Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
1. Un McFlurry (bon j'en ai mangé un y'a quelques heures, mais justement ) 2. Un magnum amandes 3. Des noix 4. Des fraises tagada 5. Des céréales (parce que y'a pas d'heure d'abord )
Les cinq programmes télé que tu ne regardes jamais ?
1) les infos 2) touche pas à mon poste 3) les anges vs les ch'tits chez les marseillais qui prennent leur revanche à Las Vegas 4) poubelle plus belle la vie 5) la 6468457ème saison des Experts à Tourcoing les bains
Cinq dessins animés que tu aimeras jusqu'à tes 96 ans ?
duuur, je vais me contenter des dessins animés séries parce que sinon, pouloulou :
- pokémon - les cités d'or - il était une fois la vie - dora l'exploratrice (d'où je tire mes bases d'anglais quand même ) - souvenirs de gravity falls (et steven universe aussi ex-aequo )
cinq choses que tu devrais faire aujourd'hui mais t'as la flemmasse ?
- L'annonce des deux premiers sélectionnés. - Les Thrown Dice Awards - La soirée de révélation des secrets - William Quincy Clifford - Le duo de la présentateurs.
5 ship que tu aurait adoré voir se former au sein de Thrown Dice.
1) JE FERAIS PIPI DEBOUT 2) je transférerais tout plein d'argent sur mon compte 3) je prendrais un hélico pour aller acheter le pain 4) je ferais des canulars téléphoniques à tous les plus grands noms de son carnet d'adresse 5) j'irais taper un check à la reine
Les 5 animaux complètement improbables que tu aimerais avoir en animaux de compagnie ?
hihi cette question (je dois avouer que j'y réfléchis parfois sérieusement) alors :
- un paresseux ! (mon animal totem) - un ornithorynque ! - un cochon (et une chèvre et une vache toute fluffy mais déjà un cochon) - un phoque (wei oblige et/ou une balaine ) - un colibris
bon y en a plein d'autres, genre un lémurien et un okapi mais on va se contenter de ceux-là (remarquez comme je sais pas faire de vrais tops 5 depuis le début, je réponds toujours avec des ex-aequo )
nouvelle question : les 5 jours de l'années que tu préfères ?