QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 23:21

Tous les candidats étaient la, mais Lawrence regardait plus les faits et gestes de sa très chère soeur Maxyne.
Ce soir, c’était la grande finale cela risquait d'être super mouvementé, on ne risquait pas de s'ennuyer !
Lawrence regardait les candidats un à un ils avaient l'air d'être tous super motivé, l'ambiance était au plus haut. C’était tout ce qu'il lui fallait et si en plus de ça Maxyne en prenait plein la tête ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : mysig
PRÉNOM : Sylia.
ÉTAT D'ESPRIT : Redescendue sur Terre

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 23:24

William vient s'asseoir à ma gauche, ce qui me fait sursauter. Depuis le début du prime je suis en retrait mais ça ne me gène pas plus que ça non plus, j'ai mes moments comme ça où je suis mieux un peu effacée à observer. Il me demande qui je ferais gagner si j'avais une baguette magique. J'hésite à répondre n'importe qui sauf Gabriel mais je ne suis pas si puérile quand même. Je dis alors : J'supporte Stone, c'est un secret pour personne ! On peut dire tout ce qu'on veut, qu'il n'a pas été un joueur à proprement parler ou des choses comme ça mais ce que je peux dire c'est que c'est quelqu'un en or et que je suis contente de l'avoir connu. Et puis, on est entrés dans le château un peu avec le même état d'esprit je pense... pas de pensées malsaines sur le fait que tout doit tourner autour du jeu et des secrets...Tous les deux, on a vécu notre aventure pleinement même si la sienne aura duré bien plus longtemps. J'me demande si il faut que je touche un mot à propos des autres candidats... J'ajoute tout de même: Je serais aussi très heureuse de voir Maxyne gagner parce que je pense que ce qu'elle défend est important et qu'elle a été un personnage phare de cette première saison de Thrown Dice. Et elle est aussi une très belle rencontre humaine... Oh, et Ginger pour son parcours et comme je l'ai dis dans ma lettre, son mérite à avoir gardé son secret et ses valeurs intactes du début à la fin. Je ne mentionne pas Gabe. Après tout, il se veut contre l'hypocrisie...

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 23:31

« Merci beaucoup Julia pour ta sincérité. »

J'avais maintenant une folle d'interroger un des candidats phares de cette première saison, dont on avait beaucoup entendu parler au fil des semaines et que beaucoup voyaient en finale. Je voulais bien sur parler de Blaze, qui arborait un t-shirt des plus évocateurs ce soir. Une chose était sure : on ne pouvait pas se méprendre sur le soutien du jeune homme à Ginger. Il était plus qu'évident que, pour Blaze, la jeune coiffeuse méritait de gagner l'aventure. Une question me titilla alors l'esprit...

« Blaze, bonsoir ! Je suis ravi de te revoir ce soir. Dis-moi ce t-shirt en dit long sur le soutien que tu portes à Ginger... Il est vrai que vous êtes très proches tous les deux. Mais je me demandais : qu'en est-il du soutien que tu apportes à Maxyne ce soir ? J'ai comme l'impression que tu soutiens d'avantage Ginger que Maxyne. Je me trompe ? »

PSEUDO : elodyye
PRÉNOM : elodie
COMPTES : salma, clyde, britta, meade, felix

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 43 500 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 23:33

Je me souvenais de cette mission comme si c'était hier, j'avais tellement bataillé pour finalement faire valoir le choix que je voulais, que j'étais finalement très fier que nous en étions arrivés à ce choix là. Je n'étais pas aussi bête et aussi naïf que je le laissais penser finalement. Si j'avais voulu être parfaitement docile je les aurais laissé faire comme ils le voulaient mais j'avais réussi à obtenir ce que je voulais. J'eus même le droit à baiser furtif de Gabriel, tant pis si nous étions sur le plateau en direct. Ce fut alors au tour de Julia de répondre à sa question, cela me faisait vraiment plaisir qu'elle dise cela. Je partageais en tout point son opinion concernant le jeu. Je m'avançais alors vers elle pour lui coller un baiser sur la joue (et non pas sur la bouche cette fois-ci) « Merci »

don't leave me hanging

PSEUDO : gloomy road.
PRÉNOM : laura.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000£
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 23:41

La soirée était aussi folle que Blaze l’avait imaginée. Et même plus encore. Le public semblait ne pas perdre de son énergie et de son enthousiasme et les candidats étaient tous d’excellente humeur. Furent dressés, les bilans des quatre finalistes que Blaze écouta avec attention. Il n’apprit rien de plus mais fut heureux de voir que Ginger et Maxyne restaient fidèles à elles-mêmes. Il s’arracha de son banc quand Bianca déclara qu’il aurait du être en finale et l’enlaça avec tendresse en déposa un baiser sur son front pour la remercier. Ses propos le touchèrent beaucoup et il eut du mal à dissimuler son émotion. Il retrouva finalement sa place pour la révélation des disciples, la réaction des deux personnes encore dans le secret lui arracha un sourire. Il avait lui aussi été surpris pour certains d’entre eux. Ils avaient bien caché leur jeu, Blaze devait le reconnaître. Il fut sorti de ses pensées par l’intervention de William qui dirigea sa prochaine question vers lui. Il se leva en baissant un regard vers son t-shirt et releva les yeux en souriant, attrapant le micro tendu par un des techniciens de plateau. « Je ne pourrais pas être plus explicite quant à mon soutien pour Ginger en effet ! Je trouve qu’elle est la plus méritante. Les arguments ont déjà été avancés par les autres avant moi. Elle a toujours été fidèle à elle-même, elle a joué à fond, à découvert des secrets et est la seule à avoir gardé le sien aussi longtemps. Si ce n’est pas là la preuve qu’elle mérite de gagner ce soir alors je ne comprends plus rien ! » Il laissa les fans de la belle applaudir en souriant largement à la jeune femme avant de reprendre la parole. « Je soutiens également Maxyne et serais également ravi de la voir remporter cette victoire. Elle le sait très bien. » Il ne voulait pas s’étendre plus que de mesure sur le sujet. Ils avaient tous du faire un choix en votant, et au final il n’y aurait qu’un seul gagnant. Blaze avait choisi Ginger et l’avait assumé jusqu’au bout. Ca ne changeait rien à l’affection et au respect qu’il portait à Maxyne, il n’avait pas besoin de le crier sur les toits pour qu’elle en soit consciente. Ou était-ce ce qu’il espérait. « Et soyons honnêtes, en tant que futur époux, j’ai tout intérêt à ce que Gigi gagne, comme ça elle se chargera de financer la cérémonie et le voyage de noces ! » Conclu-t-il avec un éclat de rire amusé.

VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI ! VOTE FOR GIGI !

Spoiler:

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 65 250 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 23:55

La soirée avait tenu ses promesses, c'était le moins que l'on puisse dire. Et Maxyne se réjouissait du déroulé de celle-ci. Après la révélation de l'identité des disciples, la jeune femme arborait un sourire persistant. Elle réalisait à ce moment précis qu'elle avait joué du mieux qu'elle avait pu, quoi qu'en pense ses possibles détracteurs, et elle était fière du rôle qu'elle avait joué. Mais tandis que la jeune femme baladait son regard d'un bout à l'autre du plateau, elle le posa sur un individu qui se trouvait dans le proche public. C'était son frère, Lawrence. Et merde. Comme quoi, c'est lorsqu'on croit que tout ne peut guère aller mieux que l'on finit par déchanter. Mais qu'importe la présence de Lawrence ce soir, Maxyne ne comptait pas faire grise mine pour autant, bien au contraire. Si elle pouvait lui montrer combien elle pouvait être épanouie lorsqu'il ne faisait plus partie de sa vie, vous vous doutez bien qu'elle ne se gênerait pas. Soudain, William dirigea une nouvelle question sur un ancien candidat, et pas des moindres d'ailleurs, Blaze. A vrai dire, Maxyne ne comprenait pas tellement la raison d'une telle question, puisqu'à ces yeux, il n'y avait aucun doute sur le soutien que lui apportait Blaze, même si il est vrai qu'il supportait d'avantage Ginger à l'heure qu'il est. Mais ça, elle pouvait tout à fait le comprendre, soyez en sûrs. A la réponse du jeune homme, Maxyne lui adressa un sourire amical. Bien sûr qu'elle savait qu'il se réjouirait pour elle si elle était amenée à remporter cette aventure. Elle n'en doutait pas une seule seconde à vrai dire.

Dernière édition par Maxyne le Dim 13 Nov - 0:00, édité 1 fois

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 23:55

La soirée allait bon train et dans une dizaine minute, déjà, j'allais avoir la lourde tâche -que je détestais plus que tout- d'annoncer les résultats. L'enjeu ce soir était d'autant plus important qu'il s'agissait de la grande finale et qu'un candidat serait sacré grand vainqueur de cette première saison. Il me fallait donc prévenir le public et les finalistes que les résultats ne seraient pas donnés dans bien longtemps, désormais.

« Bien. Il est bientôt minuit et vous savez ce que cela signifie... Et oui ! Dans quelques minutes, les résultats seront annoncés et vous connaitrez le nom du grande gagnant de cette première édition de l'aventure "Thrown Dice". Je propose à William de nous confirmer une dernière fois les cagnottes de nos finalistes avant le grand moment. »

PSEUDO : Marine
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 303 500 £
EQUIPE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Sam 12 Nov - 23:57

Une nouvelle fois, Ginger se laissa emporter par les nombreux rebondissements. C’était de la folie, et il était difficile aux finalistes d’être totalement acteurs de la soirée. La coiffeuse se contenta donc d’observer la scène en détails, désireuse de ne rien manquer. William interrogea Julia, et Ginger lui fit un sourire en signe de remerciement pour ce qu’elle avait dit à son sujet. Puis, ce fut au tour de Blaze. Attentive plus que jamais, elle attendait avec impatience la réponse. Celle-ci ne tarda pas à tomber. Amenant son micro à sa bouche, Ginger attendit qu’il ait fini de parler pour commenter. « Si je finance tout cela, j’ose espérer que la bague que tu m’achèteras coûtera dans les 10 000 £. » le taquina-t-elle, avant de souffler un « Merci », accompagné d’un grand sourire.

Puis, Charlie fit une annonce qui fit naître un nouveau brouhaha dans la salle. Bientôt les résultats seraient annoncés. Le verdict tomberait dans quelques minutes.

Spoiler:

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Dim 13 Nov - 0:00

« Oui Charlie. Revenons sur les cagnottes définitives de nos quatre finalistes. Quoi qu'il arrive et quel que soit votre classement ce soir, vous êtes assurés de repartir avec. Le grand gagnant de cette première édition remportera avec sa cagnotte personnelle et la somme de 200 000£.

Bonne chance à vous quatre. Tout se joue maintenant. »

Récapitulatif des cagnottes

Ginger 103 500 £
Maxyne 65 250 £
Stojan 46 000 £
Gabriel 36 000 £

Wyskie 15 000 £
Robin 10 000 £
Mathéis 20 000 £
Diana 5 000 £
Phinéas 10 000 £
Tamsin 12 250 £
Theodore 5 000 £
Jaelynn 10 000 £
Walter 0 £
Kyllian 10 000 £
Finnigan 15 000 £
Astoria 10 000 £
Julia 13 000 £
Sasha 10 000 £
Apollinaire 24 250 £
Lucy 0 £
Ronnie 9 500
Bianca 14 000 £
Blaze 10 000 £
Seth 52 000 £

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   Dim 13 Nov - 0:02

La soirée était passée rapidement et avait été riche en révélations. Charlie venait de l'annoncer, c'était bientôt l'heure de mettre un terme à cette première saison de Thrown Dice en annonçant le gagnant du jeu. Il ne savait pas vraiment à quelle place serait Ginger mais elle avait déjà une cagnotte énorme, cependant il était clair qu'elle était la plus méritante, et il n'accepterait que sa défaite si Maxyne gagnait et que Ginger finissait deuxième. Quoi qu'il en soit il jeta un regard aux autres supporters de Ginger. Il jeta un regard et un sourire plein d'encouragements à sa meilleure amie avant de se tourner vers Bonnie et de lui tendra la main, comme pour se donner un peu de courage pour vivre le moment qui suivrait, avec un stress qui ne faisait que monter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY   

QUATORZIEME PRIME -GRANDE FINALE- 12/11 ◑ EVERYBODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut