Partagez

ESCAPADE ARIADNE/JUN/POPPY

AuteurMessage
William Quincy-Clifford

ESCAPADE ARIADNE/JUN/POPPY Empty
MessageSujet: ESCAPADE ARIADNE/JUN/POPPY   ESCAPADE ARIADNE/JUN/POPPY EmptyLun 23 Juil - 20:48

Un petit bateau à moteur attend les candidates à proximité du Yacht, prêt à partir au large pour une virée en mer un peu spéciale. Décoré sobrement mais néanmoins festive grâce à quelques coussins de couleurs vives qui jonchent les banquettes, tout est prêt pour accueillir Ariadne et des deux invitées du jour, Jun et Poppy. La production a tout prévu : des rafraîchissements sont à disposition - rien d’alcoolisé toutefois, car les spiritueux et la houle de l’océan ne font pas bon ménage - et un petit buffet froid composé de mini-tartes salées, verrines, légumes crus et brochettes de fruits est servi. Un homme, en tenue de marin, est aux commandes de l’embarcation, mais il a pour interdiction d’interagir avec les candidates, sauf cas de force majeure. Deux heures durant, celles ci vont pouvoir s’éloigner de leurs camarades dans un décor paradisiaque et profiter de ce que la nature réserve à ceux qui savent bien chercher : un petit aperçu de la vie sauvage. Non loin de l’itinéraire du yacht, des courants sont favorables à la migration des dauphins, une véritable aubaine pour cette activité puisque les trois jeunes femmes vont pouvoir observer ces animaux marins au plus près et en nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne

MÉTIER : gérante d’un salon de thé/b&b.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 152,676 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ESCAPADE ARIADNE/JUN/POPPY   ESCAPADE ARIADNE/JUN/POPPY EmptyMar 24 Juil - 11:45

Si elle s’attendait à ça. En participant à l’activité de culture générale lors du prime, Ariadne voulait simplement faire gagner son équipe et leur éviter un malus, surtout après avoir pris la responsabilité de choisir le numéro en début de soirée et collant deux voix supplémentaires contre Eben aux nominations - bien que visiblement, il ne sembla pas plus affecté que ça par la décision. Ariadne n’aurait pas pensé qu’ils récompenseraient le meilleur joueur en plus de cela, et la décision sur qui emmener avec elle avait été difficile. Elle avait fini par décider de ne pas prendre parti au sein de son équipe pour récompenser les deux autres candidates qui avaient fait de leur mieux lors du quiz. Poppy était probablement deuxième au classement, et Jun avait littéralement été la seule de son équipe à jouer et n’avait rien lâché jusqu’au bout. A vrai dire, une sortie entre filles semblait rafraîchissant aussi. Posant un pied sur le petit bateau, aidée par le pilote silencieux. Ariadne laissa échapper un son de surprise en découvrant l’horizon d’encore plus près. « Mon dieu, si seulement Georgie et Tom pouvaient voir ça, » souffla-t-elle de derrière ses lunettes de soleil, sous son chapeau. Elle avait fini par s’habituer sur le bateau, à voir l’étendue d’eau autour d’eux, mais l’avoir aussi proche d’elles, aussi présente, c’était une nouvelle perspective qui s’offrait à elles. « Je n’avais jamais vu autre chose que la Manche jusqu’à ce que l’on arrive à Miami... je crois que je suis servie, » plaisanta-t-elle en posant sa serviette de plage, emportée avec elle, sur l’un des fauteuils, pour saisir la tablette et prendre une photo. Elle ne se rappelait jamais de l’utiliser, mais là, elle se devait de capturer l’instant. « J’espère que ça vous plait, » fit-elle alors en se retournant vers ses camarades avec un large sourire. C’était le moins qu’elle puisse dire.

MÉTIER : future étudiante en sociologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20353£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ESCAPADE ARIADNE/JUN/POPPY   ESCAPADE ARIADNE/JUN/POPPY EmptyMer 25 Juil - 22:40

Ariadne en se distinguant lors du prime de par sa culture personnelle a été récompensée par le maître. Une escapade en bateau pour aller voir les dauphins. De quoi faire rêver. Sur le moment je me suis dis que j'aurais bien aimer la remporter aussi. En plus bon, je pense m'être plutôt bien débrouillée lors du quizz, pas de quoi rougir. M'enfin c'est pas grave, je ferais mieux la prochaine fois. Je ne m'attendais pas le moins du monde à ce qu'Ariadne me désigne pour l'accompagner. Je pensais qu'elle allait logiquement prendre des membres de son équipe, ou alors les personnes dont elle est le plus proche. On s'entend bien, mais on ne peut pas dire que je suis celle avec qui elle partage la plus grande complicité. Après bon moi je serais ravie que ça change. Mais on a en avoir l'occasion puisqu'on va partager la même chambre pour cette semaine. Bref quelle ne fut donc pas surprise lorsque j'ai entendu mon nom. Je suis on ne peut plus contente de partager ça avec elle, ainsi que @jun que j'aime bien aussi. " Une virée rien qu'entre filles, c'est génial ! “ que je déclare complètement enthousiaste. On grimpe dans le bateau. Aria évoque ses enfants et le fait qu'ils adoreraient voir ça. ” Pareil que toi. “ Concernant le fait de n'avoir vu que la manche avant de débarquer sur les côtes de Miami. Je n'avais même jamais prit le bateau avant il y'a quelques semaines. ” Carrément, encore merci ! C'est les autres qui vont être jaloux. “ Puis franchement je pense que ça va faire du bien de s'éloigner un peu du yatch. ” On va être les premières à quitter le yatch, rendez vous compte. " Jusqu'ici voilà des semaines qu'on côtoyait le même endroit. " Faut qu'on fasse un selfie ! " Obligé. " Fais voir. " Je pique la tablette de la demoiselle et active le mode selfie. Bon c'est pas le plus pratique pour prendre une photo mais on va y'arriver. " Tiens vas y prend là toi, t'as les bras plus longs. " que je dis à Jun.

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1