-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

Graz - semaine 5

S'il s'agit du premier endroit que les candidats découvriront au moment d'investir leur nouvelle demeure, il se pourrait qu'ils s'y attardent en revanche à plus d'une occasion, ne serait-ce que pour profiter de son cadre verdoyant, de son espace tout confort ou de sa superficie, idéale s'il leur prenait l'envie d'improviser un barbecue ou un cocktail dinatoire. Une chaine hi-fi leur permettra d'ajuster l'ambiance des lieux à leurs envies, qu'ils les investissent de bon matin pour profiter des premiers rayons de soleil, à l'heure du déjeuner pour y prendre quelques couleurs ou bien en soirée pour profiter de la douce lumière de ses spots et lanternes. On n'est pas bien, là ?
Graz - semaine 5 MUykJtXz_o
2 sujets ∞ 9 posts
human nature (lu...
Dim 14 Juin - 14:59
Roma Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Si elle se veut d'un style résolument différent du salon qui les accueillait jusqu'ici, cette grande pièce à vivre ne manque cependant pas de charme et accueillera nos candidats dans un esprit loft des plus chaleureux. Mobilier contemporain, matières brutes et confort sont au rendez-vous pour leur offrir une parenthèse décontractée, tandis qu'ils auront pour une seconde l'impression d'avoir atterri au cœur d'un atelier new-yorkais. De larges canapés leur offriront l'embarras du choix au moment de s'installer, une table basse accueillera boissons et collations à tout moment, alors que le plafonnier et les lampes enveloppant l'endroit devraient combler tous les besoins, des lecteurs en herbe comme de ceux qui pourraient vouloir rattraper leur petite nuit.
Graz - semaine 5 8oeJ87QU_o
6 sujets ∞ 30 posts
RÉVÉLATION N°16 ...
Dim 14 Juin - 20:37
Jill Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
A quelques pas du salon se trouve une cuisine des plus accueillantes et fonctionnelles, ouverte sur le reste de rez-de-chaussée. Que vous désiriez préparer un savoureux repas en vous installant sur l'un de ses nombreux plans de travail ou que vous préfériez vous faire servir, vous devriez trouver de quoi vous occuper dans cet endroit pensé pour satisfaire n'importe quelles envies. D'autant plus que c'est aussi ici que nos candidats prendront leurs repas, ce qui ne devrait pas poser de problème au vu du nombre de tabourets prévus pour les accueillir dans une atmosphère détendue, autour d'une table qu'il ne tiendra qu'à eux de garnir. Ici, on n'a pas peur de se serrer un peu derrière les fourneaux parce que c'est aussi ça, la convivialité de l'esprit loft.
Graz - semaine 5 MUykJtXz_o
3 sujets ∞ 11 posts
cranes in the sk...
Mer 10 Juin - 23:52
Roma Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Si cet endroit tend à prouver que le loft qui abrite nos candidats a été pensé jusque dans ses moindres détails, il permettra à ceux désirant prendre un peu l'air - et de la hauteur, par la même occasion - de se rafraichir les idées. Le balcon est accessible depuis plusieurs portes du premier étage et offre à lui-seul une vue imprenable sur la ville de Graz, idéal pour ceux qui voudraient découvrir les lieux sous un autre angle. Son exposition en fait évidemment un lieu ensoleillé et son espace vert lui confère un charme indiscutable, que vous y soyez juste de passage ou que vous comptiez vous y poser, le temps d'un verre ou un peu plus longtemps. Il y a donc fort à parier pour qu'il soit le rendez-vous favori des fumeurs, couches-tard et amoureux des jolis panoramas.
Graz - semaine 5 D6xjmxUi_o
3 sujets ∞ 16 posts
leave me alone (...
Sam 13 Juin - 14:03
Rosamie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Trois chambres accueilleront les candidats au sein du loft, toutes semblables les unes aux autres car une fois n'est pas coutume, c'est à la même enseigne qu'ils seront tous placés. Du moins, en théorie, car s'il n'est rien de moins comparable que la vue qu'elles offriront chacune à leurs occupants, les mieux lotis bénéficieront aussi d'un espace de rangement plus conséquent, et ça, le Maître sait que ça n'est jamais un petit détail pour eux. Briques apparentes, meubles design et objets chinés donneront tout leur cachet à ces chambres au look urbain réchauffé de touches chaleureuses, où l'inspiration a tendance à toucher tous ceux qui y posent leurs valises.
Graz - semaine 5 D6xjmxUi_o
2 sujets ∞ 8 posts
privacy (lun., 1...
Lun 8 Juin - 21:12
Rosamie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Il n'est sans doute pas d'endroit plus prisé de ceux qui se laisseraient volontiers tenter par un petit aller-retour dans le passé. La salle à remonter le temps porte bien son nom, en tout cas en théorie, car avec elle vous aurez tout le loisir de faire revivre le passé, le temps d'une parenthèse nostalgique. En effet, un mécanisme des plus sophistiqués vous permettra non seulement de sélectionner l'année vers laquelle vous vous plairiez à faire un petit saut, mais sollicitera aussi vos différents sens pour vous offrir une expérience des plus immersives. Chansons du passé, enregistrements télévisés et extraits de films et de coupures de presse de l'époque vous seront en effet diffusés via des écrans et hauts parleurs pendant votre exploration des lieux, au point qu'après ça la moindre odeur pourrait même vous sembler familière.
Graz - semaine 5 D6xjmxUi_o
3 sujets ∞ 12 posts
time's up. (mar ...
Ven 12 Juin - 18:47
Rosamie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Vaste et accueillante, cette salle de bain à la pointe du style se veut particulièrement fonctionnelle, proposant notamment une large douche italienne offrant une pluie de détente sur commande, une baignoire en ilot tout confort, des matériaux et une verrière aux lignes épurées, pour adapter mieux que jamais les codes du style loft. Ses rangements en feront un espace aussi pratique que plaisant, que ses occupants soient du matin ou bien du soir. L'intimité ne sera peut être pas le mot d'ordre ici selon l'heure à laquelle ils pourraient décider d'occuper les lieux, mais il ne tiendra qu'à eux de s'organiser en conséquences, après tout cette salle de bain est bien assez grande pour plusieurs, le reste leur appartient.
Graz - semaine 5 J3tWRNjh_o
1 sujets ∞ 1 posts
→ LE LIEU EN GRA...
Dim 31 Mai - 17:50
William Quincy-Clifford Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
A l'image de la pièce qui les accueillait jusqu'ici dès qu'ils nourrissaient une piste sur le secret d'un de leurs camarades, ce confessionnal leur permettra lui aussi d'actionner le buzzeur et tenter d'inscrire leur nom au panthéon des meilleurs enquêteurs de l'émission, devant le théâtre de confrontations confidentielles auxquelles chacun espérera naturellement réchapper. Des fauteuils accueilleront les candidats à leur entrée dans la petite pièce, accessible uniquement sur demande pour éviter que les candidats ne viennent y voir des choses censées rester secrètes. Car s'ils cachent tous quelque chose, la production aussi leur réserve plus d'un mystère.
Graz - semaine 5 CFAdnmCV_o
2 sujets ∞ 14 posts
LE BUZZEUR
Mar 9 Juin - 15:35
Costa Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Dans la continuité du salon, derrière une vaste baie vitrée que les candidats apprécieront sûrement de laisser ouverte l'après-midi pour profiter de la douceur extérieure, une piscine et son attrayant bassin les attendent pour une parenthèse des plus agréables. Chauffée et idéalement située pour leur offrir l'impression d'un écrin au cœur même du loft, cette piscine irradie au milieu d'une végétation éparse et dans une atmosphère bucolique. Et s'il ne leur prend pas l'envie de faire trempette, peut être apprécieront-ils de déguster un cocktail au bord du bassin, confortablement installés autour d'une table prévue à cet effet. La nuit, l'endroit se pare de ses plus beaux atours, ses éclairages se reflétant sur la surface de l'eau. Quoi de mieux que d'y faire un tour, pour en savourer la quiétude ?
Graz - semaine 5 1s5rUVgb_o
2 sujets ∞ 7 posts
Lonely hunter. (...
Mer 10 Juin - 0:17
Carl Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le Maître le sait, si certains passeront le plus clair de leur temps dehors à profiter de l'air vivifiant de Graz, d'autres pourraient préférer une parenthèse divertissante et trouver leur bonheur dans cet endroit conçu pour les amoureux de virtuel. Les cinéphiles apprécieront son home cinema et ses canapés pouvant les accueillir le temps d'un film, d'une sieste ou un peu plus longtemps si leur cœur leur en dit, tandis qu'ils auront l'embarras du choix grâce à une banque de films des plus variée. Les férus de jeux vidéos, eux, se rueront sur ses pc gamer dernière génération, depuis lesquels il leur sera possible de jouer en ligne, et même à plusieurs. Casques, joypads et volants sont pour ça mis à leur disposition, de quoi battre des records lorsque les soirées leur paraitront longues ou qu'ils voudront simplement s'enfermer dans leur bulle. Enfin, un tapis de danse interactif leur permettra de réviser leurs pas depuis l'écran, ou de se livrer à des battles de haute volée.
Graz - semaine 5 MUykJtXz_o
3 sujets ∞ 15 posts
by your side w/k...
Dim 14 Juin - 14:24
Roma Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Particulièrement réputé dans cette partie de la ville, ce bar d'intérieur chaleureux et aux accents contemporains ravira ceux qui voudront goûter au plaisir de se poser hors du loft pour profiter d'une parenthèse agréable, autour d'un verre. Ici, nul besoin de passer derrière le bar, on s'occupe de vous et fait en sorte que vous passiez un bon moment. L'hospitalité des gérants n'est plus à prouver et vous aurez tout le loisir de déguster votre cocktail perché sur l'un des tabourets du bar ou confortablement installé autour d'une des petites tables qui composent les lieux, et ce sur deux étages. Nul doute que si vous désirez en profiter seul, vous saurez trouver le moyen de fuir la compagnie de vos camarades, ou au contraire, pourrez les retrouver autour d'une table le temps d'une soirée arrosée. Faites-vous plaisir, c'est la maison qui offre.
Graz - semaine 5 J3tWRNjh_o
1 sujets ∞ 1 posts
→ LE LIEU EN GRA...
Dim 31 Mai - 17:52
William Quincy-Clifford Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Quelle est cette pièce intrigante, dissimulée derrière une porte d'acier peu accueillante ? A en juger par leur décoration aussi originale que mystérieuse, les lieux semblent abriter un laboratoire d'un genre particulier. Entre éprouvettes et réfrigérateurs pharmaceutiques au contenu suspect, les valeureux candidats qui s'y aventureront devront mesurer le moindre de leurs gestes s'ils ne veulent pas provoquer de catastrophe. Car ici, la tension est palpable et la veste blanche, elle, de rigueur. Et qu'ils aient l'intention de se livrer à d'étranges manipulations scientifiques aidés du matériel à leur disposition ou simplement de fouiller l'endroit à la recherche d'éventuels indices - on ne sait jamais - ils ne devraient pas s'ennuyer. Gare quand même à ne pas troubler le sommeil d'Olaf, le mannequin trônant dans un coin de la pièce et qui pourrait bien être pris de secousses incontrôlables s'il est approché d'un peu trop près.
Graz - semaine 5 8oeJ87QU_o
2 sujets ∞ 7 posts
dexter's laborat...
Jeu 11 Juin - 9:22
Jill Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Si la ville se veut naturellement vastes et les déplacements de nos candidats limités à quelques centaines de mètres autour du loft, ils auront néanmoins le plaisir de goûter au charme reposant du centre ville de Graz, le temps d'une balade au gré d'une rue toujours animée, dont les façades raviront certainement l’œil des amoureux de belles choses. Il ne leur faudra pas hésiter à laisser aller leur regard sur les détails et s'aventurer au gré des cours intérieures et des commerces conférant à cet endroit une authenticité et un romantisme rares. Il leur sera d'ailleurs possible de tomber sur quelques vendeurs ambulants, de sortie lorsque les températures commencent à se réchauffer, tandis qu'autour d'eux ils ne manqueront pas d'occasions de se familiariser avec la culture, l'artisanat ou la nourriture locaux. Ne reste donc plus qu'à en prendre plein les yeux.
Graz - semaine 5 MUykJtXz_o
3 sujets ∞ 15 posts
civet. (mer. 15h...
Jeu 11 Juin - 0:35
Roma Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
A quelques mètres de là, vous tomberez sur une petite cour des plus intrigantes qui vous donnera assurément envie d'aller y regarder de plus près. Et bien vous en aurez pris lorsque vous découvrirez ces lieux d'une rare quiétude, véritable petit havre de paix au cœur même du centre ville, entourés d'une végétation danse et réchauffés de couleurs vives. Ce restaurant en plein air vous offrira l'occasion de déjeuner dans un cadre unique, et il vous suffira de prendre place pour que l'on s'occupe de vous. Au menu, des mets locaux, d'autres plus cosmopolites mais toujours une même volonté de vous ravir le palais. Alors que vous aimiez la gastronomie autrichienne, les plats healthy ou que vous préfériez vous jeter sur un bon vieux hamburger, il y en aura pour tous les goûts. Et avouez qu'il serait dommage de vous priver.
Graz - semaine 5 CFAdnmCV_o
3 sujets ∞ 15 posts
Keyser Söze. (me...
Jeu 11 Juin - 22:50
Costa Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Trônant légèrement en retrait du reste des commerces, cette librairie au charme certain vous accueillera le temps d'un voyage au milieu des plus grands classiques de la littérature autrichienne et internationale. Sa forme atypique et ses petits passages dissimulés vous donneront par moment l'impression d'avoir franchi un passage secret, et qui sait, peut être que vous ferez des trouvailles inestimables parmi ces centaines de livres. Les lieux n'étant naturellement pas informatisés, il vous faudra compter sur vos capacités linguistiques ou - plus probablement - sur votre débrouillardise pour mettre la main sur une œuvre en particulier. Mais nul doute que vous aurez tout le temps d'en arpenter les moindres recoins, et même de vous poser dans un des fauteuils prévus à cet effet si l'envie vous prenait d'entamer votre lecture sur place. L'atmosphère feutrée de cette librairie en fait l'endroit idéal pour un brin d'évasion.
Graz - semaine 5 YEduRvM
2 sujets ∞ 8 posts
city's heart beg...
Ven 12 Juin - 21:55
Kara Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Vos pas ne manqueront sûrement pas de vous guider jusqu'à ce vaste parc verdoyant, dont les allées sont bordées de fleurs à sentir et admirer, et de bancs sur lesquels se poser pour un moment de contemplation. Si sa beauté égale facilement sa taille, il a surtout été taillé et entretenu avec une divine précision, lui donnant tout son cachet. Vous apprécierez sans doute de vous promener de longues heures au milieu de ses arbustes aux formes parfois extravagantes et ses fontaines, et croiserez peut être au détour de votre visite un vendeur de glaces ou un artiste venu trouver l'inspiration. Il y a donc de fortes chances pour que ce parc séduise aussi bien les amateurs d'espaces verts que ceux qui voudraient se balader après un bon repas en ville. En milieu de journée lorsque de jolies éclaircies viendront sublimer ces pelouses impeccablement tondues ou bien de nuit lorsque les lieux se feront un peu plus paisibles encore, vous ne manquerez assurément pas d'être frappés par leur charme.
Graz - semaine 5 Lhm6
2 sujets ∞ 6 posts
buy one get four...
Jeu 11 Juin - 15:33
Louis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Impossible à manquer dès lors que vous vous approcherez de la place, cet imposant carrousel ne manquera pas d'attirer l'attention de ceux qu'un tour de manège suffit à faire retomber en enfance. Car s'il ne vous a pas attendu pour ravir les locaux, il a été pensé de façon à ce que les plus nostalgiques y passent un moment des plus privilégiés. Ses élégants chevaux de bois vous rappelleront peut être des souvenirs et ne manqueront pas de vous attendrir, au point que vous aurez sûrement le plus grand mal à quitter votre place une fois votre tour terminé. Ce qui tombe bien, puisque vous y aurez accès en continu, à condition bien sûr de ne pas importuner ses autres utilisateurs. Si vous désirez toutefois offrir quelques chutes mémorables à nos bêtisiers, ce n'est pas la production qui vous en tiendra rigueur bien au contraire.
Graz - semaine 5 D6xjmxUi_o
4 sujets ∞ 22 posts
stay flo w/costa...
Ven 12 Juin - 20:08
Rosamie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: