Il avait pris l'habitude avec Charlie mais c'était quand même un peu étrange de se retrouver face au Maître du Jeu qui avait fait trembler tout le monde pendant des semaines. « Nous avons aussi Nathan parmi nous. Nathan, dites-nous un peu comment vous avez "accueilli" le secret de Ginger lorsque celle-ci vous l'a annoncé ? Cela vous a-t-il étonné ? » Il attrapa le micro près de lui. « C'est vrai que c'est la première personne et la seule que je connaisse dans ce cas dans mon entourage, ça m'a surpris mais ça ne m'a jamais dérangé, j'ai appris à la connaître avant de le savoir et même si elle me l'avait dit dès le départ je n'aurais pas renoncé à la découvrir, c'est vraiment une fille formidable et je pense que le fait d'avoir deux pères l'a encore plus encouragé à être comme elle est et donc comme on l'aime. Depuis le temps maintenant, je connais bien les parents de Ginger et de Bonnie, » il tourna la tête un instant vers la soeur de sa meilleure amie avant de reposer son regard sur William. « et ils sont adorables et ont vraiment réussi leur éducation. C'est vraiment une belle famille et je pense que quiconque connait leur famille l'envie un peu. » Il avait adressé un énième regard à sa meilleure amie à quelques mètres de là avant de sourire. Tout le monde était très content de se retrouver et les conversations fusaient entre proches, journalistes, candidats, animateurs, et spectateurs dans le public.

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 20:41

D'une part William questionnait Ebony et Nathan, qui avaient chacun leur petit favori ce soir, d'une autre j'étais là, avec Ginger et Maxyne, qui répondaient à la question que je venais de leur poser. Leur relation avait mal commencé, c'était certain. A les voir si proches aujourd'hui, personne n'aurait jamais présagé une telle complicité entre les deux jeunes femmes il y a des semaines de cela. Ginger soulignait un point important : si les deux jeunes femmes étaient plus proches que jamais, elles étaient avant tout des adversaires ce soir. « Vous êtes en effet des adversaire ce soir... Je vous souhaite bonne chance en tout cas les filles ! Si l'une de vous deux vient à remporter cette aventure, cela sera mérité... » puis je me détournai vers Gabriel, quelque peu seul, pour terminer ma phrase. « ...tout comme si c'est Gabriel notre grand vainqueur ce soir ! Alors Gabriel, comment va évoluer ta relation avec Stojan une fois l'aventure terminée ? » C'était un peu la question que tout le monde se posait.

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 20:47

Ebony et Nathan avaient répondu l'un après l'autre à la question que je leur avais posé. Tandis qu'Ebony m'expliquait à quel point elle était fière du parcours de Stojan dans le château, Nathan évoquait le secret de Ginger, avant de parler de la famille de la jeune femme qu'il disait bien connaitre. Je ne pu m'empêcher de sourire. Je ne voyais pas quelle autre réaction j'aurais pu avoir à ce moment précis. « Merci à vous deux. On peut dire que nos finalistes ont du soutien de la part de leurs proches ce soir ! » Et du soutien, il le leur en fallait. Tandis que je me redressai sur le siège où j'avais finalement pris place, au côté des anciens candidats et proches des candidats, la production me parla dans l'oreillette. « Dans quelques instants, nous dévoilerons le récapitulatif de l'aventure de nos quatre finalistes. Sachez qu'ils ont répondu à mes questions... et qu'ils ont eux-même choisi la musique qui leur correspondait le mieux. Tout ça, ce sera dans quelques minutes seulement. » Mine de rien, je commençais à être à l'aise. On me prendrait presque pour un animateur. Presque seulement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 20:52

Voilà près de deux semaines que Julee-Ann avait quitté Londres pour s’installer à New York. Sa nouvelle vie lui avait permis de prendre ses distances avec les raisons qui avaient précipité son départ. Entre son nouvel appartement et son nouveau boulot, la jeune femme n’avait pas le temps de se morfondre. Elle vivait au jour le jour, et bien que ce soit un rythme crevant, elle aimait ça. La maison d’Edition pour laquelle elle bossait semblait satisfaite de son travail, et de jour en jour, Julee-Ann voyait la quantité de ses responsabilités ne faire qu’accroires. Ainsi, elle avait pris sous son aile un jeune auteur très talentueux et pour qui un avenir prometteur semblait évident. Son livre cartonnait et Julee-Ann se chargeait de le promouvoir aux côté du jeune prodige. On parlait déjà d’une adaptation cinématographique, mais Julee-Ann se concentrait sur l’essentiel, promouvoir le livre dans le monde entier. C’est pourquoi, sa route l’avait menée jusqu’à Londres pour le week-end. Elle avait écumait les séances de dédicaces et à présent que la nuit venait de tomber sur Londres, un étrange sentiment avait pointait le bout de son nez. Ce soir c’était la grande finale de TD… Assise dans sa chambre d’hôtel, Julee-Ann venait de se préparer pour un cocktail et attendait le moment de partir. Elle n’était plus à Londres pour très longtemps, et le lendemain elle retournerait à New York… Quelqu’un frappa à la porte, lui indiquant qu’il était l’heure. La jeune femme se leva, se dirigea vers la sortie puis s’arrêta un instant. Elle passa à côté de l’homme l’attendant et lui indiqua que finalement elle ne pourrait être présente. En courant, elle quitta l’hotel, grimpa dans un taxi qui la déposa devant les studios de TD. Le prime avait déjà commençait, et après un instant d’hésitation, elle entra et s’installa dans le fond de la salle. Elle l’aperçu sur le plateau, souriant, et cette vision lui fit chaud au cœur. Le sourire aux lèvres, elle l’observa, fier de voir qu’il avait atteint la fin de cette aventure.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 65 250 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 20:54

« Mais nous n'échouerons pas, ma belle. J'en suis convaincue » répliqua Maxyne, un léger sourire au bord des lèvres. En réalité, elle n'était convaincue de rien, puisque de toute façon, elle s'était promis de ne pas se risquer à faire le moindre pronostic concernant les résultats finaux. Alors c'était plus par assurance et détermination naturelles qu'elle avait dit cela. Lorsque Ginger déclara que Maxyne était son alliée, mais surtout son adversaire la plus redoutable, un grand sourire vint s'étirer sur les lèvres de la barmaid. Évidemment, elle prenait cela comme un compliment, et pas des moindres. « Merci Charlie » fit-elle ensuite à l'attention de la présentatrice, qui venait de souhaiter bonne chance aux deux candidates. Charlie s'adressa ensuite à Gabriel, à qui elle posa une question qui fit sourire la jeune femme. Une question à laquelle elle s'attendait pour ainsi dire. Puis William annonça que, d'ici peu, le récapitulatif de l'aventure des différents finalistes serait posté. Maxyne avait donc hâte de voir ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   

QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut