On parle ici de chambres 3 étoiles alors forcément, avec ce niveau de prestige, le luxe n’est plus très loin. Il faudra s'estimer heureux de séjourner ici, et de dormir sur des matelas d'un confort tout à fait acceptable qui sauront satisfaire les dos les plus exigeants. Les chambres en elles-mêmes sont lumineuses et pourvues d'une fenêtre offrant une jolie vue sur l'extérieur et plus précisément les plaines du Salzkammergut. La décoration n’est peut-être pas très recherchée mais au moins on appréciera de ne pas avoir du bois partout au mur, avec des touches de blanc ces chambres respirent visuellement. Elles n'auraient en fait pas grand-chose à envier à celles d'un prestige supérieur si elles n'étaient quand même pas desservies par leur taille, car comme leurs voisines elles n'offriront pas beaucoup d'espace aux candidats qui y séjourneront. On reste néanmoins sur des chambres coquettes et confortables, ce n'est pas l'excellence mais il ne devrait pas être bien difficile de s'en contenter.
OcgXw3WV_o
15 sujets ∞ 103 posts
starlight moonli...
Mer 15 Juil - 0:10
Aera Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Cette salle de bain n'offre pas un niveau de luxe très important mais pour nos candidats, ce sera certainement suffisant à condition qu'ils ne soient pas trop exigeants. La pièce est relativement petite alors ils devront sans doute s'y serrer un peu, mais ils y trouveront un confort qui n'est pas présent dans l'autre salle de bain de l'étage : plusieurs vasques, de quoi simplifier l'utilisation simultanée de la pièce par plusieurs candidats, et surtout de l'eau chaude en continu, le rêve des candidats associés aux chambres voisines. En terme d'équipement la production met à leur disposition une baignoire douche, pour quatre candidats ça devrait rester gérable et la possibilité de prendre un bain a quand même quelque chose de sympathique. Les rangements sont présents eux aussi bien que peu nombreux, tous les candidats devraient néanmoins y trouver la place pour entreposer quelques affaires s'ils n'ont pas apporté avec eux des effets personnels en quantité excessive. Les candidats difficiles à satisfaire trouveront peut-être à redire malgré tout ça, mais cette salle de bain semblera plus que correcte aux yeux des autres à n'en pas douter.
MUykJtXz_o
3 sujets ∞ 18 posts
what it's all ab...
Ven 29 Mai - 1:00
Roma Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le confort n'est pas non plus le maître mot des chambres classées 2 étoiles, mais au moins on y dort à deux, dans suffisamment d’espace pour pouvoir se déplacer sans se heurter à son colocataire. Elles sont assez lumineuses mais esthétiquement on repassera, pas le moindre cadre au mur, juste un miroir et du lambris en veux-tu en voilà. La production ne s’est même pas donné la peine d’embellir la réalité de l’endroit avec un peu de couleur ou de jolies décorations, on ne risque pas d’oublier qu’on se trouve dans une chambre de petit prestige. On reste aussi sur un confort minimal avec des matelas trop fermes pour le dos délicat de nos petits candidats, et le charme de ces chambres ne réside pas non plus dans leur superficie, qui est à peine convenable. Les rangements n'y sont pas nombreux et les valises risquent de rapidement se retrouver dans le passage. On note quand même la présence d'une fenêtre, même si cette dernière n’offre pas la plus belle des vues. Les occupants de ces chambres peuvent toujours se dire qu'ils auraient pu écoper de pire, et penser par exemple à leurs camarades exilés dans les combles et dormant à quatre dans une plus petite surface encore.
Iy0h3yTj_o
11 sujets ∞ 67 posts
Would you come h...
Ven 17 Juil - 0:48
Izïa Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
La salle de bain correspondant au prestige 2 étoiles n'est pas tellement plus luxueuse que les chambres y étant associées. C'est une pièce de petite taille où les candidats auront du mal à tenir tous en même temps, il ne faudrait donc pas qu'ils soient pris de l'envie de se doucher au même moment car ça s'avèrera compliqué. Ici on trouve une cabine de bouche et c'est tout, il va donc falloir se débrouiller avec ça et forcément s'organiser. Ce n'est pas non plus la quantité de rangements qui émerveillera les candidats, cette salle de bain n'en n'étant pas beaucoup dotée. Pour une simple salle de bain, nous direz-vous, c'est suffisant mais les candidats habitués à un minimum de luxe pourraient rapidement se sentir à l'étroit là-dedans. Ils pourraient également déplorer l'absence, certains jours, de l'eau chaude car comme dans la salle de bain de prestige inférieur elle pourrait venir à manquer. Il faudra déceler les bonnes heures pour en profiter, qui varieront bien évidemment d'un jour à l'autre sinon ce n'est pas drôle.
EiJuDDj
2 sujets ∞ 10 posts
(week 2, thu) me...
Ven 1 Mai - 20:35
Maci Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages