| | @Alain_Urgel | |
| Auteur | Message |
---|
Métier : Jouer de Poker professionnel
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 22 250 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: @Alain_Urgel — Sam 2 Juin - 18:15 | |
| Alain UrgelTD Saison 10, injustement éliminé en demi-finale. |
|
| |  |  Messages : 638
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 22 250 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @Alain_Urgel — Sam 2 Juin - 18:59 | |
|  | Alain Urgel | @Alain_Urgel
Je n'aime pas les têtes des deux nouveaux candidats, et les autres risquent d'être tout aussi inintéressants. Ils auraient dû s'arrêter à notre saison.. Bon courage à eux quand même, au moins ils se farciront pas Jenna. |
|
| |  |  Messages : 1047
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: boris Équipe: Affinités:  | |  |  Messages : 638
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 22 250 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @Alain_Urgel — Sam 2 Juin - 19:16 | |
Moi vous m'avez pas manqué pour la plupart.. |
|
| |  |  Messages : 1553
Métier : ancien strip-teaseur, danseur, coach sportif.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 231 025£. Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @Alain_Urgel — Dim 3 Juin - 1:25 | |
|  | eyal | @eyal_smadja
|
_________________ losing is only a sign that you really tried. forever trading places with the same old me, im racking up the cases of who i failed to be. |
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 22 250 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @Alain_Urgel — Dim 3 Juin - 17:02 | |
Oui j'ai dû apprendre et m'y mettre un peu quand des petits rigolos ont osé se faire passer pour moi.. Je précise donc que je suis bien le vrai Alain. J'espère que de ton côté que tu as bien profité de ton gros chèque, quand Abbi accouchera il sera trop tard. |
|
| |  |  Messages : 1553
Métier : ancien strip-teaseur, danseur, coach sportif.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 231 025£. Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @Alain_Urgel — Mar 5 Juin - 4:00 | |
|  | eyal | @eyal_smadja
@alain T'as pas un selfie sous le coude pour nous prouver que c'est bien toi ?  Et t'inquiète pas, j'ai fait le plus gros achat de toute ma vie : j'ai acheté une maison à retaper. Je suis sûr que même à toi elle te plairait #notfinishedyet #butitalreadylookslikehome |
_________________ losing is only a sign that you really tried. forever trading places with the same old me, im racking up the cases of who i failed to be. |
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 22 250 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: @Alain_Urgel — Sam 9 Juin - 22:49 | |
Les selfies c'est pour les cons.. et quelle idée de retaper une maison quand on peut l'acheter neuve ? |
|
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 22 250 £ Équipe: Affinités:  | |  |  Messages : 638
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 22 250 £ Équipe: Affinités:  | |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: @Alain_Urgel — | |
| |
| |  | |
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|