| | @bibitaylor | |
| |
Auteur | Message |
---|
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: pas besoin j'ai eyal Équipe: Affinités:  (#) Sujet: @bibitaylor — Mar 16 Jan - 5:48 | |
| Abbiwelcome to bibi world future mom extraterrestrial.
|
_________________ Je n'ai pas peur de connaître le malheur. Ce que je crains, c'est de savoir que le bonheur passé ne reviendra pas. La puissance. |
| |  |  Messages : 642
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: pas besoin j'ai eyal Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @bibitaylor — Mar 16 Jan - 6:05 | |
|  | abbi | @bibitaylor
|
 _________________ Je n'ai pas peur de connaître le malheur. Ce que je crains, c'est de savoir que le bonheur passé ne reviendra pas. La puissance.
Dernière édition par Abbi le Dim 1 Avr - 20:25, édité 1 fois |
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: pas besoin j'ai eyal Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @bibitaylor — Mar 16 Jan - 6:06 | |
|  | abbi | @bibitaylor
|
 _________________ Je n'ai pas peur de connaître le malheur. Ce que je crains, c'est de savoir que le bonheur passé ne reviendra pas. La puissance.
Dernière édition par Abbi le Dim 1 Avr - 20:26, édité 1 fois |
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: pas besoin j'ai eyal Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @bibitaylor — Ven 19 Jan - 23:16 | |
|  | abbi | @bibitaylor
|
Dernière édition par Abbi le Dim 1 Avr - 20:26, édité 1 fois |
| |  |  Messages : 1553
Métier : ancien strip-teaseur, danseur, coach sportif.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 231 025£. Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @bibitaylor — Sam 20 Jan - 0:11 | |
|  | eyal | @eyal_smadja
|
_________________ losing is only a sign that you really tried. forever trading places with the same old me, im racking up the cases of who i failed to be. |
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: pas besoin j'ai eyal Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @bibitaylor — Sam 10 Fév - 22:58 | |
|  | abbi | @bibitaylor
|
Dernière édition par Abbi le Dim 1 Avr - 20:25, édité 1 fois |
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: pas besoin j'ai eyal Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @bibitaylor — Dim 1 Avr - 20:24 | |
|  | abbi | @bibitaylor
|
 _________________ Je n'ai pas peur de connaître le malheur. Ce que je crains, c'est de savoir que le bonheur passé ne reviendra pas. La puissance. |
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 231 025£. Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @bibitaylor — Lun 2 Avr - 0:10 | |
|  | eyal | @eyal_smadja
|
_________________ losing is only a sign that you really tried. forever trading places with the same old me, im racking up the cases of who i failed to be. |
| |  |  Messages : 589
Métier : faire chier
État d'esprit : chiant
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 10000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @bibitaylor — Jeu 12 Avr - 9:52 | |
| ![]() | eustache | @eustachelevrai
Bravo à vous deux. Un couple qui montre l'exemple en prônant la diversité et l'ouverture. Une princesse et un crapaud.
J'embrasse le géniteur |
_________________  Tout est bien qui finit mal. |
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 231 025£. Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @bibitaylor — Jeu 12 Avr - 19:18 | |
|  | eyal | @eyal_smadja
|
|
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: @bibitaylor — | |
| |
| |  | |
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|