"you need this."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PSEUDO : FA
PRÉNOM : F
COMPTES : TYLER.JAMES.GENEVIÈVE
MÉTIER : Professeur particulier de droit pour les étudiants d'Oxford
ÉTAT D'ESPRIT : Pensif

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 000£
ASPIRATION: haine
AFFINITÉS:
MessageSujet: "you need this."   Mer 8 Nov - 1:01

Tiens, c'est cadeau. déclare-t-il à Abbi d'un ton magnanime avant de lui lancer une brique de savon parfumée à la lavande. Il a peut être un peu de retard mais cela fait maintenant deux primes que Martin désire donner du savon à Abbi, compte tenu des horreurs qu'il l'avait entendue dire (ou que Jenna avait rapporté comme étant des propos qu'elle avait pu tenir) et qu'il n'a toujours pas su rayer de sa mémoire. Alain semble s'impatienter dans l'embrasure de la porte, et Martin décide donc qu'il en fera pas durer le suspense trop longtemps. C'est pour ta bouche, je me suis dit que tu en avais besoin. Surtout dans la mesure où elle avait dû, en dire, des horreurs, depuis le prime précédent. Quel héros, ce Martin. Abbi devrait vraiment faire passer le mot qu'il est le seul à avoir pensé à sauver son honneur après qu'elle l'ait bafoué d'une façon si imprudente et impudique. Se dirigeant alors vers Alain, qui semble s'impatienter davantage, Martin estime que la conversation est désormais close – Abbi devrait comprendre de quoi il parle, après tout ... Non ?

@ABBI, week 6. monday, 17:15.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9184-abbi 

PSEUDO : errol
PRÉNOM : jo
COMPTES : holly, hélio & co

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 7000£
ASPIRATION: popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: "you need this."   Dim 12 Nov - 17:36

Je suis assise peinarde dans le salon. Cette semaine, je suis très malade alors je glandouille dans un périmètre un peu restreint qui se limite à ma chambre, la cuisine et le salon. La véranda et la patio si je décide d’aller loin mais ma limite c’est le salon. C’est presque devenu mon nouveau chez moi. Alors pour m’occuper je feuillette les magazines girly d'Hawa, et pendant que je lis un article 100% beauté je reçois une brique de savon au niveau de l’épaule qui me soutire de ma lecture, un peu perplexe. C’est qui ce gamin qui s’amuse à balancer des trucs comme ça ? Je lève la tête pour tomber sur la silhouette vétuste de @Martin. Surprenant. C’était le dernier personne que j’aurais imaginé faire un truc pareil, et je fronce même les sourcils en inspectant l’objet en question. Un savon. Ok merci pour l’attention mais c’est pourquoi au juste ? Je reste silencieuse en attendant qu’il m’explique un peu ce qui l’a motivé à balancer du savon à la figure. Ah c’est pour ma bouche ? Oki. Je fais directement la liaison avec les propos qu’à paraphraser Jenna au prime et je comprends un peu cette mise en scène. Je pensais que c’était de l’histoire ancienne, moi. Que tout le monde avait tourné la page y'a de cela deux semaines et fini par comprendre qu’une femme en période d’ovulation bah elle à les hormones qui lui monte à la tête et devient une sacrée chaudasse en compagnie du mec qui l'a fait mouiller constamment. « Merci Martin. » mon ton se veut légèrement sec et Machu on va le remballer le temps de cette conversation pour l’appeler Martin, parce-que je suis pas dans le mood de badiner avec lui. « t’as du être choqué c’est normal, ça remonte à quand la dernière fois qu’on t’a murmuré des choses aussi sensuelles ? »Troisième siècle avant Jésus-Christ ? Sorry j’étais pas encore née mais ça se comprend, il est pas habitué le pauvre, ça fait des plombes qu'il a pas entendu une meuf lui crier à quel point elle voulait qu'il la pénètre, hm. « va fuir avec ton amoureux au lieu de chercher à comprendre, oui allez, c’est ce que tu sais faire de mieux » il est trop lâche Martin. Il vous lance du savon comme un môme et se sauve. Bah voyons.

Je n'ai pas peur de connaître le malheur. Ce que je crains, c'est de savoir que le bonheur passé ne reviendra pas.

PSEUDO : FA
PRÉNOM : F
COMPTES : TYLER.JAMES.GENEVIÈVE
MÉTIER : Professeur particulier de droit pour les étudiants d'Oxford
ÉTAT D'ESPRIT : Pensif

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 000£
ASPIRATION: haine
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: "you need this."   Mer 15 Nov - 5:11

De rien. réplique-t-il froidement à l'intention de la jeune femme. Il ne pense pas qu'elle se rende compte de la gravité de la situation et cela l'attriste profondément. Le concernant, il a été particulièrement outré par la vulgarité dont la jeune femme a su faire preuve, tant et si bien qu'il est désormais incapable de la voir du même oeil. Lui qui pourtant, auparavant, n'avait aucune reproche à lui faire ... Le voilà incapable de la regarder dans les yeux sans sentir la nausée lui monter au cerveau. Lorsque la jeune femme lui demande quand est la dernière fois qu'on lui a murmuré des choses aussi sensuelles, le britannique est cependant outré. T ... Tu oses ... appeler ça de la sensualité ? Sa surprise se lit sur son visage tandis qu'il peine à trouver quoi ajouter à cela. D ... Dans ce cas ... Tu n'y connais rien, à la sensualité. se décide-t-il finalement à ajouter. Sa dernière réplique ne lui gagne pas davantage de faveurs aux yeux de l'anglais, qui se demande sincèrement comment il a fait pour tant se tromper sur le compte de la jeune femme, qui est bien moins méritante de son respect qu'il ne le croyait initialement. Comme quoi, il lui arrive parfois de faire des erreurs. Tu ne sais rien de moi, petite idiote. vocifère-t-il finalement entre ses dents. J'ai aimé des femmes cent fois plus femmes que toi et je peux t'assurer que partie comme tu es, tu n'iras jamais très loin. Il y a un nom pour les filles qui parlent comme tu l'as fait, je suis sûr que tu seras capable de le trouver par toi-même sans que je n'aie besoin de l'épeler. Et laisse moi te dire de suite que tout homme sait que ce genre de filles ne sont bonnes qu'à être aimées l'espace d'une nuit. Tant mieux si c'est ce que tu as choisi. Sa voix trahit la déception dont il est victime : lui qui pourtant, avait une image si positive de la jeune femme, la voilà entièrement détruite par toute son absence d'élégance. Il en a le ventre retourné.

#MARTINCEHÉROS.

"you need this."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1