Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
sofia lozza | @slozza @dre et quel accueil ! j'ai à peine mis les pieds sur le continent américain que mon partenaire est déjà aux petits soins pour moi. autant dire que je ne pense déjà plus au jetlag. (la photo est peu représentative de la chose comparée à ce qui m'attendait à l'intérieur !) #hellocalifornia#newcomer#tiredbutfullofjoy#missedyoualot
Dernière édition par Sofia le Ven 8 Mar - 18:14, édité 1 fois
sofia lozza | @slozza l'hiver en Californie. de découverte en découverte, et toujours très bien accompagnée. cher photographe, ce sourire n'est rien que pour toi. #sfmoments#onedayonebook#emmacline#thegirls
Dernière édition par Sofia le Ven 8 Mar - 18:15, édité 2 fois
sofia lozza | @slozza je me réjouis des nouvelles concernant la prochaine saison de #throwndice. une pensée (lointaine) à toutes les équipes et aux futurs postulants. Thrown Dice est une sacrée aventure et celle qui se vit après vaut le détour, aussi. #lifechanges#stepaway#td10#td11
Dernière édition par Sofia le Ven 8 Mar - 18:17, édité 2 fois
sofia lozza | @slozza une grand nouvelle devrait tomber ces jours-ci, je suis impatiente de vous en faire part et de rendre cela officiel. (oui, c'est le retour des cheveux longs, cinq mois plus tard, aussi) #greatnews#announcement
Dernière édition par Sofia le Ven 8 Mar - 18:17, édité 1 fois
sofia lozza | @slozza je préférais attendre que ce soit officiel pour l'annoncer. à présent je peux le partager avec vous : je viens de signer chez un éditeur pour publier un livre sur mon histoire et attirer ainsi l'attention sur #Münchhausen#MSbP qui est un syndrome encore méconnu. j'espère que ce témoignage permettra de mieux cerner, et qu'il aidera aussi des victimes qui ne peuvent peut-être pas parler. je dois beaucoup à mon passage dans #throwndice, avoir pu parler de mon vécu a été un déclencheur, j'ai alors compris que ce livre serait nécessaire. le soutien de @dre a aussi été très important dans ce projet, je l'en remercie. cette annonce ne pouvait pas mieux tomber que durant les castings pour la prochaine saison, rien de tout cela n'aurait sûrement été possible sans cette émission. #newproject#itsofficial#td10#td11
Dernière édition par Sofia le Ven 8 Mar - 18:18, édité 1 fois