SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]   Ven 3 Nov - 20:22

Le Maître s'adresse à...

@Achille, veux-tu savoir ce que @Alain pense de toi ?
Si oui, le Maître révélera ce que tu penses de @Alain.

Le Maître attend ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9168-achille 

PSEUDO : casseurs flowteurs.
PRÉNOM : morgane.
COMPTES : orion, artemisia.
MÉTIER : futur étudiant.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 45 535£
ASPIRATION: amour.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]   Ven 3 Nov - 20:23

"Pourquoi pas?" Tu souffles, de toute manière t'es sûr que venant d'Alain il n'y a rien de très positif là-dedans.

PSEUDO : Mathilde
COMPTES : Anastasia
MÉTIER : faire chier
ÉTAT D'ESPRIT : chiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]   Ven 3 Nov - 20:23

Enfin ! Enfin libéré ! C’était la dernière journée que je passais dans ce fichu jogging, et qui plus est avec Maia ! Bon la seconde m’énervait un peu moins que ma tenue vestimentaire. J’avais plus ou moins appris à la côtoyer et à la supporter. Mon costume monochrome était déjà prêt depuis la veille. J’étais surexcité à l’idée de l’enfiler. Je sautais partout comme un enfant qui partait à disney. Une fois l’heure approchant, je mis de côté le bon vieux training que je portais pour enfiler le saint-grâl. Il s’agissait d’un costume gris que mon couturier m’avait fait sur mesure. Diantre, que c’est bon de sentir sa matière sur la peau, de sentir son odeur, de porter quelque chose que me saille et qui me sert. Pour une fois depuis longtemps, je prends un peu soin de moi, je reste plus d’une heure dans la salle de bain, obligeant @Maia à m’attendre. D’ailleurs, je lui fais assez confiance pour lui prêter mes cheveux, je lui demande gentiment de m’aider. Le gel n’est pas encore mon fort. Une fois prêt nous descendons tous les deux les marches et rejoignons nos amis. @Maia semble stressée suite à sa nomination, nous nous asseyons et je tente de la rassurer. « Maia, sachez que finalement je suis fier d’avoir passé cette semaine avec vous. Je vous souhaite bien beaucoup de courage. Et… Je pense que ça peut vous être bénéfique d’avoir été mon binôme, les eustachiens vont sans doute se mobiliser. » Par contre, je leur avais demandé aussi de se mobiliser pour Achille, Hawa, Heidi, Sofia, cela faisait beaucoup.

tenue

Dernière édition par Eustache le Sam 4 Nov - 22:20, édité 1 fois

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]   Ven 3 Nov - 20:26

Décision validée.

@Achille, voici ce que @Alain pense de toi.
Sache que de son point de vue, tu es :

niais

Par conséquent, @Alain a également l'occasion de découvrir que pour toi, il est :

ambitieux

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9200-vivian 

PSEUDO : melody.
COMPTES : (rica)
MÉTIER : directrice artistique senior.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £17,750
ASPIRATION: amour
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]   Ven 3 Nov - 20:27

L'heure du prime sonnait, et Vivian avait passé un peu de temps à essayer de trouver de quoi se vêtir pour l'occasion, tout en respectant le thème donné par Samson ; bien qu'elle fût une amatrice de couleurs neutres, curieusement, en termes de robes de soirée, le monochrome n'était pas sa tasse de thé. Mais elle avait fini par trouver quelque chose qui ferait l'affaire, et se rendit alors au salon alors que William passait son annonce. Cette histoire d'adjectifs la laissait sceptique et elle ne comprenait pas tout ce qui était attendu d'eux pour la soirée, mais elle verrait en temps voulu. « Bonsoir, » fit-elle d'une voix chantante à la volée avant de s'asseoir sur le sofa, sans trop faire attention de qui était autour. Tout le monde était fort silencieux pour le moment. Puis Titiou lança sa chronique... toujours la même. « J'espère qu'ils vont nous dire un jour où elle veut en venir à nous répéter toutes les semaines la même histoire mot pour mot, ou alors, c'est plutôt elle qui aurait besoin d'un plan B, » commenta Vivian avec un soupir. Elle avait beau être une optimiste, ça devenait ridicule et un peu pathétique.

tenue + coiffure

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9185-eyal 

PSEUDO : mischief insane.
PRÉNOM : charlotte.
COMPTES : maxyne, isaac, ismaël, alfie, angy, elden, wes.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64 025£.
ASPIRATION: compétition.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]   Ven 3 Nov - 20:28

Drôle d'endroit que la bibliothèque pour faire des emplettes avant le début du prime, mais c'est un Eyal très consciencieux qui s'y était arrêté et ce dans un but précis : mettre la main sur un dictionnaire de mots et expressions québécois. Non pas qu'il projette d'apprendre une nouvelle langue durant son séjour, mais l'espagnol n'oubliait pas le défi que lui avait lancé @Jenna Gibson l'autre jour, et prenait même très au sérieux l'objectif qui lui incombait de placer pas moins de vingt mots québécois rien que lors du prime. Un projet presque titanesque lorsque comme lui on n'était pas du tout familier de cette langue et de ses nuances, mais allons bon, il était là pour prouver ce qu'il valait en toutes circonstances et force est de constater que ça passait aussi par ce genre de petits défis. Et puis franchement, après le coup des œufs de la semaine dernière, il était paré à tout et surtout au pire, et ce gage-ci aurait au moins le mérite de ne pas le placer dans une posture délicate vis à vis de ses camarades. Non, cette fois il pourrait réaliser son défi sans risquer de s'attirer les foudres des uns et des autres, et tout le monde ne s'en porterait que mieux. Ressortant donc de la bibliothèque avec un dictionnaire adapté à ses besoins, il fila rapidement à l'étage pour se préparer. Parce qu'autre impératif, ce soir : miser sur une tenue unicolore pour coller au thème choisi par @Samson Huntzberger, et clairement ça n'était pas une condition facile à respecter lorsque dans son cas on n'avait pas une garde-robe particulièrement adaptée à ce genre d'originalités. Dans ses placards, on trouvait à peu près de tout, et c'était bien là le problème quand on vous demandait de vous cantonner à une seule et même couleur. Alors, quoi faire ? Oser un look total blanc ou total noir ? Ça ne ressemblerait pas au compétiteur qu'il estimait être, ainsi Eyal se donna un peu de mal pour enfin sortir de sa penderie quelque chose d'adapté et qui devrait au moins lui valoir d'éviter le hors sujet. Fin prêt, son dictionnaire toujours dans la main, il attendit qu'@Abbi ait elle aussi terminé d'arranger sa tenue pour quitter sa nouvelle chambre et prendre avec elle la direction du salon. Sur place, il put déjà constater que le thème instauré par Samson était bien dans toutes les têtes... et sur toutes les tenues. « J'estime qu'on s'est mis beaux ce soir, j'espère qu'on va pas se faire chicaner par Samson sinon à force je vais faire la baboune, moi. » Il souffla à l'attention de la brune, réprimant un rire tandis qu'il s'essayait sans plus attendre à son défi du soir, ses yeux dévalant les mots inscrits dans son petit dictionnaire pour placer ici et là ce qui semblait plus ou moins coller à la situation. Eh, mine de rien, à raison de plusieurs mots et expressions par phrase, y'avait moyen qu'il réussisse haut la main son défi et rende Jenna fière. « Pareil pour le classement de ma team, j'espère qu'on va remonter la pente parce que j'suis tanné que vous vous en sortiez toujours mieux que nous. » Cette fois il lui lança un clin d’œil, content pour elle en vérité que son équipe arrive à tirer son épingle du jeu, là où il espérait lui-même que la team compétition finirait par sortir la tête de l'eau. Saluant les candidats présents parmi lesquels @Bugi et @Achille, il remarqua à ce moment-là que le jeune candidat déposait sur le buffet un cadeau qu'il semblait avoir spécialement préparé pour lui et son anniversaire. Une attention qui le toucha sincèrement, parce qu'il n'aurait jamais pensé qu'il lui préparerait son gâteau dans ces circonstances. « Bout d'bon Dieu! @Achille c'est vraiment super gentil, je vais essayer de pas brailler. » Et à défaut de pleurer – parce que c'était le mot qu'il avait voulu substituer – il alla lui faire la bise et l'étreindre quelques secondes, franchement ému par cet élan de gentillesse.

(TENUE + CHAUSSURES)

Dernière édition par Eyal le Ven 3 Nov - 21:08, édité 1 fois

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]   Ven 3 Nov - 20:33

À vous de retrouver l'auteur(e) de cette citation.

« Un point rouge ça veut dire NON. Un point vert ça veut dire OUI. Un trait rouge ça veut dire JAMAIS. Un trait vert ça veut dire TOUJOURS »

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9178-bugi En ligne

PSEUDO : kidd.
PRÉNOM : faustine.
COMPTES : es el primero.
MÉTIER : glass-blower.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 24 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]   Ven 3 Nov - 20:33

« Abbi »

“Arrivé devant une longue plaque de verglas sur le trottoir, il hésite un instant puis, au lieu de la contourner, s’élança dessus, les bras écartés afin d’assurer son équilibre. Comme un gosse. Parvenu au bout sans encombre, il sourit aux étoiles” (DENNIS LEHANE)

ABSENTE DU 6/12 AU 14/12

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9185-eyal 

PSEUDO : mischief insane.
PRÉNOM : charlotte.
COMPTES : maxyne, isaac, ismaël, alfie, angy, elden, wes.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64 025£.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]   Ven 3 Nov - 20:34

« Oui Abbi. »

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9177-alessia En ligne

PSEUDO : calistouille
PRÉNOM : laurie
MÉTIER : future ex-serveuse dans un bar à pervers
ÉTAT D'ESPRIT : Nothing to wear

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13750£
ASPIRATION: succès
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]   Ven 3 Nov - 20:35

Abbi !

†Heart don't fail me now courage don't desert me don't turn back now that we're here people always say life is full of choices no one ever mentions fear or how the world can seem so vast on a journey to the past ? Somewhere down this road I know someone's waiting Years of dreams just can't be wrong  

SIXIÈME PRIME [03-05/11 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut