Partagez

ESCAPADE SILVAN / POPPY

AuteurMessage
Eleonora Burton

ESCAPADE SILVAN / POPPY Empty
MessageSujet: ESCAPADE SILVAN / POPPY   ESCAPADE SILVAN / POPPY EmptyJeu 20 Sep - 0:36

Bonjour @Silvan, bonjour @Poppy! Je suis très heureuse de vous accueillir aujourd'hui pour cette activité un peu spéciale, acquise par toi, Silvan, à la banque. Aujourd'hui, comme vous le savez, vous embarquez pour une après-midi d'initiation au jet-ski avec un moniteur très compétent. Rassurez-vous, il ne s'agit bien entendu pas de moi, Mike arrive dans quelques instants. Cette petite escapade sera également pour vous l'occasion de bénéficier d'un moment privilégié à l'abri du regard de vos petit camarade, profitez en bien ! Et comme l'activité physique, ça creuse, vous pourrez vous régaler d'un plateau de fruits de mer sur ce petit bateau, avant de retourner à bord du Royal QC. Bonne après-midi à tous les deux !

MÉTIER : future étudiante en sociologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20353£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ESCAPADE SILVAN / POPPY   ESCAPADE SILVAN / POPPY EmptyVen 21 Sep - 0:09

Parait que c'est l'heure de ma surprise. ENFIN ! Je commençais à désespérer et croire que Sil s'était moqué de moi. Qu'au final il n'y avait rien. Mais allons bon, c'est aujourd'hui que ça se passe. Encore une fois il a gardé le tout mystérieux. Il m'a juste dit de me mettre en maillot. Ah. Je trouve ça surprenant venant de lui. Genre on va faire une activité aquatique ? Alors qu'il a une peur bleue de l'eau ? Ou alors on va faire du body painting ? Nan mais j'en sais rien moi, j'ai le cerveau en ébullition, je pense à toute sortes d'activités qu'on pourrait faire. " On va où, on fait quoi, dis moiiiiiii. “ Allez s'il te plait, c'est pas très gentil. ” T'as soudoyé quelqu'un de la production ? “ Pour peut importe l'activité qu'on s'apprête à faire. ” Je sais que tu dois le voir comme un échec, mais moi t'sais finalement je suis bien contente que Chaim nous ait permit de dévoiler au grand jour notre lien. Parce que bon ça commençait à devenir pesant toute cette histoire d'inceste. “ Je sais que par le passé dans une saison, il y'a eu genre un secret ”je suis amoureux de mon demi-frère", mais alors comment dire, non non ce n'est juste pas possible. On ne fait pas ce genre de choses. Alors qu'on arrive à destination, j'apprends alors qu'il s'agit d'une sortie jet-ski, activité remportée par le jeune homme grâce à ses points à la banque. " Trop cool ! J'en ai jamais fais ! Mais euh...ça va aller ? " que je m'inquiète alors. C'est à dire que quand on va les efforts que ça à dû lui prendre pour simplement mettre les pieds dans l'eau à la piscine... Alors là, au milieu de l'océan, où tu n'as pas pied, où ça peut être agité.

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Silvan

MÉTIER : acrobate

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 24.549 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ESCAPADE SILVAN / POPPY   ESCAPADE SILVAN / POPPY EmptySam 22 Sep - 19:04

La semaine dernière, Silvan avait acquis une activité, en s’accordant un petit luxe en se rendant à la banque de points. Il savait que même s’il perdait quelques points dans un quelconque achat, il resterait malgré tout en tête du classement. Une situation favorable pour lui. Il ne savait pas quelle activité allait l’attendre au moment où il avait mis 500 points pour cette activité… sans réfléchir, il avait décidé d’emmener avec lui Poppy. Il lui avait dit que cela était sa surprise et son cadeau d’anniversaire. Il s’est dit que cela allait lui faire plaisir (plus qu’à lui, certainement) comme activité. C’est ainsi que lorsqu’il trouve la petite blonde sur son chemin, il l’intime d’aller se préparer car ils n’allaient pas tarder à découvrir son cadeau. Il rajoute qu’elle doit prendre avec elle un maillot de bain. Silvan a lui aussi pris soin de porter un short de bain pour l’occasion. Une fois prêt, il se rend, accompagné de Poppy, au point de rendez-vous donné par la production. « Oui, c’est cela ! Tu vois, je suis tellement influent que la production ne peut rien me refuser », qu’il réplique sur un ton amusé, quand la jeune femme évoque l’hypothèse qu’il ait pu soudoyer la production. En chemin, sur le bateau, en dehors du bateau de croisière, Poppy lance la conversation. Elle revient sur la fin du prime où la production a révélé leur lien de parenté, après la révélation de secret faite par Chaim. Elle est contente que le français leur a permis de révéler qu’ils sont sœur et frère. « Comment ça ? T’étais pas partante pour un remake des Lannister ? », qu’il réplique, prenant un ton amusé. Quelques éclats de rire s’échappent de sa bouche. « ...moi aussi… enfin non, parce que ça doit nous mettre dans le viseur de tout le monde », qu’il reprend. « Enfin je ne pense pas qu’ils puissent avoir une idée »… il ne pense que leurs camarades aient toutes les cartes en main pour percer leur secret. Ils arrivent ensuite à destination, accueillie par Eleonor qui leur annonce le programme de leur après-midi. Son attention pivote vers le visage de Poppy, au fur et à mesure des explications. Cette dernière ne manque pas de réagir à la suite de l’activité annocnée. Cela semblait lui faire plaisir. Un sourire s’empare des lèvres du métis, avant qu’elle ne lui rappelle qu’il était lui aussi concerné par l’activité. Mince ! « Disons que je ne me voyais pas négocier l’activité… », qu’il souffle. « J’imagine qu’ils vont nous équiper, enfin on m’a assuré que ce serait sans danger… quand j’ai expliqué mon problème à un gars de la production », qu’il souffle. « Puis pour une fois que l’on ne pourra pas du temps que tous les deux, sans avoir les autres derrière nous, je ne vais quand même refuser ça... », qu’il continue, tentant de se donner un peu de contenance.

it seemed like every door was closing on me
and you were so far out of reach
Poppy

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ESCAPADE SILVAN / POPPY   ESCAPADE SILVAN / POPPY EmptyDim 23 Sep - 16:54

Je tire une grimace lorsqu'il évoque un remake des Lannisters. " Arrêtes, c'est pas drôle. “ que je dis en lui filant un coup d'épaule. Il suffit de rigoler oui. ” Tu te rends compte que la seule personne avec qui on m'ait prêté une aventure c'est toi. “ Mon grand frère. De quoi donner la nausée. Quand au fait que cela nous mettent dans le viseur de tout le monde. ” Vu comment ils étaient tous choqués d'apprendre notre lien de parenté, je pense qu'on peut dormir sur nos deux oreilles. “ Je ne m'en fais pas franchement pour notre secret, il est bien gardé. Pour le coup c'est moi qui serait choquée s'il venait à être découvert avant samedi prochain. Mais à moins qu'une pluie d'indices tombe sur les candidats, je vois mal comment ils pourront additionner le tout. ” T'appréhendes pour samedi ? “ Beaucoup de choses vont se passer. Principalement la révélation. Et ensuite nos qualifications ou non en finale. On arrive enfin au point de destination, où on est accueillis par Eleonora. J'apprends ainsi qu'on va faire du jetsi. Si cela m'enthousiasme, je me dis que ça doit être moins le cas de Silvan, vu sa peur de l'eau. il m'a l'air moins flippé que je ne l'aurais cru. On lui aurait expliqué que ça serait sans danger.  Oui m'enfin mettre les pieds dans une piscine c'est sans danger, pour autant ça ne l’empêche pas d'être paralysé à cette idée. Alors là une mer agitée... Mais j'ai pas envie de l'inquiéter. " J'avoue qu'un moment loin de tout le monde... Sans qu'on ait à craindre que quelqu'un surprenne notre conversation, c'est plaisant. “ On peut parler librement. ” Je suis tellement contente qu'on ait pu partager cette aventure ensemble...et aller jusqu'au bout. Avoue que c'était carrément une idée géniale hein ? “ Lui qui au début n'était pas franchement très emballé par mon idée de postuler à une émission de téléréalité. Mais à force de persuasion j'ai su le convaincre et regardez où ça nous a mené. ” Mais j'ai un peu peur de la sortie... Je voudrais te garder près de moi indéfiniment. “ Mais je sais bien que ça n'est pas possible. ” J'ai pas envie qu'on soit de nouveau séparés, on vient juste de se retrouver... " Et pourtant c'est ce qui va arriver. Car il a un mode de vie qui fait qu'il est tout le temps sur la route. Loin. Pourquoi il faut qu'il soit acrobate déjà ? Il aurait pas pu faire un métier plus sédentaire ?

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.
Silvan

MÉTIER : acrobate

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 24.549 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ESCAPADE SILVAN / POPPY   ESCAPADE SILVAN / POPPY EmptyDim 23 Sep - 17:55

Comment ça ? Ce n’est pas drôle ? « Attends, j’aurais fait un beau Jaime Lannister ! », qu’il souffle, prenant un air offusqué, avant de s’esclaffer grassement de rire. Son attention pivote sur le visage de la petite blonde, qui prend la parole. Ses rires s’apaisent, se concentrant sur le flot de paroles de la jeune femme. « Je préfère que ce soit ainsi. Je n’aurais pas eu à te surveiller, parce que je sais très bien qu’avec moi il ne se serait rien passé et je ne t’aurais pas fait de mal. Tu vois, Poppy, ce n’est pas pour rien si je t’ai demandé de me faire cette promesse, c’est que… j’ai voulu essayer de te protéger », qu’il énonce. Il ricane quand il écoute Poppy parler de leurs camarades. « J’aurais pourtant bien imaginer Livia être sur le coup… miss secrets ! Cela dit, elle était persuadée que je partageais un secret avec Rose », qu’il reprend, prenant un air léger. Malgré tout, il ne pense pas que leurs camarades puissent avoir une idée de leurs secrets, qu’il soit commun ou individuel. Il est bien protégé, jusqu’à… samedi soir. Elle lui demande alors s’il appréhende pour samedi justement. Il dodeline légèrement la tête pour nier. « Non », énonce-t-il. « Peut-être les tomates que les téléspectateurs vont me lancer à ma sortie, samedi soir ? », qu’il reprend, en ricanant. « Je ne fais pas d’illusion sur mon sort pour samedi. Mais ce n’est pas grave parce que j’ai déjà mes projets », qu’il souffle. Silvan sait que les téléspectateurs n’ont pas envie de le voir en finale. Du moins, c’est ce qu’il se dit. Il a beau avoir été le candidat le plus investi de la saison, ayant gardé sa première place au classement de l’investissement jusqu’à cette dernière semaine, il doute que les téléspectateurs ont envie de récompenser un candidat seulement investi dans le jeu. Il se trompe peut-être. « Et toi ? », qu’il lui demande. Quant à la sortie prévue depuis une semaine, Silvan doit reconnaître qu’il n’a pas fait le malin quand on le lui a annoncé, quand bien même qu’il a fait le nécessaire pour garder sa prestance et son assurance. Néanmoins, il doit avouer qu’il ne pouvait pas refuser ce moment privilégié, loin des autres, avec sa sœur. « Cela dit, ce n’est pas dit que l’on ne soit pas surpris par le cadavre de Neville... », souffle-t-il. Un sourire s’éprend de ses lèvres, écoutant la suite de ses paroles. Elle dit être contente d’avoir pu partager cette aventure ensemble et d’avoir pu aller jusqu’au bout. « Moi aussi... », énonce-t-il. « Pour un mec qui n’était pas chaud, je me suis sacrément bien investi, sûrement même deux fois plus que des mecs qui avaient des ambitions dans la télé-réalité », qu’il réplique, quand elle lui demande si ce n’était pas une idée géniale. Il ne cache pas qu’au début, il n’avait pas été chaud par cette idée de participation à la télévision, d’avoir à s’afficher publiquement. Elle lui confie alors avoir peur de la sortie. Il sourcille légèrement, ne comprenant pas où elle veut en venir. Elle voudrait le garder à ses côtés, indéfiniment. Un air attendri se peint sur le visage du turc. « Personne ne nous séparera une nouvelle fois, d’accord ? Personne ne se mettra au travers de notre chemin, tu m’entends, pas même ma mère », qu’il reprend, d’un air sûr de lui.

it seemed like every door was closing on me
and you were so far out of reach
Poppy

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ESCAPADE SILVAN / POPPY   ESCAPADE SILVAN / POPPY EmptyLun 24 Sep - 21:12

Sil déclare qu'il aurait fait un beau Jamie Lannister. " Peut être mais j'ai rien avoir avec cette sorcière de Cersei! “ Ah non non non. C'est trop une méchante. Alors que Jamie lui il a carrément plus d'humanité malgré tout. En tout cas Sil il préfère que les gens m'aient vu avec lui plutôt qu'un autre. Ah bah d'accord. ” T'inquiètes pas je vais virer lesbienne t'auras plus à t'inquiéter des garçons. “ que je lâche comme ça, alors que je plaisante qu'à moitié. Parce que bon j'ai pas fais un trait sur les garçons, mais c'est pas impossible non plus que je craque pour les femmes. En vérité ça lui ferait d'autant plus d'inquiétudes s'il doit se méfier de tous les sexes. Mais bon je pense qu'il se méfie d'autant plus des gars, parce que bon on sait bien que la plupart ne pensent qu'avec leur entrejambe. ” Mais me dis pas qu'une fois dehors tu vas jouer au type qui va effrayer mes potentiels prétendants ? Parce que bon je suis une grande fille tu sais, j'ai pas besoin que tu me surveilles. “ Il n'a pas à s'imiscer dans mes relations à moins que je ne lui demande. Qu'il ne vienne pas me compliquer la vie en voulant me sur-protéger. ” Si je devais m'inquiéter de quelqu'un ça serait plus Chaim. Je crois qu'il a demandé des indices sur moi, alors ça doit être le seul à en avoir plusieurs. " Les deux remportés lors du prime des enchères. Je le soupçonne de m'avoir visé. Peut être aussi pour ça qu'il est le seul à avoir fait un rapprochement familial avec le métis. En parlant de secrets je lui demande s'il appréhende samedi. Apparemment pas. Ah. Et bien il en a de la chance. En tout cas, il semble s'être résigné à son sort, ayant déjà décidé qu'il n'atteindrait pas la finale. ” Et quels sont tes projets ? " Je suis curieuse de les connaître car je m'imagine que cela peut avoir un impact sur notre relation. " J'appréhende un peu moi oui...Surtout le moment où on devra prendre la parole devant tout le monde pour parler de...de ce qu'il s'est passé... Je sais que ça va faire remonter tout un tas de souvenirs et... J'ai peur de ne pas être assez forte pour ça. “ Et de m'effondrer devant tout le monde. Je sais bien que ce moment allait arriver tôt ou tard et malheureusement on y'est bientôt. Au moins j'ai encore quelques jours pour m'y préparer mentalement. J'espère juste que je trouverais le courage d'aller jusqu'au bout sans craquer. ” Je ne suis pas comme toi. “ Au pire il se montrera fort pour nous deux, je sais qu'il pourra le faire. Je rigole ensuite lorsqu'il parle du cadavre de Neville, avant de l'écouter se vanter sur son investissement. ” Tu vas voir, maintenant c'est toi qui va en redemander ! “ Peut être bien qu'il y'a prit gout et qu'une fois à l'extérieur il va céder sur certaines propositions. Je lui fais ensuite part de mes craintes. Moi ma plus grande hantise c'est qu'on soit séparé une nouvelle fois. Il m'assure que plus rien ni personne ne pourra nous séparer, pas même sa mère. ” D'accord. “ Je le crois. ” Je ne sais pas pourquoi elle m'aime pas... " que je rajoute alors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1