casting de thrown dice S'ils sont entrés dans le château, c'est qu'ils ont brillamment passé l'épreuve des auditions. Plus ou moins âgés, plus ou moins joueurs... Ils sont tous différents et ont chacun leur propre vision du jeu. Ils n'ont aussi pas tous le même passé, et certains sont venus chercher ce que d'autres préfèrent fuir. Apprendrez-vous à les aimer ? les détester ? Qui seront ceux qui tireront leur épingle du jeu, et pour qui vous vous passionnerez ? Et qui seront ceux qui vous exaspèrerons ? Ouvrez l'œil, et méfiez-vous d'eux.
J3tWRNjh_o
360 sujets ∞ 516 posts
Jethro, 39 ans...
Sam 4 Avr - 14:22
William Quincy-Clifford Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
votre compagnon d'aventure Les candidats auront au cours du jeu beaucoup de RP auxquels répondre, et cela pourrait les encombrer de devoir farfouiller parmi les pièces du château pour retrouver leurs sujets. Mais avec leur agenda, plus besoin de se compliquer la vie ! Les candidats n'ont qu'à créer un sujet dans lequel ils répertorions tous leurs RP : ceux en cours, ceux terminés et ceux à venir. Une façon simple de procéder pour qu'ensuite l'administratrice puisse archiver les sujets terminés.
Bf7HJXVY_o
21 sujets ∞ 110 posts
Rosamie
Mer 29 Juil - 18:44
Rosamie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
contact avec l'extérieur Cette saison, les candidats pourront faire usage du réseau internet présent dans le château, mais ce dernier se veut limité et ils n'auront accès qu'à l'interface instaurée par la production, un réseau social mis à leur disposition et sur lequel ils auront la possibilité d'échanger avec leurs camarades, mais pas que. Car oui, les téléspectateurs pourront eux aussi leur y laisser des messages, commenter les statuts qu'ils y posteront... Ce sera en quelque sorte leur unique contact avec l'extérieur, et il n'est pas exclu que William s'invite lui aussi sur leur page. Tous les candidats sont donc invités à créer la leur.
OcgXw3WV_o
140 sujets ∞ 2822 posts
@parkaera
Ven 11 Sep - 9:44
Aera Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages