SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : mysig
PRÉNOM : sylia
COMPTES : ophélia

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: HJ
ASPIRATION: compétition
AFFINITÉS:
MessageSujet: SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]   Ven 3 Nov - 20:00

« Bien le bonsoir mes chers téléspectateurs de Grande-Bretagne et d’ailleurs, vous êtes bien sur la BBC pour le début du 6ème prime de Thrown Dice. Et oui, six prime déjà… C’est étrange j’ai l’impression que l’aventure à commencé hier, et qu’on profitait de la plage et du beau temps. Mais non, la météo nous a vite rattrapés et me rappelle tous les matins que je ne suis plus à Augusta. Assez parlé de la pluie, je suis sûre que ce qui vous importe réellement c’est de savoir à quelle sauce nos candidats vont être mangés ce soir. Après la frénésie de la guerre des équipes de la semaine dernière, le maître a décidé de concocter un prime un peu plus tranquille pour les participants, mais qui nous permettra probablement d’en apprendre un peu plus sur les relations entre les habitants du château. Nous avons tous nos petits chouchous, même si nous ne l’avouons pas toujours, mais vous êtes vous déjà demandé comment était réellement perçu votre petit protégé par ses camarades? C’est justement ce que l’on va pouvoir découvrir ce soir. Maître, je vous laisse la parole, vous expliquerez ça mieux que moi ! »

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9171-heidi En ligne

PSEUDO : balto
COMPTES : f/s/a/w/leroy
MÉTIER : râleuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: boris
ASPIRATION: la £ose
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]   Ven 3 Nov - 20:05

Ce soir y a un dress code pour le prime, et il est moins chiant que le dernier que Samson leur avait imposé. Heidi elle sait se fringuer en une seule couleur. Elle sait pas si c'est cool ou ringard, en fait ça dépend de la couleur. Genre, y a une mamie qui adore le vert et qui s'habille tout en vert et qui a teint ses cheveux en vert et elle est un peu chelou mais elle est dans son délire et c'est cool, elle est trop chou en vrai. Mais genre, y a des couleurs selon Heidi, genre le orange, que tu peux pas mettre sur tout ton corps sans que ce soit un peu pas si beau que ça. Alors que tout bleu, ou tout blanc, ou tout noir comme elle a décidé de faire avec sa tenue un peu inspiré sorcière (avec la petite fourrure) vu la période elle trouvait ça approprié, avec ses collants fish net et ses petites bottines, bah ça va, ça passe, c'est presque une tenue de tous les jours pour elle. Bref. Comme elle avait réfléchi à ses fringues depuis la veille, ce qui était rare mais bien utile pour arriver à l'heure au prime, et comme elle avait la flemme de trop se maquiller ou de se faire une coiffure de ouf, elle était arrivée au salon presque pile à l'heure. Et bon, elle se sentait pas hyper à l'aise ce soir du coup d'être là tôt, bizarrement, elle préférait s'incruster en milieu de conversation qu'essayer d'en commencer une, surtout qu'il y avait que quelques sujets qui lui tournait en tête et c'était pas les moins stressant ce soir. Bon, du coup elle va direct se servir un petit verre de vodka orange et se dégote une paille. Puis va s'installer sur un canapé. « Cc ! » S'exclame-t-elle en faisant coucou de la main aux premières personnes qui passent.

(je vais manger, je reviens vite  :heart: )

~ ~ s w e d i s h m e a t b a l l ~ ~

Dernière édition par Heidi le Ven 3 Nov - 20:11, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9178-bugi 

PSEUDO : kidd.
    PRÉNOM : faustine.
    COMPTES : es el primero.
    MÉTIER : glass-blower.

PARCOURS DU CANDIDAT
    CAGNOTTE: 24 000£
    ASPIRATION: compétition.
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]   Ven 3 Nov - 20:06

Dans une humeur un peu incertaine, j'enfile la tenue que j'ai prévu pour le prime de ce soir, les lèvres légèrement pincées. Toujours pas rassuré à l'idée de la soirée que l'on va passer, puisqu'Achille est, une fois de plus, sur le banc des nominés. Je sens que ça me travaille et que mon ventre se tord un peu, simplement à cause de la possibilité qu'il puisse partir ce soir. Je n'espère pas, mais elle est bien là quand même. Je veux bien admettre que pour ce soir, je ne me suis pas forcément foulé : je respecte le thème mais je n'ai pas particulièrement cherché la difficulté, pour le coup. Je n'ai de toute façon pas grand espoir, chaque semaine, de grappiller de l'argent grâce à ça. Tout en noir, je mets mon pantalon et mon t-shirt, enfile ma veste en cuir par-dessus après avoir mis mes chaussures, et me regarde une dernière fois avant de descendre dans le salon, une main enfoncée dans ma poche, l'autre qui se pose dans le dos d'@Achille quand on arrive au salon. Je me sens un peu plus morose que d'habitude, ça me fait bizarre et ça ne me plaît pas tant que ça, pour être honnête. Un baiser sur sa tempe, je m'avance vers le bar pour nous attraper deux verres et lui en tend un, puis me laisse tomber sur l'accoudoir du canapé en regardant un peu autour de moi, les différents candidats qui se rapprochent. Je lance un clin d'œil et un léger sourire en direction d'@Alessia, un autre accompagné d'un signe de tête vers @Eyal puis vers @Claudio, et je me réinstalle un peu mieux sur mon appui de fortune, en attendant que les festivités de ce soir commencent.

“Arrivé devant une longue plaque de verglas sur le trottoir, il hésite un instant puis, au lieu de la contourner, s’élança dessus, les bras écartés afin d’assurer son équilibre. Comme un gosse. Parvenu au bout sans encombre, il sourit aux étoiles” (DENNIS LEHANE)

ABSENTE DU 6/12 AU 14/12

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9209-alain 

PSEUDO : Ben.
    COMPTES : Judas, Dean
    MÉTIER : Jouer de Poker professionnel

PARCOURS DU CANDIDAT
    CAGNOTTE: 10000£
    ASPIRATION: amour
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]   Ven 3 Nov - 20:07

Nouvelle semaine qui se termine et nouveau prime donc. Moi qui fuyait la routine, j'ai l'impression d'être en plein dedans ces derniers jours. Heureusement, j'ai pu enfin trouver un premier secret cette semaine. La boule de cristal semble avoir exaucé un de mes vœux, j'attends donc qu'elle exauce mon second vœu, à savoir gagner le jeu. Le jeu commence à tourner en ma faveur, je le sens. Si je calais pas mal sur les idées de secret, aujourd'hui, j'en ai plein, plus que crédibles et après le prime je compte bien encore, effectuer mon buzz hebdomadaire. Pour ce prime, c'est couleur unie, c'est la thématique de Samson. J'ai toujours de mauvaises notes avec lui, il ne me semble ne jamais avoir eu plus que la moyenne. Je me prête malgré tout au jeu. J'espère également que ce soir, la team amour retrouvera de son éclat, même si cette semaine contrairement à la semaine passée, je n'ai rien fait de spécial pour que cela se passe. Il faut comprendre ce barème, il existe encore bien des mystères dans cette émission. Le secret de l'île par exemple. Je compte sur Maia pour revenir dans l'aventure - même si je la trouve insignifiante, pour moi c'est juste une fille à papa sans caractère – afin que je puisse l'interroger elle et Alessia. Je trouverai le secret de l'île, c'est certain. Pour les autres nominés, encore une fois je m'en fous, j'espère que des joueurs comme Rainer reviendront, parce qu'il en manque ici. J'espère qu'Achille reviendra, parce qu'il a une grosse cagnotte et que je tiens à la faire péter. Je l'avais dis à Claudio plus tôt dans la semaine, le jeu finira à un moment donné par prendre une nouvelle tournure, qu'il faut être patient dans ce type de compétition. Je suis certain que cette tournure de jeu est pour bientôt. Pas ce soir, parce que si j'en crois les questions qu'on nous a posé, ce sera un prime qui va nous révéler ce que les autres pensent de nous – J'attends rien des qualificatifs qui me seront attribués, tout comme il ne faut rien attendre de ceux que j'ai pu donner -, mais il est certain que dans un avenir proche, il est question de jours, les joueurs prendront le pouvoir, et je ferais parti de ce groupe de personne qui auront la main mise sur le jeu et les cartes entre leurs mains.. parce que j'ai tout prévu depuis le début. Je suis un des plus grands joueurs de poker au monde, mais je serai aussi le plus grand joueur historique de Thrown Dice et il est maintenant temps de marquer de son empreinte, l'aventure.

Tenue

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9168-achille 

PSEUDO : casseurs flowteurs.
    PRÉNOM : morgane.
    COMPTES : orion, artemisia.
    MÉTIER : futur étudiant.

PARCOURS DU CANDIDAT
    CAGNOTTE: 45 535£
    ASPIRATION: amour.
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]   Ven 3 Nov - 20:09

Tu souris un petit peu en enfilant ton total look noir, t'as suivis la demande au dernier prime avec plaisir, tu te prends un peu au jeu des demandes de Samson, et puis c'est peut-être le dernier soir où tu pourras en profiter de ça, justement. T'enfiles ta veste et te regarde une dernière fois dans le miroir avant d'échanger un regard avec @Bugi et tu lui souris un peu, descend dans le salon sans trop sauter partout comme d'habitude, toujours ce trac de dernière minute qui te colle au bide, le stresse qui te surprends au dernier moment, à quelques heures prêt alors qu'il t'as laissé tranquillé pendant toute la semaine. C'est compliqué. Tu soupires un peu et passe une main rapide dans tes cheveux avant d'attraper la coupe que te tends Bugi, tu lui adresse un sourire de remerciements, accompagné d'un 'merci' du bout des lèvres et t'installe à ses côtés dans le canapé. T'attends les copains, @Maia et @Rainer entre autre, ceux dans la même galère, t'as peur pour eux, t'espère qu'ils ne vont pas partir, t'as peur pour les autres aussi, mais surtout pour eux, ils ne méritent absolument pas de sortir maintenant. Tu joues nerveusement avec le bas de ta chemise avant de rendre une gorgée de ta coupe de champagne, soupire légèrement et regarde devant toi, ça ne t'empêche pas de sourire, toujours. Tu ne vas pas tirer une tête de six pieds de long, non, c'est pas toi ça, au contraire. "Ah, j'ai oublié quelque chose." Tu te rappelles et tu laisses ta coupe à @Bugi avant de te lever et partir dans la cuisine, tu ne reviens qu'au bout de quelques minutes et pose un gâteau sur le buffet mis à disposition, c'est écrit 'Joyeux Anniversaire @Eyal' dessus, t'avais promis d'en faire un et tu tiens toujours tes promesses alors le voilà. Fier de toi, tu t'éloignes de la table pour te laisser retomber aux côtés de @Bugi et de reprendre ta coupe. Et d'attendre, ugh.

+TENUE

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]   Ven 3 Nov - 20:10

Après des semaines de cohabitation durant lesquelles vous avez pu vous forger une opinion sur les uns et les autres, le Maître a décidé de vous confronter ce soir à ce que vos camarades pensent de vous. Au cours de la semaine il vous a demandé de lui faire parvenir un adjectif sur chaque candidat vivant dans ce château à vos côtés, et vous vous en doutiez sans doute, ces adjectifs vont être dévoilés durant ce prime. L'objectif de ce prime étant de découvrir ce que les uns pensent des autres, et parfois un mot suffit à clarifier des pensées. Un mot, un seul peut véritablement avoir beaucoup de sens dans une aventure comme celle-ci, où la cohabitation permet de se faire une opinion sur chacun, que l'on soit de proches alliés ou non. Il est donc temps de faire la lumière sur tout ce que vous avez fait parvenir à votre Maître ces derniers jours. Il y aura certainement des évidences, comme des surprises. Reste à voir si vous assumerez tous vos adjectifs, et si ce que vous découvrirez vous concernant vous plaira ou non.

La révélation de ces adjectifs va s'effectuer en plusieurs temps. Tout d'abord, le Maître mettra à l'épreuve votre esprit de déduction. En effet, il vous faudra deviner quel adjectif un candidat aura attribué à un autre, parmi trois propositions. De l'argent est à gagner, comme à perdre, c'est là que nous allons voir si vous êtes assez observateur et logique. Ensuite, vous aurez la possibilité de découvrir personnellement ce qu'un candidat pense de vous, mais le Maître vous soumettra au dilemme suivant : accepter de dévoiler l'un de vos adjectifs, pour obtenir celui d'un candidat dont il vous importe de connaitre l'opinion vous concernant. Enfin, le Maître interviendra pour signifier à certains candidats ce que la plupart des candidats pensent d'eux. En effet, il est arrivé que des adjectifs reviennent souvent, le candidat concerné apprendra ainsi comment un certain nombre de camarades le perçoivent. Ce ne sera pas l'avis général de tout le château, mais celui de plusieurs candidats, ce qui peut déjà être révélateur.

Parallèlement aux adjectifs, le Maître vous permettra de remporter de l'argent très facilement grâce au bon vieux Qui qu'a dit ça ?, où des phrases formulées par vos camarades seront diffusées, et dont le principe sera de retrouver l'auteur(e). C'est un moyen on ne peut plus simple de renflouer vos cagnottes, et si vous avez été attentifs à ce qu'il s'est dit dans le château ces dernières semaines ce jeu est pour vous. Si vous reconnaissez une phrase que vous avez dite, soyez bon joueur, ne donnez pas la réponse et laissez les autres chercher.

PSEUDO : Alizée
    COMPTES : skye, tommy jr, milana, sean, mia, warren
    MÉTIER : mannequin

PARCOURS DU CANDIDAT
    CAGNOTTE: 10 000£
    ASPIRATION: succès
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]   Ven 3 Nov - 20:14

C'est l'heure du priiiime ! Celui ci a une saveur tout particulière, car pour la première fois, je suis nominée. A l'issue de la soirée, je risque de partir. Normalement, seules deux personnes sont censée quitter l'aventure, mais vu le carnage de la semaine passée, on est à l'abri de rien. Autant dire que les 6 chances sur 8 pour revenir peuvent s'avérer être encore plus faibles. Dans le cas où je serais amenée à partir, j'ai bien évidemment fait mes valises. Je ne suis pas confiante au point de croire que mon retour est complètement assuré sur l'île. Oh non. Après tout, je n'ai aucun moyen de savoir si je suis appréciée ou non à l'extérieur. Mais là, ça va être un bon test justement pour connaître ma popularité. Un mal pour un bien en somme. Ce soir j'ai opté pour une tenue tout en blanc. Puisque le thème est une seule couleur, il n'est pas question d'y déroger. Je pénètre alors dans le salon, et m'installe sur le canapé. Ce soir, on va savoir ce que les autres pensent de nous. Mouais. Ce n'est pas avec un pauvre adjectif qu'on va aller bien loin c'est moi qui vous le dit. C'est très compliqué de résumer une personne en un seul mot. On est bien plus que ça, fort heureusement. Mais en tout cas la partie qui m'intéresse, c'est surtout « argent, argent, argent ». Oui oui oui je ne veux renflouer ma cagnotte, j'en aurais bien besoin.

+ tenue

Confidence, wear it like makeup
    Kiss slowly. Play hard. Forgive quickly. Take chances. Give everything and have no regrets. ©TENNESSEE.
    hawa vous souhaite un joyeux noël !  :hmm:

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9177-alessia En ligne

PSEUDO : calistouille
    PRÉNOM : laurie
    MÉTIER : future ex-serveuse dans un bar à pervers
    ÉTAT D'ESPRIT : Nothing to wear

PARCOURS DU CANDIDAT
    CAGNOTTE: 13750£
    ASPIRATION: succès
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]   Ven 3 Nov - 20:17

C’est l’heure du prime ! J’ai un peu peur d’être en retard parce que bon disons le clairement le tête imposé par Samson pour cette semaine est un peu galère, monochromatique, quelle idée ! J’veux dire, si encore j’avais eu toutes mes fringues à disposition, ça aurait été facile, mais là ! Le choix est assez réduit et je pense avec peine à touuuus ces habits qui auraient pu être canons mais qui sont restés chez moi et je pleure un peu mais bon c’est pas grave parce qu’au final j’ai trouvé de quoi faire et le résultat est plutôt pas mal ! Je suis d’autant plus fière de moi que je ne suis pas tombée dans la facilité des couleurs de base, héhéhé. Une fois habillée, donc, je me dépêche de rejoindre le salon et je constate avec plaisir que je ne suis pas trop en retard non plus puisqu’il n’y a pas beaucoup de personnes arrivées. Je suis donc dans les premières, oh la la, quelle fierté ! J’ose même pas imaginée si j’avais pas galéré à m’habiller, j’aurais très certainement attendue longtemps toute seule comme une conne. Mais bon, avec des si on pourrait refaire le monde alors passons ! Je capte vite le clin d’oeil et le sourire de @Bugi qui provoque instantanément le mien. Il est assis avec @Achille et je n’hésite pas un instant à aller les rejoindre parce que je suis comme ça moi, j’aime bien me taper l’incruste chez les gens. Je m’assois, comme à mon habitude, avec la grâce d’un pachyderme unijambiste tout en s'exclamant joyeusement « Hellooooo la compagnie ! » j’aurais bien remplacé “la compagnie” par “les amoureux” mais après on m’aurait reprochée d’être lourde et franchement je vois absolument pas en quoi non non non. « come va ? » oui parce que je le redis et je le répète : quand je suis de bonne humeur, mon filtre “anglais” se fait la malle. Mais bon, ça va, entre “come va” et “comment ca va” on peut pas dire que y’ait une grande différence, non plus. Eh.

+tenue (sans les lunettes ni le sac)

†Heart don't fail me now courage don't desert me don't turn back now that we're here people always say life is full of choices no one ever mentions fear or how the world can seem so vast on a journey to the past ? Somewhere down this road I know someone's waiting Years of dreams just can't be wrong  

Dernière édition par Alessia le Ven 3 Nov - 20:19, édité 1 fois

PSEUDO : pondy*
    PRÉNOM : Pauline
    COMPTES : Bianca - Anabel - Manu - Gaby - Mike - Raph'
    MÉTIER : Chroniqueuse #S10 & Sculptrice sur beurre

PARCOURS DU CANDIDAT
    CAGNOTTE: 6 461£
    ASPIRATION: Gibson
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]   Ven 3 Nov - 20:17

Hello mes petits Tdtiens ! Une nouvelle semaine s'achève, un nouveau prime débute. Ce soir, comme vous l'a signalé notre cher maître de maison, vous allez être confrontés à l'avis des autres candidats.. Des choses sont parfois bonnes à entendre d'autres non... Je vous rappelle qu'à une certaine époque j'étais à votre place. Les enregistrements le prouve... non parce qu'au niveau de ma mémoire le seule qui me vient est mon premier jour d'école. Enfin d'école je dirais de lycée. Je m'étais totalement apprêtée, mais genre très bien, la vraie fille. Petite robe, petits talons... Tout était organisé pour que je passe la meilleure journée du monde, meilleure que mon futur mariage - qui n'est toujours pas arrivé soit dit en passant - bref... tout était parfait... sauf que lorsque je suis sortie de chez moi... une pluie torrentielle est tombée. Je file donc dans la voiture en compagnie de mon frère et nous roulons jusqu'au lycée... je sors du 4x4 et là je me prends une rincade... Monstre ! J'étais trempée jusqu'aux os... puis je vous détaille pas la tête que j'avais. Là je n'avais pas de maquillage waterproof.

Pourquoi je vous parle de tout ça ? Ah si.

La finalité de mon argument est qu'il faut toujours penser au plan B. Si ça ne va pas dans un sens ça ira dans l'autre. Que ce soit dans la vie réelle ou dans le jeu.

Bonne soirée à vous et à très bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9176-sofia 

PSEUDO : ladyfame
    PRÉNOM : clémence
    COMPTES : reese, loreen & co
    AVATAR : maria valverde rodríguez
    MÉTIER : laboratory technician

PARCOURS DU CANDIDAT
    CAGNOTTE: 18 250£
    ASPIRATION: amour (jenna)
    AFFINITÉS:
    MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]   Ven 3 Nov - 20:18

La monégasque fait face à la nomination pour la première fois de son aventure, ce soir. Forcément elle n'appréhende pas ce prime comme les précédents, son binôme se retrouve sur la sellette et elle le sait, ils n'ont aucune garantie de rentrer dans ce château à deux en fin de prime. Sa valise est bouclée, et dans quelques heures elle sera fixée sur son sort et sur celui de son partenaire, mais d'ici là Sofia compte bien profiter de cette soirée comme d'une potentielle dernière occasion d'être aux côtés de l'américain. Ils sont liés dans la nomination, et elle aimerait également qu'ils le soient dans le sauvetage ce soir, Sofia a envie d'y croire mais elle a bien conscience que n'ayant encore jamais été confrontée aux votes du public, le soutien qu'elle peut avoir dehors est assez incertain. Elle ne saurait même pas dire quel scénario elle redoute le plus, au final. Son élimination et le sauvetage de Dre, qui l'empêcherait de parvenir à ses fins dans la mission qu'elle s'est donnée ici, ou le contraire, qui lui laisserait un vide conséquent. Ils peuvent aussi se retrouver éliminés à deux, ça reste une possibilité. Mais ce qu'elle aurait sûrement le plus de mal à accepter, ce serait que le public puisse briser leur duo, leur lien si unique dont ils ont encore parlé cette semaine. Sofia essaye de ne pas trop penser à tout ça avant l'heure fatidique, ça pourrait lui gâcher son prime plus qu'autre chose or ce soir, il n'est pas question de rester bloquée sur cette histoire de nomination. Ils auront peut-être l'occasion d'en parler avec Dre, et c'est bien normal, mais elle ne voudrait pas que tout leur prime tourne uniquement autour de ça. Ils n'ont pas tellement besoin qu'on leur rappelle dans quelle situation ils se trouvent, ce n'est pas comme s'ils étaient susceptibles de l'oublier. Les deux partenaires ont passé une partie de la journée ensemble dans leur chambre, et comme c'est désormais de coutume entre eux ils se sont une nouvelle fois mis d'accord sur un dress code pour leur binôme, en accord avec le thème imposé par Samson, bien sûr. Car oui, Sofia a beau essuyer pas mal de critiques souvent gratuites de la part du chroniqueur, elle joue quand même le jeu. Le thème de ce soir n'était pas évident, il avaient le double challenge de parvenir à accorder leur tenues et de rester sur une seule et même couleur. Ils ont finalement opté pour un look total denim, et en observant @Dre quelques minutes avant le début du prime, Sofia doit bien reconnaitre que le résultat la satisfait beaucoup. « Quel homme. Tu es très beau. » formule-t-elle tout en lui adressant un sourire, le denim est comme une seconde peau sur Dre, c'est un style qui lui va à ravir. Elle est un peu moins certaine de sa tenue à elle, disons que ça ne fait pas forcément partie des choses qu'elle porte très souvent mais après tout, elle estime qu'avec un thème pareil elle ne s'en sort pas trop mal non plus. Le binôme rejoint ensemble le salon, où ils prennent place, l'un à côté de l'autre. « Comment te sens-tu, un peu stressé ou plutôt serein ? » elle l'interroge alors, se tournant vers lui tout en gardant un oeil sur les candidats qui font leur entrée dans ce salon les uns après les autres. Sofia se rapproche quelque peu de l'américain sur le canapé, pour faire de la place aux autres, instaurant ainsi une certaine proximité entre eux. « Si j'avais un souhait à émettre ce soir, ce serait de poursuivre cette aventure à tes côtés. Quelle déception si notre première nomination s'avère être fatale à l'un de nous deux. » Ou aux deux, mais statistiquement sur huit nominés ils ont moins de chances de quitter cette aventure à deux, plutôt que l'un d'eux soit poussé vers la sortie. « D'ici là, profitons pleinement de cette soirée passée ensemble. » elle reprend alors, le gratifiant d'un sourire bienveillant. Et sur ces mots, la monégasque vient tout naturellement poser sa main sur celle de l'américain, une façon de lui dire qu'ils resteront unis quoi qu'il se passe. Elle prête une oreille à ce qu'il se dit autour et attend comme d'autres l'annonce de William qui ne devrait à présent plus tarder. Il lui tarde de savoir ce que ce prime leur réserve, et dans l'hypothèse où ce serait son dernier, elle espère qu'il lui restera moins en travers de la gorge que le précédent. Car entre leur dernière place au classement, la prestation de sa team qui n'a pas conquis la production et l'élimination de Luca, on ne peut pas dire que le dernier prime lui laisse tellement de bons souvenirs. Elle peut se dire que ça pourrait difficilement être pire ce soir, mais dans cette aventure on ne sait jamais jusqu'où peuvent aller les mauvaises surprises. Sofia a tendance à s'attendre à tout, du coup. William leur parle d'adjectifs et d'un jeu leur permettant de gagner de l'argent. Sofia reste attentive, ce prime pourrait s’avérer plus intéressant qu'elle l'aurait pensé.

SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut