| | Ma vie en gif | |
| |
Auteur | Message |
---|
Métier : mtv presenter
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 64,1k Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: Ma vie en gif — Jeu 25 Juil - 22:22 | |
| _________________   |
| |  |  Messages : 1005
Métier : coach en gymnastique, consultante au CIP
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: -- Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: Ma vie en gif — Lun 29 Juil - 7:19 | |
| moi ce matin en me réveillant, et moi actuellement aussi au bureau, une allégorie :  je vais avoir besoin de plus de redbull  la vieillesse  |
| |  |  Messages : 1423
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 40 923£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: Ma vie en gif — Lun 29 Juil - 8:00 | |
| @april qu'est-ce qu'on s'infligerait pas pour td  moi actuellement quand je réalise que c'était mon dernier post de la saison et que si je m'étais pas arrêtée il aurait été 4x plus long   _________________ a certain darkness is needed to see the stars. you can't turn back the clock, you can't turn back the tide. ain't that a shame? i'd like to go back one time on a roller-coaster ride, when life was just a game. |
| |  |  Messages : 1005
Métier : coach en gymnastique, consultante au CIP
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: -- Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: Ma vie en gif — Lun 29 Juil - 8:04 | |
| @niels je suis pas prête pour le dernier post non plus bordel  je vais dormir environ douze ans après ça mais toutes ces émotions c'était worth le manque de sommeil |
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: Ma vie en gif — | |
| |
| |  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|