YOUR LOVE ~ team amour (mardi soir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PSEUDO : Redpix
PRÉNOM : Loic
COMPTES : Keegan, Alma
MÉTIER : Journaliste BBC.

MessageSujet: YOUR LOVE ~ team amour (mardi soir)    Dim 5 Nov - 22:34

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une semaine de passée, nous nous rapprochons petit à petit de la fin de saison. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs, ils sont encore seize en compétition. La moitié de l’effectif total. J’ai pourtant l’impression qu’ils ont tous commencé l’aventure hier, le temps passe cruellement vite. Comment vais-je faire quand mes petits candidats ne seront plus là pour m’aider à passer le temps ? Ah oui, je vais reprendre ma vie comme n’importe qui, repartir sur le terrain pour faire de l’investigation, arrêter de faire le pitre pendant deux minutes et peut-être même préparer une nouvelle édition de l’émission. Qui sait, William aura beau dire ce qu’il veut, tout le monde sait qu’il prend plaisir à recevoir de nouvelles salves de candidats chaque saison, c’est son plaisir coupable. Je ne suis là que depuis deux saisons mais c’est comme si j’étais arrivée il y a dix ans, j’ai pris mes marques à une allure folle. Cette saison j’ai beaucoup plus de pain sur le planche, une équipe à mon actif. Équipe à laquelle j’ai offert un repas à la tour, près de moi. Trop gentille comme chef n’est-ce pas ? Ils méritaient un petit truc sympa après cette remontée, ils ont su abandonner la dernière place du classement pour rejoindre les sommets. La première place n’est toujours pas à notre portée mais cela ne saurait tarder. Croyez-moi, je le sens. Juste ciel, la journée est passée à une allure folle, je n’ai pas terminé mes préparatifs pour ce soir. Par chance, les différents techniciens qui s’affairent dans les coulisses au quotidien m’ont donné un gros coup de main. Tout est quasiment prêt. Les bougies ont été allumées un peu partout dans la tour, une musique joyeuse en fond, une table ronde, nappe blanche et petits cœurs partout. Pétales de roses sur le lit, sur les canapés, à même le sol. L’heure est à l’amour, chacun dispose d’un bracelet avec un petit cœur rouge qu’il pourra attribuer au candidat de son choix. J’ai tout prévu, la soirée promet d’être riche en émotions. « Petits candidats, venez par ici, je vous attends. » Vais-je être vilaine et en profiter pour distribuer les défis ? Je ne sais pas encore, peut-être, un bon climax est toujours gardé secret jusqu’à la dernière seconde. J’ai su trouver la parfaite robe rouge, rouge pour l’amour, rouge passion. Serais-je la plus belle ce soir ? La question ne se pose même pas.

@ACHILLE @ALAIN @ELHAM @MARTIN @SOFIA @VIVIAN
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9200-vivian 

PSEUDO : melody.
COMPTES : (rica)
MÉTIER : directrice artistique senior.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £18,750
ASPIRATION: amour
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: YOUR LOVE ~ team amour (mardi soir)    Lun 6 Nov - 16:54

La remontée de l'équipe amour dans le classement leur avait donc dégoté un repas de groupe avec Jenna - en réalité, ils n'avaient pas vraiment attendu leur cheffe pour commencer à manger ensemble, puisque le barbecue initié par Martin la semaine passée s'était relativement bien déroulé. Mais peut-être que cette soirée leur réserverait quelques surprises, ou peut-être quelques informations sur comment gagner des points pour remonter dans le classement. Vivian ne savait pas trop ce qu'elle faisait, elle vivait sa vie dans le manoir, d'un naturel peu enclin aux confrontations, mais apparemment, ce n'était pas encore assez. Grimpant les marches, Vivian toqua légèrement sur la porte ouverte en entrant dans la pièce. « Bonsoir Jenna, » fit-elle avec un large sourire. Elles avaient eu la même idée, de se vêtir de rouge ce soir-là, Vivian ayant sorti la seule chose écarlate de son dressing - une robe-pull en cachemire également particulièrement confortable. Rehaussée avec des escarpins en satin noir, ça suffirait amplement pour un dîner d'équipe. « Ah, personne n'est encore arrivé ? » s'étonna-t-elle, en jetant un oeil à sa petite montre en or rose, avant de constater la décoration des lieux. Des pétales, des bougies, un peu plus et on aurait dit que Jenna et Vivian s'apprêtaient à passer leur nuit de noces dans la tour. « Mon dieu, la décoration est très... romantique, » fit-elle remarquer avec un petit rire. Autant dire, très kitsch, mais ça avait un charme aussi, ayant le mérite d'inspirer à Vivian un peu de "team spirit". « Je me suis réservée exprès pour ce soir, je meurs de faim, » commenta-t-elle en observant la table également, se frottant les mains d'avance.

tenue + chaussures

PSEUDO : FA
PRÉNOM : F
COMPTES : TYLER.JAMES.GENEVIÈVE
MÉTIER : Professeur particulier de droit pour les étudiants d'Oxford
ÉTAT D'ESPRIT : Pensif

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20 250£
ASPIRATION: haine
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: YOUR LOVE ~ team amour (mardi soir)    Mer 8 Nov - 1:28

Martin grommelle. Il n'a vraiment pas envie d'être sur place, ayant pour raisons de sa venue trois facteurs, et trois facteurs uniquement : une soirée passée avec le reste de l'équipe lui garantit une soirée où il n'aura pas besoin de dire autre chose à Alain que "passe moi le sel", étant contraint de lui faire la conversation sur tous les autres moments de leur semaine, dans la mesure où ils sont comme enchainés l'un à l'autre. Le deuxième facteur est que Martin espère remonter dans les bonnes graces de Jenna la garce, donc s'il doit lui faire les yeux doux l'espace d'une soirée, il s'agit là d'un prix qu'il est prêt à payer. S'avançant dans la salle aux côtés d'@Alain, il est, bien évidemment, moins ponctuel qu'il l'aurait aimé : dès que le français avait compris que Martin ne jurait que par la ponctualité, il a pris un malin plaisir à prendre son temps pour bien le mettre en retard de cinq bonnes minutes. Pourtant, une fois sur place, les deux hommes se rendent compte qu'il n'y a pas grand monde hormis Jenna et Vivian. Plongeant ses yeux dans la chef d'équipe, Martin décrète un simple Bonsoir, austère et solennel, avant d'aller s'installer au bout de la table, à une place qui semble réservée à quelqu'un d'important de par sa distance avec les autres sièges. Une place conçue pour lui, en conséquence, assurément. Il avait bien insisté sur le fait qu'Alain devrait s'asseoir aussi loin de lui que possible, espérant ainsi que le français comprendrait qu'il ne plaisantait pas. Et maintenant, voilà qu'ils attendent le reste de l'équipe. En silence. Parce que Martin ne veut pas parler, pas pour le moment.

#MARTINCEHÉROS.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9209-alain 

PSEUDO : Ben.
COMPTES : Judas, Dean
MÉTIER : Jouer de Poker professionnel

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 22 250 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: YOUR LOVE ~ team amour (mardi soir)    Mer 8 Nov - 10:57

Jenna nous a convoqué toute la team amour et franchement j'ai grave la flemme d'y aller. Mais Martin semble y porter de l'intérêt à cette réunion de l'amour, alors je suis contraint à moi aussi y aller. Comme si j'avais envie de me retrouver face à Jenna. Cette pute qui a refusé que je change de team tout en me manquant de respect. Cette pute, qui m'a condamné à vivre en pleine nature sur l'île – même si ça va, c'était pas si horrible -, cette pute qui m'a donné de vieux défis avec Bugi, cette pute tout simplement. Il n'y a personne que je ne hais plus qu'elle, pas même Martin, pour qui ma haine grandit jour après jour à force de devoir être collé à lui. Martin veut arriver à l'heure, il n'y arrivera pas, parce que je traine volontairement des pieds. Ca me fait marrer de le voir se presser comme ça ce vieux type. On part donc direction la tour et j'emmène avec moi ma bouteille de whisky. Il m'en faudra pour supporter cette réunion casse-couilles. On arrive finalement dans la tour. Seule Vivian semble être présente. « Salut Vivian. » Pas un regard à Jenna, et finalement je m'assois à la table, à l'opposé de Martin, pouvoir enfin un peu m'éloigner de lui, je vais pas m'en priver. « Tu veux du whisky Vivian ? Martin ? » Qu'on se dépêche de manger et qu'on se tire, vite, je peux pas voir sa gueule à l'autre.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9168-achille 

PSEUDO : casseurs flowteurs.
PRÉNOM : morgane.
COMPTES : orion, artemisia.
MÉTIER : futur étudiant.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 45 535£
ASPIRATION: amour.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: YOUR LOVE ~ team amour (mardi soir)    Mer 8 Nov - 12:11

La team amour a reçu une invitation à rejoindre Jenna dans sa tour pour partager un dîner avec elle grâce à votre remonté de cette semaine, t'es assez content de l'ambiance générale même si tu ne trouves pas vraiment un costume rouge à te mettre ou n'importe quoi, ça te fais un peu paniquer. Tu n'as pas envie de revenir en cupidon en fait alors tu soupires un petit peu, t'es sûr que tout le monde sera super bien habillé, ça te fais un peu peur. Et non, tu ne reviendras non plus pas en Spiderman même si le costume est rouge, tu dois trouver autre chose. Tu as finalement trouvé une chemise rouge et blanche dans ce que tu avais pris avec, accompagné d'un jean noir ça passe clairement, et t'es prêt à te rendre à la tour de Jenna en espérant ne pas arriver dernier. Tu arrives rapidement sur les lieux et sourit en montant quatre à quatre les marches, tu tapes dans tes mains arrivé en haut et reprend ton souffle un peu. "Ca va, je suis pas en retard ?" Tu glisses en reprenant ta respiration et tu laisses ton regard vagabonder sur la pièce, fronçant un peu tes sourcils. "Woaw, c'est très... très rouge." Tu secoues un peu ta tête suite à ça et t'approche des personnes présentes, @Alain et @Martin déjà installés à des extrémités de la table, Jenna en hôte, @Vivian debout à regarder autour d'elle, visiblement aussi impressionnée que toi. "Bonsoir !" Tu souris en voyant que t'es pas le dernier finalement et vas faire la bise à Jenna et Vivivan avant de serrer la main aux deux hommes, tu portes une main à ton ventre rapidement. "Je meurs de faim !" Tu lances en faisant signe à @Vivian de venir s'installer à tes côtés alors que tu tires sa chaise pour qu'elle s'installe.

PSEUDO : Redpix
PRÉNOM : Loic
COMPTES : Keegan, Alma
MÉTIER : Journaliste BBC.

MessageSujet: Re: YOUR LOVE ~ team amour (mardi soir)    Mar 14 Nov - 21:59

La soirée s’annonce… Intéressante. Oui, on va dire cela comme ça. J’ignore comment elle va se dérouler, certains candidats ne me portent pas dans leur cœur et j’en ai conscience. C’est justement ce qui m’amuse le plus, ne trouvez-vous pas cela jouissif d’être capable d’agacer à la simple évocation de votre prénom ? Je prends mon pied à inspirer le mépris et j’ai hérité de deux membres qui, même s’ils foutent mon équipe en permanence dans la merde, adorent me détester. On sait tous qu’au fond d’eux, je suis la déesse qui les motive sans cesse à donner le meilleur d’eux-mêmes, peut-être même qu’ils se tripotent le poireau en pensant à moi. Oh attendez, je ne suis pas certaine de prendre cela comme un compliment venant de Martin… Alain à la rigueur, okay, il doit encore être très doué au lit, mais Martin… Non, j’en perdrais presque l’appétit. Presque parce que je me suis beaucoup trop donnée pour ne pas participer à ce repas. @Vivian est la première candidate à me rejoindre, elle est la bonne élève de la bande, gentille, douce, un exemple à suivre… Ou pas, on doit s’ennuyer quand on vit dans le monde de Oui-Oui, j’suis plutôt branchée Barbecue en Enfer moi, chacun son délire. « Tu es effectivement la première. » Et cela tombe bien, non parce que j’entends d’ici là Samson hurler après la jeune femme, la faute à son look du soir. « Ma chérie, approches ! » Je ne lui laisse pas trop le choix puisque je passe mon bras autour de sa nuque, plus dans la confidence qu’autre chose. « Je vais te relooker pour le prime, parce que là… Non non non, ça ne va pas. Le rouge te va bien mais ta tenue, juste ciel, elle est affreuse ! » Et vas-y que j’appuie sur affreux histoire d’y ajouter une petite touche de drama qui fait du bien. @Martin et @Alain se suivent, le premier s’octroie la place du chef, allo quoi. « Dis-donc papy, c’est la place du leader, du Dieu… de la Déesse… Cette place me revient, bouges de là ! » Raffinement, joie et bonne humeur, comme toujours. @Achille arrive et… « DOUX JÉSUS ! » Je m’écrie, alors là non, je peux survivre à une faute de goût mais certainement pas à deux. « C’est quoi cette chemise mon lapin ? Prends le pull à Vivian, j’te l’offre, j’vais lui trouver une robe courte. » Et je suis sérieuse, on frise le ridicule, belle image de mon équipe tiens ! J’attrape au passage le verre de whisky qu’@Alain vient de se servir et lui adresse un petit clin d’œil. « Je te prends ça mon beau, je vais en avoir besoin pour supporter une aussi forte pollution visuelle. »

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9200-vivian 

PSEUDO : melody.
COMPTES : (rica)
MÉTIER : directrice artistique senior.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £18,750
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: YOUR LOVE ~ team amour (mardi soir)    Mer 15 Nov - 7:38

A peine arrivée que Jenna se permettait déjà des commentaires sur ses vêtements. Samson, elle comprenait, après tout, il était payé pour ça. Mais d’abord Hawa, à qui elle ne parlait que rarement, et maintenant Jenna, Vivian ne put s’empêcher d’afficher une expression lasse et de soupirer. « Mais qu’est-ce que vous avez tous avec vos commentaires sur mes vêtements, c’est fou, vous êtes épuisants, » fit-elle en se défaisant gracieusement de l’emprise de Jenna pour aller s’asseoir. Si elle avait voulu un relooking, non seulement elle n’aurait pas participé à Thrown Dice, mais elle aurait aussi changé de métier depuis longtemps. Mais si Hawa et Jenna se complaisaient dans leur vulgaire banalité, grand bien leur fasse. Mais qu’elles ne mêlent pas Vivian à leurs jugements téléphonés, elle n’en voulait pas. @Martin et @Alain arrivèrent ensuite, le premier muet comme une carpe, le second allant directement à l’essentiel, à savoir le dîner. @Achille poussa ensuite la porte et sembla offenser Jenna avec sa chemise aussi, ce à quoi Vivian répondit en levant les yeux au ciel, le menton dans une main, accoudée sur la table. Lorsque la chroniqueuse mentionna son pull, elle protesta. « Il est hors de question que je me change, quelle idée. Si tu as des réclamations d’ordre vestimentaire tu ferais probablement mieux d’aller toucher deux mots à ton collègue concernant ses thèmes douteux, » rétorqua-t-elle sèchement. Qu’ils s’occupent de leurs propres problèmes avant de venir embêter ceux qui n’avaient rien demandé. Lorsque @Alain lui proposa du whisky, elle se tourna pour afficher un sourire, son visage changeant d’expression plus rapidement que la lumière. « Volontiers, » répondit-elle en tendant la main pour attraper le verre que le candidat lui tendait à sa gauche, alors qu’Achille s’asseyait à sa droite. Verre qui fut intercepté par Jenna pour une nouvelle pique. Vivian se contenta de lui jeter un regard froid. « Je doute fort que ce soit avec ce genre de commentaires que tu arrives à faire de nous une équipe soudée, et tu ne pourras pas les blâmer cette fois-ci, » commenta-t-elle en faisant référence aux deux aînés, avant de se retourner une nouvelle fois vers @Alain avec un sourire. « Tu sais quoi, ce sera même un whisky on the rocks, » fit-elle alors. Pas de cocktail, pas de vin, pas de Cosmo ou de Mojito. Elle passait direct au whisky sec avec des glaçons, pour essayer de supporter, elle, les commentaires puérils de leur capitaine. Elle commençait à comprendre ce que pouvaient penser les deux doyens du manoir lorsqu’ils grognaient sur les candidats plus jeunes, c’était comme ouvrir une petite fenêtre sur ce qui l’attendait dans les prochaines années. Brr.

PSEUDO : FA
PRÉNOM : F
COMPTES : TYLER.JAMES.GENEVIÈVE
MÉTIER : Professeur particulier de droit pour les étudiants d'Oxford
ÉTAT D'ESPRIT : Pensif

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20 250£
ASPIRATION: haine
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: YOUR LOVE ~ team amour (mardi soir)    Jeu 16 Nov - 4:58

Seules Sofia et Elham manquent à l'appel de ce petit diner auquel Martin se croyait pourtant obligé d'assister. Le désir de demander à Jenna pourquoi il était là si l'occasion n'était pas obligatoire se fait ressentir, mais Martin attend un peu avant de lancer les offensives. Néanmoins, lorsque la jeune femme (oui, aux yeux de Martin elle reste jeune bien qu'elle soit objectivement vieille, tout est question de relativité, après tout) le confronte face à l'affront qu'il lui fait, Martin ne se fait pas prier pour l'informer que Il est hors de question que je cède cette place à quelqu'un qui n'a visiblement aucune expérience de l'amour.
Trouve toi une autre place.
Son regard atteste le fait qu'il ne plaisante pas. Non, parce que la Jenna elle est bien mignonne mais ce n'est clairement pas un canon de beauté, ce qui veut dire qu'elle doit probablement vivre seule avec deux ou trois chats – et sa connerie légendaire ne vont clairement pas lui aider à trouver un mari, ça, c'est sûr et certain. Alain leur propose alors du whiskey et si Martin n'a pas pour habitude d'en boire, hormis lorsqu'il est avec Eustache, pour une fois il accepte sans broncher. Volontiers. Je pense que tout le monde va en avoir besoin. ajoute-t-il finalement dans sa barbe. Achille arrive alors, les saluant en leur serrant la main chaleureusement avant de s'installer à une place près de Vivian. Lorsqu'il annonce avoir faim, Martin le met cependant en garde : À ta place, je ferais attention, je ne serais pas surpris si ce diner est censé faire office de dernier repas, si tu vois ce que je veux dire ... lui murmure-t-il finalement doucement, de sorte à ce qu'il puisse l'entendre, et Vivian aussi, mais pas Jenna. Vivian critique alors les thèmes douteux de Samson, un sujet derrière lequel Martin ne peut que s'aligner. Je confirme, les idées de ton collègue sont particulièrement désastreuses. Encore pire que les tiennes. Ils devraient réellement intégrer un test de Q.I. avec les entretiens d'embauche au sein de l'émission, ça leur éviterait bien des mauvaises surprises, à son avis. Jenna parle alors de pollution visuelle mais Martin ne suit pas trop car il s'en fiche un peu. Lorsque Vivian parle de whiskey on the rocks, l'idée lui vient à son tour de demander : Un double ... Non, un triple pour moi. Puis, après un bref silence soigneusement calculé pour l'emphase dramatique : Je vais en avoir besoin pour supporter une aussi forte pollution visuelle. En disant ces mots, il fusille Jenna du regard, avec pour seul regret le fait que ses yeux ne soient pas de véritables revolvers capables de l'abattre sur le champ. Ah, en prison il aurait pu se débarrasser d'elle très facilement s'il l'avait voulu ... C'était pas si mal que ça, au final, maintenant qu'il y pense. Mais la mort de Jenna ne vaut pas le prix de sa liberté, il ne faut pas abuser non plus. Après s'être armé du courage qu'une gorgée de whiskey peut bien lui offrir, Martin décide de mettre ses deux pieds dans le plat en s'adressant directment à Jenna, sans tourner autour du pot : Puisque le but de cette soirée est de faire preuve d'amour, je pense qu'exposer le mépris que je te porte est plus qu'adapté à l'occasion. Qu'en penses-tu, Jenna Darling ? La haine reste une forme d'amour, après tout, au cas où on ne te l'aurait pas appris dans ton manuel de l'amour pour les nuls. Et ding. Première attaque de la soirée. Depuis le temps que Martin rêve de ce moment ... Il compte bien le savourer. Alain ne comprenait pas pourquoi Martin tenait tant à venir, ce soir. Alain ne comprenait pas que Martin avait des comptes à régler avec la jeune femme, et que pour le coup, il ne voyait aucun mal au fait de laver son linge sale en public, n'ayant pas d'autre moyen d'adresser ses différents avec la jeune femme.

#MARTINCEHÉROS.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YOUR LOVE ~ team amour (mardi soir)    

YOUR LOVE ~ team amour (mardi soir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut