hakuna matata. (lundi, 3h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9168-achille 

PSEUDO : casseurs flowteurs.
PRÉNOM : morgane.
COMPTES : orion, artemisia.
MÉTIER : futur étudiant.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 63 035£
ASPIRATION: amour.
AFFINITÉS:
MessageSujet: hakuna matata. (lundi, 3h12)   Sam 28 Oct - 9:59

Trois heures du matin, voir un peu plus, tu te balade bras dessus bras dessous avec @Alessia, grand sourire plaqué sur tes lèvres comme si tu étais l'homme le plus heureux du monde -et tu l'es sûrement, faut dire ce qu'il est-, le château commence un peu à s'endormir mais tu ne perds pas le nord, non, tu es là pour t'amuser, pour chanter, pour hurler. Oups. Ca colle peut-être pas avec l'heure mais là c'est pas grave, vous êtes dans le feu d'être revenu hier soir pour ne pas chanter à tue tête. "Hakuna matata ! Mais quelle phrase magnifique !" Tu lances vers la rouquine à ton bras qui reprend la suite, tu affiches un air presque surpris comme si tu ne t'y attendais pas à cette confession, comme si toi tu ne savais pas que ça voulait dire que tu allais vivre ta vie sans soucis. "Mais y a dans tout cochon un poète qui sommeille, quel martyr, quand personne peut plus vous sentir ! DISGRACE INFAAAME, INONDE MON AAAAAME, JE DECLENCHE UNE TEMPETE A CHAQUE FOIS QUE JE-" Et tu te tais pour laisser Alessia t'interrompre comme il se doit avant de te laisser éclater de rire, grand sourire aux lèvres, tu caresses distraitement son bras alors que vous allez vous installer dans le grenier. A trois heures du matin, oui, vous avez peur de rien, tu tires un pouf sur lequel tu te laisses tomber bruyamment avant de relever un regard malicieux vers la jeune femme. "Je suis sûr que Bugi et Harrison doivent se demander où on a disparu." Tu glisses vers Alessia et lui offre un petit clin d'oeil pour accentuer ça, t'attrape un châle posé pas loin de ton pouf et tu l'enroules autour de tes épaules et ta tête, te donnant un air mystique alors que tu regardes au loin, réfléchissant à cette histoire, justement, de disparition. "Comme si on avait été enlevés." Tu lances en écarquillant tes yeux vers la jeune femme en te retenant de rire, mais t'imagines trop la scène du coup et toi ça te fais un peu rire, c'est surtout que tu vois une histoire bien perché où William serait derrière tout ça. Enfin tu vois pas trop pourquoi est ce qu'il viendrait vous enlever Alessia et toi, c'est pas que vous êtes les plus bruyants du château ou quoi mais c'est presque ça, qu'est ce qu'il ferait de vous. Mais peut-être qu'avec Harrison et Bugi, il y a une rançon derrière ça, assez importante. Tu lèves ton regard vers la jeune femme ensuite, souriant un peu en prenant une gorgée de ta brique de jus de fruits que tu as emmené avec toi.

hakuna matata. (lundi, 3h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1