Le Deal du moment :
-20% en plus sur les grandes marques ...
Voir le deal

L’ascension des escaliers vous a mené au point culminant du chalet, situé juste sous la toiture et rarement aménagé par la production lors des précédentes éditions. Les combles ont pourtant du potentiel, et ceux de ce chalet offrent un espace non négligeable qu’il aurait été regrettable de ne pas exploiter. Lorsque vous aurez franchi la dernière marche vous tomberez aussitôt sur un couloir assez étroit donnant sur une porte, et en levant la tête vous remarquerez forcément la charpente apparente. Le bois ici est partout : au sol, au mur et au plafond. Et cette mystérieuse porte ? En l’empruntant vous accèderez au grenier, lui-même divisé en deux parties où les candidats risquent de beaucoup plus s’attarder que ce couloir. Mais ce dernier a quand même le mérite d’exister, et vous admettrez qu’encore une fois nos équipes ont su décorer le lieu avec goût même si vous ne serez probablement que de passage ici.
J3tWRNjh_o
1 sujets ∞ 1 posts
→ LE LIEU EN GRA...
Jeu 2 Avr - 20:13
William Quincy-Clifford Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Vous avez passé la porte du couloir menant à ce qui semble être un grenier, et vous voilà maintenant face à deux nouvelles portes. Sur la première ne figure aucune inscription, si ce n’est un symbole : une loupe. Est-ce une façon de vous dire qu’à l’intérieur de cette pièce vous feriez bien d’ouvrir l’œil ? Certainement, car en pénétrant dans celle-ci vous découvrirez un véritable repère d’enquêteur, pour ceux qui décideront d’utiliser les objets à disposition dans leur quête des secrets. Un tableau et les craies allant avec, une grande carte du monde avec de quoi marquer d’éventuelles pistes, un globe terrestre ou bien encore un télescope pour admirer les étoiles.. Peut-être vous sentirez-vous inspirés par tout cet attirail, à moins que votre curiosité ne vous pousse plutôt à fouiller dans les malles présentes à une extrémité de la pièce. Et ces photos épinglées, sont-elles là en clin d’œil aux précédentes saisons ? Reconnaîtrez-vous quelqu’un dessus, ou un lieu familier peut-être ? Cet endroit regorge de mystères, et certains pourraient bien y passer des heures pour tenter de déchiffrer des indices ou étudier leurs pistes de secrets à l’abri des regards indiscrets.
1s5rUVgb_o
12 sujets ∞ 84 posts
anchor (mardi, 0...
Lun 27 Juil - 22:46
Carl Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Sur la deuxième porte, donnant sur la seconde partie du grenier, figure le symbole d’une boule à facettes n’offrant pour le coup pas beaucoup d’interprétations possibles. Ne vous attendez toutefois pas à découvrir à l’intérieur un véritable night club, sous les combles la production n’a pu aménager qu’une mini discothèque - ce qui vous en conviendrez est déjà assez insolite. Les fêtards y trouveront malgré tout leur compte, entre la cabine de DJ, la chaîne hifi, le tourne-disque accompagné d’un très grand choix de vinyles et la petite piste de danse. Les projecteurs sont réglables à votre guise en terme de couleur et d’intensité, et quelques tables et fauteuils sont disposés dans la pièce pour ceux qui auraient simplement envie de se poser sans nourrir le projet de danser jusqu’au bout de la nuit. L’endroit n’est pas fourni en boissons ni en collations alors pensez à ramener de quoi consommer, après tout le bar n’est que deux étages plus bas. Seul inconvénient du lieu : les murs du grenier ne sont pas bien isolés, alors les candidats qui auront à dormir à l’étage des combles profiteront des fêtes tardives qui auront lieu ici et des nuisances sonores allant avec.
MUykJtXz_o
12 sujets ∞ 86 posts
some kinda love ...
Mar 28 Juil - 12:34
Roma Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Il n'est sans doute pas d'endroit plus prisé de ceux qui se laisseraient volontiers tenter par un petit aller-retour dans le passé. La salle à remonter le temps porte bien son nom, en tout cas en théorie, car avec elle vous aurez tout le loisir de faire revivre le passé, le temps d'une parenthèse nostalgique. En effet, un mécanisme des plus sophistiqués vous permettra non seulement de sélectionner l'année vers laquelle vous vous plairiez à faire un petit saut, mais sollicitera aussi vos différents sens pour vous offrir une expérience des plus immersives. Chansons du passé, enregistrements télévisés et extraits de films et de coupures de presse de l'époque vous seront en effet diffusés via des écrans et hauts parleurs pendant votre exploration des lieux, au point qu'après ça la moindre odeur pourrait même vous sembler familière.
715-38
5 sujets ∞ 19 posts
Rumour has it / ...
Sam 25 Juil - 19:13
Izïa Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages