| | Ma vie en gif | |
| |
Auteur | Message |
---|
Métier : Responsable d'une salle de sport
État d'esprit : Conquérant
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 3000 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: Ma vie en gif — Dim 17 Juin - 16:02 | |
| Quand on me demande de faire plein de trucs un dimanche après-midi. |
| |  |  Messages : 452
Métier : employée du bureau des objets trouvés du métro londonien.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: Ma vie en gif — Lun 25 Juin - 11:14 | |
| _________________ 我去哪裡都沒關係。 我是。 well, there you go again, acting like it's all about you and there you go again talking, talking, talking, no clue. |
| |  |  Messages : 249
Métier : femme de ménage.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 22500£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: Ma vie en gif — Lun 25 Juin - 21:17 | |
|  quand tu découvres la cachette secrète de ton petit frère pour toutes ses délicieuses cochonneries _________________  Les pentes de ses hanches étaient comme celles de la dune la plus aimée du vent de sable qui a mis un siècle à la construire de sa caresse. |
| |  |  Messages : 246
Métier : chef de projet en événementiel
État d'esprit : enjouée
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 13 500 £ + 1 buzz gratuit Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: Ma vie en gif — Lun 25 Juin - 22:06 | |
| |
| |  |  Messages : 452
Métier : employée du bureau des objets trouvés du métro londonien.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: Ma vie en gif — Mer 27 Juin - 20:26 | |
|  quand finalement, mon boss aura pas besoin de moi cette nuit, amen. _________________ 我去哪裡都沒關係。 我是。 well, there you go again, acting like it's all about you and there you go again talking, talking, talking, no clue. |
| |  |  Messages : 802
Métier : gérante d’un salon de thé/b&b.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 152,676 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: Ma vie en gif — Lun 2 Juil - 7:19 | |
| _________________  |
| |  |  Messages : 541
Métier : Narrative & Game designer
État d'esprit : Déterminé
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 14 000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: Ma vie en gif — Mer 18 Juil - 12:43 | |
| _________________  Wyatt Design won't save the world, but it damn sure makes it lookgood ! - Spoiler:
-
|
| |  |  Messages : 905
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: Ma vie en gif — Sam 21 Juil - 19:00 | |
| _________________ - Spoiler:
-
|
| |  |  Messages : 596
Métier : future étudiante en sociologie
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 20353£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: Ma vie en gif — Dim 22 Juil - 17:32 | |
|  moi quand j'ai découvert que j'ai mal fermé la porte de mon congélo et que tout a dégivré et fondu.  _________________   your future is as bright as your faith J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.
|
| |  |  Messages : 249
Métier : Bénévole dans une maison de repos
État d'esprit : plutôt positif
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 10000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: Ma vie en gif — Dim 22 Juil - 17:49 | |
| _________________  bambi |  i'm not your babe |
|
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: Ma vie en gif — | |
| |
| |  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|