SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : ladyfame
PRÉNOM : clémence
COMPTES : loreen/r/o/r/c
MÉTIER : co-host of #td10

MessageSujet: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Ven 17 Nov - 20:03

« Bien le bonsoir à tous ! Nous nous retrouvons pour le septième prime de cette dixième saison, et oui, le temps file à une vitesse déconcertante je vous l'accorde. L'aventure suit doucement son cours et mine de rien, ça commence à sentir très doucement la fin, tout ça. La moitié des candidats initialement entrés dans le château de William auront quitté le jeu à l'issue de ce prime, on a véritablement passé un cap dans l'aventure. Le château ne va même pas tarder à faire vraiment vide avec tous ces départs, puis bon après toutes ces nominations où l'issue s'est avérée surprenante, faudrait pas qu'une nouvelle égalité vienne encore foutre la merde voyez. On a plus qu'à espérer que cette semaine les votes n'aient pas encore été une vraie galère à comptabiliser, et qu'on aura bien nos deux éliminés en fin de prime comme annoncé au départ. Pour en revenir au prime de ce soir, j'imagine que vous êtes aussi curieux que moi de découvrir ce qu'a concocté ce bon vieux William pour nos petits candidats - ah non, c'est vrai, moi je sais déjà ce qu'il en est. Bon il ne va de toute façon pas tarder à intervenir pour nous parler de tout ça, vous le connaissez il n'attend généralement pas que tous les candidats aient pris place dans le salon pour intervenir. Oui, William est un homme qui n'a pas le temps, ça vous étonne ? Pas moi. Allez, je vous propose d'entrer en connexion avec le château, où nos petits candidats sauront d'ici quelques instants à quelle sauce ils seront mangés ce soir. Quelque chose me dit que ce prime sera l'un des plus intéressants de la saison.. »

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9178-bugi En ligne

PSEUDO : kidd.
PRÉNOM : faustine.
COMPTES : es el primero.
MÉTIER : glass-blower.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 24 000£
ASPIRATION: compétition.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Ven 17 Nov - 20:06

Comme une habitude prise maintenant, j'enfile ma tenue de prime avec Achille. J'ai misé simple, loin de moi l'envie d'en mettre plein la vue, ni celle d'être le seul à ne pas me plier au thème. Si la tenue de prostitué ne m'inspirait pas grand-chose – ou du moins, je ne me voyais pas débarquer à moitié à poil au prime, ou quelque chose comme ça –, j'ai misé sur une chemise noire boutonnée jusqu'au col, un pantalon et des chaussures de la même couleur, et un collaro improvisé avec les moyens du bord, mettant de côté pour la soirée mes convictions. Une fois suffisamment satisfait de moi, je m'approche d'@Achille, embrasse sa joue et lui fait signe pour que l'on commence à descendre au salon. Ce soir, c'est une sensation un peu particulière qui m'envahit. C'est la première fois que je suis en danger depuis le début de l'aventure. Jamais jusque-là je n'avais été nominé, et il avait fallu que ça arrive à cause d'une connerie que l'on a fait avec Claudio. Une main enfoncée dans ma poche, l'autre posée dans le dos d'Achille, je m'avance à l'intérieur du salon et regarde un peu autour de moi. Je sens monter une pointe d'angoisse, ou plutôt d'appréhension, et soupire légèrement. En m'avançant vers le bar pour prendre deux verres, je tombe sur @Alessia et lui fait un petit sourire, cognant doucement mon poing contre le sien. « Ça va, la naine ? » je souffle simplement en lui faisant signe de me suivre, pour aller m'asseoir dans un des canapés. Du regard, je repère @Claudio et lui lance un petit sourire, à la fois encourageant et compatissant, l'air de dire que ouais, on peut le faire nous aussi ce soir, et revenir en vainqueur. J'espère. Sourire que je lance aussi à @Elham quand je la vois arriver à son tour. Je lève un peu mon poing dans sa direction, en tout cas, et reporte mon attention sur @Alessia et Achille, en attendant que les festivités commencent réellement.

“Arrivé devant une longue plaque de verglas sur le trottoir, il hésite un instant puis, au lieu de la contourner, s’élança dessus, les bras écartés afin d’assurer son équilibre. Comme un gosse. Parvenu au bout sans encombre, il sourit aux étoiles” (DENNIS LEHANE)

ABSENTE DU 6/12 AU 14/12

Dernière édition par Bugi le Ven 17 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9176-sofia En ligne

PSEUDO : ladyfame
PRÉNOM : clémence
COMPTES : reese, loreen & co
AVATAR : maria valverde rodríguez
MÉTIER : laboratory technician

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 18 250£
ASPIRATION: amour (jenna)
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Ven 17 Nov - 20:07

La monégasque n'a probablement jamais rencontré de telles difficultés pour se vêtir en perspective d'un prime avant ce soir. Le thème imposé cette semaine ne l'inspire pas des masses et pour cause, Sofia ne s'y retrouve pas du tout. Samson leur a laissé le choix, revêtir une tenue religieuse ou une tenue reflétant leur amour pour le sexe. Autant dire que la mission s'avère compliquée, Sofia est agnostique et elle est d'avis surtout que la religion n'a rien à faire dans une telle émission. Elle ne se voit pas enfiler un habit de bonne sœur, elle aurait le sentiment de trahir en quelque sorte la confession d'autres camarades et ça, elle ne le conçoit pas. À côté de ça, débarquer au prime en tenue de prostituée risquerait de porter un peu atteinte à son image, mais elle se soucie moins de celle-ci que de heurter certaines croyances. C'est donc vers cela que Sofia prévoit d'aller, le dilemme étant maintenant de trouver la tenue correspondant au thème qui ne lui ferait pas pour autant perdre toute dignité. Elle a bien quelque chose dans ses placards qui soit très léger, et à vrai dire cela résulte à l'origine d'une mésaventure lors d'un achat sur internet. Une robe dont les détails lui avaient beaucoup plu, mais dont les photos n'avaient pas révélé à quel point elle dévoilait de chair, une fois portée. Sofia n'a pas reçu ce qu'elle pensait acheter, mais elle n'avait pas renvoyé l'article à l'époque, se disant qu'un jour peut-être elle pourrait tout de même trouver un usage à cette robe, quitte à la détourner. Elle a enfin l'occasion ce soir de la porter telle quelle, mais elle n'est pas très sereine à l'idée de s'afficher avec celle-ci sur le dos. Car tout de même, cela revient à ne porter quasiment rien et même si Sofia n'est pas aussi pudique qu'on pourrait le penser, il lui importe de rester relativement élégante malgré tout. Elle n'a de toute façon pas d'autre solution que celle-là, alors ce soir elle espère ne pas apparaitre comme trop vulgaire aux yeux des autres. Elle s'est entretenue comme à son habitude avec son partenaire juste avant le prime, pour peaufiner les détails de leurs tenues respectives. Celui-ci a opté comme elle pour une tenue plutôt osée, ils ont l'un et l'autre préféré partir dans cet extrême-là que dans l'autre. La monégasque enfile une paire de sandales à talons, les chaussures lui semblant le plus coller au thème et venant ainsi compléter sa tenue se voulant sexy et légèrement provocante. Sofia avait un temps pensé snober ce thème-ci, mais elle y a vu l'occasion de sortir de sa zone de confort et de tenter des looks qu'on ne lui associerait pas naturellement. La voilà parée pour le prime, et vu le peu d'épaisseur qu'elle a sur le dos elle s'attend à grelotter tout le long de celui-ci. Sofia rejoint le salon d'un pas vif et décidé. Tout compte fait, elle préfère assumer son look plutôt qu'en avoir honte. Elle prend place sur un coin de canapé et laisse après ça son regard naviguer entre les arrivées de candidats dans la pièce et l'écran géant devant eux sur lequel William ne devrait en principe pas tarder à intervenir pour leur annoncer à quoi ils doivent s'attendre ce soir.

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Ven 17 Nov - 20:17

Ce soir, vous allez découvrir l'importance d'avoir une cagnotte bien garnie à ce stade de la compétition. Il sera en effet question d'argent plus que jamais au cours de ce prime, puisque c'est à des enchères que vous serez tous et toutes confrontés. La plupart d'entre vous jouissent d'ors et déjà d'une situation financière confortable au sein du château, le Maître a donc jugé le moment tout à fait opportun pour vous pousser à sacrifier une partie de vos cagnottes, que ce soit pour vous avantager ou avantager vos petits camarades. En jeu, des privilèges comme des pouvoirs, dont certains pourraient bien chambouler le cours de l'aventure. Lorsqu'une enchère sera lancée, tous les candidats le souhaitant et disposant de l'argent nécessaire pourront enchérir. Mais attention, afin de faciliter la suivie des enchères il ne sera possible d'enchérir que par tranches de 500 ou 1000 livres. Lorsque plus personne ne se manifestera pour enchérir, le dernier candidat à l'avoir fait remportera logiquement le bonus mis en jeu. Il est cependant impératif d'avoir bien pris connaissance du montant de sa cagnotte avant d'avoir enchéri, afin de ne pas être dans l'incapacité de payer une fois l'enchère terminée, ce qui s'avérait plutôt problématique vous l'imaginez bien. Lorsqu'une enchère est lancée il ne faut pas perdre de temps, et vous verrez que parfois les sommes mises en jeu s'envoleront jusqu'à atteindre des montants inédits. C'est ainsi, certains privilèges sont si convoités que les candidats sont bien souvent prêts à y laisser leur cagnotte.

Vous avez une bien petite cagnotte et craignez de ne pas faire le poids durant ces enchères ? N'ayez crainte, le Maître est d'humeur généreuse et il vous offre ce soir une dernière chance de vous enrichir avant le début des enchères. En effet il n'ignore pas que certains d'entre vous se sont considérablement enrichis dans la chasse aux secrets, en laissant d'autres sur la paille. Une activité va donc vous être proposée, au cours de laquelle remporter de l'argent sera chose aisée à condition d'être concentré et réactif. Il s'agit d'un jeu de rapidité durant lequel vous pourrez, cette fois encore, renflouer vos cagnottes. L'activité en question n'est autre que le compte est bon, au cours de laquelle vous ferez face à des données chiffrées en rapport avec cette saison qu'il vous faudra soit reconstituer, soit compléter. Sachez que chaque bonne réponse vous permettra de remporter la somme de 1000£, compte tenu du niveau de difficulté de ce jeu il s'agit d'argent facilement gagné.

précision IRL

Le prime se divisera en deux parties. La première, le vendredi soir, concernera donc la tenue du jeu de rapidité le compte est bon permettant aux candidats les plus pauvres de renflouer leurs cagnottes, comme aux candidats les plus riches de s'enrichir toujours plus. Cette soirée est exclusivement dédiée à cela, votre présence est donc cruciale si vous rencontrez des difficultés financières. C'est un bon moyen de rafler de l'argent juste avant les enchères. La seconde partie du prime concernera bien évidemment les fameuses enchères. Celle-ci se tiendra du samedi soir au dimanche soir, soit sur deux soirées. À partir de samedi soir, donc, les enchères seront lancées et les cagnottes se verront ainsi gelées à la fin de la première partie du prime de vendredi avec les gains remportés lors du jeu de rapidité.

important - Si vous ne respectez pas le fait d'enchérir par tranche de 500 ou 1000£, nous ne tiendrons pas compte de vos interventions dans les enchères. Merci de ne pas prendre de libertés. Vous aurez un rappel des cagnottes en début de seconde partie de prime, samedi. Celles-ci n’incluront pas les gains des rubriques de la semaine, exceptées les rubriques diffusées le vendredi.  

Lorsque vous enchérissez, merci de présenter les choses de la sorte : dites « 2000£ ! » et non « +1000£ ! », en somme donnez le montant actuel de l'enchère et non la somme que vous ajoutez. C'est important pour que l'administration puisse facilement suivre les enchères. En procédant autrement, vos interventions ne seront pas prises en compte.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9185-eyal 

PSEUDO : mischief insane.
PRÉNOM : charlotte.
COMPTES : maxyne, isaac, ismaël, alfie, angy, elden, wes.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64 025£.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Ven 17 Nov - 20:18

C'est fébrile qu'Eyal avait attendu l'heure de se préparer pour le prime de ce soir. Fébrile, car c'était probablement celui dont il redoutait le plus l'issue, depuis le début du jeu. Plusieurs candidats qu'il affectionnait étaient sur la sellette, parmi lesquels Bugi, Claudio et Hawa dont le sort l'inquiétait tout particulièrement, et c'était la première fois qu'il avait vraiment l'impression qu'un départ pourrait affecter son aventure et peser sur son moral, alors qu'au fil des semaines les liens noués dans l'aventure s'intensifiaient et qu'il était fatalement de plus en plus facile de s'attacher aux personnes avec qui on vivait jour après jour. Les éliminations faisaient aussi partie du jeu, et il en avait accepté les règles dès son arrivée ici, mais il se sentait nerveux rien que d'imaginer que l'issue de ce soir puisse heurter ses espérances de plein fouet. C'est pourquoi il préféra rapidement s'affairer aux essayages de sa tenue, songeant qu'il valait mieux qu'il s'occupe l'esprit. Et justement, nouveau thème oblige, il dut cette semaine encore se plier aux exigences de Samson qui pour une fois leur laissait le choix entre deux thèmes de tenues aux antipodes l'un de l'autre. Le tout était alors de savoir s'il voulait faire ressortir son coté pieux, ou au contraire assumer son tempérament sulfureux et cette image qui le poursuivait depuis que son boulot était de notoriété publique. Autant dire qu'une perspective était nettement plus amusante – et tolérable, pour lui qui était croyant – que l'autre, bien que se la jouer exagérément sexy impliquerait qu'@Abbi ait tout autant le droit que lui de jouer le jeu, parité oblige. Un compromis qui fut accepté des deux cotés, et c'est un Eyal particulièrement attentif qui observa la jeune femme se préparer en conséquences tandis que lui-même choisissait la tenue dans laquelle il tenterait de faire sensation. Et quoi de mieux qu'un clin d’œil à son job pour honorer comme il se doit le thème choisi ? Car s'il y avait bien une chose qui lui collait à la peau depuis qu'il était ici, c'était son emploi de strip-teaseur, ainsi il ferait probablement quelques déçues s'il ne sautait pas sur l'occasion pour donner un petit aperçu de ses talents. C'est ainsi qu'il se choisit une tenue de circonstances, le must du must des shows qu'il avait l'habitude de donner. Un accoutrement de pompier sexy qui mettait en avant sa carrure façonnée par l'effort, et ornée d'un casque qu'il n'oublia pas de déposer sur sa tête, souci du détail oblige, avant de prendre la direction du salon. C'était là qu'il saurait s'ils étaient les deux seuls tarés à avoir joué le jeu de Samson et si un grand moment de solitude les attendait. Sur place, heureusement, il y en avait déjà pour tous les goûts, et deux groupes s'opposaient avec d'un coté les tenues les plus sages et d'un autre les accoutrements les plus affriolants. « Je crois que j'ai le tuyau qui me démange. » Il réprima un rire, forcé d'admettre que tout ça risquait de lui inspirer quelques blagues lourdes, tellement cette tenue était riche en métaphores. Mais on n'en attendait pas moins de lui. Repérant @Bugi et @Claudio assis non loin de là, il s'en approcha pour cogner son poing contre les leurs. « Bonne chance, les gars. Je vous soutiens, oubliez pas. » Il souffla avant de leur sourire chaleureusement, saluant et encourageant @Elham au passage avant de bouger jusqu'à @Hawa pour faire de même. « Eh, bonne chance, ça va bien se passer. » C'est ce qu'il espérait et il n'avait franchement pas envie de penser le contraire à ce stade de la soirée. Finissant par s’asseoir, les yeux d'ors et déjà rivés vers l'écran, il apprit avec satisfaction que le prime serait l'occasion de participer à des enchères et de gagner des avantages dans le jeu. De quoi dédoubler son attention.

(TENUE)

Dernière édition par Eyal le Ven 17 Nov - 20:22, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9200-vivian 

PSEUDO : melody.
COMPTES : (rica)
MÉTIER : directrice artistique senior.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £17,750
ASPIRATION: amour
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Ven 17 Nov - 20:19

Le prime était proche, voyant Bugi nominé, notamment. Un peu stupidement en effet. Ainsi que deux coéquipiers de la team amour, bien que Martin l'eût quand même sacrément bien cherché. Et puis il y avait cette histoire de tenue à thème, aussi. Si Samson voulait jouer la carte du thème, il allait être servi. Si Vivian avait réussi à piocher dans sa propre garde-robe pour enfiler une chemise blanche et une jupe-crayon noire, elle avait mis la main à la pâte en sortant une vieille machine à coudre du grenier et récupérant un bout de tissu noir pour sa capeline. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas cousu, pas depuis qu'elle était sortie de l'école de mode avec son diplôme, mais elle avait mis ses bases à contribution pour essayer de faire quelque chose d'un peu avant-gardiste. Vivian avait donc débarqué sur le prime cheveux lâchés et lunettes de soleil XXL sur le visage, pour accentuer son look mi-religieuse, mi-veuve noire aussi. C'était un peu jouer la carte de l'ironie aussi, ça ne lui déplaisait pas. Avançant d'un pas assuré dans le salon, elle alla s'asseoir délicatement sur le sofa, croisant les jambes, pour sortir ses lunettes et les plier minutieusement sur ses genoux avec un sourire confiant. Le Maître annonça des enchères et jeux de vitesses, Vivian n'était pas bien sûre de si elle prendrait part à la bataille, mais ce serait certainement intéressant d'observer.

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Ven 17 Nov - 20:26

à l'issue du prime de ce soir, combien de candidats auront jusqu'ici quitté le château du Maître ?

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9178-bugi En ligne

PSEUDO : kidd.
PRÉNOM : faustine.
COMPTES : es el primero.
MÉTIER : glass-blower.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 24 000£
AFFINITÉS:

« 14 »

“Arrivé devant une longue plaque de verglas sur le trottoir, il hésite un instant puis, au lieu de la contourner, s’élança dessus, les bras écartés afin d’assurer son équilibre. Comme un gosse. Parvenu au bout sans encombre, il sourit aux étoiles” (DENNIS LEHANE)

ABSENTE DU 6/12 AU 14/12

Dernière édition par Bugi le Ven 17 Nov - 20:27, édité 1 fois

PSEUDO : la brindille. (laura)
COMPTES : fausthine, kira, théodora, nina, roxanne.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0
ASPIRATION: -
AFFINITÉS:

14

DANCING IN THE DARK

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9185-eyal 

PSEUDO : mischief insane.
PRÉNOM : charlotte.
COMPTES : maxyne, isaac, ismaël, alfie, angy, elden, wes.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64 025£.
AFFINITÉS:

« 14 »

SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut