SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Ven 17 Nov - 20:38:38

combien de candidats ayant jusqu'ici validé leur buzz bénéficiaient d'un buzz gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9209-alain 

PSEUDO : Ben.
COMPTES : Judas, Dean
MÉTIER : Jouer de Poker professionnel

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
ASPIRATION: amour
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Ven 17 Nov - 20:39:20

2

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9178-bugi En ligne

PSEUDO : kidd.
PRÉNOM : faustine.
COMPTES : es el primero.
MÉTIER : glass-blower.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 24 000£
ASPIRATION: compétition.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Ven 17 Nov - 20:39:32

5

“Arrivé devant une longue plaque de verglas sur le trottoir, il hésite un instant puis, au lieu de la contourner, s’élança dessus, les bras écartés afin d’assurer son équilibre. Comme un gosse. Parvenu au bout sans encombre, il sourit aux étoiles” (DENNIS LEHANE)

ABSENTE DU 6/12 AU 14/12

Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

PSEUDO : aurore

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 8 750 £
ASPIRATION: popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Ven 17 Nov - 20:39:45

4 ?

PSEUDO : Alizée
COMPTES : skye, tommy jr, milana, sean, mia, warren
MÉTIER : mannequin

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000£
ASPIRATION: succès
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Ven 17 Nov - 20:39:50

6

Confidence, wear it like makeup
Kiss slowly. Play hard. Forgive quickly. Take chances. Give everything and have no regrets. ©TENNESSEE.
hawa vous souhaite un joyeux noël !  :hmm:

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9185-eyal 

PSEUDO : mischief insane.
PRÉNOM : charlotte.
COMPTES : maxyne, isaac, ismaël, alfie, angy, elden, wes.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64 025£.
ASPIRATION: compétition.
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Ven 17 Nov - 20:39:59

« 5 »

PSEUDO : FA
PRÉNOM : F
COMPTES : TYLER.JAMES.GENEVIÈVE
MÉTIER : Professeur particulier de droit pour les étudiants d'Oxford
ÉTAT D'ESPRIT : Pensif

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 000£
ASPIRATION: haine
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Ven 17 Nov - 20:40:26

3?

#MARTINCEHÉROS.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : skye, tommy jr, milana, sean, mia, warren
MÉTIER : mannequin

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Ven 17 Nov - 20:40:58

Prime ce soir. Pour la deuxième fois consécutive, je suis mise en danger. A l'issue de la soirée, mon parcours peut prendre fin. Je m'y suis préparée psychologiquement. Bien évidemment je veux rester, et je serais grandement déçue voir dégoûtée si je venais à partir. Mais en même temps la perspective de sortir est aussi excitante. Une nouvelle aventure. Enfin j'aurais tout le temps de penser à ça en fin de soirée. Non aujourd'hui ce qui m'a surtout prit mon temps, c'est réfléchir à une tenue. Un grand dilemme s'est imposé à moi. Priest or prostitute ? Que choisir ? Je pourrais jouer le contre emploi, et débarquer en nonne. Mais en même temps ne serait ce pas le plus prévisible ? Les gens ne vont ils pas aller à l'encontre de l'image qu'ils renvoient ? Et puis ça serait mentir, pourquoi aller contre ma nature ? Non justement, c'est l'occasion idéale pour l'embrasser. Mon amour pour le sexe ? Et bien allons y, envoyons du lourd. Je veux rafler tout le pognon pour la meilleure tenue. Choquons. Pour les plus chastes d'entre vous, cachez vos petits yeux. Et pensez à coucher les enfants, ce n'est pas un programme pour eux. Allez @eustache, reste dans ta chambre. C'est donc tout naturellement que j'arrive dans le salon, en mode complètement naturel. Alors que je me trimballe juste à moitié à poil. Mais c'est juste ce que je fais tout le temps dans mon métier, alors vous savez, j'ai l'habitude. C'est d'ailleurs un ensemble pour lequel j'ai fais un photoshoot. Un peu de pub au passage ça ne fait pas de mal. Je z'yeute les tenues des uns et des autres. Intéressant. Parfois décevant. @eyal m'assure que ça va bien se passer.  « Merci mon chou. » Je laisse un instant mes yeux dériver sur son torse.   « Bibi est d'accord pour cette tenue ? Et bah. » que je demande dans un sourire. Je suppose qu'il a demandé l'aval de sa chérie en bon petit canard qu'il est. En tout cas je suis bien contente qu'ils aient mit le chauffage à fond, sinon je me caillerais les miches, tout le monde en fait. On apprend que c'est le prime des enchères. Et merde. J'ai une cagnotte naze, je ne vais pas aller bien loin. Puis bon le jeu de rapidité au mieux je gagnerais quoi, 1000£ ? Je soupire. Cela n'aurait pas pu avoir lieu quand j'avais une des plus grosses cagnottes ?  « Ah tu vas pouvoir te faire plaisir... » que je dis à Eyal, jalouse. Limite lui et Achille pourraient tout récupérer s'ils le voulaient.  Je tente de répondre à Wiliam, je suis limite fier de moi, et là il vient tout gâcher.  « Gnagnagna. » que je réponds à William quand il m'informe que j'ai mal écouté. Chuut.

+ tenue

Confidence, wear it like makeup
Kiss slowly. Play hard. Forgive quickly. Take chances. Give everything and have no regrets. ©TENNESSEE.
hawa vous souhaite un joyeux noël !  :hmm:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Ven 17 Nov - 20:41:59

C'est une bonne réponse de @bugi.
Tu remportes la somme de 1000£.

En effet, 5 candidats bénéficiaient d'un buzz gratuit à la confirmation de leur buzz, lesquels sont Aryel, Maia, Bugi, Eyal et Rainer.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9177-alessia En ligne

PSEUDO : calistouille
PRÉNOM : laurie
MÉTIER : future ex-serveuse dans un bar à pervers
ÉTAT D'ESPRIT : Nothing to wear

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13750£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Ven 17 Nov - 20:43:18

Le prime est là, et je suis encore plus stressée que ceux où je me trouvais sur le banc des nominés… Parce que là, c’est Rico et Bugou qui s’y trouvent et autant vous dire que je n’aime paaaas ça du tout, non non non ! Bon, j’ai confiance en eux, j’me dis que comme ils sont tous les deux trop cools, le public ne pourra que les soutenirs mais quand même, mon petit côté flippée de la vie me fait stresser… d’autant plus qu’en fait, tous les autres nominés sont des gens que j’apprécie - à plus ou moins haute mesure, bien sûr *tousse* Martin *tousse* mais quand même, quoi ! Mais bon, ce qu’il y a de bien quand on est une habituée de la flippe, c’est qu’on arrive à très bien le cacher, et me voilà d’ores et déjà armée de mon plus beau sourire quand je fais mon entrée au salon dans ma magnifique tenue de none sexy - un parfait pied de nez au thème imposé à Samsam d’après moi et je suis bien prête à profiter de ma dernière soirée avant la semaine prochaine où… je vais devoir m’exprimer qu’en chantant. A croire que Wiwi nous espionnait, @Rainer et moi quand on imaginait le disney de nos vie ! Quoi qu’il en soit, j’arrive, et je met pas trop de temps avant de repérer @Bugi Bugou « La naine va bien ! Et comment tu vas, le troll ? » je réplique en riant à son salut, tout en checkant son poing comme les bros que nous sommes avant de partir s'asseoir quelque part « j’ai trop hâte d’être la semaine prochaine » je déclare alors à lui et Achille à nos côtés. « je vais devoir parler qu’en chantant ça va être trop drôle, vous allez me détester » hinhinhinhin je vais être tellement insupportable quelle joie « et j’ai bien dis vous » j’ajoute à l’attention de Bugi, sachant très bien qu’il saura où je veux en venir. Non mais.

+TENUE

†Heart don't fail me now courage don't desert me don't turn back now that we're here people always say life is full of choices no one ever mentions fear or how the world can seem so vast on a journey to the past ? Somewhere down this road I know someone's waiting Years of dreams just can't be wrong  

Dernière édition par Alessia le Ven 17 Nov - 20:49:30, édité 1 fois

SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut