Combien de temps cela-fait-il, déjà ?
Que je me perds dans tes regards,
Dans tes mots, dans tes bras ?
Combien d'années, combien de semaines,
Resteras-tu encore auprès de moi ?
L'eau a coulé sous les ponts, depuis la fin de cette aventure. J'en oublie parfois à quel point cette expérience a changé ma vie ... Sans parler de tous les changements qui ont pris place depuis. Évidemment, je n'ai plus de nouvelles de Frida. Les répercussions de ma vie sur le petit-écran n'ont pas tardé à se manifester, telles de véritables rafales, l'emportant, elles, et beaucoup d'autres choses, en son sillage.
Commençons donc par le début.
My name is James. I'm currently 28 years old. I live in London, I work in a flower shop and I'm in love with this beautiful lady.
Retournons
A ce moment
Passé.
Heureux, nous
Avançions
Ensemble
Lentement,
La joie de vivre nous
Enlaçant tendrement.
Il y a des jours où je me demande ce que ma vie aurait été, si je ne l'avais jamais rencontrée. Elle et sa joie de vivre, elle et le soleil qui rayonne à travers chacun de ses sourires ... Tant de choses ont changées ... Et d'une certaine façon, mes sentiments également. Ils ne sont plus pareils qu'avant. Plus aussi simple, plus aussi légers. Je crois ... Non, je sais ... Je crois que je sais que cette fois-ci, c'est la bonne.
Te souviens-tu de ces jours
où tu me tenais la main en silence
à travers la perte et la douleur
lorsqu'elle est partie ?
Te souviens-tu de cette épaule
Sur laquelle j'ai pu pleurer,
Lorsque maman est partie
Là où plus jamais, je ne la reverrais ?Initialement, mon inscription à Thrown Dice avait un seul et unique but : celui de financer mon avenir avec
Frida. Puis, la maladie de ma mère s'était ajouté à ce tableau déjà bien chargé ... Aujourd'hui, il ne me reste plus que la vie que je partage avec
elle. Raphaëlle. Lui proposer de venir s'installer avec moi n'avait pas été un choix difficile à faire : avez-vous vu les prix d'un loyer à Londres ? C'est bien ce que je me disais. Cela fait maintenant un an que nous cohabitons ensemble. Certains pourraient trouver cela court, mais je sais que c'est suffisant pour savoir que les choses ne pourraient jamais être mieux qu'elles le sont à présent. J'espère qu'elle est du même avis. Je l'espère ... De tout mon coeur.
En rentrant, j'entends le bruit de l'eau courante et le fredonnement d'une voix dont je ne me lasse jamais. J'avance en silence vers sa provenance, me retrouvant nez-à-nez avec cette colocataire qui est bien plus qu'une simple colocataire. Un sourire travers mes lèvres tandis que je lui réponds :
Oui, merci. Et toi ? Je la regarde distraitement alors qu'elle semble se préparer. J'espère que nous ne serons pas en retard. Elle ne le sait pas encore, mais j'ai de grands projets pour le reste de la soirée. En ce qui me concerne, la journée ne fait que de commencer.