SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

PSEUDO : aurore

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 8 750 £
ASPIRATION: popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Dim 19 Nov - 20:00

Dre intercepte la bouteille qui tourne entre les gens pauvres, les prolos de l’émission. Il se lève quelques instants pour se prendre un verre et se saisir de la boisson alcoolisée, après s’en être servi un verre, il passe la bouteille @Abbi. Il suit attentivement les enchères suivantes, à défaut de pouvoir y participer, il suit ce qu’il se passe. Il observe @Sofia qui prend part à l’une d’entre elle. il la détaille en silence. Cette enchère est convoitée, pour cause le candidat qui en bénéficiera pourra immuniser le candidat de son choix. Finalement, Sofia ne l’a pas obtenu, c’est Achille. Par la suite, il y a une nouvelle rubrique qui attire son attention. Celle d’Ophelia. Il apprend qu’il va devoir préparer le petit déjeuner avec @Rainer. Il lance un regard en direction du jeune homme. Il espère que celui-ci a déjà compétences plus développées que lui en matière de cuisine. Sinon le petit déjeuner se résumera à une tasse de café pour tous les candidats… Un sourire se dessine sur les lèvres de l’américain, il n’est pas certain que ce « repas » satisfasse tout le monde.

PSEUDO : ladyfame
PRÉNOM : clémence
COMPTES : loreen/r/o/r/c
MÉTIER : co-host of #td10

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Dim 19 Nov - 20:02

Bon, surprise, je reprends cette rubrique parce que la popularité, mine de rien, moi aussi ça me connait. Voyons voir ce que disent nos différents podiums de la semaine. Quels candidats brillent cette semaine dans les étoiles et par la même occasion dans le cœur de leurs camarades, quels autres se classent dans les trèfles et donnent envie de les découvrir, et ensuite qui sont ceux récoltant le plus de revolvers et dont la popularité n'est pas au top. Aura-t-on droit cette semaine à des surprises dans les différents classements ? On le découvre, sans plus attendre.

Les étoiles

Et c'est Claudio que l'on retrouve en tête des étoiles cette semaine, suivi de près par son acolyte de toujours Bugi. Visiblement la plupart des candidats leur ont pardonné l'épisode où ils se sont tapé dessus. Ils peuvent s'en réjouir, du coup, enfin ça n'est pas une raison pour recommencer on est d'accord ? Dre se hisse quant à lui dans ce top 3 pour la première fois il me semble, apparemment sa cote de popularité est à la hausse ces temps-ci. Il est pas mal ce petit trio, visiblement les mâles s'imposent dans ce château.

Les trèfles

Côté trèfles, c'est Sofia que l'on retrouve en tête. Une candidate moins exposée que certains, c'est peut-être ce qui lui vaut cette première place, allez savoir. Elle est suivie de près par le couple Eyal/Abbi, qui arrivent à égalité à la seconde place. Décidément ces deux-là on arrive pas à les décoller l'un de l'autre, si ça continue comme ça ils vont nous voler notre titre de duo emblématique de la saison à Vera et à moi. Mais non, je ne laisserai pas une telle chose arriver ! Et puis, en troisième position on retrouve Rainer, un candidat assez discret qui semble intriguer ses camarades et leur donner envie d'apprendre à le connaitre. Un candidat surtout made in team succès, donc forcément, le voir là ne me déplait pas.

Les revolvers

Les semaines se suivent et se ressemblent, en tout cas en ce qui concerne la première place du classement des revolvers. Ce bon vieux Martin est une fois encore à la première place, mais cette semaine c'est serré avec Eustache. Les candidats ne sont apparemment pas décidés à laisser Martin quitter ce classement, c'est presque triste. Mais il n'en finit pas de s'enrichir grâce à vous, vous lui rendez service sachez-le. Et puis, derrière Eustache on retrouve donc Elham, que l'on n'avait encore jamais vue dans les revolvers je crois bien. Méfiance, ce n'est jamais bon signe quand on fait son entrée dans ce classement aussi tard.
Claudio, Sofia et Martin remportent la somme de 3000£. Bugi, Eyal, Abbi et Eustache  remportent la somme de 2000£. Dre, Rainer et Elham  remportent la somme de 1000£.

important : La production a une nouvelle fois rappelé à l'ordre certains membres par rapport à leur popularité. Pour rappel, un candidat ne peut pas figurer deux fois dans deux classements différents. E il faut garder à l'esprit que la popularité doit refléter vos liens avant tout, et que nous nous réservons le droit de ne pas prendre en compte une popularité qui n'aurait aucune logique avec vos liens. Cette semaine la popularité de Alain n'a pas été comptabilisée, car elle ne reflétait aucunement ses relations avec les autres candidats. Merci à l'avenir de rester logiques dans vos distributions de symboles, cela ne peut que fausser les classements de popularité.

NB : Nous rappelons qu'il faut voter en fonction des personnages et non des joueurs irl.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9184-abbi 

PSEUDO : errol
PRÉNOM : jo
COMPTES : holly, hélio & co

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 7000£
ASPIRATION: popularité
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Dim 19 Nov - 20:04

« yaaaaaay merci Wiwi ! @Eyal regarde moi aussi j'ai remporté une enchère t'as vu !! » je suis grave contente. Je voulais trop les imiter et gagner un truc. J'ai une couronne et un indice, c'est bon je suis aux anges cette semaine.

Je n'ai pas peur de connaître le malheur. Ce que je crains, c'est de savoir que le bonheur passé ne reviendra pas.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Dim 19 Nov - 20:07

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU

« Re-bonsoir à tous. Je sais, c'est une intervention qui en général n'annonce rien de bon. Et en effet, je ne viens pas avec une bonne nouvelle. Les votes sont maintenant clos. Le destin de nos six nominés est désormais scellé, et nous connaîtrons très bientôt le nom de ceux qui quitteront l'aventure ce soir. D'ici quelques minutes, deux candidats seront éliminés de la compétition. Je demande donc à nos six malheureux nominés de dire au revoir à leurs camarades, et de se rendre immédiatement dans le S.A.S où je les attends avec les résultats.

Le rappel des cagnottes sera effectué demain, le temps pour la production de mettre à jour celles-ci suite aux enchères. »

LE S.A.S SE VEUT FICTIF. DITES SIMPLEMENT QUE VOTRE CANDIDAT QUITTE LE SALON POUR REJOINDRE CELUI-CI, APRÈS AVOIR DIT AU REVOIR À SES CAMARADES. IL N'EN REVIENDRA QU'EN CAS DE SAUVETAGE.

PSEUDO : silvia
MÉTIER : surfeur

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: make love not money
ASPIRATION: compétition
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Dim 19 Nov - 20:13

peut-être bien que je suis aveuglé ouais mais ça me dérange pas. je souris à @elham et répond à son baiser avant de laisser le prime se dérouler sans encombres. au fond j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est observer les autres se battre pour des avantages comme des chiens en manque de viande. j'écoute le reproche qui nous est fait à @bugi et à moi et note l'idée du discours. mec on va devoir porter nos cojones je siffle avant d'entendre que je suis premier au classement de popu. ah bah tiens. à croire que le public apprécie la violence. ça m'arrache un sourire. un peu d'argent pour me permettre d'éventuellement buzzer si je reviens ce soir. reese finit par nous annoncer qu'on doit se rendre au sas et j'attrape la main d'@elham après avoir salué les autres rapidement. les vrais adieux, si c'est le cas, seront pour après.

PARAISOS ARTIFICIAIS
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Dim 19 Nov - 20:16

« Il est maintenant temps de découvrir les résultats des votes. Nos six nominés, Bugi, Elham, Martin, Harrison, Claudio,  et Hawa ont intégré cette illustre demeure il y a plusieurs semaines maintenant. Qui va devoir remballer ses valises et venir nous rejoindre sur l'ile bis? Qui n'a pas su convaincre les téléspectateurs qu'il avait sa place dans l'aventure? La réponse tout de suite. - On remet à Reese l'enveloppe contenant les résultats des votes - Le premier candidat sauvé par les votes du public, et qui va donc pouvoir retourner au château aussi vite qu'il l'a quitté est... »

Spoiler:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Dim 19 Nov - 20:20

« Claudio est donc le premier à pouvoir regagner la demeure Quincy-Clifford. Je le sais, vous mourrez d'impatience de connaître le nom du deuxième chanceux qui va pouvoir le suivre, celui qui aura lui aussi pu convaincre le public de le laisser poursuivre son aventure. Le suspense est à son comble.. Le second candidat sauvé se nomme ... »

Spoiler:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Dim 19 Nov - 20:23

« Les vieux sont résistants cette saison, on en aura jamais vu aller aussi loin dans le jeu je crois, bravo Martin et puis accessoirement son alter ego Alain, aussi. Bon les choses sérieuses débutent vraiment maintenant, on est à quelques instants de découvrir le nom du premier candidat éliminé de ces nominations. Et je sens les quatre candidats restants pas tellement sereins, là tout de suite. Allez, je ne vais pas les torturer davantage. Le premier nominé dont l'aventure s'achève ce soir n'est autre que... »

Spoiler:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Dim 19 Nov - 20:28

« S'en donc fini de l'aventure d'Harrison, une petite pensée pour sa cancéreuse qui va se sentir maintenant bien seule dans ce grand château. On enchaine sans plus attendre avec le troisième candidat sauvé ce soir, qui se nomme... »

Spoiler:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]    Dim 19 Nov - 20:34

« L'heure est venue pour l'une de nos deux dernières nominées de quitter cette aventure, pour rejoindre l'Ile Bis. Toutes deux espèrent évidemment un sauvetage, mais le public n'a tranché qu'en faveur d'une seule. Alors, Elham ou Hawa ? Hawa  ou Elham ? Une seule aura la chance de passer au moins une semaine de plus dans la compétition. Il n'y a qu'une place, et elles sont deux. Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, on va pas tarder à devoir rendre l'antenne. La dernière candidate sauvée se nomme ... »

Spoiler:

SEPTIÈME PRIME [17-19/11 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut