Partagez

ESCAPADE UGO/JUN

AuteurMessage
William Quincy-Clifford

ESCAPADE UGO/JUN Empty
MessageSujet: ESCAPADE UGO/JUN   ESCAPADE UGO/JUN EmptyLun 23 Juil - 20:49

Un petit bateau à moteur attend les candidats à proximité du Yacht, prêt à les faire embarquer pour une après-midi placée sous le signe de la découverte. A bord, Ugo et Jun pourront découvrir un petit espace aménagé d'une table garnie et de quelques coussins, où un déjeuner les attend. Pour l'occasion, des cuisiniers jamaïquains sont montés à bord pour leur faire découvrir les mets et rafraichissements de cette île pleine de richesses. Poulet jerk, calalou, chaussons au bœuf, curry de chèvre, langouste, crevettes, pain de banane et autres spécialités régionales ont été cuisinées spécialement pour eux afin de leur faire goûter un petit bout de Jamaïque. Coté boissons, ils auront le choix entre un jus de canne à sucre, une coco fraîche et un jus de pamplemousse typiquement jamaïquains. A bord et durant quelques heures, ils pourront également écouter de la musique traditionnelle et danser au son d'une chaine hifi, tandis que des tenues traditionnelles (x) (x) leur seront offertes pour qu'ils gardent pour toujours un souvenir impérissable de cette virée pas comme les autres. Assis à profiter de tous ces privilèges, ils pourront également admirer la vue sans pareil qui s'offre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jun

MÉTIER : employée du bureau des objets trouvés du métro londonien.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
AFFINITÉS:
ESCAPADE UGO/JUN Empty
MessageSujet: Re: ESCAPADE UGO/JUN   ESCAPADE UGO/JUN EmptyMer 25 Juil - 14:13

Ugo m'a annoncé qu'on allait tous les deux partir en escapade sur un petit bateau à moteur. J'ai pas tout de suite compris mais quand il m'a expliqué qu'il avait gagné le droit d'emmener quelqu'un avec lui lors d'un petit voyage traditionnel en bateau, j'ai instantanément ouvert de grands yeux, avant d'élargir un sourire lumineux et complètement candide. Et jusqu'à ce qu'on nous appelle pour y aller, j'ai sautillé sur tout le bateau, trop excitée à l'idée d'y aller, d'aller sur l'eau pour de vrai, d'aller plus loin encore et de le remercier d'avoir pensé à moi. Je suis en cop top et short, tout bêtement, lorsque je dévale les ponts les uns après les autres pour aller jusqu'au point de rendez-vous où m'attend Ugo, le bateau à moteur qui flotte paisiblement à la fin d'un pont en boit qui va de papa bateau à bébé bateau. « Merci de m'avoir invitée, mon Ugo » je souffle en lui adressant une œillade reconnaissance, avant de lui attraper la main pour l'entraîner sur le pont où nous sommes accueillis avec de la nourriture, des boissons, de la musique, des sourires et plein de couleurs. Pendant quelques secondes, je suis fascinée, absorbée à regarder de loin tout ce qui a été préparé, j'en oublie même de me décaler pour permettre au bateau de démarrer et je rigole tout doucement en me glissant près du bastingage pour admirer l'eau de plus près. Elle est si bleue. « Tu veux manger ou danser d'abord ? » je demande alors à Ugo en virevoltant dans sa direction, avec un grand sourire. Il y a tellement à faire, tellement à goûter et à expérimenter, le jus de pamplemousse m'appelle de l'autre bout du bateau mais c'est Ugo qui m'a invitée, c'est lui qui a gagné cette récompense alors moi je ferai docilement ce qu'il a envie de faire.

Ugo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t10425-ugo 

MÉTIER : mécano

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
ESCAPADE UGO/JUN Empty
MessageSujet: Re: ESCAPADE UGO/JUN   ESCAPADE UGO/JUN EmptyVen 27 Juil - 11:33

Tu étais arrivé dans le trio de tête d'un certain classement lors du premier prime de l'aventure, et après Phil, tu avais pu choisir celle des deux récompenses restantes qui te plaisait le plus : un indice sur le secret d'un candidat, ou une escapade en bateau. Si tu n'avais pas tenu à attirer davantage l'attention sur toi en te la jouant grand enquêteur dès le début, les circonstances de la soirée t'avaient aussi plutôt poussées à opter pour ce que tu imaginais comme un moment de tranquillité et d'évasion à l'écart du yacht principal. Nominé d'office cette semaine, tu comptais faire en sorte qu'elle soit la plus sympa possible, dans l'éventualité où le public ne te soutiendrait pas autant cette fois que lors du prime de samedi dernier. Tu avais gardé ton privilège dans un coin de ta tête jusqu'à ce que vienne le moment idéal pour en faire usage selon toi, mais tu avais arrêté ton choix de la personne qui t'accompagnerait pour cette escapade depuis un moment, presque depuis le soir de votre rencontre. Entrés ensemble, le courant étant plutôt bien passé, tu ne voyais pas qui d'autre inviter à vrai dire. Tu attendais Jun près de l'embarcation de laquelle tu pouvais déjà entendre de la musique et capter quelques bonnes odeurs de nourriture. Quand elle arrive, elle te remercie et t'arrache un grand sourire alors qu'elle t'attire sur le petit bateau. « Ces couleurs te vont vraiment bien. » Tu la complimentes sur la robe qu'on a dû lui proposer de porter, comme on t'a suggéré le style rastafari à toi. T'avais tout accepté sauf le bonnet qui ne te semblait d'aucune utilité -et que tu trouvais pas top. Jun allait se pencher pour admirer l'eau. « Toi je te laisserais pas couler si tu tombes à l'eau. Mais fais gaffe quand même. » Que tu l'informes, rapport à ce que t'avais répondu à Soren. C'était probablement pas ce qu'elle avait dû en retenir, hm. Elle te demandait si tu voulais d'abord manger ou danser. « Je t'avoue que le buffet me fait de l'oeil. Mais on descendra pas avant d'avoir aligner quelques pas de danse, t'inquiète pas. » Tu lui adresses un clin d'oeil et t'approches des mets et des boissons qu'on a préparé pour vous deux. « On risque pas de mourir de faim. » Fais-tu remarquer en zieutant chacun des plats. D'ailleurs, tu te demandais si vous étiez pas sur le point d'enfreindre la restriction d'Estelle... Peu importe, il fallait profiter. Tu t'arrêtes sur une noix de coco dont t'aimerais bien goûter le jus. « On trinque ? A ce moment rien qu'à nous. » T'aurais aimé qu'il le soit davantage, mais les cuistots étaient toujours là, enfin vous feriez comme si de rien n'était, sans pour autant snober ces braves gars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1