QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : Much'room
PRÉNOM : Léa

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 38 000£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 20:58

Oh, Gabriel n'avait rien contre le fait de se faire petit ce soir. Il avait largement assez fait parler de lui auparavant pour accepter d'être légèrement mis à l'écart une poignée de minutes. Stojan avait retrouvé Ebony, les filles étaient questionnées sur leur nouvelle, belle alliance, le Maître aussi se prenait au jeu du présentateur, et c'était véritablement amusant à voir. Alors certes, Gabriel avait les mains dans les poches, mais il ne s'ennuyait pas pour autant, observant tout ce beau monde, les anciens candidats, le public vers qui il allait de temps en temps -et le staff qui lui disait de faire attention. Charlie s'adressa soudainement à lui, ce qui le fit sursauter. Oui, même en direct, en chair et en os, il a l'air parfois crétin. Après un rire nerveux, il écouta sa question qui portait évidement sur sa relation avec Stojan -sujet inévitable ce soir. Ne quittant pas la présentatrice des yeux, un léger sourire étirant ses lèvres, Gabriel haussa un peu les épaules avant de répondre ; « C'est un mystère, j'en ai peur, Charlie. Nous avons décidé de nous laisser une chance à l'extérieur, et tous les éléments sont réunis pour que cela marche. Pour combien de temps, après, nous verrons bien. » Désormais parfaitement à l'aise, Gabriel laissa à Charlie l'occasion de lui poser une autre question si elle le désirait. Entre temps, William annonça que les récapitulatifs des parcours des finalistes allaient être montrés. Le jeune homme n'appréhendait pas, il était curieux de savoir ce qui allait leur être montré. Son regard glissant naturellement sur ce qui l'entourait, Gabriel crut apercevoir Julee, au fond de la salle. Il se figea ; plissant les yeux pour mieux voir, il ne pouvait pas en être certain. Mais non, impossible, Julee était à New-York. Elle n'avait aucun raison de venir ici. Ce n'était pas elle.

It's another beautiful day and I can feel it rising up in my throat. It was just one of those days when you wake up and you think you're still at home. Takes a flash to figure it out but in your memory you might find some holes. Oh, like the last 6 hours that made you realize you're sleeping on the floor. On someone else's floor.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 21:01

« Et bien je vous souhaite beaucoup de bonheur à Stojan et à toi, Gabriel. Et c'est sincère. Si cela vient à se poursuivre en dehors du jeu, je pense que beaucoup seront ravis !

En effet William ! Et nous attaquons avec le parcours d'un candidat qui n'a cessé de faire parler de lui les semaines précédentes... Son regard bleu azur en a fait chavirer plus d'une mais c'est finalement dans les bras de Gabriel qu'il a trouvé l'amour... Le parcours de Stojan, mesdames et messieurs ! »

Stojan

46 000 £

Vingt-huit ans - Professeur de sports - Deux S.A.S

son parcours ♦ Cette année, nous avions un joli serbe à Thrown Dice. Stojan est de ces candidats sur lesquels nous avons tout de suite misé à la Production. Il faut dire qu'avec son physique avantageux, son charisme redoutable et son sens de l'humour ravageur, Stojan rassemblait toutes les qualités du genre (presque) idéal, ce qui peut expliquer l'engouement de certaines téléspectatrices féminines. Stojan s'est aussi beaucoup appliqué dans le jeu lui même, en tentant quelques buzzs, en mettant un peu d'animation et en s'illustrant comme un blagueur né pour faire de vilaines plaisanteries à ses petits camarades. Coté cœur, le jeune homme s'est très vite rapproché de la belle Ronnie, à qui il s'était d'ailleurs intégralement dévoilé dès le début du jeu. Mais c'est finalement avec Gabriel qu'il a développé de réels sentiments amoureux, bien que cette romance ait pu semer le doute dans l'esprit de certains candidats et téléspectateurs. Stojan est donc, vous l'aurez compris, un joueur bien sympathique mais qu'il vaut mieux avoir en ami plutôt qu'en ennemi.

son secret ♦ " Mes parents sont morts devant mes yeux "

1. que retiendrez-vous de votre aventure (bonnes, mauvaises choses, éventuels regrets...) ?
    Je pense que je garderai avant tout une vision très positive de cette aventure, à mes yeux il n'y pas eu tellement de mauvais côtés. Il est évident que tout d'abord je retiendrai tous les rires que ce jeu m'a apporté, parce que je me suis particulièrement amusé en compagnie des autres candidats. Bien évidemment, je ne suis pas prêt d'oublier les rencontres que j'ai faites ici. Je pensais au départ qu'il valait mieux ne pas trop s'attacher pour vivre son aventure pleinement, mais j'admets volontiers m'être trompé. Après je retiendrai l'aventure dans son intégralité, les primes riches en émotions, les soirées, le jeu, la chasse au secret (même si à mon plus grand regret j'ai été incapable d'en trouver un seul, et c'est pas ma faute de m'être creusé la tête) et tout le reste. Je crois qu'il n'y a pas tellement eu de choses qui m'ont déplu. J'ai juste été énervé de l'attitude de certains candidats à certains moments, je regrette que certains n'aient pensé qu'au jeu et à l'argent, je sais que c'est le motif principal pour participer à cette émission mais certains semblent en avoir oublié leur bonne humeur. Enfin cela ne me regarde pas, j'ai vécu pleinement mon aventure sans me soucier de ce que pensait les autres, et j'en suis très heureux et très fier. Et je ne puis pas prêt de l'oublier parce quoi que l'on puisse en dire cela a été avant tout une aventure humaine et je pense que c'est avant tout ce côté qu'il convient de garder en mémoire, parce que quelques années nous ne soucierons plus des stratégies que nous avons pu éventuellement pu mettre en place, même si je n'en ai pas vu beaucoup au cours de l'aventure voire aucune à mes yeux, mais des rencontres que l'on a faite. Ainsi je pense que cette aventure a été très enrichissante, et je regrette qu'elle se termine si tôt.

2. avez-vous des projets professionnels pour l'après Thrown Dice que vous souhaiteriez nous communiquer ?
    Je n'ai pas l'intention de changer de métier, j'aime être professeur de sports et je ne changerai pour rien au monde. Et puis cela signifierait ne plus voir Ebony tous les jours, vous pensez bien que je ne trouverai jamais un métier aussi amusant que celui-là, même si nous sommes très mal payés, mais heureusement je ne fais pas cela pour l'argent.

3. quel usage ferez-vous de tout l'argent que vous avez remporté, votre cagnotte, et des 200 000£ si vous parvenez à les gagner ?
    Avec l'argent de ma cagnotte (je ne me fais pas d'illusion, je sais bien que je ne gagnerai pas, j'aurais aimé mais je me suis fait une raison depuis assez longtemps, pour une fois que je fais preuve de raison, je pense que je mérite des applaudissement tout de même. Oui ou pas je sais), je ne cache pas que j'ai l'intention d'en garder pour moi parce que comme je l'ai déjà dit je ne gagne pas beaucoup d'argent par mois. J'ai cruellement besoin d'argent, je ne vais pas faire l'hypocrite. J'ai également l'intention d'en reverser une partie à une association qui s'occupe des familles Serbes au Kosovo, j'ai été profondément marqué par la guerre, et j'aimerais que ces familles là aient le soutien nécessaire.

4. qui, mis à part vous, serait tout autant méritant de remporter le jeu ou pensez-vous en tout honnêteté n'être que le seul à pouvoir prétendre à la victoire ?
    Comme je l'ai déjà dit je ne pense pas gagner. Il est évident que j'aimerais voir Gabriel gagner le jeu, mais Maxyne aussi. D'ailleurs je pense que cette dernière a à mon avis toutes les chances de remporter le jeu samedi soir. Quant à Ginger, je pense qu'elle mérite tout autant de gagner, mais je ne vais pas dire que je le souhaite parce que ce serait terriblement hypocrite.

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 21:07

Julee-Ann a écrit:
Voilà près de deux semaines que Julee-Ann avait quitté Londres pour s’installer à New York. Sa nouvelle vie lui avait permis de prendre ses distances avec les raisons qui avaient précipité son départ. Entre son nouvel appartement et son nouveau boulot, la jeune femme n’avait pas le temps de se morfondre. Elle vivait au jour le jour, et bien que ce soit un rythme crevant, elle aimait ça. La maison d’Edition pour laquelle elle bossait semblait satisfaite de son travail, et de jour en jour, Julee-Ann voyait la quantité de ses responsabilités ne faire qu’accroires. Ainsi, elle avait pris sous son aile un jeune auteur très talentueux et pour qui un avenir prometteur semblait évident. Son livre cartonnait et Julee-Ann se chargeait de le promouvoir aux côté du jeune prodige. On parlait déjà d’une adaptation cinématographique, mais Julee-Ann se concentrait sur l’essentiel, promouvoir le livre dans le monde entier. C’est pourquoi, sa route l’avait menée jusqu’à Londres pour le week-end. Elle avait écumait les séances de dédicaces et à présent que la nuit venait de tomber sur Londres, un étrange sentiment avait pointait le bout de son nez. Ce soir c’était la grande finale de TD… Assise dans sa chambre d’hôtel, Julee-Ann venait de se préparer pour un cocktail et attendait le moment de partir. Elle n’était plus à Londres pour très longtemps, et le lendemain elle retournerait à New York… Quelqu’un frappa à la porte, lui indiquant qu’il était l’heure. La jeune femme se leva, se dirigea vers la sortie puis s’arrêta un instant. Elle passa à côté de l’homme l’attendant et lui indiqua que finalement elle ne pourrait être présente. En courant, elle quitta l’hotel, grimpa dans un taxi qui la déposa devant les studios de TD. Le prime avait déjà commençait, et après un instant d’hésitation, elle entra et s’installa dans le fond de la salle. Elle l’aperçu sur le plateau, souriant, et cette vision lui fit chaud au cœur. Le sourire aux lèvres, elle l’observa, fier de voir qu’il avait atteint la fin de cette aventure.

Je venais de remarquer la présence d'une charmante blonde. Au début son visage ne me dit rien, puis je reconnu enfin la jolie Julee-Ann, avec qui Gabriel s'était quelque peu accroché lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle le quittait. La jeune femme avait très mal supporté la relation qui était née au sein du château entre Gabriel et Stojan. Je m'avançai donc vers Julee-Ann.

« Bonsoir Julee-Ann ! Vous êtes toute en beauté ce soir. Je dois dire que je suis surpris de vous voir ici, à nos côtés ce soir, vous qui aviez annoncé quitter l'Angleterre pour les Etats-Unis lors de votre rencontre avec Gabriel dans le S.A.S... C'est pour le soutenir que vous êtes venue ce soir ? »

PARCOURS DU CANDIDAT
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 21:13

Parler de Stojan et lui ne dérangeait nullement Gabriel qui semblait parfaitement à l'aise avec le sujet. En revanche, lorsque c'était une autre personne qui y faisait allusion, sur un écran géant, il ne pouvait s'empêcher de rougir quelque peu. Mais disons plutôt qu'il avait chaud, les projecteurs marchant à plein régime. Le portrait de Stojan défilant donc, sa dernière interview au confessionnal étant dévoilée, un sourire étirait les lèvres de Gabriel. En quelques pas, il arriva près de son camarade. Il fit poliment une bise à Ebony, et déposa un baiser sur la joue de son beau Serbe pour le remercier du soutient qu'il lui donnait dans la dernière question qui lui avait été posée. Le portait terminé, la voix de William retentit. Le nom de Julee-Ann aussi. Gabriel se retourna, et chercha du regard la jeune femme blonde qu'il avait trouvé précédemment. Alors c'était vraiment elle ? Mon Dieu, il n'avait qu'une envie, c'était disparaître sur le champ. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ?! La question du Maître consistait à savoir si elle était là pour lui, pour le soutenir, mais Gabriel en doutait. Il n'osa pas dire le moindre mot, trop surprit de voir Julee. Il ne la quittait pas du regard. Une chose était bien vraie ; elle était magnifique ce soir...

It's another beautiful day and I can feel it rising up in my throat. It was just one of those days when you wake up and you think you're still at home. Takes a flash to figure it out but in your memory you might find some holes. Oh, like the last 6 hours that made you realize you're sleeping on the floor. On someone else's floor.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 21:19

Ne désirant pas se faire remarquer, Julee-Ann avait préféré garder sa place au fond. Elle préférait autant que Gabriel ne la voit pas. Les choses avaient été tellement compliquées ces dernières semaines avec lui, qu’il était préférable qu’il ignore tout de sa présence ici ce soir. D’ailleurs jamais elle n’aurait dû être ici. Sa présence aurait dû être aux côté de son jeune protégé, à un cocktail donné en l’honneur de son livre. Quoi qu’il en soit, elle était là et elle écoutait avec attention ce qu’il se passait sur le plateau. Son cœur se serra davantage en entendant parler Gabriel de son avenir avec Stojan. Le sien n’était plus avec elle et elle tenta de se persuader que ça ne devait rien lui faire. Perdue dans le fil de ses pensées, se fut la présence de William qui l’a sortit de ses songes. Il était toujours aussi gentleman et sa présence fut une sorte de réconfort pour Julee-Ann qui parvint à se détendre quelque peu, même si finalement elle ne passerait pas incognito comme elle l’aurait préféré

- Bonsoir William, ça fait plaisir de vous voir. Répondit Julee-Ann en souriant. Ma présence ici n’était pas vraiment prévue…Je suis à Londres pour ce week-end seulement, pour le travail en fait. Avoua la jeune femme. A l’heure qui l’est je devrais être à un cocktail pour mon travail, et pourtant je suis ici… Je suppose que oui, c’est ma façon à moi d’encourager Gabriel avant de repartir …

Le regard de Julee-Ann croisa un instant celui de Gabriel. Un frisson la parcouru, et après quelques secondes, elle accorda à nouveau son attention à William.

PSEUDO : elodyye
PRÉNOM : elodie
COMPTES : salma, clyde, britta, meade, felix

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 43 500 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 21:24

J'écoutais la réponse que Gabriel donna à Charlie, même si je savais ce qu'il allait répondre, à moins qu'il n'ait changé d'avis entre temps sans m'en parler. Enfin ça m'étonnerait beaucoup, surtout que ce ne fut pas le cas, il donna la réponse qui avait alimenté beaucoup de nos discussions ces dernières semaines. Ainsi je continuais de sourire, parce que finalement quitter le château n'était pas une épreuve si terrible que ce à quoi je m'étais attendu. Puis vint alors le tour de voir les questions auxquelles j'avais répondu, je ne regardais qu'à moitié, en réalité je ne regardais pas du tout, je tapais du pied en rythme avec la musique c'était tout ce que je faisais. J'adore cette chanson, elle ne me définit absolument pas mais je l'aime bien, alors quelle importance. J'accueillis alors avec plaisir le baiser que Gabriel vint déposer sur ma joue avec plaisir, j'imaginais que c'était en écho avec la dernière réponse que j'avais donné. Enfin je suivis alors son regard qui se posa sur une tête blonde, sans savoir qui c'était. William alla à sa rencontre, j'en déduisis qu'il s'agissait de Julee-Ann. Ça me faisait bizarre de la voir alors que j'avais tant entendu parler d'elle. J'aurais peut être dû me sentir coupable vis à vis d'elle, mais je n'y arrivais pas. Je lançais simplement un regard vers Gabriel pour savoir comment il allait après avoir vu la jeune femme.

don't leave me hanging

PSEUDO : Poune ♥ Supernova ♥ Catwoman
PRÉNOM : Pauline
COMPTES : Annabel - Gabrielle - Mike - Raphaëlle - Titiou - Scottie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 5000£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 21:25

Bianca était toute excitée pour ce dernier prime de Thrown Dice. Pour l'occasion elle avait décidé de se vêtir d'une robe noir avec un col en V et se coupant au dessus des genoux. Elle c'était attaché les cheveux en une queue de cheval sous les désapprobations de son ami Georgie qui n'arrêtait pas de lui dire qu'elle serait plus jolie les cheveux détachés mais Bianca ne voulant pas l'écouter n'avait donc pas changer d'avis et était sortie de son appartement de la sorte! Avant de se diriger au plateau de l'émission la jeune femme avait décidé de déposer un petit repas fait maison à l'hôpital pour sa soeur Sally. Etant très fatiguée elle l'avait déposée aux infirmières leur demandant de lui donner à son réveil!

La soirée commençait elle c'était installée avec Georgie dans la foule, près des anciens habitants et des proches des actuels finalistes. La foule était en délire et nous pouvons dire que Willy et Charlie faisait du très bon travail pour que le show ne s'essoufle pas! Remarquant la surexcitation de son ami elle ne pu s'empêcher de rire et le serra dans ses bras, eh oui son Georgie l'avait quand même terriblement manquée durant toute ces semaines! Elle jetait quelques coups d'oeil comme à l'ami de Ginger, Nathan qui était très séduisant, ou encore à Seth. Puis elle détourna son regard sur Julee-Ann, l'une des proches de Gabriel et rien qu'à voir le regard de son ami et sa réaction la jeune femme se disait que cela ne présageait rien de bon pour la relation Stone / Gabriel. Etant donné que la jeune femme ne se trouvait pas loin de Julee-Ann elle eu une pulsion assez étonnante qui l'étonna elle-même. Elle se dirigea vers Julee-Ann et l'amena à s'asseoir avec elle!

-Entre supportrices de Gabriel !
Dit-elle certainement en l'encourageant. Puis en adressant un sourire à la jeune femme et à son ami Georgie.

Je peux changer ma réponse XD excès de folie ! c'est ça le retour des fêtes ! COUCOU EVERYBODY!

I want to live the rest of my life, however long or short,with as much sweetness as I can decently manage, loving all the people I love, & doign as much as I can of the work I still have to do. I am going to write fire until it comes out of my ears, my eyes, my noseholes, --everywhere, until it's every breath I breathe. I'm going to go out like a fucking meteor.

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 21:26

« Passons maintenant au parcours d'une candidate d'exception qui a su s'imposer comme une adversaire de taille pour tous les autres candidats. Elle a su garder son secret sans jamais que celui ci ne soit découvert, et là voici en finale ce soir ! Ginger, mesdames et messieurs ! »

Ginger

103 500 £

Vingt-six ans - Coiffeuse - Deux S.A.S

son parcours ♦ Dès le début de l'aventure, l'excentricité et l'enthousiasme débordant de la jolie Ginger ont crevé l'écran. Il nous a tout de suite sauté aux yeux que cette charmante jeune femme avait suffisamment de caractère et de motivation pour perdurer longuement et aller loin dans le jeu. Et, visiblement, nous avions bien raison. L'aventure de Ginger fut des plus exemplaires : beaucoup de buzz - dont certains ayant porté leurs fruits -, une implication toujours maximale, une cagnotte faramineuse et un jeu très appliqué. Sans oublier ses quelques rapprochement avec la gente masculine, notamment avec Blaze et Apollinaire, avec qui elle a toutefois veillé à garder des relations strictement platoniques. Ginger a su se faire respecter par ses camarades et s'est très vite imposée comme l'une des figures emblématiques de ce jeu. Elle est de plus la dernière candidate a avoir su garder son secret au sein du jeu. Une jeune femme débordante d'énergie, mais surtout une joueuse talentueuse et méritante.

son secret ♦ " Mes parents sont homosexuels. "

1. que retiendrez-vous de votre aventure (bonnes, mauvaises choses, éventuels regrets...) ?
    Le seul regret que j’ai ne concerne pas ma propre aventure, mais la majorité des candidats. J’ai été particulièrement déçue de leur intérêt pour les histoires d’amour, plutôt que pour le jeu. Je ne m’en suis jamais cachée.
    Mais pour répondre à la question, je ne garderais que de bons souvenirs de mon aventure, pour la simple et bonne raison que j’ai atteint la plupart des objectifs que je m’étais fixée avant d’intégrer le château : découvrir des secrets, garder le mieux jusqu’à la fin, être la plus riche et rester celle que j’étais avant le jeu.

2. avez-vous des projets professionnels pour l'après Thrown Dice que vous souhaiteriez nous communiquer ?
    Avant d’intégrer cette aventure, je pensais retrouver mon job de coiffeuse, parce qu’il me tient à cœur, et parce que j’aime ma vie telle qu’elle a toujours été. Je n’avais pas envie de la changer. Aujourd’hui, je ne saurais vous donner une réponse concrète. Je préfère donc me taire à ce sujet.

3. quel usage ferez-vous de tout l'argent que vous avez remporté, votre cagnotte, et des 200 000£ si vous parvenez à les gagner ?
    Réaliser mes rêves, tout simplement. C’est peut-être peu original comme réponse, mais c’est la vérité. Je n’ai pas pu profiter de ma jeunesse à cause de mon secret, et je n’ai désormais qu’une envie : remédier à tout ça !

4. qui, mis à part vous, serait tout autant méritant de remporter le jeu ou pensez-vous en tout honnêteté n'être que le seul à pouvoir prétendre à la victoire ?
    Très franchement, le seul finaliste qui, à mes yeux, mériterait de gagner est Maxyne. Tout simplement parce qu’une victoire revient à un joueur et seulement à un joueur. Gabriel et Stojan n’en sont pas, tant au niveau de la chasse aux secrets qu’à celui de l’état d’esprit. Ils se sont laissés porter jusqu’à la finale grâce à de bonnes affinités (forcément, lorsque l’on est bisounours, ça aide !) et grâce à leur relation surprenante.

PARCOURS DU CANDIDAT
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 21:33

Encore aux côtés de Stojan, Gabriel était bien trop étonné de voir Julee-Ann parmi eux ce soir qu'il ne se rendait même pas compte qu'il la fixait Elle répondit à la question de William, disant qu'elle n'était pas censée être présente. Ca oui, il voulait bien la croire. Mais elle était là, visiblement pour lui. Et à vrai dire, il n'y comprenait pas grand chose. Légèrement déboussolé, il s'obligea à détourner le regard. Il n'était pas friand de messes-basses, mais il glissa tout de même à l'oreille de Stojan pour le rassurer ; « Je te jure que je ne savais pas qu'elle serai là. » Qu'il n'aille pas croire au coup monté, car Gabriel était le premier choqué. La scène fut interrompue par Charlie. Le portait de Ginger apparut alors. Le jeune homme focalisa son attention dessus, la meilleure chose à faire pour faire abstraction de ce qui venait de se passer. La dernière phrase, concluant le portrait, ne surprit pas Gabriel. Un léger rire lui échappa même. Ce n'était pas sans lui rappeler la conversation qu'ils avaient eu. En effet, le jeune homme s'était fait porté par ses relations et la notoriété qu'elles avaient. Mais il n'en avait pas honte. Après tout, il était là ce soir malgré tout.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 21:34

La carte de la discrétion était quelque peu fichue pour ce soir. Peut être n’aurait-elle pas dû venir ici ce soir. Après tout, avait-elle réellement sa place ici, parmi le public ? Elle en doutait, mais quel que soit la réponse, elle était venue et à présent Gabriel savait qu’elle était ici. En chemin, elle s’était armée contre ce qu’elle allait entendre tout au long de la soirée. Les adeptes du nouveau couple Stojan & Gabriel, sans parles des résumés de leurs aventures. Julee-Ann ignorait si elle était prête à connaître ce qu’il s’était passé durant ces deux dernières semaines, durant son absence… Quoi qu’il en soit, elle était à la, et à sa grande surprise, une jeune femme qu’elle reconnu comme étant Bianca, vint à sa rencontre et sans un mot, l’emmena avec elle. Un sourire aux lèvres, Julee-Ann la suivit, réconfortée par la chaleur de l’ancienne Candidate. Cette dernière ne devait pas s’en douter, mais son geste lui avait permis de se dire qu’elle avait peut être sa place ici finalement.

- Merci Bianca. Répondit Julee-Ann en lui adressant un sourire sincère.

Puis elle décida de mettre le passé de côté pour une soirée. Cette soirée était celle de Gabriel et elle était là pour lui, prête à l’encourager aux côtés de Bianca et Georgie, son ami.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   

QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut