| | COUP DE COEUR | |
| |
Auteur | Message |
---|
 (#) Sujet: COUP DE COEUR — Lun 4 Mar - 0:52 | |
| un coup de cœur pour une chose en particulier ? faites-le nous partager  la vidéo ASMR de ce soir qui m'attend sagement  _________________  there must be something in the water, cause everyday it's getting colder. |
| |  |  Messages : 1005
Métier : coach en gymnastique, consultante au CIP
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: -- Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR — Lun 4 Mar - 15:38 | |
| soirée productive, un article publié, un live coverage de validé, une proposition de live coverage et potentiel reportage vidéo qui s'annonce, les fleurs de comandées pour samedi... on devient des pros ptn |
| |  |  Messages : 1986
Métier : hotesse de l'air
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 27.154 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR — Lun 4 Mar - 18:29 | |
| voir le sourire de mon pote quand il a ouvert l'enveloppe et découvert l'autographe d'emmanuel moire que je lui avais demandé pour lui _________________ you say why do you talk to yourself like that
I just wanna love my body Like you love my body I wanna look in the mirror And tell it that it's beautiful like you do.
|
| |  |  Messages : 727
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 11000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR — Lun 4 Mar - 18:34 | |
| Ma fiche avance bien et devrait être terminée d'ici la semaine prochaine |
| |  |  Messages : 602
Métier : soudeuse.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 15 500£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR — Lun 4 Mar - 18:45 | |
|  > ce smiley que je découvre et qui me ramène des années en arrière sur msn  _________________ "i cared for eight seconds. then i got distracted."  |
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 11000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR — Lun 4 Mar - 18:47 | |
| |
| |  |  Messages : 600
Métier : funeral cosmetologist.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 9 000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR — Lun 4 Mar - 18:54 | |
| _________________  TAKE ME THROUGH THE NIGHT we'll live on the dark side |
| |  |  Messages : 1423
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 40 923£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR — Mar 5 Mar - 13:48 | |
| brie larson et lee pace à l'avant-première de Captain Marvel  _________________ a certain darkness is needed to see the stars. you can't turn back the clock, you can't turn back the tide. ain't that a shame? i'd like to go back one time on a roller-coaster ride, when life was just a game. |
| |  |  Messages : 1986
Métier : hotesse de l'air
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 27.154 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR — Mar 5 Mar - 18:05 | |
| mon affectation qui se précise _________________ you say why do you talk to yourself like that
I just wanna love my body Like you love my body I wanna look in the mirror And tell it that it's beautiful like you do.
|
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 11000£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR — Mar 5 Mar - 18:52 | |
| mon horaire de travail |
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR — | |
| |
| |  | |