❥ Every little thing she does it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MÉTIER : Flic
ÉTAT D'ESPRIT : à bon espoir en la vie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10500£
ASPIRATION: gaheris.
AFFINITÉS:
MessageSujet: ❥ Every little thing she does it   Jeu 2 Nov - 0:03

❤️clickJames & Raphaëlle
xxx
« Every little thing she does it. »Tu rentres à ton appartement. Retire tes baskets, les laisse tomber près du meuble à chaussures, file en direction de la salle de bains - réalise un petit détour pour allumer la télévision et tomber sur le générique de Thrown Dice- tu enlève tes vêtements, les déposent dans la bannière à linge puis intègre la cabine de douche. Dès que tu actionne la pommeau tu règles la température à chaud. Très chaud. Tu as souvent reçu des remarques de la part de James à ce sujet. Que tu manquais de te brûler à chaque douche passé. Pour ta défense, tu n’es pas sensible à la chaleur. Tu pourrais passer des heures dessous. Tu fermes les yeux et alors que l’eau glisse sur ta peau nue ton esprit vagabonde, guidé par la voix de la présentatrice relatant les événements passés dans le nouveau château de William Quincy-Clifford. Tu te rappelles de ta saison… En y rentrant tu n’aurais jamais pensé, même pas une seconde, rencontrer l’amour et pourtant tu as réussi. James. Ce beau brun. Cet homme bienveillant, qui t’as toujours montré son soutien, encore plus lorsqu’il a appris pour Mike. Bien évidemment tu ne peux pas t’en empêcher, dès lors que tu te rappelles de ta saison, de cette aventure, cette expérience, tes souvenirs divaguent vers la saison 6. Vers ce candidat que tu portera toujours dans ton coeur. Sans lui tu ne serais pas là, à faire quelques pas de danse dans la cabine de douche. Tu n’aurais pas trouvé le bonheur ni trouvé la raison te permettant de te lever le matin. Grâce à la perspicacité de Mike tu as réalisé ce qui manquait dans ta vie. Un véritable quotidien, un entourage….

Tu entends une porte s'ouvrir. Un léger stress t'envahis. Tu essayes de ne plus penser à ton ancienne vie. Celle où tu étais une agent du FBI. Où tu ne réflechissais pas à ce que tes agissements, tes actes avait comme impact sur toi. Que tu ressemblais plus à un robot qu'autre chose. Sans sentiments. Sans regrets. Tu sors de la cabine de douche t'entoure d'une serviette et regarde ton reflet le temps de quelques secondes. Tu ne vois plus cette personne à travers le miroir... c'est comme si elle avait disparue. Tu vois apparaître le visage de James. Un sourire s'esquisse sur ton visage. "Salut toi. Passé une bonne journée ?" Tu te retournes et te retrouve face à lui, face à cette homme qui a réussi à atteindre ton coeur.
©️ 2981 12289 0

Raph'
Love. ©️ alaska.  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : Fleuriste
ÉTAT D'ESPRIT : Paisible

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12,833£
ASPIRATION: Galaad
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ❥ Every little thing she does it   Mer 15 Nov - 23:31

Combien de temps cela-fait-il, déjà ?
Que je me perds dans tes regards,
Dans tes mots, dans tes bras ?
Combien d'années, combien de semaines,
Resteras-tu encore auprès de moi ?

L'eau a coulé sous les ponts, depuis la fin de cette aventure. J'en oublie parfois à quel point cette expérience a changé ma vie ... Sans parler de tous les changements qui ont pris place depuis. Évidemment, je n'ai plus de nouvelles de Frida. Les répercussions de ma vie sur le petit-écran n'ont pas tardé à se manifester, telles de véritables rafales, l'emportant, elles, et beaucoup d'autres choses, en son sillage.

Commençons donc par le début.

My name is James. I'm currently 28 years old. I live in London, I work in a flower shop and I'm in love with this beautiful lady.

Retournons
A ce moment
Passé.
Heureux, nous
Avançions
Ensemble
Lentement,
La joie de vivre nous
Enlaçant tendrement.

Il y a des jours où je me demande ce que ma vie aurait été, si je ne l'avais jamais rencontrée. Elle et sa joie de vivre, elle et le soleil qui rayonne à travers chacun de ses sourires ... Tant de choses ont changées ... Et d'une certaine façon, mes sentiments également. Ils ne sont plus pareils qu'avant. Plus aussi simple, plus aussi légers. Je crois ... Non, je sais ... Je crois que je sais que cette fois-ci, c'est la bonne.

Te souviens-tu de ces jours
où tu me tenais la main en silence
à travers la perte et la douleur
lorsqu'elle est partie ?

Te souviens-tu de cette épaule
Sur laquelle j'ai pu pleurer,
Lorsque maman est partie
Là où plus jamais, je ne la reverrais ?

Initialement, mon inscription à Thrown Dice avait un seul et unique but : celui de financer mon avenir avec Frida. Puis, la maladie de ma mère s'était ajouté à ce tableau déjà bien chargé ... Aujourd'hui, il ne me reste plus que la vie que je partage avec elle. Raphaëlle. Lui proposer de venir s'installer avec moi n'avait pas été un choix difficile à faire : avez-vous vu les prix d'un loyer à Londres ? C'est bien ce que je me disais. Cela fait maintenant un an que nous cohabitons ensemble. Certains pourraient trouver cela court, mais je sais que c'est suffisant pour savoir que les choses ne pourraient jamais être mieux qu'elles le sont à présent. J'espère qu'elle est du même avis. Je l'espère ... De tout mon coeur.

En rentrant, j'entends le bruit de l'eau courante et le fredonnement d'une voix dont je ne me lasse jamais. J'avance en silence vers sa provenance, me retrouvant nez-à-nez avec cette colocataire qui est bien plus qu'une simple colocataire. Un sourire travers mes lèvres tandis que je lui réponds : Oui, merci. Et toi ? Je la regarde distraitement alors qu'elle semble se préparer. J'espère que nous ne serons pas en retard. Elle ne le sait pas encore, mais j'ai de grands projets pour le reste de la soirée. En ce qui me concerne, la journée ne fait que de commencer.

do you really want to
live forever ?

crédits 1&2 @paullspector, 3 @dzwney
Revenir en haut Aller en bas

❥ Every little thing she does it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut