i'll make this feel like home. (mercredi, 9h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9168-achille 

PSEUDO : casseurs flowteurs.
PRÉNOM : morgane.
COMPTES : orion, artemisia.
MÉTIER : futur étudiant.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 63 035£
ASPIRATION: amour.
AFFINITÉS:
MessageSujet: i'll make this feel like home. (mercredi, 9h03)   Mar 7 Nov - 11:24

Le matin devrait être un moment de repos, très certainement, mais pas pour toi, pas lorsque tu as la possibilité d'aller faire un petit footing et d'avaler un petit déjeuner avant de partir à l'aventure. Pour toi, le château est un véritable terrain de jeux, et tu ne te fais pas prier pour l'utiliser comme il se doit. Tu montes quatre à quatre les marches des escaliers pour arriver jusqu'au grenier, tu pousses la porte et commence à sourire grand en voyant les différents objets qui t'attendent, la plupart sont inconnus pour toi, comme le phonographe. Tu ne savais pas ce que c'était avant cette semaine, lorsque Rainer te l'a montré et que tu es devenue la Sandy de son Danny au final, et maintenant t'es assez fier de ça, tu as un endroit où tu peux écouter de la musique, pas forcément la plus récente qui existe, mais quelque chose de différent. T'es un peu plongé dans tes pensées lorsque tu tombes sur les déguisements et ton coeur se serre un petit peu alors que le souvenir de la fois où tu t'es amusé ici avec Maia te reviens rapidement, c'est bizarre, ça ne fait que quelques jours qu'elle est partie mais tu sens déjà son absence comme si ça faisait deux semaines, c'est terrible. Tu t'ennuies, parfois, lorsque t'es installé dans la véranda et que ton double féminin n'est pas dans le coin pour te faire rire avec ses bêtises. Tu sais qu'elle n'est pas loin, sur l'île bis, mais tu rêves de pouvoir passer encore quelques heures avec elle, c'est terrible. Enfin, te voilà perdu une nouvelle fois dans tes pensées lorsque tu entends la porte du grenier s'ouvrir et des voix dans les escaliers, visiblement une quasi dispute de couples et un léger sourire amusé étire tes lèvres lorsque tu te rends compte qu'il s'agit de Martin et @Alain, le premier n'ayant visiblement pas trop envie de monter dans le grenier et décide de rester sur le fauteuil confortable en bas des escaliers. "Tu devrais laisser la porte ouverte." Tu conseilles vers Alain, pas que ça rompt leur mission, on ne sait jamais, d'avoir cette cloison entre eux. "Tu viens te cacher?" Tu demandes dans un murmure au cas où Martin se mette à écouter la conversation et tu souris un petit peu en t'éloignant des costumes, tu n'as pas envie de déprimer maintenant, et tu t'installes sur l'un des fauteuils de la pièce, du moins sur l'accoudoir, tes pieds posés sur l'assise, tu jettes un regard circulaire en réfléchissant un petit peu. "Je peux essayer de te divertir un peu ?" Tu glisses finalement, tu t'imagines surtout une semaine en compagnie de Martin, constamment, et ça te fatiguerais un peu, certainement, il y a quelque chose d'un peu cassé depuis votre altercation d'il y a quelques semaines, les remarques qu'il a pût te faire concernant le sida t'ont particulièrement frappé, en fait. Mais tu n'y pense plus, reporte rapidement ton regard sur Alain et attend sa réponse avec un léger sourire, te retenant de rire face à sa tête. "Et là tu regrettes d'être tombé sur moi dans le grenier, c'est ça?" Tu glisse, amusé avant de reprendre, c'est vrai que t'as du mal à t'arrêter de parler parfois mais tu ne peux pas faire autrement, tu es surtout très intrigué par Alain aussi. "Dis, c'est comment chez toi? Tu vis seul? T'as des animaux?" Tu demande en relevant ton regard vers lui, curieux.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9209-alain 

PSEUDO : Ben.
COMPTES : Judas, Dean
MÉTIER : Jouer de Poker professionnel

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: amour
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: i'll make this feel like home. (mercredi, 9h03)   Mer 8 Nov - 10:35

Un nouveau réveil dans le château, un nouveau réveil au côté de Martin. Ca doit faire trois, quatre jours qu'on doit se supporter mais j'y arrive plus. Je pense aussi à la soirée de ce soir, dans le cimetière, à devoir le supporter, toute la nuit. Le seul avantage que j'y trouve à cette situation c'est qu'au moins j'en apprends plus sur lui, plus sur son secret. Mais plus les semaines passent, moins son secret m'intrigue, parce qu'en plus du peu d'indices à notre disposition le concernant, il n'a pas une énorme cagnotte. Non ej suis plus attiré par les cagnottes d'Eyal et d'Achille c'est certain.. et dire que la cagnotte d'Achille a failli y passer samedi dernier.. je vous jure que j'aurai pété un câble de voir partir 60 000 livres sterling, comme ça, du jour au lendemain. Public de merde. Mais heureusement, il est resté, et ça me laisse encore du temps pour me pencher un peu plus sur ce qui pourrait être son secret. Dur, dur avec un seul indice. Il semble être lié au jeu de Thrown Dice.. pour ce qui est du reste.. je sais pas.. peut-être un lien avec Bugi ? Je mange mon petit-déjeuner avec Martin, mais je ne parle pas. Juste je réfléchis à toutes ces hypothèses avant de forcer Martin à partir vers le grenier. Je ne connais pas bien cette pièce, peut-être qu'elle cache des secrets bien plus intéressants que les babioles qu'on peut trouver. Ca m'intéresse de savoir. Martin veut pas me suivre, le contraire m'aurait étonné. Il se prétend joueur.. mais quand a t-il joué ? Il ne cherche pas de secrets, ne répond pas aux questions sur le sien – bon sauf exception la semaine dernière – et perd énormément de points pour la team amour. Il se veut joueur, vraiment ? Qu'il reste en bas, moi je vais fouiller le grenier, même si c'est inutile. J'arrive dans le grenier, et qui je vois ? Achille. Coïncidence ? J'en sais rien, je pense que oui, mais ça m'empêchera pas d'enquêter sur le lieu. Il me conseille de laisser la porte ouverte alors que je m'apprêtais à la fermer. Je m'arrête net. Ouais il a sans doute raison après tout, je voudrais pas qu'à cause du porte fermée je doive me retaper la compagnie de Martin une semaine de plus. Maintenant les portes ouvertes ça me dérange, je suis le contraire de claustrophobe, je sais pas le mot, rien à foutre, mais j'aime pas quand c'est ouvert. On prendra sur nous. Voilà que le gnome me demande si je viens me cacher. « Pourquoi je me cacherai ? » J'en ai rien à battre, j'ai pas envie de me cacher. Peut-être qu'il joue à ce jeu de gosse là avec Bugi et ses copains, cache-cache, mais moi je joue pas avec eux. Ils sont vraiment attardés dans cette baraque que je les imagine bien jouer encore à cache-cache ou à des conneries comme ça. « Je suis juste là pour explorer les lieux.. » concluais-je finalement mais me décidant tout de même à rejoindre Achille en m'asseyant dans un fauteuil face à lui. « Ouais vas-y divertis moi, j'en ai besoin. T'as qu'à danser torse nu, ce sera marrant. » Ridicule mais marrant. Mais c'est vrai, ça fait du bien de parler à quelqu'un d'autre qu'à ce vieux gars qu'est Martin. Ce mec banal, standard, je le répète, l'inverse des valeurs du monde adulte que je revendique. Mais en même temps il est dans la normalité de cette tristesse d'une vie banale, sans intérêt. C'est pour ça qu'il a déconné et s'est racaillisé après la mort de sa femme, j'en suis certain. Un homme est obligé de sortir des sentiers battus à un moment, parce qu'il est un homme, et c'est pas un simple métier qui le formetera et le robotisera complètement. « Pourquoi je regretterai ? J'en ai rien à branler. » Pourquoi ils croient tous que je les supporte pas ? Ok, ils me saoulent des fois, souvent même, leurs présences m'irritent même, mais au bout de plusieurs semaines, je vous jure qu'on finir par s'y faire. Même à Achille et sa fragilité je m'y suis fait. Mais honnêtement j'en ai rien à branler, je fuis personne tout comme je suis personne, je fais ma vie, mon petit bonhomme de chemin pour tenter de gagner le jeu, les autres c'est secondaire dans ma vision des choses. Par contre ouais, je vais regretter si il commence à me poser trop de questions sur mon intimité comme la dernière fois. Mais j'imagine qu'il doit chercher mon secret, alors je vais lui répondre. Il me demande comment c'est chez moi, si j'ai des animaux, blablabla. « C'est grand, et je vis seul.. fin seul.. oui on peut dire que j'ai des animaux oui.. on peut dire ça d'une certaine façon.. J'ai deux trois chiennes qui passent chez moi parfois afin de se faire culbuter et d'assouvir mes pulsions sexuelles de quinquagénaire foireux. » Mon dieu, je me dis parfois qu'avec mes propos, à ma sortie je risque de m'en taper des procès de féministes pas contentes. D'ailleurs rien que pour ces propos je crains vraiment une nomination, faut que j’apprenne à faire gaffe avec mon langage, mais j'y peux rien, en fait je m'en fous, je crois. « Et toi Achille.. es-tu un baiseur de chiennes ? » Bon je me doute de sa réponse, déjà il se tape Bugi, pas des putes de luxe, mais je pense quand même que c'est un baiseur de chiennes, mais pas dans le même sens. « Je veux dire, je pense que tu nous encule tous, depuis le début du jeu, je me demande si tu possèdes pas certains avantages que nous on a pas. » Allez je suis cash, rien à foutre, on verra bien sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: i'll make this feel like home. (mercredi, 9h03)   Jeu 9 Nov - 17:16

Tu regardes Alain laisser la porte ouverte et tu te dis que c'est peut-être mieux, après tout on ne sait pas exactement les propos exactes de leur semaine ensemble, au moins de là Martin n'est pas trop loin et si l'un veux s'adresser à l'autre, ils auront tout le loisir de le faire. Et lorsque Alain te demande pourquoi il devrait se cacher et te lance un regard bizarre tu te dis que tu as peut-être merdé quelque part, que genre, avec Martin tout va bien, en fait. Mais tu hausses tes épaules et montre du menton l'étage où se trouver l'autre candidat. "Pour être un peu tranquille." Tu réponds en haussant un sourcil, tu te demandes même pendant une seconde s'il avait pas pensé à autre chose et t'as pas vraiment envie de savoir quoi, du coup tu t'éloignes pour t'installer sur un fauteuil, tu fouilleras le grenier plus tard, tu n'es pas sûr qu'Alain soit d'humeur à te voir tout retourner pour ton bon plaisir. Et te traitera certainement de crétin au passage. Une légère grimace passe sur ton visage en pensant ça mais tu reportes rapidement ton attention sur le candidat lorsqu'il dit vouloir explorer les lieux. "Tu viens fouiller, alors?" Tu demandes, soudainement alerte, et tu te redresses dans ton fauteuil. "Je peux t'aider?" Tu continue en te mordillant un peu la lèvre, espérant qu'il te dise oui, tu ne sais pas ce que toi tu cherches exactement, tu n'as rien de précis en tête, mais au pire tu peux toujours aider Alain à trouver ce qu'il veux. Et Alain te proposes ensuite de danser torse nu, te laissant une seconde buguer sur la phrase et tu le regarde en haussant un sourcil, tu te demandes juste s'il est sérieux parce que si c'est ce qu'il veux, tu veux bien retirer ton pull mais il fait un peu froid dans le grenier ? Enfin bon. Tu observes le candidat, cherche un peu. "Vraiment?" Tu finis par demander finalement, ta naïveté te perdra, Alain avec raison de t'appeler comme ça pendant le prime, c'est d'ailleurs l'un des adjectifs que tu as donné pour te désigner lors du casting. Tu portes une main à ton coeur ensuite quand Alain dit en avoir rien à branler d'être tombé sur toi dans le grenier et tu prends un petit air choqué ensuite, tu joues bien la comédie parfois, c'est cool. "D'accord, je vois, moi qui pensait que tu allais dire: mais non Achille je suis plus que heureux de te voir là, tu me manques, j'aurais aimé être lié avec toi toute la semaine." Tu souffles avant de te mettre à sourire, un peu joueur, et tu observes Alain, laissant finalement les questions qui te démangeaient sortir, parce que tu veux bien divertir Alain mais tu veux aussi apprendre à le connaître, en fait. Du coup t'es content quand il te dit qu'il a des animaux, t'es déjà prêt à parler de Tessa et à lui demander combien il en a mais Alain continue et Alain ne parle pas vraiment d'animaux. Tu refermes ta bouche et regarde le candidat avec un petit air choqué, un vrai cette fois-ci, et bats des cils ensuite. "D'accord. C'est, hum, c'est... Ca a l'air... sympa, chez toi." Tu finis par souffler sans savoir quoi dire, fronçant un peu tes sourcils ensuite, et voilà qu'Alain se met à te demander si tu es un baiseur de chiennes et bon, ton cerveau déconnecte clairement à ce stade. Tu te racle la gorge, remonte ton regard vers Alain. "Non. Je n'ai pas ta classe légendaire." Tu réponds avec un haussement de sourcils, mais voilà qu'il développe un peu plus ses pensées et il te perd clairement avec ça. "Oui. J'ai mes plats vegan?" Tu demandes finalement en haussant tes épaules, essayant de comprendre où il veux en venir exactement. "Tu te sens pas trop seul mise à part ces demoiselles que tu invites?" Tu continues de poser tes questions, après tout ça ne doit pas aller que dans un sens.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: i'll make this feel like home. (mercredi, 9h03)   Dim 12 Nov - 15:43

Achille ne joue pas à cache-cache, si il me demande si je veux me cacher c'est tout simplement pour être plus tranquille. Ouais ça se tient, mais bon Martin n'allait pas venir quoi qu'il en soit. « Je crois que Martin n'aime pas trop les endroits poussiéreux de toute façon. » C'est ce qui m'avait semblé être lors de notre réunion lancée par Eustache qui cherchait à ce que notre semaine se passe bien. On voit le résultat, il a réussi son coup Eustache, j'ai juste envie de le fracasser l'autre débile de Britannique. J'informe au môme que je suis là pour explorer les lieux, ce débile me demande alors si je suis ici pour fouiller.. il lui manque une case c'est pas possible. « Oui c'est ce que je viens de te dire. » Pourquoi me pose t-il une question à laquelle il a déjà la réponse ? C'est parler pour parler, mais c'est bien qu'il parle. Comme Harrison il parlera trop, et je pèterai son secret. Il demande finalement si il peut m'aider. « Non c'est bon je chercherai plus tard. » Je me méfie d'Achille, je veux résoudre le secret de l'île, mais est-ce que finalement Achille est si éloigné de ce secret de l'île. Il n'en est pas le gardien, vu que ça c'est Alessia, Maia et Aryel, mais il est probablement autre chose. En tout cas je pense qu'il est étroitement lié au jeu, peut-être avec Bugi d'ailleurs, il va falloir explorer ses hypothèses, mais pour ça, je vais devoir éviter qu'Achille vienne foutre la merde dans mes recherches. Alors pour cette fois, je me contente de m'assoir, face à lui c'est tout. Le temps est long ici, rien ne presse. Achille peut tout de même me divertir, je lui demande alors de danser torse nu. Ce n'est qu'une simple blague, je n'y pense pas, mais le type me prend vraiment au sérieux. Alors testons. « Oui, vraiment. » Si il le fait, le pauvre Achille n'a décidemment aucune estime de lui-même. Bon se foutre torse nu on s'en fout, mais faire tout ce que quelqu'un te demande, c'est pathétique. Bref, que ce soit Achille, ou je ne sais qui, j'en ai rien à foutre, je suis tombé sur lui et ça semble le choquer que j'en ai rien à foutre, il aurait préféré que je lâche des conneries d'enfant niais, c'est bien Achille ça. « Non.. ceci dit même si ça aurait été insupportable, oui, j'aurai préféré être lié à toi plutôt qu'à Martin. » En fait tout le monde sauf Martin ça aurait fait l'affaire. Mais nous ne leurrons pas, ça aurait été également insupportable. J'aurai pu supporter sa naïveté, peut-être une journée, mais pas plus. Le voilà tout aussi naïf, quand il me demande si j'ai des animaux et qu'il est encore une fois, choqué de ma réponse. Je ne respecte pas vraiment les femmes, une fois encore, mais m'ont-elles respecté elles ? Non. Alors Achille pourra être choqué, j'en ai rien à foutre, et je lui demande si lui aussi est un baiseur de chiennes, visiblement non, il n'a pas ma classe. « Ca c'est bien vrai.. mais là c'est plus une question d'argent que de classe en fait. » Parce que c'est des putes. Achille aussi il pourra se payer des putes si il valide sa cagnotte. Mais ça n'arrivera pas, vu que je la péterai sa cagnotte. D'ailleurs je l'interroge sur ses possibles avantages, des plats vegan qu'il me répond. Ok, le mec détourne la réponse, c'est une information à prendre en compte. Bon ça veut peut-être pas dire grand chose, mais je retiens. « Je veux dire, t'as une influence sur le jeu ? » C'est ce que laisse à penser ce totem d'immunité. Serait-il un distributeur d'immunités ? Non, ce serait trop facile, ça doit être plus complexe que ça. Il faudra d'autres indices. Mais Achille aussi, je pense, est sur mon secret, en tout cas ses questions qu'il me pose depuis plusieurs jours maintenant me laisse penser ça. Là, tout de suite, il me demande si je me sens pas trop seul. « Je suis riche, je suis jamais seul. » Je suis toujours entouré, j'ai toujours un truc à faire, mais à force c'est lassant. Ce qui serait exceptionnel pour les autres devient une routine pour moi. « Maintenant oui, au fond il y a une certaine forme de solitude, de lassitude. La vie est devenue complètement fade depuis que je peux tout avoir. » Enfin tout, presque tout.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: i'll make this feel like home. (mercredi, 9h03)   Lun 13 Nov - 15:04

Tu apprends que Martin n'aime pas les endroits poussiéreux visiblement et tu hoches de la tête en regardant un peu autour de toi, l'air de juger la pièce et, effectivement, ça te semble assez poussiéreux l'air de rien ici. "Il fait peut-être de l'asthme." Tu souffles en haussant tes épaules alors qu'Alain reprend ses mots et tu secoues ta tête, un peu surpris par ta propre bêtise par moment. "Oui, désolé, je voulais dire... enfin non, je trouvais ça drôle de t'imaginer fouiller dans les cartons et te mettre le boa rose autour du cou." Tu te demande une seconde si c'était une bonne idée de parler de ce boa à Alain, pas qu'il ai l'envie soudaine de te le passer autour du cou et de t'étrangler, ça serait assez terrible, un nouveau meurtre à rajouter à la longue liste qui entoure Thrown Dice, apparemment. Visiblement Alain cherchera plus tard et tu hoches de la tête, tant pis, tu ne fouilleras pas l'endroit avec lui, et tu restes installé dans ton fauteuil. Tu lui demande quand même s'il a besoin de divertissement et te propose de danser torse nu, ce que tu n'es pas sûr de comprendre vraiment, peut-être qu'il plaisante, mais visiblement non et tu fronces tes sourcils un peu. "C'est pas un peu... ridicule comme situation?" Tu demandes quand même en te mordillant la lèvre, gêné, tu sais pas si faire ça va vraiment avoir un quelconque but lucratif. Tu préfères sortir une phrase pour te moquer un peu de la situation mais tu ne t'attends pas à ce qu'Alain te réponde ça, déjà parce que tu es clairement sûr que la situation n'aurait pas été insupportable, et ensuite parce que tu pensais qu'Alain allait finir par bien aimer Martin à la fin de semaine mais visiblement c'est mal partit. "J'espère que les caméras ont filmés ça et que ça passera au prime." Tu rajoutes avec un sourire moqueur au coin des lèvres et tu croise un peu tes chevilles en étalant tes jambes par la même occasion face à ton fauteuil, ton regard toujours planté sur Alain, tu essaies de faire la conversation, de le divertir de cette façon, mais même tes questions sont détournées et tu fais un peu la moue lorsque le candidat parle de chiennes. Lorsqu'il dit que c'est une question d'argent, tu souris un peu. "D'accord, j'ai pas d'argent, en fait." Tu soulignes un peu pour qu'Alain situe un peu ton côté à toi, t'as aucune idée de ce que c'est de vivre dans une énorme maison, pour toi Thrown Dice c'est une vraie colonie de vacances. Et voilà qu'Alain demande si t'as des avantages, toi tu lui réponds par toute logique que tu as ta nourriture vegan dans l'aventure et que ça te soulage d'un poids quelque part, mais Alain demande plutôt si t'as une influence dans le jeu. "Euh... pas que je sache ?" Tu murmures en fronçant tes sourcils, essayant de voir où l'homme veux en venir, avant de hausser des épaules. "Enfin on a tous une influence dans le jeu quelque part, non?" Tu finis par répondre avec un petit sourire au coin des lèvres et tu te mets à poser des questions à ton tour parce que t'aimerais bien en savoir plus sur Alain, il dit qu'il est riche et donc jamais seul, ce qui te fais un peu réfléchir. "Je ne suis pas riche et je suis jamais seul aussi?" Tu ne comprends pas vraiment où il veux en venir et tu finis par soupirer un petit peu du moins jusqu'à ce qu'il parle de cette constante routine. "Mais l'argent peut pas tout acheter non plus, non? Je veux dire, les gens qui t'entourent, ils sont là que pour tes sous, c'est ça? Ca te rends pas un peu... triste ?" Tu demande en te mordillant la lèvre et tu réfléchis un peu. "Tu sais, ici les gens te connaissent comme Alain et pas comme le mec super riche, donc tu peux être sûr que ce que les gens pensent ici n'ont rien à voir avec ton argent. Tu te débrouilles comment?" Tu rajoute, tu ne sais pas trop comment Alain se place par rapport aux autres personnes dans le château.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: i'll make this feel like home. (mercredi, 9h03)   Mer 15 Nov - 12:10

« Oui je crois que c'est ça, de l'asthme. » Je sais plus, je m'en fous, j'en ai bien assez d'entendre parler de Martin par ci par là, de voir sa tête h24, je n'en peux plus. Je le hais maintenant beaucoup plus que je le haïssais avant, j'ai eu une overdose de Martin cette semaine. Alors il reste en bas, et moi je viens ici pour fouiller, et Achille il trouverait ça drôle de me voir fouiller et me mettre un boa rose autour du cou. « Petit, t'es sérieux ? j'ai une tête à me foutre un boa rose autour du cou ? » lui lâchais-je sèchement avant finalement de m'asseoir face à lui. Il me demande que faire pour me divertir, je lui demande de danser torse nu, et j'insiste pour voir si il est capable de le faire. Encore une fois, il ose pas trop et demande si la situation n'est pas un peu ridicule. « Non, danse. » Je retente le coup, tel un face à face au poker, je suis certain qu'Achille est capable de se coucher et de finalement accepter de danser. Par la suite, je lui fait savoir que oui, j'aurai préféré être avec lui plutôt qu'avec Martin, n'importe qui plutôt que Martin, il espère que les caméras ont bien filmés, mais les caméras peuvent tout filmer, j'en ai un peu rien à foutre. Il essaie d'en apprendre plus sur moi, mais sur mon secret surtout, enfin je pense, j'ai cette impression là, cette impression qu'Achille s'intéresse à mon secret. Je me trompe peut-être, mon savoir au poker, m'a permit de savoir que je ne peux jamais être sûr, comme dirait l'autre, de savoir que je ne sais rien, mais honnêtement les probabilités qu'Achille s'intéresse à mon secret, vu son comportement, sont assez élevées. Je n'ai pas d'animaux donc, juste des chiennes, comme je les qualifie, pas besoin de classe, juste d'argent Achille n'en a pas. « Pour le moment t'as 60 000 boules, c'est pas mal si tu valides ta cagnotte, ça en fait des pipes. » Pipes de luxe, ou pipes à l'arrache de vieilles meufs qui font le trottoir à l'ancienne, mais je doute que ce soit dans les centres d'intérêts d'Achille. Il est jeune, et il a tout intérêt à investir dans autre chose. « Mais bon, d'ici quelques jours, j'espère que ta cagnotte sera à vide, que je l'aurai vidé.. » Tant qu'à faire. Mais pour le moment c'est assez compliqué, alors j'essaie de profiter de notre discussion actuelle pour recueillir des informations. Il dément avoir une influence sur le jeu. « Je veux dire, toi plus que les autres.» Enfin bon si c'est vraiment ça, alors il semble avoir opté pour la stratégie nier en bloc, faire l'innocent, et sinon bah c'est pas ça, le temps nous le dira. En tout cas on a pas tous une influence sur le jeu, certains comme Martin, ne servent à rien d'autre qu'à me casser les couilles et je ne vois pas où sont leurs influences de jeu. A mon tour de répondre à ses questions. Non je suis jamais seul parce que je suis riche. Achille est pas riche mais jamais seul aussi. « Tu peux pas être riche et seul, c'est tout. » Pas que la solitude soit lié à la richesse, mais la richesse t'empêche d'être seul, enfin d'une certaine façon quoi. Achille veut en savoir plus. « On s'habitue, crois-moi. Il y a pas de quoi être triste. » Les choses sont comme ça, et finalement tu prends du recul, et tu ressens pas forcément de tristesse, tu sais qu'on te michtonne, tu n'apprécies pas forcément ces gens non plus, mais tu dois faire avec pour tromper l'ennui. Mais il n'est pas question d'être triste là dedans. Déçu de ce que la vie peut promettre, mais pas triste. Finalement, il m'évoque ma situation ici. « Ptain commence pas à me parler de ma place ici, j'en ai rien à branler, je suis pas là pour faire du social. Je suis venu ici pour gagner un jeu, et ni toi ni personne ne reverra ma tête après ce jeu. Je n'ai aucun ressenti concernant mes relations aux autres, je m'en fous.» Ni négatif, ni positif, je joue, je prends l'oseille, je me casse, c'est comme ça que ça se passera. Après Thrown Dice, on entendra plus parler de moi dans ce milieu de la télé-réalité, c'est certain.

i'll make this feel like home. (mercredi, 9h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1